Baghdadi a t il été tué ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Baghdadi a t il été tué ?

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 31 octobre 2019 19:25
maintenant nous savons , votre icone est morte c'est même daesh qui l'a confirmé
ils ont nommé un autre et ces imbéciles ont donné le nom
et lui le temps de le repérer il sera éliminé dans quelques temps par le tir d'un drone
pour Baghdadi , il aurait pu être éliminé par un drone , mais il y aurait peut être un doute
donc pour lui étant une icone , ils l'ont fait pour en avoir la certitude manu militaris
Vous savez, ni vous ni moi n'avons rien vu du tout. Quant à l'état Islamique, cela fait bien longtemps que je pense que leur soi-disant organe officiel de communication n'en est pas un et délivre des messages tout faits qui arrangent bien les politiciens Occidentaux qui sont engagés là-bas, un peu comme une marionnette que l'on fait parler selon nos désirs.

D'ailleurs même l'incroyable expansion de cette entité, que j'ai suivie depuis fin 2012 - début 2013 à l'époque où personne ne les connaissait et où ils s'appelaient encore état Islamique en Irak, est très trouble sachant que ses chefs ont été expressément relâchés quelques temps auparavant, qu'ils ont conçu ce mouvement dans une prison étasunienne et que de nombreux documents avaient été produits permettant de voir la collusion entre les armées d'Assad et l'ei (qui attaquait régulièrement les rebelles en coordination avec les assadistes et désertait la zone une fois le combat gagné pour laisser les troupes assadistes occuper la zone). Son arrivée dans le théâtre Syrien fut d'ailleurs une formidable nouvelle pour Assad (qui était à deux doigts de se faire attaquer par l'occident) et les occidentaux qui eurent ainsi un prétexte incontestable pour s'introduire sur le terrain.

Donc croyez bien que je doute de tout ce qui a trait à la propagande officielle de ce mouvement et à son chef que l'on a vu qu'une seule fois en réalité et que plus personne n'a revu depuis et qui est peut-être mort depuis longtemps comme l'état certainement Ben-Laden.
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 31 octobre 2019 20:11
vivarais a écrit : 31 octobre 2019 19:25
maintenant nous savons , votre icone est morte c'est même daesh qui l'a confirmé
ils ont nommé un autre et ces imbéciles ont donné le nom
et lui le temps de le repérer il sera éliminé dans quelques temps par le tir d'un drone
pour Baghdadi , il aurait pu être éliminé par un drone , mais il y aurait peut être un doute
donc pour lui étant une icone , ils l'ont fait pour en avoir la certitude manu militaris
Vous savez, ni vous ni moi n'avons rien vu du tout. Quant à l'état Islamique, cela fait bien longtemps que je pense que leur soi-disant organe officiel de communication n'en est pas un et délivre des messages tout faits qui arrangent bien les politiciens Occidentaux qui sont engagés là-bas, un peu comme une marionnette que l'on fait parler selon nos désirs.

D'ailleurs même l'incroyable expansion de cette entité, que j'ai suivie depuis fin 2012 - début 2013 à l'époque où personne ne les connaissait et où ils s'appelaient encore état Islamique en Irak, est très trouble sachant que ses chefs ont été expressément relâchés quelques temps auparavant, qu'ils ont conçu ce mouvement dans une prison étasunienne et que de nombreux documents avaient été produits permettant de voir la collusion entre les armées d'Assad et l'ei (qui attaquait régulièrement les rebelles en coordination avec les assadistes et désertait la zone une fois le combat gagné pour laisser les troupes assadistes occuper la zone). Son arrivée dans le théâtre Syrien fut d'ailleurs une formidable nouvelle pour Assad (qui était à deux doigts de se faire attaquer par l'occident) et les occidentaux qui eurent ainsi un prétexte incontestable pour s'introduire sur le terrain.

Donc croyez bien que je doute de tout ce qui a trait à la propagande officielle de ce mouvement et à son chef que l'on a vu qu'une seule fois en réalité et que plus personne n'a revu depuis et qui est peut-être mort depuis longtemps comme l'état certainement Ben-Laden.
enfin un parasite de détruit , il faut poursuivre la destruction
de gaulle contre ce genre de parasites avait créé les barbouzes
tout le monde se réclame du gaullisme , mais aucuns politiques n'a les mêmes breloques que lui
http://www.les-renseignements-genereux.org/fichiers/221
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

vivarais a écrit : 31 octobre 2019 20:27
enfin un parasite de détruit , il faut poursuivre la destruction
de gaulle contre ce genre de parasites avait créé les barbouzes
tout le monde se réclame du gaullisme , mais aucuns politiques n'a les mêmes breloques que lui
http://www.les-renseignements-genereux.org/fichiers/221
Je pense qu'en terme de tableau de chasse, De Gaule avait plus de sang sur les mains qu'il n'en avait. C'est dire si en ce qui concerne les parasites, il faudrait balayer dans son propre camp (et qui sait si nous n'en sommes pas un). Certainement êtes-vous vous même un parasite plus inoffensif que d'autres puisque vous n'avez pas la possibilité de faire actionner les armes mais que vos discours accentuent la possibilité qu'elles le soient.
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous savez, ni vous ni moi n'avons rien vu du tout
L'organe médiatique de DAESH a fait officiellement savoir que Baghdadi est mort....Et généralement ces derniers se font entendre lorsque les faits sont avérés.

Ce type brule maintenant en enfer...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

J'espère que les américains vont flinguer son successeur rapidement. :siffle:
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'espère que les américains vont flinguer son successeur rapidement.
Ils peuvent aussi flinguer tous ceux qui suivent cette bande de dégénérés sanguinaires..Cela ne me ferait ni chaud ni froid..Je n'ai aucune empathie pour ces enfoiré(e)s.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 24 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Et dire qu'on trouve que des défauts a Trump et aux militaires americains en operations exterieures .C' est vraiment trop injuste :calimero:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

oups a écrit : 01 novembre 2019 14:15 Et dire qu'on trouve que des défauts a Trump et aux militaires americains en operations exterieures .C' est vraiment trop injuste :calimero:
Vous personnellement non, mais les Somaliens, les Libyens, les Afghans, les Irakiens, les Syriens, les Palestiniens, les Iraniens etc.... eux le voient comme nous percevons albaghdadi. C'est dire si au final les deux ne sont que les deux faces d'une même pièce.

Votre commentaire n'est pas du tout intelligent au sens où vous alimentez la guerre et justifiez vos futurs morts. Ce n'est pas par les armes que l'on conquiert la paix. Le problème c'est que des gens comme moi qui sont profondément pacifiques et opposés à toutes les guerres, on se doit de subir vos haines réciproques en se retrouvant coincés au milieu de vos guerres.

Si vous souhaitez vous entre-tuer, vous feriez mieux de tous vous donner rendez-vous en un endroit et de vous exterminer jusqu'au dernier afin que l'on puisse enfin être tranquilles.

Votre vision du monde est d'une simplicité..... d'un côté les méchants, eux, qui ne font que du mal et de l'autres les gentils, vous, qui ne faites que du bien et même tout le mal que vous faites n'est en réalité que du bien puisqu'il provient de vous (et tout le mal que votre mal génère doit être combattu par votre mal qui est un mal moral, un bien en fait).

Donnez-vous rendez-vous, ça serait mieux pour tout le monde et flinguez-vous, vous qui soutenez le terrorisme et justifiez toutes les morts qu'il implique (quand ce n'est pas chez vous bien évidemment). Il n'y a aucune différence en terme de moralité entre un oups, un baghdadi et un crapulax qui tous souhaitent la destruction de leurs ennemis et ce nonobstant les moyens utilisés.
Vergissmeinnicht
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jiimmy a écrit : 01 novembre 2019 14:23
oups a écrit : 01 novembre 2019 14:15 Et dire qu'on trouve que des défauts a Trump et aux militaires americains en operations exterieures .C' est vraiment trop injuste :calimero:
Vous personnellement non, mais les Somaliens, les Libyens, les Afghans, les Irakiens, les Syriens, les Palestiniens, les Iraniens etc.... eux le voient comme nous percevons albaghdadi. C'est dire si au final les deux ne sont que les deux faces d'une même pièce.

Votre commentaire n'est pas du tout intelligent au sens où vous alimentez la guerre et justifiez vos futurs morts. Ce n'est pas par les armes que l'on conquiert la paix. Le problème c'est que des gens comme moi qui sont profondément pacifiques et opposés à toutes les guerres, on se doit de subir vos haines réciproques en se retrouvant coincés au milieu de vos guerres.

Si vous souhaitez vous entre-tuer, vous feriez mieux de tous vous donner rendez-vous en un endroit et de vous exterminer jusqu'au dernier afin que l'on puisse enfin être tranquilles.

Votre vision du monde est d'une simplicité..... d'un côté les méchants, eux, qui ne font que du mal et de l'autres les gentils, vous, qui ne faites que du bien et même tout le mal que vous faites n'est en réalité que du bien puisqu'il provient de vous (et tout le mal que votre mal génère doit être combattu par votre mal qui est un mal moral, un bien en fait).

Donnez-vous rendez-vous, ça serait mieux pour tout le monde et flinguez-vous, vous qui soutenez le terrorisme et justifiez toutes les morts qu'il implique (quand ce n'est pas chez vous bien évidemment). Il n'y a aucune différence en terme de moralité entre un oups, un baghdadi et un crapulax qui tous souhaitent la destruction de leurs ennemis et ce nonobstant les moyens utilisés.
j'habite dans le sud est de la France pas loin de Nice, alors oui je suis heureuse que les troupes américaines aient fait en sorte que ce sale type soit mort, je n'ai aucune empathie pour le terrorisme et ceux qui se font passer pour pacifiste pour répandre leur propagande.
nankurunaisa
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Vous en connaissez beaucoup d'humains qui souhaitent la G ?
Mais objectivement on est bien obligé de constater qu'il y a 30/40 ans nous n'avions pas en France de souci d'attentats .Et d'où viennent-ils ?
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Ce que Jimmy dit, et il n'a pas tort, c'est qu'avant que la France n'entre en guerre à la suite des USA au Koweit dans les années 1990, la première guerre du Golfe ; que la France ne suive ensuite les USA en Afghanistan en 2012, puis que nous bombardions la Libye, toujours avec les USA, et puis depuis Hollande, pareil en Syrie, encore et toujours avec les USA, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait du terrorisme chez nous, à plus forte raison si l'on considère l'imposante communauté arabo-musulmane qui est constitutive de notre pays depuis les années 1970-1980.

Ce qui arrive en France niveau attentats n'est jamais que la suite logique de nos guerres contre les pays arabo-musulmans, guerres commises au nom du droit d'ingérence, de l'Homme et de la démocratie. Avant ces guerres, qui commettait de attentats meurtriers en France ? L'E.G d'Action Directe, et les groupuscules palestiniens contre les Juifs, comme l'attentat de la rue des Rosiers ou les Basques.

Les attentats "islamistes" ont commencé dans les années 1990 avec Khaled Kelkal tué en 1995 et qui nous combattait au nom du GIA.

https://www.liberation.fr/france/2016/0 ... ce_1466276
Modifié en dernier par ailleurs le 01 novembre 2019 20:00, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 24 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Ptete un Oups , ptete un Crapulax ......et ptete un Jiimmy pour etre plus exhaustif :]
Apres, pour ce qui est du supposé cadavre Abou ....de souffle dorénavant :icon_winks: , j'che pas j'suis pas gastro -enterologue ekaca
Cela dit , merci de me lire et de prendre enfin le temps d'une si courte , pertinente et elegante reponse , ca fait plaisir :hello:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quant à l'état Islamique, cela fait bien longtemps que je pense que leur soi-disant organe officiel de communication n'en est pas un et délivre des messages tout faits qui arrangent bien les politiciens Occidentaux qui sont engagés là-bas, un peu comme une marionnette que l'on fait parler selon nos désirs.
Bin tiens....Et le fait qu'ils balancent des vidéos d'égorgements,de pendaisons,de mutilations ou on les voit en rire doit faire partie de l'humour salafiste qui personnellement ne me fait pas sourire du tout.
Ce sont eux qui se mettent en scène pour générer de la peur et qui s'en servent de propagande.

.....Il faut aussi leur faire peur définitivement..Et seul un pruneau entre les deux yeux les calmerait directement....Moi aussi j'ai de l'humour.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

tisiphoné a écrit : 01 novembre 2019 14:36

j'habite dans le sud est de la France pas loin de Nice, alors oui je suis heureuse que les troupes américaines aient fait en sorte que ce sale type soit mort, je n'ai aucune empathie pour le terrorisme et ceux qui se font passer pour pacifiste pour répandre leur propagande.
Alors je vous inclus dans mon constat de ceux qui alimentent les guerres et la violence. Nous sommes tous le terroriste d'un autre. Pour nous, le terrorisme vient d'Orient, pour l'Orient il vient d'Occident. Les seuls pays au monde à faire officiellement la guerre dans d'autres pays sont tous Occidentaux (exceptées l'Iran, l'Arabie Saoudite et la Turquie).

Vous ne luttez pas contre le terrorisme mais vous luttez contre une forme de terrorisme tout en en soutenant une autre, celle qui conduit à balancer des bombes sur des civils (Somalie, Afghanistan, Pakistan, Jordanie etc...), à massacrer des convois d'opposants (Tchad), à détruire des pays (Libye, Irak, Afghanistan, Mali par ricochets), à soutenir des milices paramilitaires (Afghanistan, Irak, Syrie), à soutenir des pays qui massacrent des populations civiles (Arabie Saoudite au Yémen), à exporter des armes partout dans la planète en sachant très bien qu'elles sèmeront la mort et la destruction et qu'en les vendant vous êtes responsables moralement de l'utilisation qui en sera faite etc...

Je ne vois pas la moindre différence entre le terrorisme que vous soutenez présentement et le terrorisme qui s'exprime au bataclan. La ressemblance est si frappante que vous tous pensez agir pour le bien et que vos tueriez sont saines, comme si la guerre avaient quelques vertus morales.

Moi je m'exclus de ce constat car je déteste la guerre et la violence et même si certains essayent de se donner bonne conscience en tentant de me descendre à leur niveau en affirmant qu'il s'agit là d'une forme de "Taqiya", je sais ce qu'il en est réellement en ce qui me concerne et cela, ça me rassure (bien que je sois inquiet d'avoir à souffrir de vos guerres entre terroristes en tant que victime collatérale de la violence qui vous anime).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 01 novembre 2019 15:00

Vous en connaissez beaucoup d'humains qui souhaitent la G ?
Mais objectivement on est bien obligé de constater qu'il y a 30/40 ans nous n'avions pas en France de souci d'attentats .Et d'où viennent-ils ?
Oui j'en connais énormément qui la souhaitent (pour les autres) puisque beaucoup soutiennent les guerres à l'extérieur de leur pays. Quant aux attentats, s'ils sont "récents" chez nous, sachez que dans d'autres pays ils ne le sont pas et que nous avons une énorme responsabilité quant à cela (et je peux aisément fournir de nombreux exemples).
Vergissmeinnicht
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »