ceux qui "foutent le bordel"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Georges61 » 08 octobre 2017 17:09

Dernier message de la page précédente :

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit : Donc pour toi Chirac, Sarko et Hollande étaient des collectivistes ?
Macron continue la politique de ses prédécesseurs en l'accentuant. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais il appauvrit la grande majorité des Français pour enrichir encore plus les plus nantis.
non; ce sont les réponses politiques en cours qui étaient d'inspiration collectivistes , ce qui a renforçé l'évasion fiscale depuis des décennies , de meme que l'octroi d'aides diverses à toutes les classes de la société , bref tout ce qui n'a rien apporté si ce n'est que d'entretenir un esprit "faineant" en comptant sur l'Etat Providence
Nous nous orientons vers une économie à l'anglo saxonne pour ne pas finir comme les Grecs , ne vous déplaise
cordialement
C'est bien ce que je disais nous allons vers un pays de plus en plus riche, avec des pauvres de plus en plus pauvres comme en Grande Bretagne ou le nombre de personne obligée de passer par la banque alimentaire pour se nourrir a complétement explosé, leur nombre a été multiplier par 15 en 3 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20226
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par oups » 08 octobre 2017 17:21

Georges , je ne sais pas d'ou viennent vos chiffres ?
Par contre les 50 millions de telephones portables et les 75 millions de cartes sims en france des 2017 , ca vient de l'ACERP

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Georges61 » 08 octobre 2017 17:32

oups a écrit : Georges , je ne sais pas d'ou viennent vos chiffres ?
Par contre les 50 millions de telephones portables et les 75 millions de cartes sims en france des 2017 , ca vient de l'ACERP
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

Donc d'après toi, il faudrait faire une loi interdisant l'achat de portable aux personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté. Tout le monde n'a pas le dernier smartphone sorti, personnellement j'ai un portable à clapet à 37€ et pourtant j'ai largement les moyens d'avoir le portable dernier cri et dans changer régulièrement.
Tu oublies touts ceux qui en ont 2, voire plus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16888
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par lepicard » 08 octobre 2017 18:04

re
C'est bien ce que je disais nous allons vers un pays de plus en plus riche, avec des pauvres de plus en plus pauvres comme en Grande Bretagne ou le nombre de personne obligée de passer par la banque alimentaire pour se nourrir a complétement explosé, leur nombre a été multiplier par 15 en 3 ans.
t'as raison , je vais leur préter mes dents

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20226
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par oups » 08 octobre 2017 18:18

+ que deux ......les pauvres
Et que dit l'urologue "faut les retirer "
La nous sommes en plein dans le sujet george , nous foutons le bordel ! J'arrete

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par zylto » 08 octobre 2017 18:22

le chimple a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:

Je pensais qu'elle s'était faite une raison depuis le temps mais non ! :shock:
Non monsieur !
Quand sarko sortait cette phrase , ce n'était ni plus ni moins choquant que Macron !!
Sarko n'avait pas forcément tort , macron non plus !!!!
Cet homme s'est fait moucher car quand on n'aime pas quelqu'un on ne va pas à sa rencontre !
Hollande aurait pu passer dans ma rue , je n'aurais même pas eu la délicatesse d'aller le voir , d'autres s'en seraient chargé ....
Est ce choquant de les fiscaliser ?
La preuve que macron n'est pas très loin de sarko , c'est qu'il en a marre qu'à cause de lois gauchistes ,des français préfèrent rester au chomage , aussi bien payé que d'aller faire quelques kilomètres de plus pour avoir un boulot !
Macron parle même de rétablir l'exonération des heures sup ... établies par sarko et fiscalisé par la bande à hollande !
Il faut efferctivement appeler un chat , un chat !
66% au second tour , sur combien de % de français ??
Chirac en a eu beaucoup plus face à JMLP !
C'est vrai mais jmlp faisait peur et il faisait tout pour l'être
par contre il a surtout tout fait pour ne pas être élu, ce n'est qu'un gros provocateur pas une personne qui avait l'étoffe d'un dirigeant, sa fille par contre est plus (rusée), elle voudrait donner l'impression d'être une bonne personne et capable de gérer un pays mais sa triste démonstration lors du débat de l'entre 2 tours a vite levé le voile
Temps que la famille le pen représentera le FN, jamais il ne sera au pouvoir et c'est une bonne chose et pour une fois, je dis longue vie à la famille le pen
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17318
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par le chimple » 08 octobre 2017 18:25

zylto a écrit :
le chimple a écrit :

Non monsieur !
Quand sarko sortait cette phrase , ce n'était ni plus ni moins choquant que Macron !!
Sarko n'avait pas forcément tort , macron non plus !!!!
Cet homme s'est fait moucher car quand on n'aime pas quelqu'un on ne va pas à sa rencontre !
Hollande aurait pu passer dans ma rue , je n'aurais même pas eu la délicatesse d'aller le voir , d'autres s'en seraient chargé ....
Est ce choquant de les fiscaliser ?
La preuve que macron n'est pas très loin de sarko , c'est qu'il en a marre qu'à cause de lois gauchistes ,des français préfèrent rester au chomage , aussi bien payé que d'aller faire quelques kilomètres de plus pour avoir un boulot !
Macron parle même de rétablir l'exonération des heures sup ... établies par sarko et fiscalisé par la bande à hollande !
Il faut efferctivement appeler un chat , un chat !
66% au second tour , sur combien de % de français ??
Chirac en a eu beaucoup plus face à JMLP !
C'est vrai mais jmlp faisait peur et il faisait tout pour l'être
par contre il a surtout tout fait pour ne pas être élu, ce n'est qu'un gros provocateur pas une personne qui avait l'étoffe d'un dirigeant, sa fille par contre est plus (rusée), elle voudrait donner l'impression d'être une bonne personne et capable de gérer un pays mais sa triste démonstration lors du débat de l'entre 2 tours a vite levé le voile
Temps que la famille le pen représentera le FN, jamais il ne sera au pouvoir et c'est une bonne chose et pour une fois, je dis longue vie à la famille le pen
Hé , Marine a tout fait elle aussi pour ne pas etre élu :icon_winks:
Son tête à tête en face de Macron , soit elle n'était pas en forme , soit elle a fait exprès de se suicider ....
C'est bien d'ailleurs ce que lui reproche son parti !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par zylto » 08 octobre 2017 18:51

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:

Je pensais qu'elle s'était faite une raison depuis le temps mais non ! :shock:
Je ne suis pas une girouette, comme certains , j'ai mes convictions, tant qu'on ne m'aura pas démontré que Fillon est bien coupable je resterai sur mes positions....

Alors,les donneurs de leçons.......!!!!
Patience MME Anne, ça vient,
vendredi son tailleur M.Bourgi a été condamné, lui ne s'est pas rendu compte qu'il avait trop donné d'argent à Sarko et fillon
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15111
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par latresne » 09 octobre 2017 00:17

Un client propose la France sans chef .
Se souvenir de la Russie du début du 19 iè siècle qui avait un chef , le tsar ,remplacée par le soi-disant collectivisme du communisme.
A l'arrivée les soviets ont eu un chef tyran ,Staline ,avec son folklore et ses réjouissances ( ses kolkhozes , ses camps en Sibérie et ses millions de morts.)
Retour de l'Union Soviétique ,à la Russie du moyen âge .
Alors ne pas avoir de chef ,ce n'est pas une rêverie ,mais un cauchemar .
Lavage de cerveau qu'on appelle ça .

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Relax » 09 octobre 2017 00:29

voileux a écrit :
Relax a écrit :

Avec 66 % des voix au 2eme tour, Macron a forcément rassemblé au delà du centre.
En arrivant 4eme au 1er tour, Mélenchon est largué, il ne représente qu'une partie de la gauche radicalisée !

Si on divise le score de Mélenchon au 1er tour par le nombre de ses hologrammes au carré, il est groupusculaire !
;)
66% de 40% car près de 60% se sont abstenus...
Tu es dans l'outrance totale, l'abstention au 2eme tour de la présidentielle de 2017 c'est 25 % !
https://www.interieur.gouv.fr/Elections ... 17/FE.html

Du coup, ton propos n'a plus aucun sens,
soit à peine 1 sur 4 Cela laisse les 2/3 qui n'ont rien à fiche de Macron ,et pas plus des autres politiques..Mais ta phrase s'avère aussi mensongère que le reste et cela à seule fin de propagande.
:mdr3:

Tu t'enfonces au plus haut point !

Quand tu auras compris que les élus macronistes en profitent financièrement et que toi ,tu n'es qu'un gus qui s'égare dans un monde qui le dépasse et qui l'exploite, tu auras fait un grand pas vers la sagesse
En attendant la sagesse, tâchons au moins d'être précis et rigoureux !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Relax » 09 octobre 2017 00:36

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Avec 66 % des voix au 2eme tour, Macron a forcément rassemblé au delà du centre.
En arrivant 4eme au 1er tour, Mélenchon est largué, il ne représente qu'une partie de la gauche radicalisée !

Si on divise le score de Mélenchon au 1er tour par le nombre de ses hologrammes au carré, il est groupusculaire !
;)
Quelle imposture, quelle malhonnêteté intellectuelle! Décidément, les macronistes ne reculent devant aucune ignominie. Oser sortir le score du second tour de la présidentielle pour avancer l'idée que Macron a rassemblé, alors que l'immense majorité des gens ont seulement voté contre Le Pen.
Y'a pas de bulletin contre , y'a que des bulletins qui porte le nom du candidat.

Macron a su capter l'électorat qui avance, qui y croit, qui ne passe pas son temps à geindre en permanence, tous ces électeurs qui n'ont rien à faire des idéologies qui formatent certains esprits immatures qui ont besoin d'un cadre où tout est simple, tout noir ou tout blanc ... :roll:

Je pense que c'est malsain de remettre en cause la légitimité démocratique du président élu.

Il faut laisser ça aux extrémistes.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Relax » 09 octobre 2017 00:43

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Perso, je pense que tu dois assumer tes propos.




J'ai l'impression que tu fantasmes un peu trop sur des supposés complots ourdis par des ultra-européistes qui voudraient priver les peuples de leurs cultures nationales.

Les cultures nationales ne s'effacent jamais.
Les "cultures nationales"? C'est quoi ce truc là? C'est un truc qui existe chez les autres mais pas en France?
Les cultures nationales, c'est les cultures qui caractérisent chaque peuple et chaque nation.
Et y compris et surtout la France dont la culture est particulièrement rayonnante et universelle.

Je crois par contre que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, mon pauvre Relax, tu es toujours d'une naïveté confondante.
Tu es bien naïf de t'imaginer ça.

Je pense au contraire avoir acquis suffisamment de lucidité pour ne pas exiger la perfection.
Et j'ai suffisamment roulé ma bosse pour savoir qu'on est trés bien chez nous, c'est pas forcément mieux ailleurs !

Pourquoi voudrais-tu que le monde soit parfait alors que toi-même tu ne l'es pas ? :mdr3:

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29485
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par mic43121 » 09 octobre 2017 08:37

Fonck1 a écrit : je n'ai jamais trouvé ça grossier de dire la vérité même de façon un peu raide :lol: :lol:
il a raison, au lieu de foutre le bordel, ces syndicalistes feraient mieux de chercher du boulot, ils sont souvent très qualifiés, et perdent leur temps.
le temps, c'est de l'argent.


Il n'a pas fait ça a un micro..il parlait aux personnes autour de lui.
Ce n'est pas une annonce ..juste une remarque ..
Mais tout ce qui sort de sa bouche est repris dans la presse ..
Si jamais il dégueule …ils vont faire le tri pour savoir ce qu'il a bouffé..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Stounk » 09 octobre 2017 09:14

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Quelle imposture, quelle malhonnêteté intellectuelle! Décidément, les macronistes ne reculent devant aucune ignominie. Oser sortir le score du second tour de la présidentielle pour avancer l'idée que Macron a rassemblé, alors que l'immense majorité des gens ont seulement voté contre Le Pen.
Y'a pas de bulletin contre , y'a que des bulletins qui porte le nom du candidat.

Macron a su capter l'électorat qui avance, qui y croit, qui ne passe pas son temps à geindre en permanence, tous ces électeurs qui n'ont rien à faire des idéologies qui formatent certains esprits immatures qui ont besoin d'un cadre où tout est simple, tout noir ou tout blanc ... :roll:

Je pense que c'est malsain de remettre en cause la légitimité démocratique du président élu.

Il faut laisser ça aux extrémistes.
Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Je persiste à dire qu'il est particulièrement malhonnête de dire que Macron a été un grand rassembleur en prenant appui sur son score du second tour de la présidentielle, alors que la plupart des gens ayant voté à cette occasion l'ont fait pour barrer la route au FN, pas pour soutenir sa politique.

Ca en dit long sur ce que les macronistes ont dans la tête. :siffle:

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Stounk » 09 octobre 2017 09:16

Relax a écrit :
Les cultures nationales, c'est les cultures qui caractérisent chaque peuple et chaque nation.
Et y compris et surtout la France dont la culture est particulièrement rayonnante et universelle.
Tu n'as pas l'air très en phase avec Macron sur cette question là, je crois que tu as dû louper quelques épisodes. :siffle:

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par voileux » 09 octobre 2017 09:26

latresne a écrit : Un client propose la France sans chef .
Se souvenir de la Russie du début du 19 iè siècle qui avait un chef , le tsar ,remplacée par le soi-disant collectivisme du communisme.
A l'arrivée les soviets ont eu un chef tyran ,Staline ,avec son folklore et ses réjouissances ( ses kolkhozes , ses camps en Sibérie et ses millions de morts.)
Retour de l'Union Soviétique ,à la Russie du moyen âge .
Alors ne pas avoir de chef ,ce n'est pas une rêverie ,mais un cauchemar .
Lavage de cerveau qu'on appelle ça .
D'abord le communisme institué par Lénine puis par Staline n'a rien à voir avec l'Anarchie.. C'est compréhensible facilement pour une personne qui sait de quoi elle parle...Qu'en est il de la démocratie , une vaste plaisanterie, née sur un mensonge, car tous nos présidents sont financés avant d'être élu , par des rapaces friqués , qui les obligent à redonner ce qu'ils ont perçu, car ces "donneurs" n'ont jamais été des philanthropes , c'est en fait le mariage d'un corrupteur avec un corrompu...et non de la carpe et du lapin car tous deux y trouvent de l'intérêt financier
Pascaud estimait et cela n'a jamais été démenti ou lui poursuivi que parmi nos parlementaires plus de 30 % avaient été soit jugés soient mis en examen....1 sur trois et cela sans compter ceux qui échappent aux fourches caudines de la justice...
Il n'existe qu'une seule catégorie d'individus inaptes à comprendre cela les votants, fort heureusement 60% (les blancs et les abstentionnistes l'ont compris) ....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »