Adama,Mahmadou,Assa: La famille Traoré.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Assa Traoré distinguée par le magazine «Time»

Message par oldeagle »

El Lobo a écrit : 11 décembre 2020 20:43 .
.
Un portrait consacré à Assa Traoré, la soeur d’Adama Traoré.

Le mouvement contre les inégalités raciales, aux États-Unis comme à l’international, est également célébré dans cette catégorie des «gardiens de l’année». Le Time consacre à cet égard un long portrait à l’activiste Porche Bennett-Bey, résidant à Kenosha, là où est décédé Jacob Blake, mais également à Assa Traoré, la soeur d’Adama Traoré et porte-parole du comité «Justice pour Adama».
.
Image
https://www.20minutes.fr/monde/2929719- ... azine-time
La famille Traoré est une mafia ! Et c'est inadmissible de la mettre à l'honneur.
Il n'y a pas de racisme en France. Contrairement aux USA, être français, c'est une question de nationalité, pas de couleur de peau !
Assa Traoré n'a pas compris ce qu'est être français !!!!!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : 12 décembre 2020 15:25
berger141 a écrit : 12 décembre 2020 15:18 Les journalistes ricains n'ont rien compris à la situation en France.
La France n"'a jamais pratiqué sur son sol l'esclavage des noirs.
l'esclavage d'une manière générale est même interdit sur le sol de la France depuis le décret royal de Louis X le Hutin (1315).
Concernant Assa, la nouvelle héroïne du Time, elle a surtout oeuvré pour défendre son frère un voyou et tête de gondole d'une fratrie de délinquants.
Le meurtre, le trafic de drogue et d'humains... sont aussi interdit, et pourtant...
Et pourtant, c'est la spécialité de cette famille délinquante !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 12 décembre 2020 15:32
Jiimmy a écrit : 11 décembre 2020 20:04 Le journal américain a mis à l'honneur la soeur d'Adama Traoré, un jeune homme noir de 24 ans décédé après son arrestation en 2016, dans un numéro consacré aux personnalités qui ont fait l'actualité en 2020.

«C'est un honneur que me fait le Time, une consécration pour le combat que l'on mène depuis la mort de mon petit frère», a réagi Assa Traoré, qui a rassemblé début juin, avec le comité «La vérité pour Adama», des milliers de personnes à Paris et des centaines d'autres partout en France.

Dans le traditionnel numéro de fin d'année du célèbre magazine consacré aux femmes et hommes qui ont fait l'actualité en 2020, Assa Traoré, âgée de 35 ans, a été désignée «Guardians of the Year», aux côtés d'autres organisations et militants antiracistes.

«Quand on voit que la France a réduit notre combat à des insultes et des accusations, on a besoin qu'une consécration vienne de l'étranger», a ajouté cette figure de l'antiracisme, qui a également reçu en juin un BET awards, prix décerné par une chaîne de télévision américaine à des personnalités afro-américaines ou issues de minorités.

Selon la militante, «la France est très en retard sur les questions de violences policières, il faut qu'elle prenne ses responsabilités car nous sommes désormais des milliers dans les rues pour les dénoncer».

«C'est une lutte quotidienne pour enfin voir Assa Traoré dans la presse internationale ! Nous avons construit patiemment un mouvement antiraciste qui a bousculé tout l'échiquier politique et médiatique», s'est réjoui sur Twitter Youcef Brakni, militant et pilier du comité Adama. «France, le monde vous regarde», a également tweeté la journaliste et militante Rokhaya Diallo.

Le magazine a également désigné le président-élu américain Joe Biden et la vice-présidente élue Kamala Harris «Personnalités de l'année».

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20201211
C'est inadmissible ce que fait le Time's ! Mettre à l'honneur une famille de délinquant est une honte !
Doit-on reparler des 17 condamnations d'Adama Traoré ?
Doit-on dire qu'il a pris la fuite lors d'un contrôle de police (des noirs d'origine antillaise !). Si il a pris la fuite, c'est qu'il avait quelques chose à se reprocher. Quand on a rien à se reprocher, on ne prend pas la poudre d'escampette !!!

Les américains essayent de semer le trouble en France et tente de faire croire qu'il y a du racisme dans la police. C'est faux !
Ils tentent d'américaniser la société française ! Moi je dis qu'il ne faut pas tomber dans le panneau. La nationalité française c'est pas une question d couleur de peau, mais une question de citoyenneté ! Or, le Time's cherche à faire l'inverse !!!! C'est totalement inacceptable !!!!
bah la fuite ca peut s'expliquer, il a pas envie de passer 24 heures en Gav, et contrairement à ce que vous pensez, le traitement de la police vers certaines personnes (lui en l'occurence c'etait justifié) n'est aps toujours le même.

Pas de racisme dans la police? quand les policiers ou gendarmes admettent eux même d'avoir 50% de leurs rangs qui votent Fn ça explique tout.
donc oui, il y en a.
le time est un journal débile, comme papibilou l'a dit plus haut, une fois ils ont mis khoméni homme de l'année !!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

El Lobo a écrit : 12 décembre 2020 11:45
Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 10:36
oui enfin pour floyd, les images ont prouvé que les flics étaient en tort, ils se doivent d'être pro.
en france, traoré, c'est plus sa soeur qui défends une cause alors qu'elle et toute sa bande de famille ont un casier plus gros que les évangiles.
je serais elle, je la ramènerais pas trop, parce que les juges, ils aiment pas trop ce genre de pérégrinations....

Mais qu'est-ce que cela vient faire.

La fachiot'sphère se déchaine, on va pas lui apporter du grain à moudre en plus, elle sait faire elle même.

Adama a été arrêté en juillet 2016 après avoir tenté de fuir la police alors qu’ils cherchaient l’un de ses frères.

Contrairement au cas de Floyd, sa mort n’a pas été documentée sur film. L’autopsie officielle a conclu qu’il était décédé d’une insuffisance cardiaque, mais deux rapports médicaux commandés par la famille Traoré ont fait état d’un traitement brutal, concluant qu’il était asphyxié par la police qui le soumettait.

La police française a rejeté cette conclusion, mais la campagne pour déterminer la vérité se poursuit.

Le 1er décembre, un tribunal de Paris a annulé l’un des rapports officiels soutenant la version policière, après que l’avocat de Traores eut souligné des vices de procédure.

Un nouveau rapport d’experts médicaux belges est attendu en janvier.

Ce n'est pas une bavure policière, mais un crime , d'où cette volonté de noircir la victime, pour disculper ce meurtre.

Nous n'avons pas à aider l'extrême droite dans cette sale besogne, j'en ai pas entendu beaucoup, dénoncer la mort de ce jeune.
Mais que vient faire l'extrême droite là dedans ! Il faut vraiment être stupide pour associer l'ultra droite à ça !
C'est juste une affaire de fait divers qui a mal tournée ! Quand il y a un contrôle, on s'y soumet ! Point barre ! Quand on s'enfuie, c'est qu'on a quelques chose à se reprocher ! N'en déplaise à la bolchosphère et à la famille Traoré !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

berger141 a écrit : 11 décembre 2020 21:26
El Lobo a écrit : 11 décembre 2020 20:36

J'aime pas les racistes fachos de ton espèce, la pire qui soit.... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Quand on exprime un point de vue qui défrise El lobo , on est un "raciste facho".
Argument un peu court mais simple et pratique.
C'est un truc trouvé par Staline : tout contradicteur était selon lui un fasciste.
El Lobo n'a aucun argument. Tout est facho et raciste avec lui ! Sa maison est raciste, sa voiture l'est aussi, ses chaussons, sa brosse à dent, etc...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

papibilou a écrit : 12 décembre 2020 08:17
El Lobo a écrit : 11 décembre 2020 20:07 .
.
.
«la France est très en retard sur les questions de violences policières, il faut qu'elle prenne ses responsabilités car nous sommes désormais des milliers dans les rues pour les dénoncer».

Tellement en retard, qu'il ne faut rien dire, rien écrire, ils en viennent même à censurer ce qui dérange le prêt à penser du politiquement correct.
Je pense que mlle Traoré a omis de compléter sa phrase par " nous sommes des milliers dans les rues pour les dénoncer ... et nous cassons tout pour leur montrer qu'ils ont tort."
Les USA se permettent de condamner la violence policière ... française ! Un comble ! Comment dit on à propos de la paille et de la poutre ?
Les américains tentent de casser la société française ! Elle essaye de l'américaniser. Et des imbéciles comme El Lobo et comme Assa Traoré tombent dans le panneau. Mais pas si sûr, car elle joue avec le Time's pour faire croire qu'il se passe la même chose en France ! Etre français, c'est être un citoyen, ce n'est pas une couleur de peau ! Les ricains ne comprennent rien !

Peut-on interdire à la vente le Time's en France ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

El Lobo a écrit : 12 décembre 2020 09:18
Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 08:36 Je préviens d'entrée de jeu l'assemblée, si ce topic tourne au déferlement racistes, invectives ou autres,il sera fermé.
la modération.

Le topic n'y est pour rien, ce sont les initiateurs du déferlement raciste qu'ils faut remettre à l'ordre

La "balance" dans ses oeuvres.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 12 décembre 2020 14:54 Je n'ai jamais défendu la famille Trahoé. Il est possible que ce soit des racailles, mais cela ne méritait pas la peine de mort pour l'un d'entre eux.
TT dépend de quel point de vue d'où on se place ,perso ,ce n'est pas une peine de mort mais un suicide .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 12 décembre 2020 16:06
Georges61 a écrit : 12 décembre 2020 14:54 Je n'ai jamais défendu la famille Trahoé. Il est possible que ce soit des racailles, mais cela ne méritait pas la peine de mort pour l'un d'entre eux.
TT dépend de quel point de vue d'où on se place ,perso ,ce n'est pas une peine de mort mais un suicide .
Oui! Je vois. C'est un peu comme il y a quelques années, le jeune retrouvé pendu dans la cellule d'un commissariat avec les menottes attachées dans le dos. De vrais acrobates ces jeunes ! :siffle:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Vous êtes sûr d'avoir lu cette affaire en détail ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 12 décembre 2020 15:39
oldeagle a écrit : 12 décembre 2020 15:32

C'est inadmissible ce que fait le Time's ! Mettre à l'honneur une famille de délinquant est une honte !
Doit-on reparler des 17 condamnations d'Adama Traoré ?
Doit-on dire qu'il a pris la fuite lors d'un contrôle de police (des noirs d'origine antillaise !). Si il a pris la fuite, c'est qu'il avait quelques chose à se reprocher. Quand on a rien à se reprocher, on ne prend pas la poudre d'escampette !!!

Les américains essayent de semer le trouble en France et tente de faire croire qu'il y a du racisme dans la police. C'est faux !
Ils tentent d'américaniser la société française ! Moi je dis qu'il ne faut pas tomber dans le panneau. La nationalité française c'est pas une question d couleur de peau, mais une question de citoyenneté ! Or, le Time's cherche à faire l'inverse !!!! C'est totalement inacceptable !!!!
bah la fuite ca peut s'expliquer, il a pas envie de passer 24 heures en Gav, et contrairement à ce que vous pensez, le traitement de la police vers certaines personnes (lui en l'occurence c'etait justifié) n'est aps toujours le même.

Pas de racisme dans la police? quand les policiers ou gendarmes admettent eux même d'avoir 50% de leurs rangs qui votent Fn ça explique tout.
donc oui, il y en a.
le time est un journal débile, comme papibilou l'a dit plus haut, une fois ils ont mis khoméni homme de l'année !!
Oui, mais les esprits faibles et incultes tombent dans le panneau et vont faire l'amalgame USA-France ! Ce n'est pas la même culture, alors que le Time's essaye de le faire croire en honorant cette délinquante !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 12 décembre 2020 16:15

Oui! Je vois. C'est un peu comme il y a quelques années, le jeune retrouvé pendu dans la cellule d'un commissariat avec les menottes attachées dans le dos. De vrais acrobates ces jeunes ! :siffle:

C'est dans quel film ?
Parce que je veux bien que les policiers soient des demeurés d'aprés la G ,mais de là à ce qu'ils pendent un homme dans sa cellule en lui attachant les mains derrière le dos,ça ne fait pas sérieux.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 12 décembre 2020 16:15

Vous pourriez en insérant un lien nous rafraîchir la mémoire ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

sa mort était elle intentionnelle ou provoquée en partie par la victime en n'obtempérant pas aux injonctions des forces de l'ordre
si vous avez une solution pour interpeller quelqu'un qui s'y oppose et un mode d'intervention autre pour les policiers
faites vous connaitre afin de devenir formateur des FDO
Je sais que par la procédure actuelle d'interpellation des FDO , ceux cu=i n'appliqueraient pas la peine de mort à mon encontre
c'est ce qui arrive à des dizaines de personnes qui se font interpeller chaque jour pour beaucoup pour ivresse au volant et conduites en cellule de dégrisement
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Rien ne m'étonne ..
Le Lobotisé est pro islamiste..
Et il protège ceux qui vont aller voter pour son parti …
Nous traiter de Facho c'est facile ..
mais de loin ..
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »