kikou

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Avatar du membre
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 321
Enregistré le : 21 novembre 2007 17:01
Localisation : ille et vilaine
Genre :

Message par lamer » 01 mars 2008 17:01

Dernier message de la page précédente :

:D :D

Bienvenue Bentbeld ! La Tunisie, j'espère un jour y venir ! Et la gastronomie (je suis gourmande). On en parlera peut-être un jour !
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire

bentbled
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 35
Enregistré le : 28 février 2008 19:19
Localisation : tunisie
Genre :

Message par bentbled » 01 mars 2008 19:05

lamer a écrit ::D :D

Bienvenue Bentbeld ! La Tunisie, j'espère un jour y venir ! Et la gastronomie (je suis gourmande). On en parlera peut-être un jour !
avec plaisir ma belle, on en parlera c certain :wink:
je n ai besoin de personne en Harley Davidson lol

Avatar du membre
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2007 14:23
Localisation : Annecy
Genre :

Message par Annelaure » 02 mars 2008 09:00

Bienvenue à toi!

Et comme on te l'a dit plusieurs fois (et il est conseillé de respecter les règles dans l'intérêt de tous (on y est tous soumis)): ne fait pas d'abrévation, écris comme Kim, etc. clairement, normalement en français, sans langage typé sms ou...

C'est de l'humour qu'il te faisait/cartouche d'encre: c'était pour te dire que cela ne te coûte rien de + si tu écris normalement. Donc, à la différence des sms où on abrège pour en écrire moins long pour que cela nous coûte moins cher, l à , que tu écrives en abrégé-sms ou en normal de courrier administratif, ça ne change rien... à part que tu vas te faire allumer par la modération si tu ne respectes pas les petites règles de ce site. Kim t'expliquera.

Bienvenue à toi et bons débats! :wink:

Avatar du membre
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2007 14:23
Localisation : Annecy
Genre :

Message par Annelaure » 02 mars 2008 09:49

Apparemment, tu as enregistré ce que la modération tentait de te faire entendre (je n'avais pas lu la deuxième page). Donc bienvenue. Et tu verras, tu te sentiras bien ici... Et il y a un très beau célibataire à Lyon (Maitre) que tu apprécieras sûrement... (Les autres sont, pour bcp, déj à  casés, mais sympas et charmants.)

bentbled
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 35
Enregistré le : 28 février 2008 19:19
Localisation : tunisie
Genre :

Message par bentbled » 02 mars 2008 10:20

Annelore a écrit :Apparemment, tu as enregistré ce que la modération tentait de te faire entendre (je n'avais pas lu la deuxième page). Donc bienvenue. Et tu verras, tu te sentiras bien ici... Et il y a un très beau célibataire à Lyon (Maitre) que tu apprécieras sûrement... (Les autres sont, pour bcp, déj à  casés, mais sympas et charmants.)
Bah bonjour tout d abord; bah oui je constate que c est hyper rigoureux comme regles; mais je ne trouve aucune explication a tout ca!!! :roll:
J ecris vite certes, et surtout en abrege; le prix des sms chez les operatuers tunisiens est fixe peu importe le corps du mssge; :lol: je recidive, rien a faire :wink:
@+
je n ai besoin de personne en Harley Davidson lol

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 02 mars 2008 11:30

Annelore a écrit :Apparemment, tu as enregistré ce que la modération tentait de te faire entendre (je n'avais pas lu la deuxième page). Donc bienvenue. Et tu verras, tu te sentiras bien ici... Et il y a un très beau célibataire à Lyon (Maitre) que tu apprécieras sûrement... (Les autres sont, pour bcp, déj à  casés, mais sympas et charmants.)
tu me fais de la pub annelore ? :mrgreen:
Ma photo est dans le topic trombinoscope que tu trouveras facilement !
J'ai passé 15 jours en tunisie dans une famille quand j'avais 11 ans, j'en garde pleins de souvenirs agréables ! C'était à hammam sousse.
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

bentbled
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 35
Enregistré le : 28 février 2008 19:19
Localisation : tunisie
Genre :

Message par bentbled » 02 mars 2008 13:17

Maitre Qui-Gon a écrit : tu me fais de la pub annelore ? :mrgreen:
Ma photo est dans le topic trombinoscope que tu trouveras facilement !
J'ai passé 15 jours en tunisie dans une famille quand j'avais 11 ans, j'en garde pleins de souvenirs agréables ! C'était à hammam sousse.
ah c bien, un compatriote alors :lol: :lol: :lol: moi je suis tunisoise, alors :wink:
je n ai besoin de personne en Harley Davidson lol

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 02 mars 2008 14:24

je ne suis pas tunisien , mais lorrain, chtitelorra pourra t'en parler un peu plus !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 2246
Enregistré le : 27 janvier 2008 11:05
Localisation : 31
Genre :

Message par genius31 » 02 mars 2008 21:27

Bienvenue au bled BENT :icon_winks: :icon_winks:

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Message par Stick » 04 mars 2008 16:29

Bienvenue, Bentbled ! :D
bentbled a écrit : Bon bah, j essaye de ne plus ecrire en abreviation, so sorry for that :roll:
Je dois avouer que j ai la deformation professionnelle, alors je fais de mon mieux :lol:
C'est vrai, quoi : s'appeler "Bled" et faire des fautes, c'est inexcusable ! :mrgreen: :icon_winks:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »