Où est Pôle Emploi ?
Une idée sympa (Stade Brestois).
Une idée sympa (Stade Brestois).
Le Stade Brestois, qui brille comme de la lave sombrant dans l'Océan, a eu une heureuse initiative l'année dernière. Des urnes ont été mises à la disposition des demandeurs d'emploi lors d'un match. Des chômeurs sont allés glisser leurs CV dans les urnes. Et les sponsors du club sportif ont ensuite disséqué les CV. Je n'ai pas bien compris le nombre mais je crois que c'est une vingtaine de CDI qui ont été ainsi conclus. Un début. L'opération va se renouveler; sur le département du Finistère grâce à Internet (site de réception des CV).
Où est Pôle Emploi ?

Où est Pôle Emploi ?
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Re: Une idée sympa (Stade Brestois).
20 emploi, sur l'ensemble de la saison, j'suis impressionné, dis donc !
Au passage, finir 1ème de L2 l'an dernier et être actuellement à cette même 12ème place au bout de 12 journées (tiens, c'est marrant les chiffres des fois...), j'appelle pas ça "briller comme de la lave sombrant dans l'océan"
Au passage, finir 1ème de L2 l'an dernier et être actuellement à cette même 12ème place au bout de 12 journées (tiens, c'est marrant les chiffres des fois...), j'appelle pas ça "briller comme de la lave sombrant dans l'océan"
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Si, la lave, quand elle sombre de l'océan, passe de la lumière rougeoyante au noir du basalte...Johan a écrit : 20 emploi, sur l'ensemble de la saison, j'suis impressionné, dis donc !
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
On était en Ligue 1 l'année dernière. Ils ont salopé l'équipe en deux ans en virant l'entraineur (rappelé un peu plus tard).Johan a écrit : 20 emploi, sur l'ensemble de la saison, j'suis impressionné, dis donc !
C'est bien vingt emplois ! C'est toujours mieux que des dizaines de milliers en moins tous les mois. Au moins il y en aura eu un qui aura bougé !
Nous ferons mieux la prochaine fois. Les brestois en ont vu de toutes les couleurs pendant leur histoire. Ils ont même renversé Louis XVI en 1792 (les marseillais suivant la troupe
Talleyrand.
Talleyrand.
Si tu parles de d'Aboville à Valmy, il n'était qu'un éxécutant, le véritable artisan de la victoire c'était Kellermannmordred a écrit :Les brestois en ont vu de toutes les couleurs pendant leur histoire. Ils ont même renversé Louis XVI en 1792 (les marseillais suivant la troupe)
Les premiers à se lancer à l'assaut des Tuileries de façon organisée furent les volontaires brestois. Les marseillais suivirent.
Talleyrand.
Talleyrand.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On a intérêt à aimer le foot chez toi, pour avoir du taf, dis donc..mordred a écrit : Le Stade Brestois, qui brille comme de la lave sombrant dans l'Océan, a eu une heureuse initiative l'année dernière. Des urnes ont été mises à la disposition des demandeurs d'emploi lors d'un match. Des chômeurs sont allés glisser leurs CV dans les urnes. Et les sponsors du club sportif ont ensuite disséqué les CV. Je n'ai pas bien compris le nombre mais je crois que c'est une vingtaine de CDI qui ont été ainsi conclus. Un début. L'opération va se renouveler; sur le département du Finistère grâce à Internet (site de réception des CV).
Où est Pôle Emploi ?![]()
Lion a écrit :