Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par capochef99 » 22 mai 2020 18:58

Dernier message de la page précédente :

Il y a sur ce forum, Kelenner, des dizaines de personnes qui sont très lues, par exemple par moi, pour la qualité de leurs réflexions, et la continuité dans leurs raisonnement, ceci accompagné d'un Français très respecté dans leurs écrits, et je les lis avec plaisir, même si parfois je suis très opposé à ce qu'elles exposent, que j'exprime cette opposition avec ma maladresse à trouver ma place, même si je suis conscient de ne pas avoir le niveau nécessaire.
Vous souhaitez que 10 minutes vous soient données pour détruire E ZEMMOUR !!!!?????
Il vaudrait mieux éviter , vous ne vous en remettriez pas !
Ce n'est pas à cause de vos grossièretés, mais juste en se rappelant cette prose que vous affichez ici, elle n'a jamais convaincu celui que je suis, un E ZEMMOUR , à la puissance moins 100, je suis loin d'être un intellectuel, n'en déplaise à d'autre, E ZEMMOUR en est un, dont j'ai lu plusieurs livres, pas comme Bertrand !!!!

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par sofasurfer » 22 mai 2020 19:11

Victor a écrit :
22 mai 2020 18:23
bernard-de-toulouse a écrit :
22 mai 2020 18:13


Vous avez raison, les zones de non droit, les repas spéciaux, les piscines réservées aux musulmanes, les prières de rue, les consignes données aux policiers pour ne pas interpeller les jeunes de banlieue, la surreprésentation carcérale, les tchador, et....sont des signes forts d'intégration.
Zemmour n'est pas vraiment un intellectuel, au sens strict du mot, mais il me fait penser à tous ceux qui dans les années 60-70 dénonçaient les goulags soviétiques et les conditions de vie en URSS. Ils étaient immédiatement excommuniés par Sartre et tous les bien-pensants marxistes de l'époque pour crime de vérité !
"Cachez cette vérité qui ne cadre pas avec les dogmes !"

On a besoin de personnes comme Zemmour qui ose dire que le roi est nu !

Sinon on s'enferme dans la bien-pensance et le "tout va très bien Madame la Marquise !"
Exactement, les bienpensants sont enf ait des fachos qui veulent éliminer toute pensée différente de la leur. Pour avoir une pluralité d'opinion, la liberté d'expression est la base essentielle, ces agressions ou interpellations envers certains "intellectuels" ressemblent fortement aux chemises brunes qui faisaient avaler de l'huile de ricin aux opposants pour els humilier...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Kelenner » 22 mai 2020 19:33

Victor a écrit :
22 mai 2020 18:23
bernard-de-toulouse a écrit :
22 mai 2020 18:13


Vous avez raison, les zones de non droit, les repas spéciaux, les piscines réservées aux musulmanes, les prières de rue, les consignes données aux policiers pour ne pas interpeller les jeunes de banlieue, la surreprésentation carcérale, les tchador, et....sont des signes forts d'intégration.
Zemmour n'est pas vraiment un intellectuel, au sens strict du mot, mais il me fait penser à tous ceux qui dans les années 60-70 dénonçaient les goulags soviétiques et les conditions de vie en URSS. Ils étaient immédiatement excommuniés par Sartre et tous les bien-pensants marxistes de l'époque pour crime de vérité !
"Cachez cette vérité qui ne cadre pas avec les dogmes !"

On a besoin de personnes comme Zemmour qui ose dire que le roi est nu !

Sinon on s'enferme dans la bien-pensance et le "tout va très bien Madame la Marquise !"
Le débat est intéressant tant qu’on donne la parole à des gens qui ont suffisamment de bagage et d’arguments solides. Sur certains sujets Zemmour peut avoir une expertise intéressante, même si ce n’est qu’un commentateur. Sur d’autres il raconte n’importe quoi et d’ailleurs il se fait démolir dès qu’il se trouve face à un contradicteur sérieux. Quand on base sa « pensée «  sur des mensonges, alors le but n’est plus d’échanger des points de vue (comme on peut en avoir sur l’Europe, l’immigration, l’économie) mais de démontrer l’arnaque.

Donc non, je ne pense pas qu’on ait « besoin «  de ce genre d’individu. Il y a des personnes plus qualifiées, sérieuses et responsables qui peuvent aborder ces thèmes autrement mieux que lui. La haine n’amène jamais rien de bon.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29463
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par mic43121 » 22 mai 2020 19:38

Kelenner a écrit :
22 mai 2020 19:33
Victor a écrit :
22 mai 2020 18:23

Zemmour n'est pas vraiment un intellectuel, au sens strict du mot, mais il me fait penser à tous ceux qui dans les années 60-70 dénonçaient les goulags soviétiques et les conditions de vie en URSS. Ils étaient immédiatement excommuniés par Sartre et tous les bien-pensants marxistes de l'époque pour crime de vérité !
"Cachez cette vérité qui ne cadre pas avec les dogmes !"

On a besoin de personnes comme Zemmour qui ose dire que le roi est nu !

Sinon on s'enferme dans la bien-pensance et le "tout va très bien Madame la Marquise !"
Le débat est intéressant tant qu’on donne la parole à des gens qui ont suffisamment de bagage et d’arguments solides. Sur certains sujets Zemmour peut avoir une expertise intéressante, même si ce n’est qu’un commentateur. Sur d’autres il raconte n’importe quoi et d’ailleurs il se fait démolir dès qu’il se trouve face à un contradicteur sérieux. Quand on base sa « pensée «  sur des mensonges, alors le but n’est plus d’échanger des points de vue (comme on peut en avoir sur l’Europe, l’immigration, l’économie) mais de démontrer l’arnaque.

Donc non, je ne pense pas qu’on ait « besoin «  de ce genre d’individu. Il y a des personnes plus qualifiées, sérieuses et responsables qui peuvent aborder ces thèmes autrement mieux que lui. La haine n’amène jamais rien de bon.


Le laisser faire.. lui... apporte les cités ,la drogue ..et tous ce qui va avec !
Tu veux me prouver le contraire :hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 23 mai 2020 11:30, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Kelenner » 22 mai 2020 19:53

Ecoute, moi j'ai apporté des arguments, des faits, retranscrit des propos que je considère comme mensongers ou insultants, toi rien. D'autre part j'ai une connaissance personnelle du sujet bien supérieure à celle de Zemmour ou de la totalité des intervenants de ce forum. Donc si tu veux débattre sur les positions de Zemmour, ne te gêne pas, je serai là pour répondre comme je le ferai si je me trouvais face à lui.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29463
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par mic43121 » 22 mai 2020 19:55

mic43121 a écrit :
22 mai 2020 19:38
Kelenner a écrit :
22 mai 2020 19:33


Le débat est intéressant tant qu’on donne la parole à des gens qui ont suffisamment de bagage et d’arguments solides. Sur certains sujets Zemmour peut avoir une expertise intéressante, même si ce n’est qu’un commentateur. Sur d’autres il raconte n’importe quoi et d’ailleurs il se fait démolir dès qu’il se trouve face à un contradicteur sérieux. Quand on base sa « pensée «  sur des mensonges, alors le but n’est plus d’échanger des points de vue (comme on peut en avoir sur l’Europe, l’immigration, l’économie) mais de démontrer l’arnaque.

Donc non, je ne pense pas qu’on ait « besoin «  de ce genre d’individu. Il y a des personnes plus qualifiées, sérieuses et responsables qui peuvent aborder ces thèmes autrement mieux que lui. La haine n’amène jamais rien de bon.


Le "laisser faire" lui, apporte les cités …et leurs cortèges de délits..
Tu veux me prouver le contraire :hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par The Rat Pack » 22 mai 2020 19:57

Kelenner a écrit :
22 mai 2020 19:53
Ecoute, moi j'ai apporté des arguments, des faits, retranscrit des propos que je considère comme mensongers ou insultants, toi rien. D'autre part j'ai une connaissance personnelle du sujet bien supérieure à celle de Zemmour ou de la totalité des intervenants de ce forum. Donc si tu veux débattre sur les positions de Zemmour, ne te gêne pas, je serai là pour répondre comme je le ferai si je me trouvais face à lui.
"TQCF je suis, TQCF je reste!"

Je vous conseille les bandes molletières, il parait que ça protège les chevilles... :mdr3:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Victor » 22 mai 2020 20:00

Kelenner a écrit :
22 mai 2020 19:33
Victor a écrit :
22 mai 2020 18:23

Zemmour n'est pas vraiment un intellectuel, au sens strict du mot, mais il me fait penser à tous ceux qui dans les années 60-70 dénonçaient les goulags soviétiques et les conditions de vie en URSS. Ils étaient immédiatement excommuniés par Sartre et tous les bien-pensants marxistes de l'époque pour crime de vérité !
"Cachez cette vérité qui ne cadre pas avec les dogmes !"

On a besoin de personnes comme Zemmour qui ose dire que le roi est nu !

Sinon on s'enferme dans la bien-pensance et le "tout va très bien Madame la Marquise !"
Le débat est intéressant tant qu’on donne la parole à des gens qui ont suffisamment de bagage et d’arguments solides. Sur certains sujets Zemmour peut avoir une expertise intéressante, même si ce n’est qu’un commentateur. Sur d’autres il raconte n’importe quoi et d’ailleurs il se fait démolir dès qu’il se trouve face à un contradicteur sérieux. Quand on base sa « pensée «  sur des mensonges, alors le but n’est plus d’échanger des points de vue (comme on peut en avoir sur l’Europe, l’immigration, l’économie) mais de démontrer l’arnaque.

Donc non, je ne pense pas qu’on ait « besoin «  de ce genre d’individu. Il y a des personnes plus qualifiées, sérieuses et responsables qui peuvent aborder ces thèmes autrement mieux que lui. La haine n’amène jamais rien de bon.
Zemmour est-il vraiment "haineux" ?
Je ne le pense pas car si cela avait été le cas, un Naulleau n'aurait jamais collaboré avec lui.
Et un Onfray n'aurait jamais débattu avec lui.

Que dit Zemmour ? Que certaines populations d'origine immigrées s'intègrent mal.
Il met en cause la religion musulmanne.

C'est faux parce que l'on connaît tous des musulmans parfaitement intégrés (et Zemmour doit aussi en connaître et même en fréquenter).

Mais en terme statistique, ce qu'il dit n'est pas faux. Les prisons françaises, par exemple, sont remplies fort majoritairement de détenus issus de l'immigration maghrébine ou africaine. Il a été condamné pour avoir dit cela, parce qu'en France, on n'a pas le droit de faire des stats ethniques, mais pourtant c'est une réalité.

En fait, Zemmour nous montre notre hypocrisie. Notre "circulez ya rien à voir".
Notre manière de cacher les réalités qui nous dérangent en interdisant les stats ethniques par exemple.
C'est certain que si on interdit les thermomètres et que l'on condamne celui qui veut mesurer la fièvre ...
On tombe tout de suite dans le "Tout va très bien Madame la Marquise !".
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3153
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par da capo » 22 mai 2020 20:14

Au delà de Zemmour, chacun est en droit de se poser des questions sur l'immigration et sur les difficultés d'intégration de certains immigrés français.

Ceux qui répondent à ces questions en faisant taire ceux qui les posent sont aussi cons que ceux qui pensent que l'immigration serait la source de tous nos problèmes.
Dites-moi Brigitte, est-ce que vous fumez après l'amour ? - J'sais pas, j'ai pas regardé.

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5669
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par jabar » 22 mai 2020 20:22

Victor a écrit :
22 mai 2020 20:00

C'est faux parce que l'on connaît tous des musulmans parfaitement intégrés (et Zemmour doit aussi en connaître et même en fréquenter).
Ah oui ? Parle-t-il de ce qui va bien ? Parle-t-il de cette vaste majorité de musulmans vivant paisiblement, travaillant ? Étant intégrés ?
S'il parle des problèmes de l'islam, ou est l'autre face ?

Pas la peine de chercher, il n'en parle jamais. Les musulmans ne font pas partie du peuple français, ils sont un "peuple dans un peuple".

Zemmour bat le tambour de guerre, sa volonté est de chauffer à blanc l'hostilité envers les musulmans, en en dressant un tableau fataliste. Ils ne font pas partie de la France ces musulmans, ils n'en feront jamais partie.

Quand un journaliste lui demande s'il faut déporter 5 millions de musulmans, il répond une hypothèse qui sonne comme un espoir:
"Je sais, c'est irréaliste mais l'Histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 que un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu'après la guerre, 5 ou 6 millions d'Allemands auraient abandonné l'Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ? [...] Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes [vivent ici], en France, [mais] ne veulent vivre à la française."

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Kelenner » 22 mai 2020 20:28

da capo a écrit :
22 mai 2020 20:14
Au delà de Zemmour, chacun est en droit de se poser des questions sur l'immigration et sur les difficultés d'intégration de certains immigrés français.

Ceux qui répondent à ces questions en faisant taire ceux qui les posent sont aussi cons que ceux qui pensent que l'immigration serait la source de tous nos problèmes.
Je ne connais personne qui interdise de parler de ces sujets -dont on débat déjà trééééééés largement, souvent pour ne rien dire, à longueur de média. Mais en parler ne signifie pas avoir le droit de raconter n'importe quoi, pour venir ensuite chialer quand on se fait justement reprendre.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par The Rat Pack » 22 mai 2020 21:15

jabar a écrit :
22 mai 2020 20:22
Victor a écrit :
22 mai 2020 20:00

C'est faux parce que l'on connaît tous des musulmans parfaitement intégrés (et Zemmour doit aussi en connaître et même en fréquenter).
Ah oui ? Parle-t-il de ce qui va bien ? Parle-t-il de cette vaste majorité de musulmans vivant paisiblement, travaillant ? Étant intégrés ?
S'il parle des problèmes de l'islam, ou est l'autre face ?
C'est vrai qu'on parle rarement des trains qui arrivent à l'heure, puisque c'est normal... C'est comme ça, va falloir faire avec...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3153
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par da capo » 23 mai 2020 00:04

Kelenner a écrit :
22 mai 2020 20:28
da capo a écrit :
22 mai 2020 20:14
Au delà de Zemmour, chacun est en droit de se poser des questions sur l'immigration et sur les difficultés d'intégration de certains immigrés français.

Ceux qui répondent à ces questions en faisant taire ceux qui les posent sont aussi cons que ceux qui pensent que l'immigration serait la source de tous nos problèmes.
Je ne connais personne qui interdise de parler de ces sujets -dont on débat déjà trééééééés largement, souvent pour ne rien dire, à longueur de média. Mais en parler ne signifie pas avoir le droit de raconter n'importe quoi, pour venir ensuite chialer quand on se fait justement reprendre.



Cette interdiction n'est pas formelle, mais il ne faut surtout pas s'écarter du chemin tracé par le dogme : ''dans l'immigration, tout est bon'' et toute personne publique qui n'y adhère pas est automatiquement reléguée dans le camp de la fachosphère.
Il suffit d'écouter régulièrement France Inter, avec ses procureurs divertissants entre autres exemples.

En fait de n'importe quoi (sic), quand un type comme Alain Badiou nous sort que la situation dans les banlieues est une ''transposition de la société coloniale'', les ''intellectuels de renom'' ne se bousculent pas pour dénoncer ce genre d'énormité.
Dites-moi Brigitte, est-ce que vous fumez après l'amour ? - J'sais pas, j'ai pas regardé.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15093
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par latresne » 23 mai 2020 00:34

Discours de sourds .Zemmour dans ses livres raconte trés bien l'Histoire de France et commente comme peu la vie dans les banlieues.Aprés si on n'a pas lu ses bouquins ni écouté ses interventions les critiques n'ont pas grande valeur .Mais il y a tjrs les mms donneurs de leçons .
Tjrs est-il qu' Onfray aime bien débattre avec l'écrivain qu'il considèrecomme quelqu'un de cultivé ,d'intelligent connaissant trés bien l'Histoire .
Ce qui lui est reproché ce n'est pas d'être un fin connaisseur de notre Histoire ,mais de mettre le pays en garde contre l'islam avec des mots trés durs .Il ne tourne pas autour du pot ,la langue de bois n'est pas son truc .Bref ,ce n'est pas un politique .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Crapulax » 23 mai 2020 04:50

Elle est pas grande ta gueule à toi?

De toute façon dans 15 ans maxi tu ne seras plus là. Tu ne crois pas en Dieu alors qu'est-ce que ça peut te foutre?
..Il serait bon de rajouter que la réciproque ferait un grand bien à la majorité des français....A savoir que ceux qui croient en Dieu cessent de casser les pieds à la république et de s'en prendre aux athées....Qu'est ce que ça peut aussi leur foutre que l'on ne soit pas croyant?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Crapulax » 23 mai 2020 04:54

Zemmour n'est pas un intellectuel, c'est un "amuseur" pour plateaux télés,
Je préfère le terme "agitateur d'idées"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »