Trappes : un professeur menacé placé sous protection

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Trappes : un professeur menacé placé sous protection

Message par danielle49 »

A Trappes, ville perdue pour la République dans l'indifférence générale, un professeur menacé par les islamistes est placé sous protection policière ?
https://www.lepoint.fr/societe/trappes- ... 806_23.php
Le séparatisme islamique à la vie dure sous la présidence de Macron, ça ne s'arrange pas malgré les belles promesses ? ;)
Juste une question : est ce qu'il fait bon vivre dans une ville comme Trappes ? :D
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Trappes : un professeur menacé placé sous protection

Message par oldeagle »

danielle49 a écrit : 06 février 2021 23:07 A Trappes, ville perdue pour la République dans l'indifférence générale, un professeur menacé par les islamistes est placé sous protection policière ?
Le séparatisme islamique à la vie dure sous la présidence de Macron, ça ne s'arrange pas malgré les belles promesses ? ;)
Juste une question : est ce qu'il fait bon vivre dans une ville comme Trappes ? :D
Est ce que c'est ce bolchevique d'Edwy Plenel qui a donné son nom aux islamistes ?

Trappe est la ville de Benoit Hamon.
C'est une ville dont les gens ont des origines d'Afrique du nord (comme par hasard ) !
Pas très étonnant qu'il se fasse menacer.

Mais les islamistes ont déjà gagné. Ils se sentent pousser des ailes depuis que Finkielkraut a été viré, que Xavier Gorce l'a été pour ses dessins, que le défenseur des droits condamne un centre de loisir parce qu'il avait interdit le port du burkini.

Oui, malheureusement, les frères Kouachi, Amédi Coulibali ont gagné !
Sala Abdeslam doit triompher du fond de sa cellule !

Tous les collabos qui trahissent la France, qui se soumettent à l'islam devront rendre des comptes !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit : 06 février 2021 23:14
danielle49 a écrit : 06 février 2021 23:07 A Trappes, ville perdue pour la République dans l'indifférence générale, un professeur menacé par les islamistes est placé sous protection policière ?
Est ce que c'est ce bolchevique d'Edwy Plenel qui a donné son nom aux islamistes ?

C'est une ville dont les gens ont des origines d'Afrique du nord (comme par hasard ) !

Mais les islamistes ont déjà gagné. Ils se sentent pousser des ailes depuis que Finkielkraut a été viré, que Xavier Gorce l'a été pour ses dessins, que le défenseur des droits condamne un centre de loisir parce qu'il avait interdit le port du burkini.

Tous les collabos qui trahissent la France, qui se soumettent à l'islam devront rendre des comptes !

Les collabos, tu veux parler de ceux qui traitent les gens qui essaient de résister de "franchouillards" ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit : 06 février 2021 23:18
oldeagle a écrit : 06 février 2021 23:14

Les collabos, tu veux parler de ceux qui traitent les gens qui essaient de résister de "franchouillards" ??
Oui, de ceux aussi qui donne raison à nos ennemis, comme Georges Po Langevin, défenseur des droits qui a scandaleusement condamnée le centre de loisir en région parisienne qui avait interdit le port du burkini dans son règlement. C'est une honte ! Un scandale !
On cède du terrain au fascisme, au nazisme !
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

J'ai chopé cette info il y a quelques minutes sur France info, et ensuite BFM, corroborée sur le net. Cela dit, Trappes je ne connais pas et pas envie de connaitre ! :D
Je plains les "trappistes" ou "trappois" ou "trappiens", ils n'ont pas besoin du diable pour vivre en enfer ? ;)
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Oui, un professeur protégé par deux policiers protégés par six gendarmes protégés par vingt soldats protégés par soixante parachutistes protégés par cent commandos marine, ça devrait tenir le coup pour un professeur, après si il y en a deux, ben je crois qu'on va être à court d'effectifs :?:
Bonjour !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce prof se retrouve dans la même situation que Samuel Paty.

Il dit que la ville de Trappes est islamisée et vit sous la charia, les personnes athées et modérées fuient cette ville où l'on enseigne aux enfants la haine de la France.
A ce propos je viens d'entendre une intervenante sur Cnews , rapportant le propos un iman mahorais que dans plusieurs mosquées de Marseille on y enseigne la haine de la France.

Ce constat est le résultat de la désastreuse politique d'immigration de ces dernières décennies qui a introduit en France un autre peuple avec d'autres coutumes et valeurs dont les éléments les plus radicaux enseignent la haine de la France et des français.
Le pire c'est que nos dirigeants politiques, irresponsables, n'envisagent nullement de changer de politique, si bien que la situation ne peut que s'aggraver.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

oldeagle a écrit : 06 février 2021 23:22
gare au gorille a écrit : 06 février 2021 23:18

Oui, de ceux aussi qui donne raison à nos ennemis, comme Georges Po Langevin, défenseur des droits qui a scandaleusement condamnée le centre de loisir en région parisienne qui avait interdit le port du burkini dans son règlement. C'est une honte ! Un scandale !
On cède du terrain au fascisme, au nazisme !

Un exemple de la trahison des élites.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

berger141 a écrit : 06 février 2021 23:24 Ce prof se retrouve dans la même situation que Samuel Paty.

Il dit que la ville de Trappes est islamisée et vit sous la charia, les personnes athées et modérées fuient cette ville où l'on enseigne aux enfants la haine de la France.
A ce propos je viens d'entendre une intervenante sur Cnews , rapportant le propos un iman mahorais que dans plusieurs mosquées de Marseille on y enseigne la haine de la France.

Ce constat est le résultat de la désastreuse politique d'immigration de ces dernières décennies qui a introduit en France un autre peuple avec d'autres coutumes et valeurs dont les éléments les plus radicaux enseignent la haine de la France et des français.
Le pire c'est que nos dirigeants politiques, irresponsables, n'envisagent nullement de changer de politique, si bien que la situation ne peut que s'aggraver.
Un mahorais, c'est un français. On aurait pas du francisé cette ile de l'océan indien en 2011 ! Cela a été une connerie.
Il faut s'en débarrasser. Désormais, je considère la population Mahoraise comme une population terroriste !
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

J'ai un vieux copain comorien qui aime pas les parisiens, il est espiègle mais pacifique et largement plus intelligent que moi, il pourrait rien faire, après comme il est plus intelligent que moi, alors :?:
Bonjour !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sous chien a écrit : 06 février 2021 23:56 J'ai un vieux copain comorien qui aime pas les parisiens, il est espiègle mais pacifique et largement plus intelligent que moi, il pourrait rien faire, après comme il est plus intelligent que moi, alors :?:
Le pire avec les comoriens, c'est que lors du référendum de 1975, l'île des Comores la plus anti-française de l'archipel, c'était.....Mayotte !!!!
Et c'est Mayotte qui a voté non à l'indépendance alors que les autres îles, pro-françaises, avaient voté en faveur de l'indépendance !
En 1997, les comoriens ont fait une demande auprès du gouvernement français de l'époque (en l'occurrence, celui de Jospin), pour devenir français afin de "toucher les avantages sociaux comme à Mayotte" ! Ben tiens ils sont pas cons ! Heureusement, Jospin a refusé !

Ils sont pas cons les Mahorais ! bien que anti-français ils ont bien compris que si ils votaient l'indépendance, ils perdraient tout. Donc ils ont voté contre car ils ont compris qu'ils continueraient à toucher les aides sociales, malgré leur haine de la France !

Oldeagle administrateur de Mayotte ! J'y ferai construire des camps où le travail rendra libre !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

oldeagle a écrit : 07 février 2021 00:06
sous chien a écrit : 06 février 2021 23:56 J'ai un vieux copain comorien qui aime pas les parisiens, il est espiègle mais pacifique et largement plus intelligent que moi, il pourrait rien faire, après comme il est plus intelligent que moi, alors :?:
Le pire avec les comoriens, c'est que lors du référendum de 1975, l'île des Comores la plus anti-française de l'archipel, c'était.....Mayotte !!!!
Et c'est Mayotte qui a voté non à l'indépendance alors que les autres îles, pro-françaises, avaient voté en faveur de l'indépendance !
En 1997, les comoriens ont fait une demande auprès du gouvernement français de l'époque (en l'occurrence, celui de Jospin), pour devenir français afin de "toucher les avantages sociaux comme à Mayotte" ! Ben tiens ils sont pas cons ! Heureusement, Jospin a refusé !

Ils sont pas cons les Mahorais ! bien que anti-français ils ont bien compris que si ils votaient l'indépendance, ils perdraient tout. Donc ils ont voté contre car ils ont compris qu'ils continueraient à toucher les aides sociales, malgré leur haine de la France !

Oldeagle administrateur de Mayotte ! J'y ferai construire des camps où le travail rendra libre !
Il est parfaitement logique que les plus anti-français votent contre l'indépendance pour continuer à faire payer ces salauds de français à travers les différentes allocs.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

pendant que nos députés palabrent sur le séparatisme
les islamistes eux agissent en prechant la haine , en menaçant et en passant à l'acte
mais certains ne cessent de parler de fascisme sans savoir ce que cela signifie
le fascisme agit en prechant la haine , en menaçant et en passant à l'acte
et qui sont les seuls à agir en ayant tuer au moins personnes en france et bléssés des milliers
il ne faut pas beaucoup réfléchir pour avoir la réponse "l'islamo gauchisme"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oldeagle a écrit : 07 février 2021 00:06

totalement hors sujet
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Ce sont des amalgames, chacun est une personne physique et morale, je ne remplis pas de grands sacs avec telle ou telle partie de la population qui vit en France, en disant "tous méchants" "tous gentils" ; mon ami comorien était le meilleur de la classe, un jour il avait oublié sa calculatrice, il a fait son examen sans calculatrice, il a eu 12/20, il n'a jamais fait de mal à une mouche à ma connaissance et il respecte la loi comme tout le monde !
Je peux sortir des exemples à la pelle, mais c'est juste un exemple pour étayer mon point de vue, ma vie ne regardant personne !
Bonjour !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »