V Bolloré prêt à racheter Europe 1
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

V Bolloré prêt à racheter Europe 1
Bonjour à vous tous
https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... r-europe-1
« Vincent Bolloré serait sur le point de racheter Europe 1, actuellement propriété du groupe Lagardère. Selon Les Jours, qui a révélé l’information lundi soir, le conditionnel sera bientôt superflu. Nos confrères relatent que Thomas Bauder, le directeur de l’information de CNews, a évoqué la semaine passée en conférence de rédaction la future alliance entre sa chaîne et la station de radio.
Serge Nedjar, directeur de Cnews, et Gérald-Brice Viret, le directeur général des antennes de Canal+ travailleraient déjà à la grille de rentrée d’Europe1.
Pas de clause de cession
Si la direction d’Europe 1 n’a pas confirmé l’information, Les Jours cite des salariés de la radio témoignant d’« une ambiance étrange » et déclarant que « plus personne ne se fait d’illusion ».
Par ailleurs, précise le site d’actualité, Europe 1 ayant un statut d’agence de presse, les journalistes de sa rédaction ne pourront avoir accès à la clause de cession permettant de partir, une fois le rachat acté, en bénéficiant d’indémnités de licenciement et du chômage »
On cherchait un Homme pour mettre plus d’impatialité dans nos Médias .. !! L'aurait-on, enfin, trouvé ?
Avec C News ce serait une véritable bouffée d'air frais dans nos médias!
Bonne journée
https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... r-europe-1
« Vincent Bolloré serait sur le point de racheter Europe 1, actuellement propriété du groupe Lagardère. Selon Les Jours, qui a révélé l’information lundi soir, le conditionnel sera bientôt superflu. Nos confrères relatent que Thomas Bauder, le directeur de l’information de CNews, a évoqué la semaine passée en conférence de rédaction la future alliance entre sa chaîne et la station de radio.
Serge Nedjar, directeur de Cnews, et Gérald-Brice Viret, le directeur général des antennes de Canal+ travailleraient déjà à la grille de rentrée d’Europe1.
Pas de clause de cession
Si la direction d’Europe 1 n’a pas confirmé l’information, Les Jours cite des salariés de la radio témoignant d’« une ambiance étrange » et déclarant que « plus personne ne se fait d’illusion ».
Par ailleurs, précise le site d’actualité, Europe 1 ayant un statut d’agence de presse, les journalistes de sa rédaction ne pourront avoir accès à la clause de cession permettant de partir, une fois le rachat acté, en bénéficiant d’indémnités de licenciement et du chômage »
On cherchait un Homme pour mettre plus d’impatialité dans nos Médias .. !! L'aurait-on, enfin, trouvé ?
Avec C News ce serait une véritable bouffée d'air frais dans nos médias!
Bonne journée
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Re: V Bolloré prêt à racheter Europe 1
Peu importe le rachat, ce qui est important c'est la liberté de ton et du choix des invités politiques. Rien n'est pire que le terrorisme intellectuel qui dicte qui doit être invité et qui doit être banni...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Ari
- Posteur Habitue

Bolloré, Bolloré ... C'est pas lui qui a racheté Canal + pour y censurer des émissions qui ne lui plaisaient pas ?sofasurfer a écrit : 15 février 2021 11:10 Peu importe le rachat, ce qui est important c'est la liberté de ton et du choix des invités politiques. Rien n'est pire que le terrorisme intellectuel qui dicte qui doit être invité et qui doit être banni...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
C'est pour ça que j'ai résilié mon abonnement.Mesoke a écrit : 15 février 2021 13:32Bolloré, Bolloré ... C'est pas lui qui a racheté Canal + pour y censurer des émissions qui ne lui plaisaient pas ?sofasurfer a écrit : 15 février 2021 11:10 Peu importe le rachat, ce qui est important c'est la liberté de ton et du choix des invités politiques. Rien n'est pire que le terrorisme intellectuel qui dicte qui doit être invité et qui doit être banni...
-
Ari
- Posteur Habitue

Bolloré permet à tous les partis de s exprimer pas comme sur France TV ou France Inter qui ignorent tout ce qui est à droite de Pécresse
- Mickey
- Posteur DIVIN

Bolloré c'est pas lui qui à peine proprio de Canal plus, dégage les guignols de l'info, qui estime t-il portent préjudice à son pote Sarkozy .
Sur qu'avec lui, la liberté de ton est assurée.
Sur qu'avec lui, la liberté de ton est assurée.
Non ,non Bolloré c'est celui qui a donné la parole à JLM pendant deux heures la semaine dernière et renumere Raquel Garrido et Jean MessihaMesoke a écrit : 15 février 2021 13:32Bolloré, Bolloré ... C'est pas lui qui a racheté Canal + pour y censurer des émissions qui ne lui plaisaient pas ?sofasurfer a écrit : 15 février 2021 11:10 Peu importe le rachat, ce qui est important c'est la liberté de ton et du choix des invités politiques. Rien n'est pire que le terrorisme intellectuel qui dicte qui doit être invité et qui doit être banni...
Vous devez ptete confondre avec Radio France ou France Télévision
Bon apres que Europe 1 passe de Lagardère Goupe a Vivendi et de Lagardère a Bolloré , j’y vois pas trop la maléfique évolution. Mais bon
Modifié en dernier par oups le 15 février 2021 13:54, modifié 1 fois.
-
Ari
- Posteur Habitue

Les guignols avaient fait leur temps Audience nulle et gauchisme avéréMickey a écrit : 15 février 2021 13:40 Bolloré c'est pas lui qui à peine proprio de Canal plus, dégage les guignols de l'info, qui estime t-il portent préjudice à son pote Sarkozy .
Sur qu'avec lui, la liberté de ton est assurée.![]()
-
Ari
- Posteur Habitue

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
tout de suite les grands mots.sofasurfer a écrit : 15 février 2021 11:10 Peu importe le rachat, ce qui est important c'est la liberté de ton et du choix des invités politiques. Rien n'est pire que le terrorisme intellectuel qui dicte qui doit être invité et qui doit être banni...
personnellement, je n'écoute pas europe 1, en plus, je n'ai aucune obligation de les écouter.
où est le terrorisme?
de toute manière, qui que ce soit à qui ça appartienne, si c'est pas de votre bord si toutefois vous en avez un, ce serait du terrorisme.
prennons les choses plus simplement :
moi, je m'en tamponne, je prends mes infos "où je veux", je les vérifie ( la moindre des choses), et aujourd'hui, raconter des carabistouilles et vous finissez sur l'échafaud.
difficile d'orienter les gens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

vous pouvez nous dire quel rapport au sujet et en quoi ça intéresse l'auditoire?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

il fait ce qu'il veut si s'est sa boite.Mickey a écrit : 15 février 2021 13:40 Bolloré c'est pas lui qui à peine proprio de Canal plus, dégage les guignols de l'info, qui estime t-il portent préjudice à son pote Sarkozy .
Sur qu'avec lui, la liberté de ton est assurée.![]()
faut dire qu'à l"époque, les guignols avaient fort mal vieilli.
moi j'aurais fait pareil, même si pas pote avec sarkozy.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Il y a de nombreuses émissions ou c'est bien cadré et orienté. Rien ne dépasse sur France inter ou sur C a Vous par exemple, émissions dans lesquelles on débat entre personnes qui sont d'accord entre elles. C'est tout de même plus enrichissant d'avoir le point de vue de plusieurs personnes radicalement opposées sur un sujet donné...Fonck1 a écrit : 15 février 2021 14:37tout de suite les grands mots.sofasurfer a écrit : 15 février 2021 11:10 Peu importe le rachat, ce qui est important c'est la liberté de ton et du choix des invités politiques. Rien n'est pire que le terrorisme intellectuel qui dicte qui doit être invité et qui doit être banni...
personnellement, je n'écoute pas europe 1, en plus, je n'ai aucune obligation de les écouter.
où est le terrorisme?
de toute manière, qui que ce soit à qui ça appartienne, si c'est pas de votre bord si toutefois vous en avez un, ce serait du terrorisme.
prennons les choses plus simplement :
moi, je m'en tamponne, je prends mes infos "où je veux", je les vérifie ( la moindre des choses), et aujourd'hui, raconter des carabistouilles et vous finissez sur l'échafaud.
difficile d'orienter les gens.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges