Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17720
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI » 19 janvier 2021 22:43

Dernier message de la page précédente :

J'avais dit ici

"Si Trump gagne les élections 2021" je dégage...

Le 8 novembre, je renouvelais ma carte ici :ghee:

Toi le 20/1/21 tu dégages à 12heures pile heure de Wash. Voilà ce qui t'attends :tusors:


Les complotistes doivent assumer l'échec de leurs complots :mdr3:

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par GEORGES » 19 janvier 2021 22:58

UBUROI a écrit :
19 janvier 2021 22:43
J'avais dit ici

"Si Trump gagne les élections 2021" je dégage...

Le 8 novembre, je renouvelais ma carte ici :ghee:

Toi le 20/1/21 tu dégages à 12heures pile heure de Wash. Voilà ce qui t'attends :tusors:

Les complotistes doivent assumer l'échec de leurs complots :mdr3:
Ce que tu ne comprends dans ton petit cerveau de bidochon c'est le verdict n'est pas le 3/11/20 mais la fin de la foire qui est le 20/01/21, constitution US.
Alors pour ta gouverne je vais te donner quelques pistes qui vont t'éclairer sur la façon de faire ton baluchon et de déguerpir comme tu veux et où tu veux.
Demain A 12h soit 18h en France, Trump n'est plus président, Bidon ne le sera qu'à 12h01' entre 12h et 12h01' l'armée va déclencher la loi Martiale pour haute trahison, collusion avec des puissances étrangères et vol manifeste des élections le 03/11/20. Ils ont toutes les preuves que les pseudo tribunaux et juges n'ont pas vu ainsi que les serveurs récupérés en Italie, Allemagne, Espagne et France. Bidochon et ces acolytes traîtres et satanistes vont être arrêtes emmenés dans les bus cellulaires que je t'ai montré juste avant et seront jugés ultérieurement par des tribunaux militaires, il y a 25.000 soldats pour les "protéger". Celui qui sera alors à la maison Blanche sera les secrétaire d'état à la Défense Miller comme l'indique la constitution US, L'armée va nettoyer le marais et Trump reviendra dans 1 ou 2 mois reprendre son mandat volé par des criminels que tu soutiens.
Avec çà tu l'imprimes et tu regardes demain la télé s'il y a télé, parce que avec la loi martiale l'armée peut prendre le contrôle direct de toutes les émissions aus USA comme ailleurs grâce au réseau de satellites d'Elon Musk.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par AAAgora » 19 janvier 2021 23:07

UBUROI a écrit :
19 janvier 2021 22:43
J'avais dit ici

"Si Trump gagne les élections 2021" je dégage...

Le 8 novembre, je renouvelais ma carte ici :ghee:

Toi le 20/1/21 tu dégages à 12heures pile heure de Wash. Voilà ce qui t'attends :tusors:


Les complotistes doivent assumer l'échec de leurs complots :mdr3:
.
Le complotisme 'est l'arme des pauvres, les riches n'ont pas besoin de comploter, car le pouvoir ils l'ont déjà
Modifié en dernier par AAAgora le 19 janvier 2021 23:09, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8216
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Mesoke » 19 janvier 2021 23:08

Le réseau de satellites d'Elon Musk n'est pas fait pour transmettre internet partout dans le monde ? C'est quoi le rapport avec la télé ?

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par GEORGES » 19 janvier 2021 23:28

Mesoke a écrit :
19 janvier 2021 23:08
Le réseau de satellites d'Elon Musk n'est pas fait pour transmettre internet partout dans le monde ? C'est quoi le rapport avec la télé ?
Tu sais réellement à quoi servent ces satellites ou tu as juste lu ce qui se disait dans le presse ? As-tu la liste des fonctions exactes et des possibilités de ces engins qui fonctionnent en réseau ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par sous chien » 19 janvier 2021 23:46

GEORGES a écrit :
19 janvier 2021 22:23
UBUROI a écrit :
19 janvier 2021 22:08



APPEL A BOYCOTT!

Eh, le mytho, ben, si tu restes, je propose à tous ceux que tu as pris pour des "bidochons" de te blacklister, de te virer dans leurs "ignorés". Et tu verras, t'en auras vite marre d'écrire tes merdes dans le vide.

Je me chargerai de battre le rappel, et si je vois des zozos ici qui te citent...je les black liste.

Dura lex sed lex.

Mais tu l'as bien cherché, bidochard! Car n'as tu pas écrit cette promesse:

Pas besoin de me rappeler ce que j'ai écrit je suis quelqu'un de parole et qui tiens ces promesses. On verra pour toi, j'en pouffe de rire à l'avance.
Sauf que le 21/01/21 je serais toujours là et toi je ne sais pas.
C'est des conneries, si vous vous plaisez sur le forum vous restez, ni Trump ni Biden ne savent que vous existez, je sais même pas si ils savent situer la France sur une carte si y a pas écrit France dessus ?

Pour faire plaisir à qui ? ça tient pas debout mais vous faites ce que vous voulez !

Image
Bonjour !

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17720
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI » 20 janvier 2021 03:14

GEORGES a écrit :
19 janvier 2021 22:58
UBUROI a écrit :
19 janvier 2021 22:43
J'avais dit ici

"Si Trump gagne les élections 2021" je dégage...

Le 8 novembre, je renouvelais ma carte ici :ghee:

Toi le 20/1/21 tu dégages à 12heures pile heure de Wash. Voilà ce qui t'attends :tusors:

Les complotistes doivent assumer l'échec de leurs complots :mdr3:
Ce que tu ne comprends dans ton petit cerveau de bidochon c'est le verdict n'est pas le 3/11/20 mais la fin de la foire qui est le 20/01/21, constitution US.
Alors pour ta gouverne je vais te donner quelques pistes qui vont t'éclairer sur la façon de faire ton baluchon et de déguerpir comme tu veux et où tu veux.


Demain A 12h soit 18h en France, Trump n'est plus président, Bidon ne le sera qu'à 12h01' entre 12h et 12h01' l'armée va déclencher la loi Martiale pour haute trahison, collusion avec des puissances étrangères et vol manifeste des élections le 03/11/20. Ils ont toutes les preuves que les pseudo tribunaux et juges n'ont pas vu ainsi que les serveurs récupérés en Italie, Allemagne, Espagne et France. Bidochon et ces acolytes traîtres et satanistes vont être arrêtes emmenés dans les bus cellulaires que je t'ai montré juste avant et seront jugés ultérieurement par des tribunaux militaires, il y a 25.000 soldats pour les "protéger". Celui qui sera alors à la maison Blanche sera les secrétaire d'état à la Défense Miller comme l'indique la constitution US, L'armée va nettoyer le marais et Trump reviendra dans 1 ou 2 mois reprendre son mandat volé par des criminels que tu soutiens.
Avec çà tu l'imprimes et tu regardes demain la télé s'il y a télé, parce que avec la loi martiale l'armée peut prendre le contrôle direct de toutes les émissions aus USA comme ailleurs grâce au réseau de satellites d'Elon Musk.

Cette dernière hallucination QAnoniste je l'a mets au frigo ici.
Elle mérite d'être placée au fronton du monument aux morts des tarés du complotisme qui mine nos démocraties "épuisées" par 75 ans de paix civile. La paix et la concorde minent les esprits belliqueux et pervers, comme le silence rend fou les claustrophobes!

Demain A 12h soit 18h en France, Trump n'est plus président, Bidon ne le sera qu'à 12h01'entre 12h et 12h01' l'armée va déclencher la loi Martiale pour haute trahison, collusion avec des puissances étrangères et vol manifeste des élections le 03/11/20. Ils ont toutes les preuves que les pseudo tribunaux et juges n'ont pas vu ainsi que les serveurs récupérés en Italie, Allemagne, Espagne et France. Bidochon et ces acolytes traîtres et satanistes vont être arrêtes emmenés dans les bus cellulaires que je t'ai montré juste avant et seront jugés ultérieurement par des tribunaux militaires, il y a 25.000 soldats pour les "protéger". Celui qui sera alors à la maison Blanche sera les secrétaire d'état à la Défense Miller comme l'indique la constitution US, L'armée va nettoyer le marais et Trump reviendra dans 1 ou 2 mois reprendre son mandat volé par des criminels que tu soutiens.
Avec çà tu l'imprimes et tu regardes demain la télé s'il y a télé, parce que avec la loi martiale l'armée peut prendre le contrôle direct de toutes les émissions aus USA comme ailleurs grâce au réseau de satellites d'Elon Musk.
Je suis ici dans un forum pas un lieu permissif où des fous peuvent raconter les pires choses sans qu'elles
soient sanctionnées. Je n'ai pas le droit d'insulter, de traiter de con...un con mais les QAnon et autres conspi. pourraient y répandre en tout impunité les pires inventions sorties de leurs esprits malades!
Insensé!
Et bien, je suis favorable à l'élimination des nuisibles de ce genre de la même manière qu'on bannit le "mauvais garçon qui dit "t'es con à un... con"!

Ma position sur les complotistes choque les pseudo défenseurs de la liberté d'expression, les mêmes qui mettraient aujourd'hui un bâillon à un humoriste décapent comme le regretté Desproges?

Pour l'alias GEORGES les choses seront facilitées car il s'est autodétruit comme un grand en programmant son auto bannissement. Merci Jojo! Auto pardon trumpien et auto banissement géorgique :mdr3:

Mais pour les autres, on va passer notre temps à supporter leurs hallucinations mortifères? Ben, je ne suis pas d'accord!
Au minimum, comme dans les Tontons Flingueurs, moi, je les blacklisterai avec le même enthousiasme que Blier!
Et j'en appelle aux gens raisonnables pour un boycott salvateur des QAnonistes et autres bonimenteurs numériques qui traînent ici; qu'ils aillent sur Parler s'autoalimenter de leur phobies.

Dans 8h45, Biden sera Président, et ces zozos je les emmerde! :super:
Modifié en dernier par UBUROI le 20 janvier 2021 10:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par bister » 20 janvier 2021 04:15

Image

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par bister » 20 janvier 2021 04:39

Peu être obligé d'arrêter uburoi , il n'a pas une grande porté, mais d'après son dossier il est quand-même bien atteint

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22994
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Corvo » 20 janvier 2021 06:00

Jour J....Trump n'est plus.

Etats-Unis
Le best of des plus incroyables phrases de Donald Trump



"Pourquoi pas de l’eau de Javel ?
Contre le coronavirus : « Et si on s’injectait du désinfectant en intraveineuse ? » a suggéré le président Trump en avril dernier. « Le désinfectant neutralise ce virus en une minute. Est-ce qu’on pourrait faire quelque chose comme une injection à l’intérieur, comme un nettoyage. ». Pour Donald Trump également : « Le bruit des éoliennes donne le cancer »."

https://www.lamontagne.fr/paris-75000/a ... _13904998/

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11290
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par papibilou » 20 janvier 2021 08:10

GEORGES a écrit :
19 janvier 2021 22:58

Ce que tu ne comprends dans ton petit cerveau de bidochon c'est le verdict n'est pas le 3/11/20 mais la fin de la foire qui est le 20/01/21, constitution US.
Alors pour ta gouverne je vais te donner quelques pistes qui vont t'éclairer sur la façon de faire ton baluchon et de déguerpir comme tu veux et où tu veux.
Demain A 12h soit 18h en France, Trump n'est plus président, Bidon ne le sera qu'à 12h01' entre 12h et 12h01' l'armée va déclencher la loi Martiale pour haute trahison, collusion avec des puissances étrangères et vol manifeste des élections le 03/11/20. Ils ont toutes les preuves que les pseudo tribunaux et juges n'ont pas vu ainsi que les serveurs récupérés en Italie, Allemagne, Espagne et France. Bidochon et ces acolytes traîtres et satanistes vont être arrêtes emmenés dans les bus cellulaires que je t'ai montré juste avant et seront jugés ultérieurement par des tribunaux militaires, il y a 25.000 soldats pour les "protéger". Celui qui sera alors à la maison Blanche sera les secrétaire d'état à la Défense Miller comme l'indique la constitution US, L'armée va nettoyer le marais et Trump reviendra dans 1 ou 2 mois reprendre son mandat volé par des criminels que tu soutiens.
Avec çà tu l'imprimes et tu regardes demain la télé s'il y a télé, parce que avec la loi martiale l'armée peut prendre le contrôle direct de toutes les émissions aus USA comme ailleurs grâce au réseau de satellites d'Elon Musk.
J'ose espérer, compte tenu de la proximité dans le temps de ce que vous prévoyez que vous reviendrez aujourd'hui même sur ce forum pour dire soit " vous voyez, j'avais raison" , soit " je reconnais que j'ai sorti une connerie ". À ce soir.

Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8216
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Mesoke » 20 janvier 2021 08:24

GEORGES a écrit :
19 janvier 2021 23:28
Tu sais réellement à quoi servent ces satellites ou tu as juste lu ce qui se disait dans le presse ? As-tu la liste des fonctions exactes et des possibilités de ces engins qui fonctionnent en réseau ?
Non, je ne les ai pas. Et toi ?

Du coup moi dans le doute oui, je me fie à leur utilité supposée, et au fait qu'à priori leur service est ouvert pour transmettre des données internet.

chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par chercheur » 20 janvier 2021 09:12

AAAgora a écrit :
19 janvier 2021 23:07
UBUROI a écrit :
19 janvier 2021 22:43
J'avais dit ici

"Si Trump gagne les élections 2021" je dégage...

Le 8 novembre, je renouvelais ma carte ici :ghee:

Toi le 20/1/21 tu dégages à 12heures pile heure de Wash. Voilà ce qui t'attends :tusors:


Les complotistes doivent assumer l'échec de leurs complots :mdr3:
.
Le complotisme 'est l'arme des pauvres, les riches n'ont pas besoin de comploter, car le pouvoir ils l'ont déjà
Vous êtes dur Agora, il n'est pas interdit d'être pauvre et intelligent :siffle:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40702
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par vivarais » 20 janvier 2021 09:15

tout le monde crie au loup parce que trump a gracié des gens avant de partir
aprés discussion avec le fils d'un ami aux USA (aujourd'hui décédé)
tous les presidents avant lui l'ont fait car c'est devenu une tradition comme celle de la grace présidentielle d'une d'inde chaque année
pourquoi parle t on donc comme quelque chose d'effarant pour trump et que l'on ne l'a pas fait pour obama , clinton etc
https://www.letemps.ch/monde/graces-pre ... rack-obama
on voit une fois de plus que ceux qui s'acharnent à tout prix sur TRUMP se ridiculisent en lui reprochant en fait ce que les autres présidents aussi faisaient
y compris le fameux mur qu'il ne faisait que réparer et poursuivre
on voit que les médias orientent faussement les avis en taisant des choses et en les faisant passer comme nouvelles
le mensonge finit par transparaitre
on parle des 70 graces de trump mais l'on n'a pas parlé des plus 1300 graces Obama à son départ

Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8216
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Mesoke » 20 janvier 2021 09:32

vivarais a écrit :
20 janvier 2021 09:15
on parle des 70 graces de trump mais l'on n'a pas parlé des plus 1300 graces Obama à son départ
Il faudrait étudier les graciés pour comparer. Ce n'est pas la grâce en elle-même qui est gênante, mais à qui elle profite.

A priori Trump a notamment gracié des soutiens à lui qui ont été condamnés pour des détournements de fond publics. Et il y a des soupçons de vente de grâce présidentielle, on parle de 50 000 $ si on passe par un de ses conseillers, ou 2 000 000 $ si on passe par Giuliani. Il y a aussi l'histoire de sa propre auto-grâce.

A priori Obama a gracié des quidams sans lien avec lui, et Chelsea Manning, lanceur d'alerte qui avait fait fuiter des documents militaires, notamment des histoires de massacres de civils en Afghanistan. Accessoirement il n'a prononcé "que" 270 grâces en 2 mandats. 1300 c'est le nombre de réductions de peine.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16338
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par sofasurfer » 20 janvier 2021 09:41

Corvo a écrit :
20 janvier 2021 06:00
Jour J....Trump n'est plus.

Etats-Unis
Le best of des plus incroyables phrases de Donald Trump



"Pourquoi pas de l’eau de Javel ?
Contre le coronavirus : « Et si on s’injectait du désinfectant en intraveineuse ? » a suggéré le président Trump en avril dernier. « Le désinfectant neutralise ce virus en une minute. Est-ce qu’on pourrait faire quelque chose comme une injection à l’intérieur, comme un nettoyage. ». Pour Donald Trump également : « Le bruit des éoliennes donne le cancer »."

https://www.lamontagne.fr/paris-75000/a ... _13904998/
Allez prépare le rouleau de sopalin, ca serait dommage de souiller le canapé tout neuf :XD:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »