La mobilisation des foulards rouges le 27 Janvier à Paris.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: La mobilisation des foulards rouges le 27 Janvier à Paris.

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
danielfr40 a écrit :
Les GJs sont une classe populaire, le RN y fait les meilleurs score, il y a donc des proximité des idees
Et il y a des membres RN dans les GJ comme il y a aussi des gauchistes et autres
Et il y a des tentatives de manipulation de toutes part
Mais les GJ ne sont pas pilotés par RN
Je ne sais évidemment pas s'ils sont pilotés ni par qui si c'est le cas:
- mais les italiens de la coalition gouvernementale les ont contactés (Drouet), et se permettent de les soutenir par delà les frontières (ingérence!), et comme ils sont sympa avec la Narine...
- Comme dit le Rhaine tout est dans le programme de la Narine
- Des activistes RHaine travaillent à fond dans le sud rhodanien.
+ Les militants Rhaine ont tracté ...
QQ faits seulement, mais des faits
- Et pour finir une excellente intervention de JM Apathie sur Europe1 qui souligne les "convergences" entre certains leaders des GJ et le RHaine

https://www.europe1.fr/emissions/ledito ... ee-3836546

Il y a des liens (c'est le terme que j'avais utilisé) entre - disons "une partie des GJ" et le RHaine

plein de contradiction , ceux qui ont contacté les gj c'est le M5S plus proche de LFI que du RN
encore une fois de plus à coté de la plaque
si j'étais RN je vous remercierais pour toute la peine que vous prenez à le faire progresser avec vos peccadilles et vos désinformations
avec des ennemis comme vous , le RN n'a pas besoin d'amis pour faire sa campagne pour lui :mdr3: :mdr3: :mdr3:
si je n'avais pas un intérêt frontalier vous m'auriez convaincu de voter RN :lol:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

Je ne sais évidemment pas s'ils sont pilotés ni par qui si c'est le cas:
- mais les italiens de la coalition gouvernementale les ont contactés (Drouet), et se permettent de les soutenir par delà les frontières (ingérence!), et comme ils sont sympa avec la Narine...
- Comme dit le Rhaine tout est dans le programme de la Narine
- Des activistes RHaine travaillent à fond dans le sud rhodanien.
+ Les militants Rhaine ont tracté ...
QQ faits seulement, mais des faits
- Et pour finir une excellente intervention de JM Apathie sur Europe1 qui souligne les "convergences" entre certains leaders des GJ et le RHaine

https://www.europe1.fr/emissions/ledito ... ee-3836546

Il y a des liens (c'est le terme que j'avais utilisé) entre - disons "une partie des GJ" et le RHaine

plein de contradiction , ceux qui ont contacté les gj c'est le M5S plus proche de LFI que du RN
si j'étais RN je vous remercierais pour toute la peine que vous prenez à le faire progresser avec vos peccadilles et vos désinformations
avec des ennemis comme vous , le RN n'a pas besoin d'amis pour faire sa campagne pour lui :mdr3: :mdr3: :mdr3:
si je n'avais pas un intérêt frontalier vous m'auriez convaincu de voter RN :lol:

C'est vrai que les populistes italiens sont une hydre à 2 têtes, mais sont néanmoins populistes...
En Italie, les populistes au pouvoir, et déjà en campagne pour les élections européennes de mai prochain, ont exprimé officiellement leur soutien aux « gilets jaunes » français.

« Je soutiens les citoyens honnêtes qui protestent contre un président gouvernant contre son peuple », a affirmé le vice-Premier ministre italien Matteo Salvini. Le patron de la Ligue (extrême droite), par ailleurs ministre de l'Intérieur, a toutefois ajouté qu'il condamnait avec une totale fermeté la violence des dernières manifestations des « gilets jaunes ».
Mais bien emmerdé le Salvini qui soutient la Narine, car en effet Di Maio, propose une alliance avec des Gj aux Européennes
Dans sa lettre, Luigi Di Maio invite également les « gilets jaunes » à faire « front commun » avec son mouvement pour « la nouvelle Europe qui est en train de naître », « une Europe capable de représenter les intérêts non pas des élites mais du peuple ». « Vous, les gilets jaunes, ne faiblissez pas ! », leur lance-t-il en conclusion.
Mais soyons oecuméniques entre populistes: verra-t-on une alliance de type populiste italien en France? Atlantico se permet de poser la question.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

C'est vrai que les populistes italiens sont une hydre à 2 têtes, mais sont néanmoins populistes...
En Italie, les populistes au pouvoir, et déjà en campagne pour les élections européennes de mai prochain, ont exprimé officiellement leur soutien aux « gilets jaunes » français.

« Je soutiens les citoyens honnêtes qui protestent contre un président gouvernant contre son peuple », a affirmé le vice-Premier ministre italien Matteo Salvini. Le patron de la Ligue (extrême droite), par ailleurs ministre de l'Intérieur, a toutefois ajouté qu'il condamnait avec une totale fermeté la violence des dernières manifestations des « gilets jaunes ».
Mais bien emmerdé le Salvini qui soutient la Narine, car en effet Di Maio, propose une alliance avec des Gj aux Européennes
Dans sa lettre, Luigi Di Maio invite également les « gilets jaunes » à faire « front commun » avec son mouvement pour « la nouvelle Europe qui est en train de naître », « une Europe capable de représenter les intérêts non pas des élites mais du peuple ». « Vous, les gilets jaunes, ne faiblissez pas ! », leur lance-t-il en conclusion.
Mais soyons oecuméniques entre populistes: verra-t-on une alliance de type populiste italien en France? Atlantico se permet de poser la question.
Tout ça me semble très bien. Il est temps que les peuples s'entendent et se donnent la main, populistes avez vous dit, mais oui au bon sens du terme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit :

Tout ça me semble très bien. Il est temps que les peuples s'entendent et se donnent la main, populistes avez vous dit, mais oui au bon sens du terme.

Ca va quand meme etre compliqué d'amalgamer les "fachos" du RN et les "extrême gauche" de LFI , ne serait ce que sur le problème de l'immigration :XD:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Yann Begervil a écrit :

Ca va quand meme etre compliqué d'amalgamer les "fachos" du RN et les "extrême gauche" de LFI , ne serait ce que sur le problème de l'immigration :XD:
A voir.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Yann Begervil a écrit :

Pourquoi pas quand certains se casseront le cul pour les faire entrer, d'autres s'occuperont à les faire sortir de quoi donner du taf à un tas de monde pour rien n'y changer
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par dud49 »

Yann Begervil a écrit :

La LFI n'est pas d'extrême gauche, arrêtez avec ça c'est ridicule. Les partis anarchistes ou assimilés oui. La LFI est une vraie bonne gauche, ce qu'a oublié d'être le PS au fil des années...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Yann Begervil a écrit :

Ca va quand meme etre compliqué d'amalgamerles "fachos" du RN et les "extrême gauche" de LFI , ne serait ce que sur le problème de l'immigration :XD:
Boff, les fachos du RN je ne les ai pas encore trop rencontrés. J'en vois beaucoup plus ici qui prône la violence policière, au RN on est beaucoup plus avec les gilets jaunes. Le monde a changé les fachos ont changés de camp, il pointent au LREM haine aujourd'hui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Yann Begervil a écrit :

Ca va quand meme etre compliqué d'amalgamerles "fachos" du RN et les "extrême gauche" de LFI , ne serait ce que sur le problème de l'immigration :XD:
Boff, les fachos du RN je ne les ai pas encore trop rencontrés. J'en vois beaucoup plus ici qui prône la violence policière, au RN on est beaucoup plus avec les gilets jaunes. Le monde a changé les fachos ont changés de camp, il pointent au LREM haine aujourd'hui.
comment t'as deviné ???
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Qui sera la Grand-Mère qui apporte la galette à tout ces chaperons(non non..pas chapons) rouges? :shock:
......Madame Brigitte Macron? :arrow:

...Attention..Les Gilets jaunes voudront aussi chourave le petit pot de beurre.....Pour mettre dans leurs épinards surement.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit :

comment t'as deviné ???
du n'importe quoi maintenant le RN du coté du LREM
bientôt vous allez nous annoncer une liste commune pour les européennes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit :
comment t'as deviné ???
bientôt vous allez nous annoncer une liste commune pour les européennes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Nous vivons une époque formidable où tout devient possible, même des alliances improbables... :twisted:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

Nous vivons une époque formidable où tout devient possible, même des alliances improbables... :twisted:
cela m'étonnerait car l'huile et l'eau ne se mélange pas tout comme le bronze et l'argile
inutile donc de fantasmer :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
déjà LFI et RN c'est presque du domaine de l'impossible alors que des sympathisants des 2 bords seraient pour ;)
dans tous les cas pour en revenir au sujet je languis d'etre au 27 janvier J-14
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
cela m'étonnerait car l'huile et l'eau ne se mélange pas tout comme le bronze et l'argile
déjà LFI et RN c'est presque du domaine de l'impossible alors que des sympathisants des 2 bords seraient pour ;)
LFI et RN ont les 2 tiers de leur programme respectif presque identiques et ne réunissent que du populo devant les urnes...
Ils ne vont pas fusionner c'est certain, ce sont toujours 2 fonds de commerce concurrents voilà tout.
En tout cas la fusion est parfaite, mais que sur les ronds points en ce moment.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

LFI et RN ont les 2 tiers de leur programme respectif presque identiques et ne réunissent que du populo devant les urnes...
Ils ne vont pas fusionner c'est certain, ce sont toujours 2 fonds de commerce concurrents voilà tout.
En tout cas la fusion est parfaite, mais que sur les ronds points en ce moment.. :XD:

les populo comme vous dites représentent la masse principale des français et du monde
c'est dommage qu'ils n'arrivent pas à s'unir autrement c'est eux et non les 1% qui auraient le pouvoir
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »