Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente. Je suis Feteron, mon pseudo est une modification à ma façon d'un personnage de manga que j’apprécie. J'ai 15 ans et j'habite dans les Landes, en Aquitaine. J'aime bien la musique française, la vraie, celle d'avant donc, de Brassens à Goldman en passant par Eddy Mitchell. Je peux également écouter de la musique plus récente comme du "Handsup", musique électronique allemande ou encore de la "House Music". Après avoir longtemps joué au football, j'ai décider de m'essayer à une pratique plus calme: le golf. Je suis également passionné par l'actualité, l'économie, la politique et l’interaction que l'on peut avoir lors de débat avec d'autre. J'aime aussi énormément l'histoire et en majeure partie celle de mon pays que j'affectionne tout particulièrement: la France. Je me revendique fièrement comme étant patriote ( à ne pas confondre avec nationaliste), durement attaché à la tradition, la langue, le paysage et donc l'histoire de ma patrie. Je suis donc un grand admirateur des vrais héros français tels que Henri IV, Napoléon ou encore le terrible Charles Martel.
Avant d'entrer au lycée, ma vie au collège (et oui je suis tout de même assez jeune) m'a profondément choqué. J'ai pû être confronté à des populations que je nomme clairement de stupide, inculte, intolérable... Le contact avec ces gens m'a forgé un esprit qui peut être dit d'extrémiste, et là encore, je suis tenté d'arborer fièrement ce qualificatif qui permet d'être écarter de ces gens "normaux" qui pour moi, ternissent notre future société. Alors oui je sais, il a quinze ans, un découvre ce qu'est la politique et veut se sentir exister alors il se tourne vers le côté obscure de la force... Qu'en sais-je ? Toujours est-il que j'ai mes idées, et que pour l'instant, d'après ma propre expérience, je vais les garder un moment en essayant d'en apprendre toujours plus en s'intéressant à tout. Alors si je suis venu sur ce forum, c'est pour pouvoir débattre, avec des gens évidemment qui savent y faire. Je me revendique comme étant tout de même un débutant en la matière, j'espère donc pouvoir bien apprendre ici et pourquoi pas faire des rencontres intéressantes...