deremboursement de l'homéopathie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa » 13 avril 2020 15:12

Dernier message de la page précédente :

da capo a écrit :
13 avril 2020 14:26

Ce ''témoignage'' n'est pas crédible pour la simple et bonne raison que si le chat continuait à vomir pendant les 8 premiers jours, c'est qu'il vomissait forcément les fameuses granules.

Quand on veut croire, on croit.
En effet donner un traitement par voie orale dans ces conditions...n'est pas très indiqué.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa » 13 avril 2020 15:19

Georges61 a écrit :
13 avril 2020 15:04
Une lipidose hépatique, avec une complication au niveau du foi.
Du foi: un lapsus?
https://cvlaval.com/fr/chat/maladies-co ... tique.html
La lipidose hépatique est une maladie affectant principalement les chats. Elle survient généralement suite à une situation angoissante pour l’animal causant chez lui une perte d’appétit (anorexie) , par exemple un déménagement ou un nouvel animal dans la maison. La lipidose peut aussi survenir suite à une maladie sous-jacente concomitante.
Quels sont les signes me permettant de suspecter une lipidose hépatique chez mon animal ?

Un chat souffrant de lipidose hépatique présentera une perte d’appétit et par conséquence une jaunisse dont la sévérité va dépendre de la durée de la condition. On peut observer une coloration jaunâtre de la peau au niveau du pavillon de l’oreille, des muqueuses buccales, et au niveau de la sclérotique de l’œil. Des vomissements, de la diarrhée et de la fièvre sont occasionnellement observés. Lorsque la condition progresse sans être traitée, des signes nerveux peuvent apparaître (dépression mentale, salivation excessive)

Peut-on prévenir la lipidose hépatique?

Il est difficile de prévenir le développement de la lipidose chez le chat car les causes sont nombreuses et parfois difficilement contrôlables. Toutefois, il est recommandé de limiter les situations angoissantes qui pourraient déclencher une perte d’appétit car les chats sont particulièrement sensibles au changement.
Donc normalement, cette "maladie" (de type stress) disparait spontanément.
Quel est le nom du médicament?
Son prix?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20380
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par oups » 13 avril 2020 15:27

C'est dans ce type d'echange que l'expertise de Lion blanc s' averait precieuse :hello: En fait audrait demander a Raoult , il est bon en tout ....dit 'il :]

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa » 13 avril 2020 15:34

Bon, j'ai regardé la vidéo "époustouflante" proposée par Anaïs sur l'expérience du Pr Montagnier prouvant l'existence de la mémoire de l'eau sous forme d'ondes électromagnétiques sans autre support que l'eau.
Si c'était reproductible, ce serait en effet plus qu'époustouflant: moi je dirais révolutionnaire. :D
Le problème est que avec le même protocole, les mêmes résultats n'ont pas été obtenus loin de là.
Et ça c'est un gros problème : l'expérience avec des résultats similaires, n'est pas reproductible
Je pourrais faire d'autres critiques sur le caquetage pseudo matérialiste qui commente et "explique".
Par exemple le problème de l'échelle des mesures métriques: les lois de la physique quantique ne s'appliquent pas à l'échelle des objets de la taille d'une molécule, mais à celle de la taille (s'ils en ont une) des particules nucléaires.
Amors j'attends
1) l'exposé d'Anaïs sur la première vidéo.
2) le nom de la toxine contenue dans les abats de canard qui permet de reproduire les symptômes de la grippe.
3) un résumé et une défense de la théorie de la mémoire de l'eau malgré que seuls le Pr Montagnier et ses collègues italiens ont pu produire des faits la montrant.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Stounk » 13 avril 2020 16:33

Tu sais, au bout d'un moment, si tu es persuadé que l'homéopathie est une plaisanterie, que tous les médecins qui s'en servent sont des gogos ou des escrocs et que ceux qui en prennent sont des simples d'esprit, que lorsqu'on en donne à des animaux, c'est la croyance ou l'effet placebo qui fonctionne, tant mieux pour toi. Je te souhaite d'être toujours guéri pour le mieux par la médecine allopathique et de ne jamais avoir à te demander comment résoudre ton souci de santé lorsque les médecins que tu voyais sont arrivés au bout de ce qu'ils pouvaient te proposer. :icon_winks:

Mais de grâce, si les anti homéopathies pouvaient juste ne pas se montrer trop méprisants envers les pauvres êtres que nous sommes, nous qui n'avons rien compris à rien, ce serait une belle avancée. :cote:

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa » 13 avril 2020 16:57

La question n'est pas là

Je ne fais que demander des explications.
Les explications sont inutiles?

Qui est plein de certitudes?

On me dit: la médecine homéopathique est fondée sur la loi de similitude.
Le semblable soigne le semblable.

Je prends UN exemple: celui de l'oscillococcinum qui est présenté comme soignant la grippe.

Sur moi, il n'a jamais eu plus d'effet que lorsque je ne prends rien (au moins le doliprane diminue la fièvre, ça aide à supporter la maladie, mais ça ne guérit pas). Peu importe, puisque ça marche sur d'autres.

Je demande donc quel est le semblable à la base du traitement par l'oscillococcinum (sous forme d'empreinte).
En effet, il faut selon la théorie des semblables qu'il y ait quelque chose à diluer qui REPRODUIT les symptômes de la maladie.
Si c'est le virus, alors c'est un vaccin.

Je lis la notice: extrait de foie et coeur d'Anas Barbariae.
Je demande donc (je n'affirme RIEN et ne méprise personne) qui a reproduit les symptômes de la grippe avec ça.
Comment reproduire les effets de la grippe avec du foie et du coeur de canard?

Mais qui-suis je donc pour me permettre pareille impudence?

Est-ce le mépris pour une aussi sotte et malveillante question, ou bien personne n'est fichu de répondre à une question aussi simple?
Je vous écoute!
Manqué-je de foi et de coeur???
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Anaïs » 13 avril 2020 17:02

Dégage toi du matérialisme pour commencer à t'ouvrir à une autre voie qu'est la mémoire de l'eau sinon tu ne t'en sortiras pas..
Tu patauges là... ;) Tu n'es pas foutu de regarder une vidéo démontrant une expérience réussie sur la mémoire de l'eau. Alors laisse tomber. Tu n'es pas prêts. Prends conscience que des choses peuvent t'échapper..... Il faut parfois du temps... Prends ton temps... ;) Ca viendra.
Quand les médias te diront que l'homéopathie est efficace, tu pourras y croire. Ca viendra. Attends donc la permission des médias pour te lancer... ;)

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Stounk » 13 avril 2020 17:03

Ha mais j'avoue volontiers ne pas savoir comment cela fonctionne, mais il en va de même en ce qui me concerne pour un sacré paquet de choses, et ce n'est pas pour ça qu'elles n'existent que parce que j'y crois. :icon_winks:

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa » 13 avril 2020 17:05

Anaïs a écrit :
13 avril 2020 17:02
Dégage toi du matérialisme pour commencer à t'ouvrir à une autre voie qu'est la mémoire de l'eau sinon tu ne t'en sortiras pas..
Tu patauges là... ;) Tu n'es pas foutu de regarder une vidéo démontrant une expérience réussie sur la mémoire de l'eau. Alors laisse tomber. Tu n'es pas prêts. Prends conscience que des choses peuvent t'échapper..... Il faut parfois du temps... Prends ton temps... ;) Ca viendra.
Quand les médias te diront que l'homéopathie est efficace, tu pourras y croire. Ca viendra. Attends donc la permission des médias pour te lancer... ;)
Réponds donc à ma question.
Si si, j'ai regardé la vidéo, j'ai parfaitement compris ce qu'elle raconte et je suis capable d'en parler.
Ce que je ferai dès que tu auras répondu à ma question sur les abâts de canard et la grippe et que tu auras montré é que tu sais de quoi parle la première (celle de planète Homéopathie)
Modifié en dernier par Hdelapampa le 13 avril 2020 17:11, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Anaïs » 13 avril 2020 17:10

Hdelapampa a écrit :
13 avril 2020 17:05
Anaïs a écrit :
13 avril 2020 17:02
Dégage toi du matérialisme pour commencer à t'ouvrir à une autre voie qu'est la mémoire de l'eau sinon tu ne t'en sortiras pas..
Tu patauges là... ;) Tu n'es pas foutu de regarder une vidéo démontrant une expérience réussie sur la mémoire de l'eau. Alors laisse tomber. Tu n'es pas prêts. Prends conscience que des choses peuvent t'échapper..... Il faut parfois du temps... Prends ton temps... ;) Ca viendra.
Quand les médias te diront que l'homéopathie est efficace, tu pourras y croire. Ca viendra. Attends donc la permission des médias pour te lancer... ;)
Réponds donc à ma question.
La réponse est que dans quelques années quand la médecine allopathique aura laissé la place nous pourrons enfin utiliser la vibration d'un médicament pour nous guérir sans à avoir besoin d'avaler le médicament lui-même. La répons est qu'ils n'a rien de plus que la mémoire du produit dans un granule. Donc pas la peine d'en chercher la trace matérielle. Quand tu auras compris ça, tu auras compris comment fonctionne l'homéopathie sans pour autant savoir pourquoi ça fonctionne. ;)

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa » 13 avril 2020 17:16

Non, ça n'est pas la réponse à MA question qui n'a rien à voir avec ma représentation des choses.
Si tu ne peux pas me dire qui a réussi a reproduire les symptômes de la grippe avec des abats de canard, tu n'as que du vent à proposer.
Et je ne suis pas de ceux qui suivent la direction du vent qui n'est d'ailleurs pas favorable à l'homéopathie.
L'expérience de Montagnier n'a pas pu être répétée par d'autres.
Comment l'expliquer?
Si toute explication est inutile, alors toute discussion est inutile.
Il ne reste plus que la force de la foi, l'obscurantisme narcissique qui dit "ma conviction est la vérité".
La science a été inventée contre ça.
Et le matérialisme scientifique, c'est ça.
La confrontation des convictions aux faits, les échanges avec les autres qui cherchent aussi.
Galilée disait "Et pourtant, elle tourne", mais il avait PROUVE qu'elle tourne.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 13 avril 2020 17:30, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Anaïs » 13 avril 2020 17:28

Hdelapampa a écrit :
13 avril 2020 17:16
Non, ça n'est pas la réponse à MA question qui n'a rien à voir avec ma représentation des choses.
Si tu ne peux pas me dire qui a réussi a reproduire les symptômes de la grippe avec des abats de canard, tu n'as que du vent à proposer.
Et je ne suis pas de ceux qui suivent la direction du vent qui n'est d'ailleurs pas favorable à l'homéopathie.
L'expérience de Montagnier n'a pas pu être répétée par d'autres.
Comment l'expliquer?
Tu as une conceptions des choses qui t'empêche de t'ouvrir à une autre voie. Tu n'arrives pas à être assez neutre pour imaginer que tes pensées agissent sur tes organes.
Pourtant tu fais ça tous les jours.. Tout est vibration dans l'univers et tu en es encore à douter de la nature telle qu'elle est dans ton quotidien. Soit plus conscient car c'est absurde de refuser de regarde la réalité en face. Il y a un moment où il faut s'y mettre...
La science matérialiste impose des preuves complètement à côté du monde vibratoire. Tu n'es pas sur la même longueur d'ondes..... ;) C'est ça le problème. Laisse tomber je te dis, tu n'es pas prêt. Tu es à côté de la plaque mais tu te crois malin... Tu continues à penser comme au début du siècle dernier.... ;)

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa » 13 avril 2020 17:31

Tu ne réponds toujours pas à ma question et tu préfères parler de moi.
Les ondes ne t'ont rien dit sur les canards et la grippe?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Anaïs » 13 avril 2020 17:34

Hdelapampa a écrit :
13 avril 2020 17:31
Tu ne réponds toujours pas à ma question et tu préfères parler de moi.
Tu deviens vraiment ridicule, tu ne tiens pas compte de ce que je dis. Tu restes figée sur tes questions sans réponses possibls car elles n'ont aucun sens je viens de t'expliquer pourquoi. Tu pars du principe matérialiste alors que l'on parle de vibration. Alors s'il te plaît fait une retour sur tes croyances et libère toi de ton conditionnement. ;)

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Hdelapampa » 13 avril 2020 18:34

Mes questions n'ont aucun sens?
Quelle arrogance!
C'est quoi le "principe des semblables", alors?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: deremboursement de l'homéopathie

Message par Anaïs » 13 avril 2020 18:42

ok

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »