Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Peracetic » 22 mai 2020 11:53

Dernier message de la page précédente :

N’en déplaisent aux détracteurs de Z
Les audiences de ce news montraient en effet une très nette augmentation du nombre de spectateurs entre lundi 27 avril et le lundi 4 mai, date postérieure à l'agression. D’une semaine à l'autre, les audiences sont plus exactement passées de 436 000 spectateurs, lundi 27 avril, à 460 000 spectateurs, lundi 4 mai. Soit une augmentation de plus de 5,5% de l’audience.
Est-ce pour autant lié à l’agression d’Eric Zemmour, seulement connu le 30 avril au soir ? Pas nécessairement..
Depuis le lundi 20 avril elles n’ont fait que croître dans la durée avec un pic à 539 000 téléspectateurs à le jeudi 30 mai, soit le jour même de l’agression d’Eric Zemmour, ce qui constitue un record d’audience pour Christine Kelly, la présentatrice de l’émission. Mais passons!

Ceci précisé j’ajoute que parole est donnée à M Menant (historien écrivain) qui aborde chaque jour un anniversaire : une page d’histoire dépouillée de lieux communs cad de banalités politiques comme nous pourrions écouter à pareille heure sur d'autres chaînes Bravo aussi à Menant

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22662
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Corvo » 22 mai 2020 12:53

mic43121 a écrit :
22 mai 2020 08:30
Pourtant il a quand même fallut que les admis de ce forum te recadre, pour tes insultes journalières.. :cote:
C'est bien du VERBAL Non?
:]
Non ça c'est de l'écrit. Maintenant si vous pouvez, vous qui êtes une insulte à l'intelligence, publier ce que vous appelez "mes" insultes journalières j'suis preneur.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29453
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par mic43121 » 22 mai 2020 13:03

Bertrand a écrit :
22 mai 2020 07:27
Anne32 a écrit :
22 mai 2020 07:25
Quand on est en France, on parle Français, on respecte le pays qui vous accueille, on ne crache pas dans la soupe.
D'accord mais c'est le cas de 90% des immigrés que Zemmour traite pourtant de "barbares".

Et par ailleurs vous n'avez pas répondu à ma question. Moi si.


Tu penses vraiment que quand tu voit des femmes voilées ce ne sont que 10% des musulmanes.
Et 90 % ne se voileraient pas .. :hehe:
Pour ceux que Zemmour traite de barbares c'est vrai que tous les musulmans ne sont pas des barbares ..
mais la grande majorité approuvent les actes des barbares ..ils ne vont pas le crier sur les toits ..
mais entre eux ils approuvent .;et je ne l'invente pas ..ça vient de chez eux.;
Tu as un exemple Flagrant ici sur ce forum…Il les condamne ..mais leur cherche des excuses..
Comme toi.. :pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12202
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par berger141 » 22 mai 2020 13:12

Bertrand a écrit :
22 mai 2020 09:01
berger141 a écrit :
22 mai 2020 07:43
Merci à Bertrand de donner cet exemple qui est typique avec sa part de vérité et sa part d'exagération.
Concernant le positif :
1 la politique d'immigration est décidée par des élites qui ne soucient pas de l'avis des population autochtones, lesquelles considèrent majoritairement qu'il y a trop d'immigration
2 Que cette politique est faite au nom des "droits de l'homme" mais pas en fonction de l'avis des "autochtones"
3 Que bcp de migrants n'ont pas envie d'adopter les mœurs du pays d'accueil et qu'ils tentent d'imposer leurs coutumes générant des pb notamment à l'hôpital ou dans les piscines….., sans évoquer les nombreuses zones de non -droit où la loi commune ne s'applique plus.
4 l'impuissance à assimiler contribue affectivement au déclin de la France avec des pb énormes en particulier dans les zones de non droit.
Concernant le négatif:
Le qualificatif de "barbares" pour désigner les migrants.
""barbare" signifie non civilisé. Ces gens ne partagent pas notre civilisation mais ne sont pas pour autant "barbares". ils sont simplement issus d'une autre culture même si bcp d'entre eux n'ont pas eu la chance de fréquenter souvent l'école.
On peut toutefois considerer que notre civilisation est plus évoluée, plus respectueuse des droits de l'homme, plus moderne, maitrise mieux les techniques… sans pour autant traiter les autres de"barbares"

En conclusion la "merde" est plutôt dans le regard de Bertrand.
Mon pauvre berger. Tu ne te rends même pas compte à quel point tu es à côté de la plaque...

1-Les centrales nucléaires ou l'utilisation du moteur Diesel par exemple ont aussi été décidé par les "élites" sans demander l'avis des populations autochtones. La France est comme tous les états du monde un état hiérarchisé, on ne fait pas de référendum pour chaque décision et heureusement.
2-Cette politique n'est pas faîte au nom des droits de l'Homme mais au nom de l'équilibre et du dynamisme démographique avant tout...
3-Les migrants doivent respecter les mêmes règles et dans la grande majorité des cas ils le font. Vous faîtes de cas isolés des généralités.
4-Les zones de non droit ne sont pas le seul fait des migrants.

En conclusion : vous êtes complètement à la masse mon pauvre berger :pascontent:

Mon "pauvre" Bertrand c'est toi qui ne comprend rien ou qui fait semblant de ne pas comprendre ma précédente intervention.
Par exemple quand je cite les zones de non droit je ne dis pas que c'est là qu'on trouve une majorité d'immigrés, mais on est alors face à une minorité importante par les pb qu'elle génère et qu'on n'arrive pas à résoudre.
Quand tu évoques la nécessité de fonctionner avec des élites qui décident, tu enfonces une porte ouverte. Le pb c'est que ces élites peuvent se tromper et leurs erreurs avoir de lourdes conséquences.
On peut douter que notre politique d'immigration ne soit pas inspirer par les droits de l'homme quand on accueille des dizaines voire des centaines de "boat people" africains.
Il fine ta fausse compassion avec tes "mon pauvre berger" est surtout ridicule.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29453
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par mic43121 » 22 mai 2020 14:27

Corvo a écrit :
22 mai 2020 12:53
mic43121 a écrit :
22 mai 2020 08:30
Pourtant il a quand même fallut que les admis de ce forum te recadre, pour tes insultes journalières.. :cote:
C'est bien du VERBAL Non?
:]
Non ça c'est de l'écrit. Maintenant si vous pouvez, vous qui êtes une insulte à l'intelligence, publier ce que vous appelez "mes" insultes journalières j'suis preneur.

Tu peux te relire ..je ne vais pas le faire a ta place..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22662
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Corvo » 22 mai 2020 14:33

mic43121 a écrit :
22 mai 2020 14:27
Corvo a écrit :
22 mai 2020 12:53


Non ça c'est de l'écrit. Maintenant si vous pouvez, vous qui êtes une insulte à l'intelligence, publier ce que vous appelez "mes" insultes journalières j'suis preneur.

Tu peux te relire ..je ne vais pas le faire a ta place..
:pascontent2:
Bref en un mot comme en cent vous, et pour cause, ne pouvez pas.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Relax » 22 mai 2020 15:13

Bertrand a écrit :
22 mai 2020 11:25
Relax a écrit :
22 mai 2020 10:38
Tu trouves que l'islam est tolérant toi ?

Lorsque le coran appelle à tuer les infidèles, les mécréants, les adultères, les homosexuels, les adultères, les apostats, etc. est-ce dans un esprit de tolérance selon toi ? :siffle:
Honnêtement non. Je n'aime aucune religion et l'Islam non plus.
Mais si on veut faire de l'intégration il faut faire le contraire de l'exclusion. C'est à dire faire le contraire de ce que vous faîtes.

La discrimination et l'exclusion appellent la colère, et la colère appelle la violence...

C'est pas en crachant sur 4,5 millions de musulmans que vous leur donnerait envie de manger du saucisson, même du label rouge :cote:
Personne ne demande aux musulmans de manger du saucisson !
On leur demande de s'intégrer dans les pays qui les ont été accueillis et de respecter les lois et usages locaux.

Parfois une image vaut mieux qu'un long paragraphe !
Image


Lorsqu'on analyse globalement la situation, on se rend compte que l'islamisme n'est pas un problème spécifique à la France, c'est un problème qui s'aggrave dans la majorité des pays européens et également dans les pays musulmans.

Ce n'est donc pas les pays d'accueil qui excluent, mais bien l'islamisme qui est dans une logique de séparatisme, en France et dans d'autres pays européens.

Le discours islamo-gauchiste qui consiste à dire que les démocraties occidentales seraient fautives, et que les islamistes seraient des êtres doux et pleins de bonté n'est pas valide.

La France est en guerre contre l'islamisme, il faut choisir son camp. :f_fr: :f_fr:

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par capochef99 » 22 mai 2020 15:48

NON, pas d'accord, ce que révèle Bertrand, est une incompréhension grave !
Et cette incompréhension ne peut pas être balayée facilement par nous comme par tous les migrants en provenance des pays de religion Musulmane !
Quand ils s'installent en France, comme dans toute l'Europe, il n'arrive pas que des Musulmans, arrivent aussi des islamistes déjà radicalisés, parfois même déguisés en imams, et qui répètent sans cesse que ces déplacements en Europe sont le deuxième volet , le premier ayant été dans l'autre sens avec les colonisations, colonisations réalisées pour faire cesser un islamisme transporté par la croissance de l'empire OTTOMAN, et ce cirque se fait plus violent avec l'arrivée d'ERDOGANE qui ne rêve que d'une chose, répondre à des promesses non tenues de faire intégrer la Turquie en l'Union-Européenne, en nous refaisant le coup de l'empire OTTOMAN ! Rappelez-vous les révélations récentes d'ERDOGANE concernant une aide gracieuse à toutes les mosquées d'Europe pour y instruire des imams !!!!
Bertrand n'a pas besoin de lire ce qu'écris E ZEMMOUR,des islamistes sont là pour lui résumer à leur façon, comment se comporter !!!!

bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par bernard-de-toulouse » 22 mai 2020 17:48

Bertrand a écrit :
22 mai 2020 07:14
Zemmour a déjà été condamné 2 fois par les tribunaux.
Et voyez vous je n'ai pas été convié aux jugements... J'espère que cet argument sera suffisant.

Sinon rien que le titre de son dernier bouquin : "Le suicide français" relève d'un mélange de paranoïa, de fatalisme morbide et de ridicule.

Sinon et bien par exemple petite citation :
Pour Éric Zemmour, l'« impuissance » à assimiler les nouveaux immigrés, participe d'un « déclin » français. Il affirme qu'au « nom des droits de l'homme », les « élites » sont aujourd’hui des « prédicateurs » qui « bénissent des millions de « barbares » étrangers […] sans se préoccuper si ceux-ci […] ont envie d’adopter les mœurs de leur nouveau pays ; et se moquent éperdument de l'avis des populations autochtones qui subissent stoïquement ces vagues infinies ».

Voilà. Ce que j'en pense? C'est de la merde :super:

Comme quoi s'est plus facile de juger Zemmour que d'argumenter contre ses propos.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Kelenner » 22 mai 2020 18:04

Etant donné que les pré-supposés sont faux, il n'y a pas besoin d'argumenter, il suffit de démontrer que tout cela ne repose sur rien. Je l'ai fait d'ailleurs il y a quelques pages. Il me faudrait moins de 10 minutes pour le démonter de A à Z sur un plateau télé, comme à chaque fois qu'il se retrouve face à un contradicteur sérieux il perdrait tous ses moyens et s'effondrerait comme le ballon de baudruche qu'il est. Zemmour n'est pas un intellectuel, c'est un "amuseur" pour plateaux télés, faut pas perdre ça de vue. Les vrais connaisseurs se foutent de sa gueule à juste titre, il se met au niveau (très bas) de son audimat, c'est juste un opportuniste.

bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par bernard-de-toulouse » 22 mai 2020 18:13

Kelenner a écrit :
22 mai 2020 18:04
Etant donné que les pré-supposés sont faux, il n'y a pas besoin d'argumenter, il suffit de démontrer que tout cela ne repose sur rien. Je l'ai fait d'ailleurs il y a quelques pages. Il me faudrait moins de 10 minutes pour le démonter de A à Z sur un plateau télé, comme à chaque fois qu'il se retrouve face à un contradicteur sérieux il perdrait tous ses moyens et s'effondrerait comme le ballon de baudruche qu'il est. Zemmour n'est pas un intellectuel, c'est un "amuseur" pour plateaux télés, faut pas perdre ça de vue. Les vrais connaisseurs se foutent de sa gueule à juste titre, il se met au niveau (très bas) de son audimat, c'est juste un opportuniste.
Vous avez raison, les zones de non droit, les repas spéciaux, les piscines réservées aux musulmanes, les prières de rue, les consignes données aux policiers pour ne pas interpeller les jeunes de banlieue, la surreprésentation carcérale, les tchador, et....sont des signes forts d'intégration.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Victor » 22 mai 2020 18:23

bernard-de-toulouse a écrit :
22 mai 2020 18:13
Kelenner a écrit :
22 mai 2020 18:04
Etant donné que les pré-supposés sont faux, il n'y a pas besoin d'argumenter, il suffit de démontrer que tout cela ne repose sur rien. Je l'ai fait d'ailleurs il y a quelques pages. Il me faudrait moins de 10 minutes pour le démonter de A à Z sur un plateau télé, comme à chaque fois qu'il se retrouve face à un contradicteur sérieux il perdrait tous ses moyens et s'effondrerait comme le ballon de baudruche qu'il est. Zemmour n'est pas un intellectuel, c'est un "amuseur" pour plateaux télés, faut pas perdre ça de vue. Les vrais connaisseurs se foutent de sa gueule à juste titre, il se met au niveau (très bas) de son audimat, c'est juste un opportuniste.
Vous avez raison, les zones de non droit, les repas spéciaux, les piscines réservées aux musulmanes, les prières de rue, les consignes données aux policiers pour ne pas interpeller les jeunes de banlieue, la surreprésentation carcérale, les tchador, et....sont des signes forts d'intégration.
Zemmour n'est pas vraiment un intellectuel, au sens strict du mot, mais il me fait penser à tous ceux qui dans les années 60-70 dénonçaient les goulags soviétiques et les conditions de vie en URSS. Ils étaient immédiatement excommuniés par Sartre et tous les bien-pensants marxistes de l'époque pour crime de vérité !
"Cachez cette vérité qui ne cadre pas avec les dogmes !"

On a besoin de personnes comme Zemmour qui ose dire que le roi est nu !

Sinon on s'enferme dans la bien-pensance et le "tout va très bien Madame la Marquise !"
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par tisiphoné » 22 mai 2020 18:25

Kelenner a écrit :
22 mai 2020 18:04
Etant donné que les pré-supposés sont faux, il n'y a pas besoin d'argumenter, il suffit de démontrer que tout cela ne repose sur rien. Je l'ai fait d'ailleurs il y a quelques pages. Il me faudrait moins de 10 minutes pour le démonter de A à Z sur un plateau télé, comme à chaque fois qu'il se retrouve face à un contradicteur sérieux il perdrait tous ses moyens et s'effondrerait comme le ballon de baudruche qu'il est. Zemmour n'est pas un intellectuel, c'est un "amuseur" pour plateaux télés, faut pas perdre ça de vue. Les vrais connaisseurs se foutent de sa gueule à juste titre, il se met au niveau (très bas) de son audimat, c'est juste un opportuniste.
mais je suis sure que l'EN pourrait faire l'impasse sur ton exercice auprès des gamins, tu te gâches, vas vite sur les plateaux TV affronter le piètre amuseur :XD:

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par The Rat Pack » 22 mai 2020 18:36

Kelenner a écrit :
22 mai 2020 18:04
Etant donné que les pré-supposés sont faux, il n'y a pas besoin d'argumenter, il suffit de démontrer que tout cela ne repose sur rien. Je l'ai fait d'ailleurs il y a quelques pages. Il me faudrait moins de 10 minutes pour le démonter de A à Z sur un plateau télé, comme à chaque fois qu'il se retrouve face à un contradicteur sérieux il perdrait tous ses moyens et s'effondrerait comme le ballon de baudruche qu'il est. Zemmour n'est pas un intellectuel, c'est un "amuseur" pour plateaux télés, faut pas perdre ça de vue. Les vrais connaisseurs se foutent de sa gueule à juste titre, il se met au niveau (très bas) de son audimat, c'est juste un opportuniste.
Ah, encore un TQCF (Tellement Que Chuis Fort)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Relax » 22 mai 2020 18:39

Kelenner a écrit :
22 mai 2020 18:04
Etant donné que les pré-supposés sont faux, il n'y a pas besoin d'argumenter, il suffit de démontrer que tout cela ne repose sur rien. Je l'ai fait d'ailleurs il y a quelques pages. Il me faudrait moins de 10 minutes pour le démonter de A à Z sur un plateau télé,
:mdr3: :mdr3:
Ça va les chevilles ?
comme à chaque fois qu'il se retrouve face à un contradicteur sérieux il perdrait tous ses moyens et s'effondrerait comme le ballon de baudruche qu'il est. Zemmour n'est pas un intellectuel, c'est un "amuseur" pour plateaux télés, faut pas perdre ça de vue. Les vrais connaisseurs se foutent de sa gueule à juste titre, il se met au niveau (très bas) de son audimat, c'est juste un opportuniste.
Qu'importe s'il est un intello ou pas, c'est pas une question d'étiquette !

L'islamisation de la France que Zemmour dénonce est une réalité, c'est pas Mélenchon qui dira le contraire !
Image

Le simple fait de le nier discrédite la gauche radicale, et on en voit la traduction dans ses scores électoraux, en France et dans les pays d'Europe confrontés au même problème d'islamisme et de terrorisme !

6,31 % des voix aux dernières élections européennes de 2019, est-ce parce que l'UE donne pleinement satisfaction aux électeurs ? :siffle:

La gauche radicale se fourvoie en cirant les babouches des islamistes, qui sont aux antipodes des valeurs de gauche !

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par capochef99 » 22 mai 2020 18:58

Il y a sur ce forum, Kelenner, des dizaines de personnes qui sont très lues, par exemple par moi, pour la qualité de leurs réflexions, et la continuité dans leurs raisonnement, ceci accompagné d'un Français très respecté dans leurs écrits, et je les lis avec plaisir, même si parfois je suis très opposé à ce qu'elles exposent, que j'exprime cette opposition avec ma maladresse à trouver ma place, même si je suis conscient de ne pas avoir le niveau nécessaire.
Vous souhaitez que 10 minutes vous soient données pour détruire E ZEMMOUR !!!!?????
Il vaudrait mieux éviter , vous ne vous en remettriez pas !
Ce n'est pas à cause de vos grossièretés, mais juste en se rappelant cette prose que vous affichez ici, elle n'a jamais convaincu celui que je suis, un E ZEMMOUR , à la puissance moins 100, je suis loin d'être un intellectuel, n'en déplaise à d'autre, E ZEMMOUR en est un, dont j'ai lu plusieurs livres, pas comme Bertrand !!!!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »