Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04
Genre :

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par Nitram » 18 octobre 2018 11:03

Dernier message de la page précédente :

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :
J'ai dit le contraire ? Ce que je remarque c'est que Mélenchon l'est aussi, mais finalement tu ne peux pas reprocher l'aveuglement des pro-Macron suite à ses dérapages verbaux quand tu fais la même chose pour Mélenchon.
On n'imagine pas non plus ta réaction si Macron avait osé dire que "sa personne est sacrée" ou qu'il était la République.
On se moque du Monarque-Président mais le Monarque-Député visiblement ça existe aussi.
Ho, je ne défends que bien timidement Mélenchon sur cet épisode de la perquisition. Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul, là où sa petite vidéo faite chez lui le matin aurait été suffisante. Mais enfin, monter en épingle cette insignifiante prise de bec avec cette journaliste, franchement... :roll:
C'est ni plus ni moins pertinent que les Gaulois réfractaires par exemple.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par Stounk » 18 octobre 2018 11:05

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :
Ho, je ne défends que bien timidement Mélenchon sur cet épisode de la perquisition. Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul, là où sa petite vidéo faite chez lui le matin aurait été suffisante. Mais enfin, monter en épingle cette insignifiante prise de bec avec cette journaliste, franchement... :roll:
C'est ni plus ni moins pertinent que les Gaulois réfractaires par exemple.
Si on veut, question de point de vue. Mais pour ce qui est de mépriser des catégories de Français, je pense que Macron est bien au-dessus de la mêlée et qu'il l'a démontré à maintes reprises...

Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04
Genre :

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par Nitram » 18 octobre 2018 11:14

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :
C'est ni plus ni moins pertinent que les Gaulois réfractaires par exemple.
Si on veut, question de point de vue. Mais pour ce qui est de mépriser des catégories de Français, je pense que Macron est bien au-dessus de la mêlée et qu'il l'a démontré à maintes reprises...
Bien sûr ... On va rappeler que ce n'est pas non plus la première fois que Mélenchon fait ce genre de chose. Par exemple "les Kékés du nord", le militant anarchiste qui l'insulte "tellement bourré", "regardez-moi ce gros imbécile", bon on va passer outre les innombrables insultes envers les journalistes, ...

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par vincent » 18 octobre 2018 12:08

Stounk a écrit :
vincent a écrit :


" la haine des médias et de ceux qui les animent est juste et saine" disait JLM en février .......

imaginez ce mini Robespierre aux manettes ......des médias ...comme au Vénézuéla .....

SNJ TV devrait boycotter ce fou de Marx
Alors qu'aujourd'hui, nos grands médias et journalistes qui appartiennent tous à une poignée de milliardaires (ou au pouvoir en place) sont l'exemple même de la liberté de ton et de l'impartialité... :mdr3:
j' aimerais bien ......ne plus entendre Mélenchon sur les médias...;et là vous prouveriez qq chose .

encore une fois vous changez de sujet . Ces médias objet de la "haine".....comment supprimer la haine ?.....ben ses pôtes ont mis en place la solution ....Chavez puis Maduro ,Castro etc etc .....seuls les pays coco ont de bon médias.....

aucune liberté de presse dans les pays cocos , et ne me citez pas l' Egypte comme contre exemple .....pays non coco.....

les journalistes sont majoritairement de gauche , comme majoritairement les intellos , ça fait bien la main sur lr coeur , ça mange pas de pain même Carole Bouquet est de gauche

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par superjms77 » 18 octobre 2018 12:19

Un nième dérapage de dictattor castro
Cet homme ne devra jamais être Président , où il nous entrainera dans la 3° guerre mondiale!
Rock à 300

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17761
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par UBUROI » 18 octobre 2018 12:20

Je crois en effet que JLM s'est cuit tout seul, et c'est cuit pour lui! J'ai mon idée sur le cas psy. Mélenchon, mais je la garde pour moi... et surtout FI n'est pas une secte comme le dit si bien M. Bonpard (https://www.liberation.fr/politiques/20 ... te_1628950).

Ce matin, on apprend que des "FIistes" commencent enfin à se poser des questions sur ce "parti" sans structure, une sorte d'hologramme lui aussi. On va peut être enfin virer ce gourou qui fait mimine avec Macron et le "dur et révolté" contre l'Etat de droit, cette girouette qui traîne ses guêtres depuis 40 ans dans les couloirs du pouvoir qu'il n'a jamais pu toucher du doigt.

Ce qui m'amuse le plus, c'est qu'il s'est cuit tout seul aussi pour Marseille. En mars 2020, Castaner s'il le souhaite, après 18 mois de bons et loyaux services à Bauvau, comme on dit chez les pros, et après, j'espère pour nous, QQ succès avec son second Nunez, pourra cueillir cette ville sans grande difficulté.
Je rappelle aux Marseillais que la plupart des élus de FI sont du 93! Alors, vous savez ce qu'il faut faire :hehe:

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par Lion blanc » 18 octobre 2018 12:34

superjms77 a écrit : Un nième dérapage de dictattor castro
Cet homme ne devra jamais être Président , où il nous entrainera dans la 3° guerre mondiale!
Pourquoi pas ? on casse tout et on reconstruit ça fera du boulot. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par The Rat Pack » 18 octobre 2018 12:38

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :
C'est ni plus ni moins pertinent que les Gaulois réfractaires par exemple.
Si on veut, question de point de vue. Mais pour ce qui est de mépriser des catégories de Français, je pense que Macron est bien au-dessus de la mêlée et qu'il l'a démontré à maintes reprises...
"Mais m'sieu les autres, y sont cons, on a bien le droit de l'être aussi, non?"
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par The Rat Pack » 18 octobre 2018 12:39

Stounk a écrit :
Nitram a écrit :
J'ai dit le contraire ? Ce que je remarque c'est que Mélenchon l'est aussi, mais finalement tu ne peux pas reprocher l'aveuglement des pro-Macron suite à ses dérapages verbaux quand tu fais la même chose pour Mélenchon.
On n'imagine pas non plus ta réaction si Macron avait osé dire que "sa personne est sacrée" ou qu'il était la République.
On se moque du Monarque-Président mais le Monarque-Député visiblement ça existe aussi.
Ho, je ne défends que bien timidement Mélenchon sur cet épisode de la perquisition. Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul, là où sa petite vidéo faite chez lui le matin aurait été suffisante. Mais enfin, monter en épingle cette insignifiante prise de bec avec cette journaliste, franchement... :roll:
C'est l'accumulation qui est significative...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15324
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par latresne » 18 octobre 2018 12:59

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Cela démontre simplement que ton mentor bolchevique est mysogine !
Cela démontre simplement que tu n'es pas capable du recul nécessaire pour comprendre ce qui se passe sur une vidéo. Et accessoirement, Mélenchon ne se prive pas pour être tout aussi acide avec des hommes. :siffle:

ca démontre surtout ses pétages de plomb à répétition envers tt le monde .
il suffit d'imaginer un type comme lui àla tête du pays il appuierait sur le bouton rouge à la moindre contrariété : on revient de loin .juppé hier soir lors de l'émission "c à vous" disait que le minimum à avoir quand on est un élu ,c'est de garder son sang froid et à avoir un minimum de retenue .

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15324
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par latresne » 18 octobre 2018 13:03

The Rat Pack a écrit :
Stounk a écrit :
Ho, je ne défends que bien timidement Mélenchon sur cet épisode de la perquisition. Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul, là où sa petite vidéo faite chez lui le matin aurait été suffisante. Mais enfin, monter en épingle cette insignifiante prise de bec avec cette journaliste, franchement... :roll:
C'est l'accumulation qui est significative...!

également et tt aussi génant qu'il ne veuille pas reconnaître ses dérapages ,son entêtement l'enfonce encore + .

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par Stounk » 18 octobre 2018 13:21

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
Cela démontre simplement que tu n'es pas capable du recul nécessaire pour comprendre ce qui se passe sur une vidéo. Et accessoirement, Mélenchon ne se prive pas pour être tout aussi acide avec des hommes. :siffle:

ca démontre surtout ses pétages de plomb à répétition envers tt le monde .
il suffit d'imaginer un type comme lui àla tête du pays il appuierait sur le bouton rouge à la moindre contrariété : on revient de loin .juppé hier soir lors de l'émission "c à vous" disait que le minimum à avoir quand on est un élu ,c'est de garder son sang froid et à avoir un minimum de retenue .
Tu es au courant qu'un président de la République ne peut pas déclencher un tir nucléaire juste en appuyant sur un "bouton rouge" ou juste sur un coup de tête?
Par ailleurs, Juppé, on l'a vu à l'oeuvre et il n'a pas mis deux ans à se faire virer à coup de pompes dans l'arrière-train en ayant mis la France dans la rue et dont la conséquence fut de faire voler en éclats sa majorité. :combat208 Donc les leçons d'un mec comme ça... :siffle:

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par superjms77 » 18 octobre 2018 13:24

Les habitants de Marseille vont apprécier que Dictator se moque de l accent du sud. Ce type se suicide politiquement
Rock à 300

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15324
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par latresne » 18 octobre 2018 13:39

Stounk a écrit :
latresne a écrit :


ca démontre surtout ses pétages de plomb à répétition envers tt le monde .
il suffit d'imaginer un type comme lui àla tête du pays il appuierait sur le bouton rouge à la moindre contrariété : on revient de loin .juppé hier soir lors de l'émission "c à vous" disait que le minimum à avoir quand on est un élu ,c'est de garder son sang froid et à avoir un minimum de retenue .
Tu es au courant qu'un président de la République ne peut pas déclencher un tir nucléaire juste en appuyant sur un "bouton rouge" ou juste sur un coup de tête?
Par ailleurs, Juppé, on l'a vu à l'oeuvre et il n'a pas mis deux ans à se faire virer à coup de pompes dans l'arrière-train en ayant mis la France dans la rue et dont la conséquence fut de faire voler en éclats sa majorité. :combat208 Donc les leçons d'un mec comme ça... :siffle:

Sans rentrer dans les détails si la réforme des retraites étaient passées comme Juppé la proposait le pays ne serait pas actuellement entrain de se retrousser les manches afin de pouvoir continuer à payer ces dites retraites .Mais les fonctionnaires voulant tjrs garder leurs avantages et prérogatives ont fini par avoir la peau du texte .On en voit le résultat aujourd'hui .
Et surtout ne pas mettre au mm niveau l'excité de LFI et Juppé : ils ne tirent pas dans la mm catégorie.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par Stounk » 18 octobre 2018 13:52

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
Tu es au courant qu'un président de la République ne peut pas déclencher un tir nucléaire juste en appuyant sur un "bouton rouge" ou juste sur un coup de tête?
Par ailleurs, Juppé, on l'a vu à l'oeuvre et il n'a pas mis deux ans à se faire virer à coup de pompes dans l'arrière-train en ayant mis la France dans la rue et dont la conséquence fut de faire voler en éclats sa majorité. :combat208 Donc les leçons d'un mec comme ça... :siffle:

Sans rentrer dans les détails si la réforme des retraites étaient passées comme Juppé la proposait le pays ne serait pas actuellement entrain de se retrousser les manches afin de pouvoir continuer à payer ces dites retraites .Mais les fonctionnaires voulant tjrs garder leurs avantages et prérogatives ont fini par avoir la peau du texte .On en voit le résultat aujourd'hui .
Et surtout ne pas mettre au mm niveau l'excité de LFI et Juppé : ils ne tirent pas dans la mm catégorie.
Nous sommes bien d'accord: Juppé a fait bien plus de mal à la France que Mélenchon.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Mélenchon méprisant face à l'accent du journaliste du sud

Message par Georges61 » 18 octobre 2018 14:03

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
Tu es au courant qu'un président de la République ne peut pas déclencher un tir nucléaire juste en appuyant sur un "bouton rouge" ou juste sur un coup de tête?
Par ailleurs, Juppé, on l'a vu à l'oeuvre et il n'a pas mis deux ans à se faire virer à coup de pompes dans l'arrière-train en ayant mis la France dans la rue et dont la conséquence fut de faire voler en éclats sa majorité. :combat208 Donc les leçons d'un mec comme ça... :siffle:

Sans rentrer dans les détails si la réforme des retraites étaient passées comme Juppé la proposait le pays ne serait pas actuellement entrain de se retrousser les manches afin de pouvoir continuer à payer ces dites retraites .Mais les fonctionnaires voulant tjrs garder leurs avantages et prérogatives ont fini par avoir la peau du texte .On en voit le résultat aujourd'hui .
Et surtout ne pas mettre au mm niveau l'excité de LFI et Juppé : ils ne tirent pas dans la mm catégorie.[/quote]

Vous parlez bien de Juppé, celui qui a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et dix ans d’inéligibilité pour “prise illégale d’intérêt” par le tribunal correctionnel de Nanterre dans l’affaire du financement illicite de l’ex-RPR . L’ancien Premier ministre, qui avait annoncé qu’il quitterait la vie politique en cas de condamnation
Vous n'avez pas mieux comme référence
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »