Pour y avoir bossé un temps quand j'étais étudiant je dois dire que c'est un job de merde, mais je n'ai pas souvenir de tel pratique. On prend le "sachet", on l'ouvre en pressant les côté d'une main et de l'autre on rempli de frites. Au contraire, globalement on essaie de remplir correctement, pas trop (parce qu'il faut pas déconner non plus, c'est pas les restau du coeur) pour pas que sa tombe, mais pas moins que ce que le sachet permet.
Là où ils sont radin c'est plutôt sur les nappage des glaces. Du coup quand on vois des gens que l'on connait on met des doses énormes en douce XD. Et lorsqu'on s'en sert un (car on a droit à un repas par jour "gratuit"), on y va franco. A 600 balles le mi temps avec des coupures tout les jours toute la semaine (donc un plein temps en terme de disponibilité), on se gêne pas.
Surtout qu'il ne proposent que des CDI, donc pour les saisonniers ils demandent de porter sa lettre de démission dès le début. Comme ça, pas de prime de fin de contrat XD... ni d'alloc chômage du reste. C'est plutôt ça le problème.
Après question hygiène c'est impeccable, pour les locaux, le matériel comme la nourriture. Le seul truc, c'est que les steak crus ressemblent à de vieilles semelles hyper fines bien dégueulasse avant d'être cuits. Ça m'avais choqué à l'époque, j'avais pas reconnu le steak haché.

10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.