Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22868
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo » 25 octobre 2019 19:13

Dernier message de la page précédente :

The Rat Pack a écrit :
25 octobre 2019 18:39
Corvo a écrit :
25 octobre 2019 18:14


Hummm...ça sent le : "je n'ai en réponse à votre post aucun argument valable à vous opposer". Me trompe-je ?. :siffle:
P'taing...! Faut vraiment vous mâcher le boulot!

Reprenons ce que j'ai écrit:
"Oui, je suis musulmane": une contestation là-dessus?
"par ma tenue, j'indique aux autres que je suis une vraie croyante,moi!" Sa tenue indique ce qu'elle croit être le vrai islam. Donc, ceux qui ne s'encapuchonnent pas comme elle ne suivent pas le "vrai" islam.
"Je me désolidarise des autres": me mettant à part par ma tenue rigoriste, j'indique que je suis différente des autres, donc je m'en désolidarise.
"je m'exclue du reste de la population": je ne suis pas comme vous, regardez-moi. Les autres font ce qu'ils veulent, mais j'ai la vraie foi, donc je m'exclue des mécréants.
"sachez que je ne suis pas pour vous!": Ça, c'est clair! Essayez de draguer une femme en jilbab, si vous n'êtes pas un musulman rigoriste vous aussi, bon courage!
"Et accessoirement, je vous emmerde!": Sachant les problèmes que pose ce genre de tenue dans le reste de la population, s'afficher ainsi dit bien qu'elle nous emmerde...

Ça y est? C'est grimper jusque là-haut?
Vous même n'êtes pas convaincu par votre blabla "gloubiglousbesque" alors arrêtez votre cirque !. En réalité du voile et des motivations des femmes qui le porte vous ne connaissez rien. Continuez, parmi les 65.000 habitants de Quimper, à compter la dizaine de "voilées" qui hantent le centre historique votre ville d'adoption mais surtout arrêtez de vous prendre au sérieux vous suintez jusqu'à sous les bras...la prétention voir la condescendance.
Modifié en dernier par Corvo le 25 octobre 2019 19:22, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22868
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo » 25 octobre 2019 19:14

Anne32 a écrit :
25 octobre 2019 19:06
Corvo a écrit :
25 octobre 2019 19:00


Votre franchise vous honore.
Corvo, seul le mulet renie ses origines
Sur ce point précis je ne peux que vous donner raison.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40572
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par vivarais » 25 octobre 2019 19:38

quoi qu'il en soit on voit que cela a fait bouger les choses
et l'on voit que si macron est président ; il est loin d'être un homme d'état
on a pu constater aussi que sur le sujet le LREM et une véritable tour de Babel comme pour le sujet sur l'immigration

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par bister » 25 octobre 2019 19:42

Le mulet ? l'union de deux animaux pas racistes ? renie ses origines ? ah bah faut pas en faire alors :(

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack » 25 octobre 2019 20:16

Corvo a écrit :
25 octobre 2019 19:13
The Rat Pack a écrit :
25 octobre 2019 18:39

P'taing...! Faut vraiment vous mâcher le boulot!

Reprenons ce que j'ai écrit:
"Oui, je suis musulmane": une contestation là-dessus?
"par ma tenue, j'indique aux autres que je suis une vraie croyante,moi!" Sa tenue indique ce qu'elle croit être le vrai islam. Donc, ceux qui ne s'encapuchonnent pas comme elle ne suivent pas le "vrai" islam.
"Je me désolidarise des autres": me mettant à part par ma tenue rigoriste, j'indique que je suis différente des autres, donc je m'en désolidarise.
"je m'exclue du reste de la population": je ne suis pas comme vous, regardez-moi. Les autres font ce qu'ils veulent, mais j'ai la vraie foi, donc je m'exclue des mécréants.
"sachez que je ne suis pas pour vous!": Ça, c'est clair! Essayez de draguer une femme en jilbab, si vous n'êtes pas un musulman rigoriste vous aussi, bon courage!
"Et accessoirement, je vous emmerde!": Sachant les problèmes que pose ce genre de tenue dans le reste de la population, s'afficher ainsi dit bien qu'elle nous emmerde...

Ça y est? C'est grimper jusque là-haut?
Vous même n'êtes pas convaincu par votre blabla "gloubiglousbesque" gloubiboulguesque alors arrêtez votre cirque !
J'ai toujours aimé les blaireaux qui savent ce que pensent les autres... Mais rassurez-vous, le ridicule ne tuant plus, vous avez encore de beaux jours devant vous à nous raconter vos âneries. A moins que vos 3 jours de "vacances" ne vous aient pas servi de leçon... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9801
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par coincetabulle » 25 octobre 2019 20:21

donc si je comprend bien, corvo est un blaireau lorsqu'il prétend savoir ce que tu penses.
mais du coup toi quand tu pense savoir ce que pense une femme qui porte le voile tu es quoi ?
bravo, tu as deviné, le même blaireau :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38030
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Victor » 25 octobre 2019 20:40

The Rat Pack a écrit :
25 octobre 2019 20:16
Corvo a écrit :
25 octobre 2019 19:13


Vous même n'êtes pas convaincu par votre blabla "gloubiglousbesque" gloubiboulguesque alors arrêtez votre cirque !
J'ai toujours aimé les blaireaux qui savent ce que pensent les autres... Mais rassurez-vous, le ridicule ne tuant plus, vous avez encore de beaux jours devant vous à nous raconter vos âneries. A moins que vos 3 jours de "vacances" ne vous aient pas servi de leçon... :XD:
Avec cette tenue vestimentaire, on sait à qui on a affaire.
Si tu l'interdis,
1 - tu ne sauras plus les reconnaître.
2 - tu feras monter encore plus leur haine.
3 - tu risques d'énerver les musulmans modérés, certains pouvant trouver que c'est de la discrimination.

Bref, tu as compris ma position, ce n'est pas malin-malin, c'est même très con comme idée.
Si on veut leur faire retirer leur accoutrement, c'est par la mosquée et les imams, car c'est une question religieuse.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15185
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne » 25 octobre 2019 20:58

Les femmes voilées ne seraient donc pas comme les autres femmes dans le monde qui cherchent tjrs à plaire en mettant tous les atouts de leur côté ,maquillage ,chevelure,tenue aguichante ou au moins suffisamment agréable pour attirer le regard etc .
Je ne crois pas qu'elles soient sincères dans le port du voile.
Elles subissent pour la grande majorité.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack » 25 octobre 2019 21:01

coincetabulle a écrit :
25 octobre 2019 20:21
donc si je comprend bien, corvo est un blaireau lorsqu'il prétend savoir ce que tu penses.
mais du coup toi quand tu pense savoir ce que pense une femme qui porte le voile tu es quoi ?
bravo, tu as deviné, le même blaireau :XD:
Vous n'êtes pas capable de faire la différence entre tirer des déductions d'un fait et une affirmation péremptoire sans fondement? Désolé pour vous...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack » 25 octobre 2019 21:04

Victor a écrit :
25 octobre 2019 20:40
The Rat Pack a écrit :
25 octobre 2019 20:16

J'ai toujours aimé les blaireaux qui savent ce que pensent les autres... Mais rassurez-vous, le ridicule ne tuant plus, vous avez encore de beaux jours devant vous à nous raconter vos âneries. A moins que vos 3 jours de "vacances" ne vous aient pas servi de leçon... :XD:
Avec cette tenue vestimentaire, on sait à qui on a affaire.
Si tu l'interdis,
1 - tu ne sauras plus les reconnaître.
2 - tu feras monter encore plus leur haine.
3 - tu risques d'énerver les musulmans modérés, certains pouvant trouver que c'est de la discrimination.

Bref, tu as compris ma position, ce n'est pas malin-malin, c'est même très con comme idée.
Si on veut leur faire retirer leur accoutrement, c'est par la mosquée et les imams, car c'est une question religieuse.
Vous avez malheureusement raison en tout point, sauf le dernier...
Comme il n'y a pas de clergé ni d'autorité tutélaire en islam, j'ai peur que votre dernière suggestion reste un vœux pieu...
Alors, que doit-on faire?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21891
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par gare au gorille » 25 octobre 2019 21:19

Victor a écrit :
25 octobre 2019 20:40
The Rat Pack a écrit :
25 octobre 2019 20:16

J'ai toujours aimé les blaireaux qui savent ce que pensent les autres... Mais rassurez-vous, le ridicule ne tuant plus, vous avez encore de beaux jours devant vous à nous raconter vos âneries. A moins que vos 3 jours de "vacances" ne vous aient pas servi de leçon... :XD:
Avec cette tenue vestimentaire, on sait à qui on a affaire.
Si tu l'interdis,
1 - tu ne sauras plus les reconnaître.
2 - tu feras monter encore plus leur haine.
3 - tu risques d'énerver les musulmans modérés, certains pouvant trouver que c'est de la discrimination.

Bref, tu as compris ma position, ce n'est pas malin-malin, c'est même très con comme idée.
Si on veut leur faire retirer leur accoutrement, c'est par la mosquée et les imams, car c'est une question religieuse.
Ta position n'a que le mérite d'être ta position elle n'est pas forcément la vérité. Autorise d'autres personnes à ne pas partager ton point de vue sans pour autant te croire obligé de les insulter.
1- tu ne sauras plus les reconnaitre: Mais c'est très bien ainsi, la religion devant rester dans la sphère privée
2- Tu feras monter encore plus la haine: Pas besoin de ça, la haine étant déjà exprimée par le port de cet uniforme Chariatique
3- Tu risques d' énerver les musulmans modérés: Les musulmans modérés se sont constitués en collectif pour nous demander de ne pas tomber dans le piège du voile et de le rejeter par une loi l'interdisant une bonne fois pour toute en France, pays ou ils n'ont pas envie de revivre le même cauchemar auquel ils ont échappé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29639
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 » 25 octobre 2019 21:36

:super:
Corvo a écrit :
25 octobre 2019 17:44
Crapulax a écrit :
25 octobre 2019 17:33


Tu sais que ce fut toujours ma position.Il faut,à un moment prendre conscience du danger que l'on croit éloigné..Parce que moins tu le perçois plus efficace est ce dernier...Sournois mais qui avance...
Combien ici vivent dans des lieues où tous les jours ils croisent des femmes voilées de la tête aux pieds à chaque coin de rue et combien ont échangé avec ces femmes coiffées d'un simple hijab ?. Le danger ne provient pas de celles que tous les jours dans l'espace public on croise mais de celles que l'on ne voit pas...et pire des converties.


Et toi tu échanges beaucoup avec des femmes qui ressemblent a des portes manteaux…
Quand j'en croise je comprend les Arabes qui préfèrent acquérir un chameau..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack » 25 octobre 2019 22:46

Corvo a écrit :
25 octobre 2019 17:44
Crapulax a écrit :
25 octobre 2019 17:33


Tu sais que ce fut toujours ma position.Il faut,à un moment prendre conscience du danger que l'on croit éloigné..Parce que moins tu le perçois plus efficace est ce dernier...Sournois mais qui avance...
Combien ici vivent dans des lieues où tous les jours ils croisent des femmes voilées de la tête aux pieds à chaque coin de rue et combien ont échangé avec ces femmes coiffées d'un simple hijab ?. Le danger ne provient pas de celles que tous les jours dans l'espace public on croise mais de celles que l'on ne voit pas...et pire des converties.
Soyez gentil, évitez de confondre hijab, dont tout le monde ou presque se fout, et jilbab...
Décidément, votre inculture, que votre absence de curiosité intellectuelle ne fait qu'amplifier, est criante!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Crapulax » 26 octobre 2019 04:56

Si tu l'interdis,
1 - tu ne sauras plus les reconnaître.
2 - tu feras monter encore plus leur haine.
3 - tu risques d'énerver les musulmans modérés, certains pouvant trouver que c'est de la discrimination.
1:......On ne saura plus reconnaitre les radicalisées?
Cela veut donc dire que pour toi le voile est un signe distinctif de radicalisation?
Qu'une tenue indiquerait cela?

Comment fais-tu pour distinguer une radicalisée voilée d'une musulmane qui ne l'est pas mais qui porte aussi le voile?

2..Pardon?
Mais on s'en tape de leur haine..De plus tu écris "augmenter"..Pourquoi?
..Tu veux dire qu'il y a déjà la présence d'une certaine haine?
Il n'y a pas de haine à avoir parce que la loi est égale pour tous et toutes...Avoir ce style de ressentiment est tout simplement la révélation d'une conscience anti républicaine.
Les haineux il faut les faire taire et les faire rentrer dans le rang..Ce sont justement eux les plus dangereux.

3.....Mais les musulmans modérés ne devraient avoir aucune empathie pour ceux qui sont plus radicaux et devraient justement être contents de pouvoir s'en éloigner et surtout d'en distinguer.
Le musulman lambda doit se sentir concerné par les faits sociétaux...Et ne peut se sentir discriminé parce qu'il ne se compare pas à ceux qui seraient visés.

Encore une fois c'est ce que l'on appellerait "s'assumer" plutôt que de laisser un flou qui justement pourrait mener au pire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22868
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo » 26 octobre 2019 05:48

The Rat Pack a écrit :
25 octobre 2019 22:46
Corvo a écrit :
25 octobre 2019 17:44


Combien ici vivent dans des lieues où tous les jours ils croisent des femmes voilées de la tête aux pieds à chaque coin de rue et combien ont échangé avec ces femmes coiffées d'un simple hijab ?. Le danger ne provient pas de celles que tous les jours dans l'espace public on croise mais de celles que l'on ne voit pas...et pire des converties.
Soyez gentil, évitez de confondre hijab, dont tout le monde ou presque se fout, et jilbab...
Décidément, votre inculture, que votre absence de curiosité intellectuelle ne fait qu'amplifier, est criante!
Si vous le savez ou le pouvez essayez de comprendre ce que vous lisez.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22868
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo » 26 octobre 2019 06:03

The Rat Pack a écrit :
25 octobre 2019 20:16
Corvo a écrit :
25 octobre 2019 19:13


Vous même n'êtes pas convaincu par votre blabla "gloubiglousbesque" gloubiboulguesque alors arrêtez votre cirque !
J'ai toujours aimé les blaireaux qui savent ce que pensent les autres... Mais rassurez-vous, le ridicule ne tuant plus, vous avez encore de beaux jours devant vous à nous raconter vos âneries. A moins que vos 3 jours de "vacances" ne vous aient pas servi de leçon... :XD:
"J'ai toujours aimé les blaireaux qui savent ce que pensent les autres..."
Dans ce cas vous devez vous adorer voir même vous admirer cher Narcisse Quimperlaid.

Mais rassurez-vous, le ridicule ne tuant plus.
Plus ? vous aurait-il déjà "tué" pour être aussi affirmatif ?

"vous avez encore de beaux jours devant vous à nous raconter vos âneries."
À moins que vous ne soyez (en plus du reste) masochiste personne ne vous oblige à lire ces âneries...si ?

A moins que vos 3 jours de "vacances" ne vous aient pas servi de leçon... :XD:
Je ne vous remercierai jamais assez pour ce merveilleux cadeau Monsieur Oin-Oin. :amen:
Modifié en dernier par Corvo le 26 octobre 2019 06:42, modifié 1 fois.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »