Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124366
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par tisiphoné » 04 décembre 2019 13:31

Dernier message de la page précédente :

UBUROI a écrit :
04 décembre 2019 07:50
véra a écrit :
04 décembre 2019 06:53
j'ai regardé les débats et c'est pas toujours top, et j'ai constaté que Zemmour est misogyne, il a peur des femmes ou quoi ? ! :mdr3:
Si y avait que sa relation à la "femme"!

Je ne vais pas faire une psychanalyse de Zemmour, surtout gratuite :mdr3: ...mais tu touches du doigt le psy. de Zemmour, tout est contenu dans ces QQ lignes de Wiki:
Né à Montreuil (aujourd'hui en Seine-Saint-Denis) le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour1 est issu d'une famille d'origine juive algérienne de nationalité française2,3, arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie4. Il se définit lui-même comme un Français d'origine berbère, et son nom de famille signifie « olivier » dans les langues berbères5.
Éric Zemmour passe son enfance à Drancy, résidence Faidherbe, puis son adolescence dans le quartier parisien de Château Rouge6.
Fils de Roger Zemmour, ambulancier, et de son épouse Lucette, mère au foyer6, il dit avoir de l'admiration pour sa mère et sa grand-mère. Son père étant souvent absent, il est en effet élevé par des femmes « qui [lui] ont appris à être un homme »7.
Y a de quoi être perturbé, non? Mais y en a qui s'en sorte en bon état, suffit d'assumer.
***J'oubliais! Il ne mesure qu...'1m73 :hehe:
délit de sale gueule ?

Avatar du membre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1323
Enregistré le : 09 novembre 2019 13:17
Genre :

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par ellememe » 04 décembre 2019 13:32

tisiphoné a écrit :
04 décembre 2019 13:31
UBUROI a écrit :
04 décembre 2019 07:50


Si y avait que sa relation à la "femme"!

Je ne vais pas faire une psychanalyse de Zemmour, surtout gratuite :mdr3: ...mais tu touches du doigt le psy. de Zemmour, tout est contenu dans ces QQ lignes de Wiki:



Y a de quoi être perturbé, non? Mais y en a qui s'en sorte en bon état, suffit d'assumer.
***J'oubliais! Il ne mesure qu...'1m73 :hehe:
délit de sale gueule ?
je pense plutôt à un complexe personnel !

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17695
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par UBUROI » 04 décembre 2019 13:41

tisiphoné a écrit :
04 décembre 2019 13:31
UBUROI a écrit :
04 décembre 2019 07:50


Si y avait que sa relation à la "femme"!

Je ne vais pas faire une psychanalyse de Zemmour, surtout gratuite :mdr3: ...mais tu touches du doigt le psy. de Zemmour, tout est contenu dans ces QQ lignes de Wiki:



Y a de quoi être perturbé, non? Mais y en a qui s'en sorte en bon état, suffit d'assumer.
***J'oubliais! Il ne mesure qu...'1m73 :hehe:
délit de sale gueule ?
Ouais, si on veut; Plutôt un délit de "sale esprit"; mais pas plus pas moins de haine que Brigitte Macron a eu à supporter ici, et ailleurs...sans que les femmes de ce forum ne la défendent!
Zemmour est ce qu'il y a de pire dans le genre dit humain, et je pèse mes mots. Il flatte la panse, pas la pensée, des néandertaliens abonnés à Canal+ et a ses officines. Loin de moi cette puanteur, j'ai les moyens de ne pas être pollué par ces miasmes populistes; quel plaisir ce piémont bordel :mdr3: :mdr3: :mdr3:

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17695
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par UBUROI » 04 décembre 2019 13:42

ellememe a écrit :
04 décembre 2019 13:32
tisiphoné a écrit :
04 décembre 2019 13:31


délit de sale gueule ?
je pense plutôt à un complexe personnel !

Késako?

Avatar du membre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1323
Enregistré le : 09 novembre 2019 13:17
Genre :

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par ellememe » 04 décembre 2019 13:48

UBUROI a écrit :
04 décembre 2019 13:42
ellememe a écrit :
04 décembre 2019 13:32

je pense plutôt à un complexe personnel !

Késako?
peut etre que tu n'es pas trés grand non plus :D
et pour info macron NE FAIT QUE 1.M73
d'ou ma réflexion

Avatar du membre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1323
Enregistré le : 09 novembre 2019 13:17
Genre :

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par ellememe » 04 décembre 2019 13:50

UBUROI a écrit :
04 décembre 2019 13:41
tisiphoné a écrit :
04 décembre 2019 13:31


délit de sale gueule ?
Ouais, si on veut; Plutôt un délit de "sale esprit"; mais pas plus pas moins de haine que Brigitte Macron a eu à supporter ici, et ailleurs...sans que les femmes de ce forum ne la défendent!
Zemmour est ce qu'il y a de pire dans le genre dit humain, et je pèse mes mots. Il flatte la panse, pas la pensée, des néandertaliens abonnés à Canal+ et a ses officines. Loin de moi cette puanteur, j'ai les moyens de ne pas être pollué par ces miasmes populistes; quel plaisir ce piémont bordel :mdr3: :mdr3: :mdr3:
défendre brigitte ? tu rêves tout éveillé
mais elle n'est pas le sujet

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134978
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par Fonck1 » 04 décembre 2019 14:10

Remarque introduite par le modérateur :

pouvez nous dire le rapport avec le sujet?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par oldeagle » 04 décembre 2019 14:13

UBUROI a écrit :
04 décembre 2019 13:41
tisiphoné a écrit :
04 décembre 2019 13:31


délit de sale gueule ?
Ouais, si on veut; Plutôt un délit de "sale esprit"; mais pas plus pas moins de haine que Brigitte Macron a eu à supporter ici, et ailleurs...sans que les femmes de ce forum ne la défendent!
Zemmour est ce qu'il y a de pire dans le genre dit humain, et je pèse mes mots. Il flatte la panse, pas la pensée, des néandertaliens abonnés à Canal+ et a ses officines. Loin de moi cette puanteur, j'ai les moyens de ne pas être pollué par ces miasmes populistes; quel plaisir ce piémont bordel :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu as tort de mépriser les abonnés de Canal+ qui est une chaine de gauche, au cas où tu l'ignorerais !
Il est étonnant qu'un gauchiste comme toi n'y soit pas abonné ! Ah mais je sais ! C'est le méchant Vincent Bolloré qui est le patron de cette chaîne, ainsi que de C8, C17 et CNews ! Un méchant patron de droite qui est PDG d'une chaine de gauche !

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16333
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par sofasurfer » 04 décembre 2019 14:16

UBUROI a écrit :
04 décembre 2019 13:41
tisiphoné a écrit :
04 décembre 2019 13:31


délit de sale gueule ?
Ouais, si on veut; Plutôt un délit de "sale esprit"; mais pas plus pas moins de haine que Brigitte Macron a eu à supporter ici, et ailleurs...sans que les femmes de ce forum ne la défendent!
Zemmour est ce qu'il y a de pire dans le genre dit humain, et je pèse mes mots. Il flatte la panse, pas la pensée, des néandertaliens abonnés à Canal+ et a ses officines. Loin de moi cette puanteur, j'ai les moyens de ne pas être pollué par ces miasmes populistes; quel plaisir ce piémont bordel :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A la base les auditeurs de C+ sont des amateurs du petit journal, plus gaucho bob tu meurs...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12230
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par berger141 » 04 décembre 2019 14:22

UBUROI a écrit :
04 décembre 2019 10:05
sofasurfer a écrit :
04 décembre 2019 08:29


Attaquer une personne ad hominem sur son passé familial et sa taille pour justifier une infréquentabilité supposée est en effet la quintessence de l'intelligence , du grand cru servi au café du commerce, voire au PMU du quartier.

Le mélange CFDT/LREM c'est un peu comme dans le " tout a l'egout", c'est le jus d'orange qui rend malade...
Rien compris comme d'hab, manque de subtilité intellectuelle, une sorte de sclérose.
Je n'attaque pas ce zozo sur son passé, d'autant plus qu'il n'a rien d'humiliant bien au contraire je donne une explication sur sa radicalisation morbide en disant qu'il n'assume sans doute pas bien ses origines... rien de plus. C'est une explication assez classique.
J'oppose, pour faire un dessin, Zemmour et un Roger Hanin. Passés difficiles pou lrs 2, mais le premier rampe dans la boue, l'autre était lumineux.
Zemmour "rampe dans la boue" tout simplement parce qu'il affirme des réalités qu'Uburoi refuse de voir, car contraire à son idéologie.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17695
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par UBUROI » 04 décembre 2019 15:46

Zemmour "rampe dans la boue" tout simplement parce qu'il affirme des réalités qu'Uburoi refuse de voir, car contraire à son idéologie.
Sur les réalités qu'affirmerait Zemmour...on pourrait disserter des heures. Je ne refuse pas de les voir, ce ne sont pas des réalités mais des fantasmes malsains générés par un esprit malsain; et sur ce coup, je ne suis pas isolé!
Un blog qui me convient bien:
...Nous sommes dans une impasse. La guerre est un combat moral qui se gagne au temple avant de se battre or, Zemmour l'affirme, « c'est une guerre qui se profile » (surtout s'il la déclare) ; une guerre contre nos valeurs les plus cardinales et les plus élémentaires de tolérance et de respect, d'accueil et d'intégration : une guerre contre la démocratie. Qu'arrivera-t-il quand ce qui reste de nos élites dirigeantes, perdu le nez dans les chiffres, aveugle au mouvement des Gilets jaunes, aveugle au climat délétère qui ronge le pays, croulera sous l'inévitable usure du pouvoir ? Que restera-t-il pour empêcher la France paupérisée, désabusée, de céder à la tentation des sirènes fascisantes de démagogues qui, de tout temps, ont exploité la misère pour nourrir le racisme, avec le pire en point de mire. Et la République peut tomber comme un fruit mûr.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16333
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par sofasurfer » 04 décembre 2019 15:49

Après il faut distinguer l'émission " face a face" animée par l'excellente Christine Kelly et les idées de Zemmour, ce n'est pas la même chose...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par oldeagle » 04 décembre 2019 15:50

sofasurfer a écrit :
04 décembre 2019 15:49
Après il faut distinguer l'émission " face a face" animée par l'excellente Christine Kelly et les idées de Zemmour, ce n'est pas la même chose...
Certes, mais je trouve que les idées de Zémmour sont excellentes !

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16333
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par sofasurfer » 04 décembre 2019 15:55

oldeagle a écrit :
04 décembre 2019 15:50
sofasurfer a écrit :
04 décembre 2019 15:49
Après il faut distinguer l'émission " face a face" animée par l'excellente Christine Kelly et les idées de Zemmour, ce n'est pas la même chose...
Certes, mais je trouve que les idées de Zémmour sont excellentes !
Contrairement aux idéologues pro macron, il est tout a fait possible d’être très critique envers les idées de Zemmour et en même temps d'apprécier le ton de cette émission...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par capochef99 » 04 décembre 2019 15:59

Que vous vous en preniez à ces propos, cela peut se concevoir, mais que vous tentiez de consolider avec son physique, vous décrédibilise !

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par Stounk » 04 décembre 2019 16:06

sofasurfer a écrit :
04 décembre 2019 15:55
oldeagle a écrit :
04 décembre 2019 15:50


Certes, mais je trouve que les idées de Zémmour sont excellentes !
Contrairement aux idéologues pro macron, il est tout a fait possible d’être très critique envers les idées de Zemmour et en même temps d'apprécier le ton de cette émission...
Je partage ce point de vue.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »