Les femmes françaises se lâchent et se livrent

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 10 mars 2008 12:04

Dernier message de la page précédente :

oliv l enfoire a écrit : Fivies, tu ne dois pas dire que t'as échouer ou te garder cela en tête, comme le dis Ma àtre aprés, il y a pas de mode d'emploi :idea:
Ce n'est pas un échec que de se séparer, faut t'enlever l'image de a princesse qui rencontras le prince charmant, vécurent heureux et eurent bcp d'enfants :idea:
La vie est fa àte ainsi, bcp n'aiment pas être comparer aux animaux et pourtant on est des mamiféres, et ils copulent avec diverses partenaires au cours de leur vie, notre société évolue et les mariages à vie vont dispara àtre tout doucement.
Maintenant t'as une chance de repartir sur une nouvelle histoire, alors n'hésite pas et, évite de recommettre des erreurs que tu penses avoir commis, le plus important est ta puce :icon_winks: :cool:
LE plus important c'est elle !! oui !! exactement !!
:wink: :wink:
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 15 mars 2008 19:14

Louisa a écrit :Ce serait bien que tu nous expliques qu'est-ce que tu mets exactements (ou globalement) dans ces rôles masculin-feminin.
Aux européennes on est obligé d'expliquer des évidences. Les femmes en général sont moins costaudes que les gars, non? Si ce n'est pas vrai répond à la question déj à  posé: Pourquoi dans pratiquement toutes les disciplines sportives on est obligé de faire une stricte séparation des sexes. Et d'aprés de nombreuses études, les femmes qui font des boulots trés physiques style maçon etc certes comme dit Oliv sont souvent trés capables. Mais peut on faire des généralités?
Je n'ai rien contre des femmes chauffeurs routiers par exemple. Mais il y a des choses qu'un petit bout de femmes (tirer une palette d'une demie tonne avec un transpal par exemple) aura bien du mal à faire sans s'abimer. Ce pourquoi dans ma boite les femmes routiers ne font pas des boulots donnés aux gars.
Mais interdire aux femmes certains métiers ? Bien sur que non.
Et j'ai une question à toi Louisa: Porter un enfant, lui donner toute la tendresse quy'il lui faut, tenir correctement une maison, cela est il moins bien pour toi que d'etre l'esclave d'un patron?

Avatar du membre
helena
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 7
Enregistré le : 07 janvier 2008 14:20

Message par helena » 15 mars 2008 22:42

Saint loup a écrit : Porter un enfant, lui donner toute la tendresse quy'il lui faut, tenir correctement une maison, cela est il moins bien pour toi que d'etre l'esclave d'un patron?
On assume de plus en plus les deux cotés et seule, du fait de beaucoup de déficit dans l'engagement véritable de la part des hommes dans la vie de couple.
"Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes c'est celui de chacun.
Vian Boris

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 16 mars 2008 00:16

L à  tu mets le doigt sur un sujet brulant: Les dégats sur la condition féminine de sa soi disant "libération" par le travail.: Deux fois plus esclave qu'avant!
Le véritable progrés aurait été que la femme au foyer percoive un salaire en bonne et du forme de façon a pouvoir avoir un vrai statut social. Et si elle préfère travailler, pourquoi pas.
Mais ce n'est pas par plaisir à mon avis qu'on devient caissiére de supermarché!

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 16 mars 2008 04:59

C'est une sacrée caissière mais pas au même niveau :mrgreen: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Avatar du membre
Ambre
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2008 21:24

Message par Ambre » 16 mars 2008 09:49

Saint loup a écrit :L à  tu mets le doigt sur un sujet brulant: Les dégats sur la condition féminine de sa soi disant "libération" par le travail.: Deux fois plus esclave qu'avant!
Le véritable progrés aurait été que la femme au foyer percoive un salaire en bonne et du forme de façon a pouvoir avoir un vrai statut social. Et si elle préfère travailler, pourquoi pas.
Mais ce n'est pas par plaisir à mon avis qu'on devient caissiére de supermarché!
C'est une excellente remarque. Certaines femmes auraient préféré rester dans leur foyer plutôt que de se retrouver à faire des ménages chez les autres...J'aurai aimé que M. Sarkozy en débatte lors de la journée de la femme du 08 mars.

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 16 mars 2008 10:38

Toutes ne font pas des ménages et pensent plutôt à leur carrière,afin de préserver une indépendance, comme on peut constater aussi les femmes accoucher de plus en plus tard :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »