PMA : Permission de materner absolue !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

La PMA pour les lesbiennes et les femmes célibataires...

C'est un scandale, je suis contre !
8
44%
A bas le fascisme sociétal, je suis pour !
7
39%
M'en fous, j'aime pas les animaux !
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

PMA : Permission de materner absolue !

Message par ailleurs » 13 juin 2019 20:50

Je ne suis pas de droite, et je ne suis pas catholique. Je serais même plutôt de gauche (pas la gauche boboïde qui nous gonfle à longueur de progressisme à la con) et carrément athée.

Et moi, la PMA, je ne vois en quoi il faudrait que ce soit quelque chose d'égalitaire et de non discriminant ! Égalitaire devant quoi, devant qui ? Et pourquoi discriminant ? Imaginez un instant Noé au moment du grand déluge n'embarquant que des couples d'animaux du même sexe...

Et depuis quand deux lesbiennes ayant une peur bleue du loup devraient-elles passer par un coup d'éprouvette pour espérer une progéniture ? Qu'elles échangent donc le temps de quelques galipettes leurs godemichets en latex contre un mâle en état de turgescence prêt à rendre service. Il y en a qui ne sont pas effrayés par celles qui ne seraient pas des avions de chasse. Bon après, c'est vrai qu'une camionneuse en débardeur et clope au bec, c'est pas vraiment engageant. Après, bien bourré...

Quant à celles en caprice d'enfant, ces célibataires pleines de complexes, qu'elles aillent donc faire un tour à la SPA, elles feront plusieurs heureux et arrêteront peut-être d'emmerder le monde avec leur désir égocentrique de jouet animé. Elles pourront même faire des couettes à leurs caniches et brosser leurs chattes, leur faire des petits plats et même les emmener en vacances.

Non mais ! Et si demain je ne voulais plus que les enfants meurent, au nom de l'égalité avec les vieux, je pourrais demander une loi ?
Modifié en dernier par ailleurs le 15 juin 2019 09:54, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par Brouette » 13 juin 2019 21:49

Jean de Meung a écrit : Qu'elles échangent donc le temps de quelques galipettes leurs godemichets en latex contre un mâle en état de turgescence prêt à rendre service.
Tu te portes volontaire :content36 ?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par gare au gorille » 13 juin 2019 22:04

J'ai voté pour bien sur. Le désir d'enfant est un désir naturel et toute femme a le droit de choisir de donner la vie, peu importe sa sexualité. Je dirais à la limite que ça ne me regarde pas et que c'est à elles seules de décider. Quand au gamin qui viendra il sera surement très bien entouré, que du bonheur tout ça. Pourquoi inventer des problèmes la ou il y en a pas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par gare au gorille » 13 juin 2019 23:37

Désolé, j'ai voté pour et mon vote a dévié vers la case du bas. J'ai du faire une erreur de manip donc. Tans pis le résultat sera légèrement faussé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par Stounk » 14 juin 2019 10:51

J'ai rarement vu un sondage aussi débile sur ce forum. :divers125

M'enfin on voit bien que ce non-sujet ne sert qu'à exposer les fantasmes de son auteur, rien de plus.

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par danielfr40 » 14 juin 2019 11:13

Jean de Meung a écrit : Je ne suis pas de droite, et je ne suis pas catholique. Je serais même plutôt de gauche (pas la gauche boboïde qui nous gonfle à longueur de progressisme à la con) et carrément athée.

Et moi, la PMA, je ne vois en quoi il faudrait que ce soit quelque chose d'égalitaire et de non discriminant ! Égalitaire devant quoi, devant qui ? Et pourquoi discriminant ? Imaginez un instant Noé au moment du grand déluge n'embarquant que des couples d'animaux du même sexe...

Et depuis quand deux lesbiennes ayant une peur bleue du loup devraient-elles passer par un coup d'éprouvette pour espérer une progéniture ? Qu'elles échangent donc le temps de quelques galipettes leurs godemichets en latex contre un mâle en état de turgescence prêt à rendre service. Il y en a qui ne sont pas effrayés par celles qui ne seraient pas des avions de chasse. Bon après, c'est vrai qu'une camionneuse en débardeur et clope au bec, c'est pas vraiment engageant. Après, bien bourré...

Quant à celles en caprice d'enfant, ces célibataires pleines de complexes, qu'elles aillent donc faire un tour à la SPA, elles feront plusieurs heureux et arrêteront peut-être d'emmerder le monde avec leur désir égocentrique de jouet animé. Elle pourront même faire des couettes à leurs caniches et brosser leurs chattes, leur faire des petits plats et même les emmener en vacances.

Non mais ! Et si demain je ne voulais plus que les enfants meurent, au nom de l'égalité avec les vieux, je pourrais demander une loi ?
je suis désolé, je trouve vos propos homophobes et scandaleux
il n'y a pas de peur du loup
il y a des gens qui se trouvent bien entre même sexe. Ils formeront des couples qui ne sont ni mieux ni plus mauvais que les couples hétéros, avec des histoires d'amour et des divorces.
Nous sommes programmés pour avoir un désir d'enfant quelque soit notre orientation sexuelle, peut y réchappent, moi ça m'a pris sur le tard.

Après la société a le droit de fixer des règles, mais la seule préoccupation pour les fixer devrait être l'intérêt de l'enfant et pour les remboursement l'intérêt de la société
Pour moi, par priorité descendante, le mieux pour l'enfant est
- un père et une mère, pour être élevé avec les deux modèles hommes et femmes
- un couple hétéro, pour avoir au moins deux modèles et plus de disponibilité pour s'occuper de l'enfant
- une famille monoparentale, il y a un seul modèle, et c'est plus diffile à gérer.
l'enfant lui n'est pas perturbé lorsqu'il est élevé dans un modèle, il le trouve naturel. Plus tard il sera chiant comme tous les ados.
le fait que l'enfant arrive naturellement, par adoption, pma, gpa, je m'en fous

maintenant que les limites restent celles actuelles ne m'empêchera pas de dormir et pour moi il y a des sujets plus urgents à traiter

donc j'aurai bien voté "je m'en fous" mais tel que c'était formulé, ça n'allait pas.
I'm empty

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par Lion blanc » 14 juin 2019 11:25

Il est très mal vu de dire qu'on est contre, alors je m'abstiens de dire que je suis contre. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par sofasurfer » 14 juin 2019 11:32

Dans notre société a la pensée standardisée, soit on est pour, soit on est homophobe...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par Anne32 » 14 juin 2019 11:38

C'est le boboïsme dans toute sa splendeur
A t'on pensé au bien être de l'enfant, qui aura deux mamans et pas de papa?????
Un couple hétéro est complémentaire, il est necessaire pour la bonne éducation d'un enfant (Qu'on ne vienne pas m'asséner que les enfants de couple ordinaire sont quelques fois moins heureux que ceux issus de la PMA.On n'en sait rien!!!!)
C'est un reflexe totalement égoïste que de vouloir à tout prix un gosse
Quant on fait le choix de vivre autrement, on ne demande pas de vivre comme tout le monde
Et cette autorisation est la porte ouverte à la GPA, je n'en doute pas un instant
La nature est telle qu'il faut deux humains de sexe différent pour procréer
Les bobos pourront toujours se tortiller du croupion, ils ne peuvent pas la changer
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par gare au gorille » 14 juin 2019 12:44

Anne32 a écrit : C'est le boboïsme dans toute sa splendeur
A t'on pensé au bien être de l'enfant, qui aura deux mamans et pas de papa?????
Un couple hétéro est complémentaire, il est necessaire pour la bonne éducation d'un enfant (Qu'on ne vienne pas m'asséner que les enfants de couple ordinaire sont quelques fois moins heureux que ceux issus de la PMA.On n'en sait rien!!!!)
C'est un reflexe totalement égoïste que de vouloir à tout prix un gosse
Quant on fait le choix de vivre autrement, on ne demande pas de vivre comme tout le monde
Et cette autorisation est la porte ouverte à la GPA, je n'en doute pas un instant
La nature est telle qu'il faut deux humains de sexe différent pour procréer
Les bobos pourront toujours se tortiller du croupion, ils ne peuvent pas la changer
Pas forcément une position de bobos chère Anne. Juste une manière différente de voir les choses. Sachez que les homos h ou f n'ont pas fait le choix de vivre autrement, c'est juste que la nature qui leur a imposé une sexualité autre. Perso je ne pourrais pas avoir une relation sexuelle avec un autre homme, et je peux comprendre une lesbienne qui n'éprouve aucune attirance particulière pour un homme alors que son histoire d'amour se conjugue au féminin.
Moi je suis très heureux d'apprendre que tous ces gens peuvent désormais vivre l'amour qui leur correspond et puisse fonder une famille, ce qui correspond à peu prés au désir de tout le monde. Mais je peux comprendre que tout le monde ne partage pas mon point de vue et j'éviterais bien de vous dire que j'ai forcément raison.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par Georges61 » 14 juin 2019 12:53

Que la PMA soit légale ou non, elle existe comme la GPA, grâce aux pays où c'est autorisés ou tolérés, mais pour le moment seulement les plus friqués peuvent se le permettre. La PMA se fera, malgré les cris des vieux et vielles réacs, puis viendra le tour de la GPA, c'est inévitable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17307
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par le chimple » 14 juin 2019 12:58

Lion blanc a écrit : Il est très mal vu de dire qu'on est contre, alors je m'abstiens de dire que je suis contre. :XD:
Moi aussi ...... :hello:
Juste une petite remarque , que les homos aient des enfants , je n'ai rien contre vu que les femmes ont tout ça qu'il faut pour en avoir ..
Les mecs , c'est autre chose , aujourd'hui , quasi seuls les riches peuvent en "acheter" à l'étranger et assez de sous pour les naturaliser ..
Pour leur conscience , ça les regarde !
De là a financer la PMA , déjà que la sécu est dans les choux , je m'abstiens de dire que je suis contre comme mon copain tit lion ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par Jarod1 » 14 juin 2019 13:16

Le désir d'enfants, c'est pas comme le désir d'une nouvelle voiture.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par gare au gorille » 14 juin 2019 13:23

Jarod1 a écrit : Le désir d'enfants, c'est pas comme le désir d'une nouvelle voiture.
Ben non justement, ça répond à un besoin profond, légitime et il n' y a aucune raison de priver une femme de cet idéal si elle le ressent au plus profond d'elle même et si la possibilité existe. Tout ça n'a rien à voir avec un désir de voiture.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: PMA : Permission de materner absolue !

Message par Jarod1 » 14 juin 2019 13:25

gare au gorille a écrit :
Jarod1 a écrit : Le désir d'enfants, c'est pas comme le désir d'une nouvelle voiture.
Ben non justement, ça répond à un besoin profond, légitime et il n' y a aucune raison de priver une femme de cet idéal si elle le ressent au plus profond d'elle même et si la possibilité existe. Tout ça n'a rien à voir avec un désir de voiture.
Chacun son point de vue, c'est le principe d'un forum, je trouve que ça relève un peu du caprice, "j'ai droit à avoir un enfant".

Je trouve que l'adoption, c'est beaucoup plus sain d'un point de vue éthique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »