ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: affaire Théo, dite affaire de la matraque ........

Message par voileux » 02 janvier 2019 17:31

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

je citais une autre forme de fraude d'actualité avec la baisse des aides sociales que certains approuvent
mais comme vous le faites remarquer cela marche aussi avec le système associatif
il suffit de créer une association loi 1901 et de faire des mandes de subventions pour les avoir sans que la plupart du temps on vous demande de justifier la demande document à l'appui

et lorsque des paires suppriment des subventions à certaines associations qui ne sont pas d'intérêt général; c'est le tollé général avec parution dans les médias
nous avons été largement abreuvés avec cela pour Hayange dans le républicain lorrain allant jusqu'à des recours devant les tribunaux avec le panel d'associations regroupées au 10 rue jean jaures où seuls les resto du cœur avaient vu leur subvention renouvelée
évidemment la municipalité a eu à chaque fois gain de cause
maintenant c'est devenu un acquis obligatoire les subventions pour certains si l'on crée une association
tout cela est faux : et cette affaire en est la bonne preuve, ils ont organisés une fraude à la subvention régionale et à la création d'entreprise, et etaient déjà dans le collimateur avant l'affaire de la matraque.
comme quoi tu ne fais pas n'importe quoi avec l'argent public, ils vont prendre cher.

Loi 1901 le consuel , qui peut imaginer que cette pseudo assos ne fait aucun bénéfice, simple rappel , ils ont donné 3 milliards à Sarkosy...Comment se sont ils payés la tour de la défense ,chaque installation c'est entre 250 et 350 euros, une vaste supercherie
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41269
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: affaire Théo, dite affaire de la matraque ........

Message par vivarais » 02 janvier 2019 17:41

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

tout cela est faux : et cette affaire en est la bonne preuve, ils ont organisés une fraude à la subvention régionale et à la création d'entreprise, et etaient déjà dans le collimateur avant l'affaire de la matraque.
comme quoi tu ne fais pas n'importe quoi avec l'argent public, ils vont prendre cher.

Loi 1901 le consuel , qui peut imaginer que cette pseudo assos ne fait aucun bénéfice, simple rappel , ils ont donné 3 milliards à Sarkosy...Comment se sont ils payés la tour de la défense ,chaque installation c'est entre 250 et 350 euros, une vaste supercherie
le consuel evite d'avoir des installations dangereuses faites par des bricoleurs
même si je trouve certaine choses incongrues comme une prise téléphone dans chaque pièce
ou qu'une boite avec 3 prises électriques ne compte que pour une

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: affaire Théo, dite affaire de la matraque ........

Message par Fonck1 » 02 janvier 2019 17:49

vivarais a écrit :
voileux a écrit :


Loi 1901 le consuel , qui peut imaginer que cette pseudo assos ne fait aucun bénéfice, simple rappel , ils ont donné 3 milliards à Sarkosy...Comment se sont ils payés la tour de la défense ,chaque installation c'est entre 250 et 350 euros, une vaste supercherie
le consuel evite d'avoir des installations dangereuses faites par des bricoleurs
même si je trouve certaine choses incongrues comme une prise téléphone dans chaque pièce
ou qu'une boite avec 3 prises électriques ne compte que pour une
ça n'a rien à voir avec le consuel mais avec le code de construction promotelec, et c'est hors sujet.

bon marin a eu sa médaille, tant mieux pour lui.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41269
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: affaire Théo, dite affaire de la matraque ........

Message par vivarais » 02 janvier 2019 18:10

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

le consuel evite d'avoir des installations dangereuses faites par des bricoleurs
même si je trouve certaine choses incongrues comme une prise téléphone dans chaque pièce
ou qu'une boite avec 3 prises électriques ne compte que pour une
ça n'a rien à voir avec le consuel mais avec le code de construction promotelec, et c'est hors sujet.

bon marin a eu sa médaille, tant mieux pour lui.
je suis du meme avis car lui a fait un acte exceptionnel et heroique pour la mériter
dommage qu'elle soit denaturée par d'autres qui la reçoivent par copinage et relation

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14371
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: ils ont théo , nous avons Marin

Message par LOFOTEN » 03 mars 2019 18:04

Image
Le jeune Marin a reçu la Légion d’honneur ce vendredi soir des mains du Président de la République Emmanuel Macron. La cérémonie s’est déroulée dans la salle des fêtes de l’Élysée.

Marin, étudiant, avait été violemment frappé avec une béquille, à la tête, non loin de la gare de la Pare-Dieu à Lyon, alors qu’il défendait un couple qui s’embrassait. La victime avait été attaquée par un groupe d’individus. Marin avait été plongé dans le coma durant deux semaines et s’était réveillé « à la grande surprise du corps médical ».
:icon_clap: :icon_clap:

Enfin un qui le mérite!

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23456
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: ils ont théo , nous avons Marin

Message par Corvo » 03 mars 2019 18:12

LOFOTEN a écrit : Image
Le jeune Marin a reçu la Légion d’honneur ce vendredi soir des mains du Président de la République Emmanuel Macron. La cérémonie s’est déroulée dans la salle des fêtes de l’Élysée.

Marin, étudiant, avait été violemment frappé avec une béquille, à la tête, non loin de la gare de la Pare-Dieu à Lyon, alors qu’il défendait un couple qui s’embrassait. La victime avait été attaquée par un groupe d’individus. Marin avait été plongé dans le coma durant deux semaines et s’était réveillé « à la grande surprise du corps médical ».
:icon_clap: :icon_clap:

Enfin un qui le mérite!
C'est le moins qu'on puisse dire.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20398
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: ils ont théo , nous avons Marin

Message par oups » 03 mars 2019 18:32

Le corps medical est surpris que le mec qu'il soigne survive .Ca donne envie de consulter :siffle:
Cela dit si le monsieur vit mieux avec une breloque que sans , ca serait ballot de ne pas lui donner
Et pis c'est le jour de prendre grand mere en photo apres tout :]

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: ils ont théo , nous avons Marin

Message par myself72 » 04 mars 2019 09:59

oups a écrit : Le corps medical est surpris que le mec qu'il soigne survive .Ca donne envie de consulter :siffle:
Cela dit si le monsieur vit mieux avec une breloque que sans , ca serait ballot de ne pas lui donner
Et pis c'est le jour de prendre grand mere en photo apres tout :]
Peut être un miracle pour son courage,vu tous les minables que nous avons en ce moment Dieu le père à été touché ,ouf un mec bien.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20398
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: ils ont théo , nous avons Marin

Message par oups » 04 mars 2019 10:50

myself72 a écrit :
oups a écrit : Le corps medical est surpris que le mec qu'il soigne survive .Ca donne envie de consulter :siffle:
Cela dit si le monsieur vit mieux avec une breloque que sans , ca serait ballot de ne pas lui donner
Et pis c'est le jour de prendre grand mere en photo apres tout :]
Peut être un miracle pour son courage,vu tous les minables que nous avons en ce moment Dieu le père à été touché ,ouf un mec bien.
C'est fou cette facination pour les victimes :(
Dans les faits , le mec est passé par la ,c'est malheureusement fait casser la tete puis est reparti dans le camion des pompiers , ont est assez loin de Jean Moulin tout de meme
C'est un peu comme aux urgences , ont recoit toujours de braves gens victimes de gros enfoirés , jamais de gros enfoirés qui sont tombes sur encore plus enfoires qu'eux !.C'est comme ca , le plus faible devient le gentil alors que c'est juste le plus faible
Ah oui , Dieu le pere , il etait ou quand le gentil c'est fait fait casser la tete ? a l'eglise pour superviser la quete ? :ange:

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: ils ont théo , nous avons Marin

Message par Yann Begervil » 04 mars 2019 13:21

oups a écrit :

C'est fou cette facination pour les victimes :(
Dans les faits , le mec est passé par la ,c'est malheureusement fait casser la tete puis est reparti dans le camion des pompiers , ont est assez loin de Jean Moulin tout de meme
C'est un peu comme aux urgences , ont recoit toujours de braves gens victimes de gros enfoirés , jamais de gros enfoirés qui sont tombes sur encore plus enfoires qu'eux !.C'est comme ca , le plus faible devient le gentil alors que c'est juste le plus faible
Ah oui , Dieu le pere , il etait ou quand le gentil c'est fait fait casser la tete ? a l'eglise pour superviser la quete ? :ange:
:D
Dieu est aux urgences, c'est celui avec une blouse blanche.
La dernier fois aux urgences, mon fils a recousu un gitan pour une bagarre au couteau, il lui a dit "je vais peut être vous faire un peu mal", le mec lui a répondu, "si tu me fais mal, je te casse la tête" :XD: ...... finalement, après, ils ont prit un café ensemble.... la vie aux urgences quoi.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29838
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: affaire Théo, dite affaire de la matraque ........

Message par mic43121 » 04 mars 2019 13:24

looping a écrit : Moi de mon temps , c'était sur la gueule , qu'ils nous la foutaient la matraque les flics . Autres temps autres moeurs !


Tiens mais on se connait …tu avais déserté .. :cote: c'est sévèrement puni..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20398
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: ils ont théo , nous avons Marin

Message par oups » 04 mars 2019 13:28

Yann Begervil a écrit :
oups a écrit :

C'est fou cette facination pour les victimes :(
Dans les faits , le mec est passé par la ,c'est malheureusement fait casser la tete puis est reparti dans le camion des pompiers , ont est assez loin de Jean Moulin tout de meme
C'est un peu comme aux urgences , ont recoit toujours de braves gens victimes de gros enfoirés , jamais de gros enfoirés qui sont tombes sur encore plus enfoires qu'eux !.C'est comme ca , le plus faible devient le gentil alors que c'est juste le plus faible
Ah oui , Dieu le pere , il etait ou quand le gentil c'est fait fait casser la tete ? a l'eglise pour superviser la quete ? :ange:
:D
Dieu est aux urgences, c'est celui avec une blouse blanche.
La dernier fois aux urgences, mon fils a recousu un gitan pour une bagarre au couteau, il lui a dit "je vais peut être vous faire un peu mal", le mec lui a répondu, "si tu me fais mal, je te casse la tête" :XD: ...... finalement, après, ils ont prit un café ensemble.... la vie aux urgences quoi.
Et donc le café , payé par le medecin ou le contribuable ou volé par le patient ?

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: ils ont théo , nous avons Marin

Message par Yann Begervil » 04 mars 2019 13:36

oups a écrit :
Yann Begervil a écrit :

:D
Dieu est aux urgences, c'est celui avec une blouse blanche.
La dernier fois aux urgences, mon fils a recousu un gitan pour une bagarre au couteau, il lui a dit "je vais peut être vous faire un peu mal", le mec lui a répondu, "si tu me fais mal, je te casse la tête" :XD: ...... finalement, après, ils ont prit un café ensemble.... la vie aux urgences quoi.
Et donc le café , payé par le medecin ou le contribuable ou volé par le patient ?

Y'a toujours du café et une biscotte prêt pour les sdf (le rab qui n'a pas été distribué aux malades) mais des fois ils ralent parce qu'il n'y a pas de confiture.....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22363
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: affaire Théo, dite affaire de la matraque ........

Message par gare au gorille » 04 mars 2019 13:38

mic43121 a écrit :
looping a écrit : Moi de mon temps , c'était sur la gueule , qu'ils nous la foutaient la matraque les flics . Autres temps autres moeurs !


Tiens mais on se connait …tu avais déserté .. :cote: c'est sévèrement puni..
:hello:
Hélas Looping n'est pas de retour parmi nous. Mais je le salue bien bas. La première fois que j'ai mis les yeux dans ces forums ce sont les posts rafraichissants plein de colère, de liberté et d'humour de Looping qui m'ont accrochés.
Looping, Scorpion.. help!!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12283
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: ils ont théo , nous avons Marin

Message par berger141 » 04 mars 2019 13:49

Le titre résume la situation avec "ils et nous"

L'immigration a introduit un peuple dans un peuple.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20398
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: affaire Théo, dite affaire de la matraque ........

Message par oups » 04 mars 2019 13:54

gare au gorille a écrit :
mic43121 a écrit :



Tiens mais on se connait …tu avais déserté .. :cote: c'est sévèrement puni..
:hello:
Hélas Looping n'est pas de retour parmi nous. Mais je le salue bien bas. La première fois que j'ai mis les yeux dans ces forums ce sont les posts rafraichissants plein de colère, de liberté et d'humour de Looping qui m'ont accrochés.
Looping, Scorpion.. help!!
Looping , il est au Portugal avec les ......vioques :hello:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »