Les points faibles de Macron ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par Anne32 » 20 avril 2017 16:07

Dernier message de la page précédente :

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :

On verra bien ce qu'en diront les magistrats chargés de l'enquête

Nous ne savons de ce dossier que ce que veulent bien en dire les médias

Or comme ce sont eux qui ont machiné l'affaire, ils ne vont pas se dédire.

Je suis assez sceptique, etant donné le "hasard" bien venu pour certain candidat, de sa sortie juste après cette victoire des primaires.


Les procès d'intention ont toujours existé et même si les faits reprochés ne sont pas retenus, il reste toujours une trace dans les esprits
Quand la calomnie s'installe, elle gonfle, elle enfle, elle s'infiltre partout.

Ce ne sont ni "les medias", ni la "calomnie" qui l'ont mis en examen ....

Il me semble que c'est sur les "révélations" du Canard Enchaîné (renseigné par qui?), que le Parquet Financier s'est penché sur le

cas Fillon, non????????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par Yann Begervil » 20 avril 2017 16:42

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :


Ce ne sont ni "les medias", ni la "calomnie" qui l'ont mis en examen ....

Il me semble que c'est sur les "révélations" du Canard Enchaîné (renseigné par qui?), que le Parquet Financier s'est penché sur le

cas Fillon, non????????

Si, mais c'est la justice qui l'a mis en examen....c'est qu'il y avait quand même un petit problème non ?????????

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par Anne32 » 20 avril 2017 17:02

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :


Il me semble que c'est sur les "révélations" du Canard Enchaîné (renseigné par qui?), que le Parquet Financier s'est penché sur le

cas Fillon, non????????

Si, mais c'est la justice qui l'a mis en examen....c'est qu'il y avait quand même un petit problème non ?????????



Une mise en examen, est une enquête diligentée pour savoir si un fait est exact ou pas.

Ce n'est pas une condamnation, comme nombre de gens le pensent, c'est une investigation

Ici la plupart des pseudos se sont rués sur Fillon en le traitant de voleur, d'escroc, alors qu'ils n'ont pas le moindre iota de preuve

Quand on pense que depuis le temps que le Parquet Financier, puis les 3 Juges d'Instruction, en sont encore à éplucher les dossiers, c'est qu'il leur faut un sacré temps pour trouver des preuves, que les pseudos eux, ont trouvé immédiatement
Quel génie!!!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par voileux » 20 avril 2017 17:20

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :


Si, mais c'est la justice qui l'a mis en examen....c'est qu'il y avait quand même un petit problème non ?????????



Une mise en examen, est une enquête diligentée pour savoir si un fait est exact ou pas.

Ce n'est pas une condamnation, comme nombre de gens le pensent, c'est une investigation

Ici la plupart des pseudos se sont rués sur Fillon en le traitant de voleur, d'escroc, alors qu'ils n'ont pas le moindre iota de preuve

Quand on pense que depuis le temps que le Parquet Financier, puis les 3 Juges d'Instruction, en sont encore à éplucher les dossiers, c'est qu'il leur faut un sacré temps pour trouver des preuves, que les pseudos eux, ont trouvé immédiatement
Quel génie!!!!!!
Si j'ai bien compris il n'y a qu'un génie....

Cela c'est de la mauvaise foi ou simplement de l'incompétence...Car comment arguer une fois que la justice a fait très vite pour la mise en examen et de l'autre tenir ces propos...Un jour il faut être cohérent...Nous avons au moins des arguments , sa femme n'a t'elle pas dit que jamais elle n'a travaillé pour lui, cela c'est acté....En deux je trouve admirable de dissocier Sa femme de lui, vu que c'est lui principalement qui l'a payé à ne rien fiche....De plus comment accorder la moindre confiance , qui jure que s'il est mis en examen , il se retirera et qui après continue inlassablement , la majorité des putes sont plus respectables tout simplement...De plus ce vil personnage se sert de ses enfants pour enrichir son compte, il l'a admis, donc ce n'est pas discutable, inutile de dire ce qu'il ferait ou a fait au peuple...Perso je ne vois rien de plus vil que cela....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par Yann Begervil » 21 avril 2017 08:43

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :


Si, mais c'est la justice qui l'a mis en examen....c'est qu'il y avait quand même un petit problème non ?????????



Une mise en examen, est une enquête diligentée pour savoir si un fait est exact ou pas.

Ce n'est pas une condamnation, comme nombre de gens le pensent, c'est une investigation

Ici la plupart des pseudos se sont rués sur Fillon en le traitant de voleur, d'escroc, alors qu'ils n'ont pas le moindre iota de preuve

Quand on pense que depuis le temps que le Parquet Financier, puis les 3 Juges d'Instruction, en sont encore à éplucher les dossiers, c'est qu'il leur faut un sacré temps pour trouver des preuves, que les pseudos eux, ont trouvé immédiatement
Quel génie!!!!!!

Sans être des génis , faudrait quand même pas non plus nous prendre pour des cons!
je sais bien qu'une mise en examen n'est pas une condamnation :roll: mais on ne met pas en examen " au hasard "!
il y a tout un tas d'indices concordants qu'on a déjà énumérés ici pour indiquer qu'effectivement il est coupable.
Plus son attitude et son manque de probité, ce mec est indéfendable! et je ne pourrai jamais voter pour lui , meme face a Le pen au second tour.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par Anne32 » 21 avril 2017 09:42

Yann Begervil a écrit :
Anne32 a écrit :




Une mise en examen, est une enquête diligentée pour savoir si un fait est exact ou pas.

Ce n'est pas une condamnation, comme nombre de gens le pensent, c'est une investigation

Ici la plupart des pseudos se sont rués sur Fillon en le traitant de voleur, d'escroc, alors qu'ils n'ont pas le moindre iota de preuve

Quand on pense que depuis le temps que le Parquet Financier, puis les 3 Juges d'Instruction, en sont encore à éplucher les dossiers, c'est qu'il leur faut un sacré temps pour trouver des preuves, que les pseudos eux, ont trouvé immédiatement
Quel génie!!!!!!

Sans être des génis , faudrait quand même pas non plus nous prendre pour des cons!
je sais bien qu'une mise en examen n'est pas une condamnation :roll: mais on ne met pas en examen " au hasard "!
il y a tout un tas d'indices concordants qu'on a déjà énumérés ici pour indiquer qu'effectivement il est coupable.
Plus son attitude et son manque de probité, ce mec est indéfendable! et je ne pourrai jamais voter pour lui , meme face a Le pen au second tour.
Mais vous êtes libre de vos choix

Si vous pensez être suffisamment éclairé par ce que racontent les médias,et non par ce qui est dans les dossiers, c'est votre affaire

Personnellement je suis beaucoup plus méfiante sur les on dit, il paraît que, ce ne sont pas des preuves flagrantes.

Nous prendre pour des cons?????

Mais ce sont les médias qui nous prennent pour des cons et nous manipulent

Il suffit d'être attentif pour réaliser que d'un côté, des allusions perfides se glissent dans des titres, et juste après une sorte d'adoration muette pour Macron

J'ai encore tenté d'écouter ce qu'il a dit hier, je ne suis pas plus avancée

Son entourage n'est pas des plus rassurants, ni les rumeurs qui courent sur son éventuel gouvernement

Je n'en dirai pas plus, car pour l'instant je ne suis sûre de rien.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

ANTIGONE
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 10
Enregistré le : 06 avril 2017 15:27

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par ANTIGONE » 21 avril 2017 11:08

Si, mais c'est la justice qui l'a mis en examen....c'est qu'il y avait quand même un petit problème non ?????????[/quote]

OUI MAIS QUEL PROBLÈME ?
Après un mois de lynchage médiatique qui, pour des raisons politiques, a piétiné la notion de présomption d’innocence, je demande à un juge ou à un pénaliste de m’expliquer, en DROIT, l’affaire FILLON.
Au moment des faits reprochés à Mr FILLON, l’embauche par un député ou par un sénateur, de sa femme ou d’un de ses enfants majeur comme attaché parlementaire était-il légal ? A ma connaissance oui.
D’après le règlement de l’assemblée, c’est le député (ou le sénateur ) qui est l’employeur, donc c’est lui qui fixe et contrôle le travail de l’attaché(e) parlementaire et qui, s’il n’est pas satisfait, peut licencier l’attaché(e) parlementaire quand il le veut et il n’y a que lui, en tant qu’employeur, qui peut décider s’il garde ou non son attaché parlementaire. Mr Fillon semble avoir été satisfait du travail de madame Fillon puisqu’il l’a gardée. Donc tout semble légal.
Mr et Mme Fillon ont bien, semble -t-il, déclaré aux impôts le travail de Mme Fillon, puisque c’est par leur déclaration d’impôt que des journalistes ont appris que Mr Fillon avait employé sa femme comme attachée parlementaire. Donc tout semble légal.
Donc voici ma question : Sur quels critères peut-on mettre en examen Mr et Mme Fillon ? Et ne me parlez pas de travail fictif car, dix ans après les faits je mets au défi quiconque de prouver soit que Mme Fillon n’a pas travaillé, soit qu’elle a travaillé car qui garde des documents non essentiels pendant dix ans !

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par Yann Begervil » 21 avril 2017 11:29

ANTIGONE a écrit :

OUI MAIS QUEL PROBLÈME ?
Après un mois de lynchage médiatique qui, pour des raisons politiques, a piétiné la notion de présomption d’innocence, je demande à un juge ou à un pénaliste de m’expliquer, en DROIT, l’affaire FILLON.
Au moment des faits reprochés à Mr FILLON, l’embauche par un député ou par un sénateur, de sa femme ou d’un de ses enfants majeur comme attaché parlementaire était-il légal ? A ma connaissance oui.
D’après le règlement de l’assemblée, c’est le député (ou le sénateur ) qui est l’employeur, donc c’est lui qui fixe et contrôle le travail de l’attaché(e) parlementaire et qui, s’il n’est pas satisfait, peut licencier l’attaché(e) parlementaire quand il le veut et il n’y a que lui, en tant qu’employeur, qui peut décider s’il garde ou non son attaché parlementaire. Mr Fillon semble avoir été satisfait du travail de madame Fillon puisqu’il l’a gardée. Donc tout semble légal.
Mr et Mme Fillon ont bien, semble -t-il, déclaré aux impôts le travail de Mme Fillon, puisque c’est par leur déclaration d’impôt que des journalistes ont appris que Mr Fillon avait employé sa femme comme attachée parlementaire. Donc tout semble légal.
Donc voici ma question : Sur quels critères peut-on mettre en examen Mr et Mme Fillon ? Et ne me parlez pas de travail fictif car, dix ans après les faits je mets au défi quiconque de prouver soit que Mme Fillon n’a pas travaillé, soit qu’elle a travaillé car qui garde des documents non essentiels pendant dix ans !

"Et même si dans un excès d’angélisme béat on voulait se convaincre qu'il n'y a pas détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, trafic d'influence, faux et usage de faux, moralement, c'est inacceptable, sa femme a été payé 3 fois plus cher que la normale avec l'argent du contribuable, elle a cumulé deux CDI et des revenus totalement exorbitants pour le "travail" fourni chez un éditeur, sans parler des primes de licenciements, de ses enfants grassement payés, de ces "cadeaux" à 6500 euros le costard et 10 000 la montre, du prêt gratos, de l'utilisation de sa position d'élus pour faire du business et de la décoration du faux employeur de sa femme de la légion d'honneur...."

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par voileux » 21 avril 2017 12:04

Anne32 a écrit :
Yann Begervil a écrit :



Sans être des génis , faudrait quand même pas non plus nous prendre pour des cons!
je sais bien qu'une mise en examen n'est pas une condamnation :roll: mais on ne met pas en examen " au hasard "!
il y a tout un tas d'indices concordants qu'on a déjà énumérés ici pour indiquer qu'effectivement il est coupable.
Plus son attitude et son manque de probité, ce mec est indéfendable! et je ne pourrai jamais voter pour lui , meme face a Le pen au second tour.
Mais vous êtes libre de vos choix

Si vous pensez être suffisamment éclairé par ce que racontent les médias,et non par ce qui est dans les dossiers, c'est votre affaire

Personnellement je suis beaucoup plus méfiante sur les on dit, il paraît que, ce ne sont pas des preuves flagrantes.

Nous prendre pour des cons?????

Mais ce sont les médias qui nous prennent pour des cons et nous manipulent

Il suffit d'être attentif pour réaliser que d'un côté, des allusions perfides se glissent dans des titres, et juste après une sorte d'adoration muette pour Macron

J'ai encore tenté d'écouter ce qu'il a dit hier, je ne suis pas plus avancée

Son entourage n'est pas des plus rassurants, ni les rumeurs qui courent sur son éventuel gouvernement

Je n'en dirai pas plus, car pour l'instant je ne suis sûre de rien.
J'adore il parait (sans le moindre justificatif, par contre il parait que si ma tante en avait deux , forte chance que l'on puisse l'appeler mon oncle...
Me taxer d'admiration pour Macron serait oser, je n'aime pas les homos, et je conchie l'ensemble des politiques
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par Yann Begervil » 21 avril 2017 12:30

voileux a écrit :
J'adore il parait (sans le moindre justificatif, par contre il parait que si ma tante en avait deux , forte chance que l'on puisse l'appeler mon oncle...
Me taxer d'admiration pour Macron serait oser, je n'aime pas les homos, et je conchie l'ensemble des politiques
Tu as tort c'est un métier très dur et la plupart le font bien ...
Pour les homos, je ne vois pas trop le rapport, la politique de la France ne se fait pas dans les backrooms....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Les points faibles de Macron ?

Message par berger141 » 21 avril 2017 13:35

Le programme de Macron c'est le plus souvent des mots et de belles intentions Mais AUCUNE mesure concrète n'est annoncée, notamment en matière de lutte contre le terrorisme.

Macron maitrise parfaitement l'art de la politique qui consiste à faire de belles phrases creuses. Il apparaît surtout comme un enfumeur

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »