Une fille attaque un policier au cutter

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Une fille attaque un policier au cutter

Message par DKS »

Une femme âgée de 32 ans a été interpellée dans la nuit de mercredi à jeudi à son domicile de Belfort après avoir causé des nuisances sonores et agressé des policiers. Placée en garde à vue, elle devait être examinée par des médecins afin de déterminer si elle était ou non responsable de ses actes.

21 oct 12:51
Il était environ 4 heures du matin jeudi quand les forces de l'ordre ont été appelées par des voisins pour intervenir avenue Wilson à Belfort (Territoire de Belfort) à la suite de nuisances causées par une habitante. Une fois sur place, les policiers ont découvert une femme qui ne se trouvait visiblement pas dans un état normal.

Après avoir insulté les fonctionnaires qui tentaient de la raisonner, la femme, âgée de 32 ans, serait devenue très agressive quand ces derniers sont allés à sa rencontre dans son appartement. Selon L'Est Républicain, qui rapporte les faits, elle aurait répété à plusieurs reprises en hurlant : "Je vais vous schlaguer, je vais vous schlaguer !".
( :angesdemons36 schlaguer c'est un mot souvent employé par les arabes de mon quartier pour dire " planter" ou "taillader" )

La trentenaire aurait alors brandi un cutter puis attaqué l'un des policiers en lui portant un coup au niveau de l'oeil. Elle aurait ensuite griffé l'un de ses collègues avant de porter des coups de pied au troisième policier présent. Elle a été interpellée dans les minutes qui ont suivi ces violences.

Le policier opéré

Placée en garde à vue, l'agresseuse présumée devait être vue par un médecin pour déterminer si elle était accessible ou non à une sanction. Dans le cas contraire, elle devait être hospitalisée d'office en psychiatrie. Le fonctionnaire blessé, âgé de 41 ans, a de son côté été opéré au centre hospitalier de Belfort. Il ne perdra pas son oeil et sa vue n'est pas diminuée.

Selon nos confrères de l'Est Républicain, ce n'était pas la première fois que les policiers intervenaient au domicile de cette personne.

:angesdemons36 bon voilà , des faits divers comme celui là , y'en a des centaines /jour alors c'est fini pour aujourd'hui . En plus c'est juste un flic ( et blanc en + ) alors on s'en fout . Basta . A demain .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Une fille attaque un policier au cutter

Message par pasto »

Font.chier ces riverains a appeler les flics pour un.peu de bruit.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mais que fait la police ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Darksider, "schlagen" en allemand signifie "frapper". Les Arabes de ton quartier feraient ils "Allemand 1ère langue" ? ;)
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Darksider, "schlagen" en allemand signifie "frapper". Les Arabes de ton quartier feraient ils "Allemand 1ère langue" ? ;)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Etonnant que Darksider ignore que ce beau verbe vient de la langue allemande et non de l'Arabe.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Il doit y avoir des 10aines de cas comme cela tous les jours, cette femme est une névrosée et elle aurait eu la même attitude si cela avait les pompiers ou le facteur, et ça oui se sont les risques du métier des flics, ça ne l'excuse en rien et elle mérite d'être isolée
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Hdelapampa a écrit : Etonnant que Darksider ignore que ce beau verbe vient de la langue allemande et non de l'Arabe.
T'es con ou tu le fait exprès pampa ? Chez moi les arabes disent " on va le schlaguer " pour dire " on va le planter " .
Perso j'ai rien a voir la-dedans , si cette arabe les a planté au cutter en disant " schlaguer " , c'est que j'ai raison ! Elle les a pas frappé elle les a planté . Pour eux schlaguer veut dire planter alors pour la traduction de merde , adresse toi a Eux , pas a moi .
Je ne fais que traduire le langage de la rue , dans les quartiers . C'est tout .

Sinon c'est vrai que ma chère grand-mère me disait souvent : " je vais te schlaguer" :lol: :lol: :lol: Faut dire que je viens de l'Alsace-Lorraine ! Donc les Anciens sont encore très attachés a cette belle langue allemande :confus25
Modifié en dernier par DKS le 21 octobre 2016 19:35, modifié 1 fois.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

S'ils utilisent le langage du coin , c'est un premier pas vers l'intégration :hehe:
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il m semble que quand j'étais môme, on disait schlague pour couteaux.. C'est rentré dans le langage courant, certainement.. :D
Image
Lion a écrit :
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit : Il m semble que quand j'étais môme, on disait schlague pour couteaux.. C'est rentré dans le langage courant, certainement.. :D
Exact mon Lion . C'est devenu une sorte de langage franco-germano-arabe :icon_winks:
C'est beau la diversité :lol:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Je croyais que la schlague était un fouet ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Je croyais que la schlague était un fouet ?
C'est pas faux, je viens de vérifier sur wiki, ça désigne aussi un fouet ou une baguette pour punir un indiscipliné.. :D
Image
Lion a écrit :
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Darksider a écrit :

Exact mon Lion . C'est devenu une sorte de langage franco-germano-arabe :icon_winks:
C'est beau la diversité :lol:
Darkmachin en Alsace on parle alsacien pas allemand...c'est différent.

En argot un couteau c'est schlass.

La schlage était une punition au moyen d'une baguette en usage dans les armées allemandes et autrichienne. En argot et là Lion a raison c'est un fouet.

Darkmachin qu'est ce qui te fait dire que la nana est maghrébine ou d'origine? Suppositions douteuses?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit :
C'est pas faux, je viens de vérifier sur wiki, ça désigne aussi un fouet ou une baguette pour punir un indiscipliné.. :D
Comme au bon vieux temps ! Un coup de fouet pour punir les indisciplinés dans les prisons par exemple :lol: C'est bon ça !
Je suis pour :super:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »