ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par bister » 17 février 2017 00:52

Dernier message de la page précédente :

scorpion3917 a écrit : Oui bof. Y a à boire et à manger dans ces histoires. Le deuxième jeune agressé n a pas porté plainte à l époque des faits car il venait de trouver un job. Ah bon. Et les parents de ce jeune quand ils l ont vu le visage tuméfié ? Aucune réaction non plus. Il faut porter plainte tout de suite. C est plus crédible. Maintenant si ce flic agit de la façon dont il est décrit, il n a rien à faire dans la police et il salit toute l institution. Comment se fait il que la hiérarchie n ait pas pris de sanctions ?

ba il n'a pas porté plainte, justement.. si on regarde bien la photo, il n'a pas de coup ni de bosse ni de bleu quelconque, juste les paupières gonflées, une inflamation... je suppose qu'ils l'on aspergé avec une bombe lacrymo

après le Théo lui il a pris un ou deux coup.. mais il en a donné aussi apparement

quant à l'histoire du viol ça suppose qu'ils l'aient attraper, enfoncé la matraque exprêt + des coups etc...
un peu comme eux ils font quant ils massacrent un mec par terre à coups de pieds etc..
sauf que l'on voit bien que ce n'est pas dutout comme ça que ça s'est passé

donc l'intention était surtout de la maitriser et de l'emmener au poste.. et le ga était agressif

enfin pour moi...

maintenant pourquoi il s'est retrouvé avec un coup de matraque dans le cul.. la c'est l'enquête qui fera la lumière sûr ce truc là

et le policier ? il n'a pas d'antécédent là dessus ?

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par Hdelapampa » 17 février 2017 00:57

A Darksider.
Tu veux faire pleurer dans les chaumières en plaignant ces quatre policiers contre un seul jeune homme.
Air connu...
Mais contrairement à ce que tu prétends, tu ne réponds à aucune de mes questions.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Une matraque dans le cul

Message par looping » 17 février 2017 20:20

Le jeune Théo honorablement connu , remercie dans une vidéo tous ceux qui l'ont soutenu . Par contre pas un mot pour le personnel soignant qui lui a remis l'oeil de bronze en état de marche , ça doit lui écorcher la gueule !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10952
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par Mickey » 17 février 2017 20:28

looping a écrit : Le jeune Théo honorablement connu , remercie dans une vidéo tous ceux qui l'ont soutenu . Par contre pas un mot pour le personnel soignant qui lui a remis l'oeil de bronze en état de marche , ça doit lui écorcher la gueule !
Ou Ça doit lui faire mal au cul !

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Une matraque dans le cul

Message par DKS » 17 février 2017 20:35

Si on devait attendre un temps soit peu d'un minimum de reconnaissance pour le personnel hospitalier de ce genre de personnes ( les urgentistes qui sont des gens ultra dévoués à leur métier ) , qui s'en prennent plein la gueule toute la journée dans toutes les langues ( j'ai assisté a ce genre de scène en roumain ou en arabe plusieurs fois ) , de gens hyper désagréables qui insultent les infirmières ( malheureusement pour eux je connais certaines expressions dans ces langues donc je sais de quoi je parle ) .

Pour finir j'espère quand même et j'en suis sûr que le jeune Thèo et son anus vont bien tout les 2 . Voilà .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par coincetabulle » 17 février 2017 21:32

looping a écrit : Le jeune Théo honorablement connu , remercie dans une vidéo tous ceux qui l'ont soutenu . Par contre pas un mot pour le personnel soignant qui lui a remis l'oeil de bronze en état de marche , ça doit lui écorcher la gueule !
en général, on a pas besoin de faire une vidéo pour remercier les gens qu'on voit tous les jours.
c'est à celui qui crache le plus fort ici.


la police a une grosse part de responsabilité dans l'escalade de ces 20 dernières années. les politiques aussi. mais aussi et surtout les quelques milliers de branleurs partout en France qui dérapent. je n'excuse rien et si la justice pouvait suivre le rythme de la police ce serait parfait. c'est une question de choix politique.
la France consacre un des pourcentage du PIB les plus faible d'Europe pour sa justice.
la répression du cannabis est pour moi un non sens.
l'évolution de la police, qui est passé d'un vrai service de police lié à la population à une sorte de caste à part, dont le métier se rapproche d'avantage d'unité d'interventions que de service de police.

les retours d'expériences désastreux concernant des échanges avec la police, ce n'est vraiment pas dur à trouver. j'en ai moi même deux, et pourtant je n'ai vraiment pas et jamais eu une tête et un comportement de merdeux.
sans chercher à dénigrer la profession, ce serait lui rendre service que d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans ses unités ainsi que sur les choix de nos élus et ce qu'ils ont produits. après à chacun son bord politique et ses solutions.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 235
Enregistré le : 14 janvier 2016 20:47

Re: Une matraque dans le cul

Message par garoutchie » 18 février 2017 17:15

coincetabulle a écrit :
looping a écrit : Le jeune Théo honorablement connu , remercie dans une vidéo tous ceux qui l'ont soutenu . Par contre pas un mot pour le personnel soignant qui lui a remis l'oeil de bronze en état de marche , ça doit lui écorcher la gueule !
en général, on a pas besoin de faire une vidéo pour remercier les gens qu'on voit tous les jours.
c'est à celui qui crache le plus fort ici.


la police a une grosse part de responsabilité dans l'escalade de ces 20 dernières années. les politiques aussi. mais aussi et surtout les quelques milliers de branleurs partout en France qui dérapent. je n'excuse rien et si la justice pouvait suivre le rythme de la police ce serait parfait. c'est une question de choix politique.
la France consacre un des pourcentage du PIB les plus faible d'Europe pour sa justice.
la répression du cannabis est pour moi un non sens.
l'évolution de la police, qui est passé d'un vrai service de police lié à la population à une sorte de caste à part, dont le métier se rapproche d'avantage d'unité d'interventions que de service de police.

les retours d'expériences désastreux concernant des échanges avec la police, ce n'est vraiment pas dur à trouver. j'en ai moi même deux, et pourtant je n'ai vraiment pas et jamais eu une tête et un comportement de merdeux.
sans chercher à dénigrer la profession, ce serait lui rendre service que d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans ses unités ainsi que sur les choix de nos élus et ce qu'ils ont produits. après à chacun son bord politique et ses solutions.


LA POLICE est devenue le bouc émissaire d'une société qui part en vrille. Mauvais recrutement, mauvaise formation. manque de reconnaissance, je me demande encore pourquoi les gens veulent faire ce métier., on a plus de reconnaissance pour les éboueurs .

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par bister » 18 février 2017 17:22

Ils vont peu être tourner un film de tout ça < attaque ,à la matraque dans le cul >> ils ont des budgets à l'état pour ça

m'enfin les jeunes maintenant c'est des Dur, sont déjà passé à autre chose

https://www.youtube.com/watch?v=NmweQ43916w

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Une matraque dans le cul

Message par DKS » 18 février 2017 19:30

Depuis le début j'étais persuadé qu'il se l'était vraiment prise dans le cul , la matraque . Mais plus l'affaire et les témoignages avancent et plus je doute sur ca . Franchement arriver a deshabiller complètement un mec , le maitriser alors qu'il est en pleine rage , qu'il donne des coups partout et surtout étant bcp plus costaud que le flic . Comment ce flic a pu faire ce qu'on a dit . Un type agité comme l'était ce jeune . Réussir a le maitriser et lui coler une matraque , c'est presque impossible .


Bref . J'en ai ras le sac de cette histoire alors je m'arrête là /
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Une matraque dans le cul

Message par scorpion3917 » 18 février 2017 20:15

Darksider a écrit : Depuis le début j'étais persuadé qu'il se l'était vraiment prise dans le cul , la matraque . Mais plus l'affaire et les témoignages avancent et plus je doute sur ca . Franchement arriver a deshabiller complètement un mec , le maitriser alors qu'il est en pleine rage , qu'il donne des coups partout et surtout étant bcp plus costaud que le flic . Comment ce flic a pu faire ce qu'on a dit . Un type agité comme l'était ce jeune . Réussir a le maitriser et lui coler une matraque , c'est presque impossible .


Bref . J'en ai ras le sac de cette histoire alors je m'arrête là /
Tu fais du negationnisme là !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Une matraque dans le cul

Message par DKS » 20 février 2017 11:25

Mais je terminerai quand même avec l'affaire " Alexandre " qui sera jugée aujourd'hui ( 20/02) dont parlent enfin les médias :

( :angesdemons36 la même histoire que le jeune Théo sauf qu'il est Blanc donc on s'en fout ) :
La scène se déroule 29 octobre 2015.
Un équipage de la police municipale de Drancy est appelé pour tapage nocturne. Sur place, Alexandre T., 26 ans, qui a bu avec ses amis, aurait outragé les agents. Ces derniers décident de l’emmener au commissariat. Alexandre T. se débat. Menotté dans le dos et délesté de sa ceinture, son pantalon glisse. Deux policiers tentent de le faire entrer dans le véhicule en le tirant par les épaules.

Un troisième, Arnaud P., le pousse dans l’habitacle. "D’un coup, j’ai senti un truc dans mes fesses. J’ai hurlé, je me suis allongé sur la banquette et j’ai pleuré", expliquera le jeune homme lors de son audition. "Il y en a un qui m’a dit ’plus jamais tu parleras comme ça de la police municipale, tu te rappelleras de nous’."

Comme dans le cas de l’affaire Théo, agresseur et agressé affichent deux versions bien différentes. Le policier inculpé dans cette affaire assure qu’il n’a pas entendu crier, ni pleurer le jeune homme, et n’a vu aucun saignement. Pourtant, une fois arrivé au commissariat de Drancy, Alexandre T. est conduit à l’hôpital. Un médecin constate une lésion interne, une plaie de 1.5 cm au niveau de l’anus, et prescrit 10 jours d’ITT.

L’enquête révèle que du sang se trouve dans la voiture des agents municipaux et l’ADN de la victime est bien présent sur la matraque d’Arnaud P. Ce dernier est poursuivi pour "violences volontaires" mais il ne reconnaît pas le viol.

Le conseil espère que le tribunal décidera d’un renvoi devant un juge d’instruction, « ou alors c’est à ne plus rien comprendre de la justice ». Me Cohen-Sabban a ajouté que, sans l’émotion suscitée par le cas de Théo, « il n’y aurait aucune chance » que le tribunal aille dans ce sens.
:angesdemons36 Verdict rendu aujourd'hui


source >> LCI et Le Monde
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20211
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Une matraque dans le cul

Message par oups » 20 février 2017 14:49

Au fait , prendre la temperature ou mettre un suppositoire a un enfant , c'est bien , c'est la correctionnelle , ou les assises ?

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29461
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par mic43121 » 20 février 2017 14:56

Darksider a écrit : Depuis le début j'étais persuadé qu'il se l'était vraiment prise dans le cul , la matraque . Mais plus l'affaire et les témoignages avancent et plus je doute sur ca . Franchement arriver a deshabiller complètement un mec , le maitriser alors qu'il est en pleine rage , qu'il donne des coups partout et surtout étant bcp plus costaud que le flic . Comment ce flic a pu faire ce qu'on a dit . Un type agité comme l'était ce jeune . Réussir a le maitriser et lui coler une matraque , c'est presque impossible .


Bref . J'en ai ras le sac de cette histoire alors je m'arrête là /

Darck ,tu oublis qu'ils étaient 4 et qu'il avait un pantalon de survêtement?
Pour éviter les conneries les supers flics n'auraient jamais du dire/ c'est un accident..
Il privaient le flic de dessert pendant 6 mois et tout rentrait dans l'ordre..
Mais là …. :inlove:
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Une matraque dans le cul

Message par looping » 20 février 2017 15:14

Ribéry , l'intellectuel du foot Français a rendu visite au Jeune Théo , honorablement connu . J'espère qu'il a serré ce qu'il lui reste d'anus , parce que l'autre , dès qu'il voit une ouverture , il fonce !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20211
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Une matraque dans le cul

Message par oups » 20 février 2017 15:24

Un concours de cicatrices et de savoir vivre peut etre ? Esperons tout de meme pour le jeune homme honorablement connu que le chirurgien lui ait fait un croupion , plus proche de la croupe de zahia que de la face de franck , il a deja assez souffert !

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Une matraque dans le cul

Message par Hdelapampa » 20 février 2017 17:47

Du message de Darksider, je retiens deux choses:
1) Il y a des "Blancs"qui résistent aux contrôles de police.Ils sont même insultants.Ce n'est donc pas seulement le fait des Noirs et des Arabes.
2) Les bâtons des flics ont tendance à être assez fréquemment utilisés comme sur Théo dont les blessures ne sont pas imaginaires. On n'est plus du tout dans le cas "d'accidents".
Modifié en dernier par Hdelapampa le 21 février 2017 01:32, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »