La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par danielle49 » 07 novembre 2020 19:34

Dernier message de la page précédente :

A la fin le gagnant est :
https://i.postimg.cc/3wBqmwkp/IMG-20201106-WA0001.jpg

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 » 07 novembre 2020 19:35

Biden, un président bidon élu avec fraudes.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 » 07 novembre 2020 19:36

Bertrand a écrit :
07 novembre 2020 18:50
lotus95 a écrit :
07 novembre 2020 18:43
L'annonce a été faite à l'heure où était programmée une conférence de presse organisée par Trump ... comme par hasard :cote:

Ce n'est qu'une guerre médiatique sale qui fait usage de censure et de tricheries en tous genres ... conduite par les mêmes pourritures que celles qui ont manipulé les médias du monde entier dans le cadre du covid ; mais la guerre juridique ne fait que commencer

Je m'étonne que des gens qui se disent démocrates acceptent aveuglément des résultats bidons malgré les nombreux indices de magouille, ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux, les dictateurs ... et ils se foutent éperdument que le pays soit fracturé et qu'une énorme proportion d'américains aient le sentiment que cette élection leur a été volée ... tout ce qui compte est de pouvoir assouvir leur haine maladive du personnage.

Nul doute qu'ils réagiront de la même manière s'il arrivait la même chose en France
Ouais ouais. Mais heureusement tu seras là pour sauver le monde derrière ton clavier.
On peut savoir pourquoi tu roules pour Trump au fait?

(Très gravement atteinte la lotus95)
Il n'y a pas plus atteint que celui qui se laisse déborder par ses réflexes primaires et n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez

Je parle avant tout pour la démocratie , et les élections sont un de ses piliers essentiels ; quand on admet la tricherie, ou qu'on ne met pas tout en oeuvre pour que les élections se déroulent dans la plus grande rigueur, qu'on censure tout ce qui ne va pas dans le sens voulu ... on n'est plus en démocratie.

Je ne suis pas forcément fana du personnage mais je n'ai jamais aimé les diabolisations à l'extrême, ça cache toujours des calculs scabreux et motivations inavouables, et je sais que les merdias se sont évertués à ne montrer que le côté négatif des choses en escamotant ses actions positives

Je sais aussi que sa force de caractère aurait été à contre-courant des manoeuvres sournoises de ceux qui se prennent déjà pour les maitres du monde pour étendre encore davantage leur emprise ; tout le contraire d'un dirigeant sénile et mou qui jouera le rôle de marionnette d'oligarques et de politiques qui n'ont que leur pouvoir et leurs profits en ligne de mire.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par danielle49 » 07 novembre 2020 19:37

Attention, la valeur n'attend pas le nombre des années :
https://i0.wp.com/s2.firstpost.in/wp-co ... l_1280.jpg

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par danielle49 » 07 novembre 2020 19:41

Avec Biden, "ça bouge avec la poste" pas comme chez nous !
https://static.ripostelaique.com/wp-con ... fraude.jpg

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 » 07 novembre 2020 19:42

Corvo a écrit :
07 novembre 2020 19:12
stirnersept9 a écrit :
07 novembre 2020 19:07


Les preuves pour l'instant ne sont pas démontrées.
MAIS quand le voleur d'élection dit
""Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine."
et que ses partisans nous expliquent que c'est sorti de son contexte
ou encore
"Joe Biden quand il était enfant était bègue. Il y a encore des maladresses dans son élocution. Il a prononcé une phrase qui, si on enlève ce qu’il y a avant et après, est une catastrophe, mais dont on comprend parfaitement dans le contexte que c’est l’opposé de ce qu’il a voulu dire."Nicole Bacharan, politologue franco-américaine

et bien j'ai des doutes.
De vos doutes de franchouillard populiste ceux qui aux États-Unis d'Amérique ont voté Baden s'en foutent complètement.
Bien sûr que Baden, Biden, Bidon, on ne sait plus n'en a rien à fiche.
Mais que l'on ne parle plus de démocratie.
Populiste n'est pas une insulte. C'est fini ce temps là ; encore utilisé par ceux qui ont un métro de retard et qui ne savent plus trop quoi répondre
Franchouillard, c'est quoi la définition ?

Des mots qui se veulent réducteurs dit par ceux que leur mépris, leur suffisance, leur non intelligence se font passer pour des phares de l'humanité ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17816
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI » 07 novembre 2020 19:50

stirnersept9 a écrit :
07 novembre 2020 19:35
Biden, un président bidon élu avec fraudes.
C'est tout, c'est creux, c'est nul et non avenu! Pourquoi s'exprimer si c'est pour bêler bêtement?
Modifié en dernier par UBUROI le 07 novembre 2020 19:51, modifié 1 fois.

bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par bernard-de-toulouse » 07 novembre 2020 19:51

Les élections américaines avec Trump c'était forbidden.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par toutvenant » 07 novembre 2020 19:52

On va enfin pouvoir parler de Biden ! :D

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17816
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI » 07 novembre 2020 19:59

Georges61 a écrit :
07 novembre 2020 19:13
stirnersept9 a écrit :
07 novembre 2020 19:09
Antrim (Michigan) Biden gagne, on recompte et c’est Trump qui l’emporte;
et toutes ces vidéos sur you tube
et bien j'ai des doutes.

Sans compter les votes par correspondances, pratiquement tous pro biden.
Cela s'explique facilement, ceux qui ce sont déplacés étaient plutôt des adeptes de Trump qui prétendait que le covid n'était pas dangereux (jusque-là presque 250 000 morts, excusez du peux), alors que ceux qui ont voté par correspondance avaient peur du virus.
:super: Ce Stirner ne suit pas! Les démocrates ont respecté au mieux les gestes barrière et la distanciation sociale...en votant par voie postale. Les zozos trompistes eux se baladaient sans masque et ont fait la queue.
Les votes par correspondance sont donc en grande majorité des voix pour Biden.
Mais bon, tu pourras répéter ça mille fois à *****modéré, il est dans l' alternative facts et dans les fakes

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5682
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar » 07 novembre 2020 20:12

toutvenant a écrit :
07 novembre 2020 19:52
On va enfin pouvoir parler de Biden ! :D
On va surtout pouvoir oublier les USA.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15407
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par latresne » 07 novembre 2020 20:19

lotus95 a écrit :
07 novembre 2020 18:51
Image

Savoir gagner c'est la moindre des choses ,savoir perdre c'est beaucoup + difficile .
Trump n'est pas ma tasse de thé mais il a été élu par les américains pour être leur Président .Ils n'en veulent + ,ils le virent ,c'est la règle .Mais mm si c'est un mauvais perdant ,(mais bon perdant ne veut rien dire )il a fait le job ,avec qqs résultats .Financièrement je ne me fais pas de souci pour lui , mm si il a - de monnaie aujourd'hui,n'empèche il est beaucoup + riche que 99 % des français et américains .Et comme il est mégalo et revanchard,il fera comme Mac Arthur aux Philippines :"il reviendra " aux prochaines élections .
Biden ,c'est de la voile sur le lac Léman .Il va essayer d'apaiser tt le monde.
Mais comme il est Président il va vouloir laisser une trace : laquelle ?
Mais 100 pages en France sur le Président des EU ,j'en tombe ..
C'est quand mm pas Eisenhover .

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17816
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI » 07 novembre 2020 20:19

sofasurfer a écrit :
07 novembre 2020 16:01
UBUROI a écrit :
07 novembre 2020 15:50
PENNSYLVANIE, mon amour!



Mis à jour le 07/11/2020 | 15:27

Au delà de 0.5%...on ne recomptera pas, c'est la Loi de cet Etat.
Et officiellement dès ce soir, au pire demain, en France, il pourra être proclamé vainqueur dans cet Etat et empocher les 20 GE

Soit 253 (hors l'Arizona) + 20 = 273 Grands Electeurs sur 538!

Il reste +- 70 000 bulletins de vote à dépouiller.
Le matin après l'élection, quand Trump était en bonne position pour l'emporter avec les bulletins des bureaux de vote, tu fustigeais a coups d'insultes et de grands mots ( on a l'habitude avec toi) le système électoral US, et précisément le principe de suffrage indirect et surtout le principe du 'winner takes all".

Et la , quand ces même principes sont favorables au candidat que tu préfères, tu reviens au grand galop en les mettant en avant comme un gosse qui a trouvé 20 centimes par terre.

Car c'est ca l'humaniste en carton, c'est le pire opportuniste qui soit, qui proclame la démocratie, la liberté, l'égalité quand ca l'arrange mais quand cela ne l'arrange pas range son humanisme et sort le fusil. Tu fais partie es individus les plus dangereux pour l’espèce humaine...
D'abord mon post de ce début d'AM était prémonitoire, car la Presse a annoncé la victoire de Biden
2/ mes critiques du système américain je les assume, et n'importe quel "démocrate" versé dans les institutions politiques les assumera avec moi, sans aucun doute. Toi Sofa surfait, tu ne l'a pas ramené, ou alors à si bas bruit que je n'ai rien perçu, pour m'apporter une quelconque contradiction pertinente ou partager mon point de vue. Une mer d'huile, un encéphalogramme plat
3/ mes critiques énoncées, aucune contradiction à analyser l'élection en toute connaissance de cause dans son contexte et d'en tirer les remarques pertinentes dont j'ai abreuvé le forum sans démériter :mdr3:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22363
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille » 07 novembre 2020 20:26

UBUROI a écrit :
07 novembre 2020 19:50
stirnersept9 a écrit :
07 novembre 2020 19:35
Biden, un président bidon élu avec fraudes.
C'est tout, c'est creux, c'est nul et non avenu! Pourquoi s'exprimer si c'est pour bêler bêtement?
Ben vouai vil Ubu, pourquoi bêles tu si bêtement ?? 'T'as rien de mieux à nous narrer ?? On peut reproduire ce genre de messages à l'infini..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17816
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI » 07 novembre 2020 20:36

toutvenant a écrit :
07 novembre 2020 19:52
On va enfin pouvoir parler de Biden ! :D

Non! Encore 2 mois de gouvernance, un bien grand mot pour le golfeur orange, et pas mal de commentaires à faire ici, sur cette période.
Après...c'est le dossier pour fraude fiscale et les affaires judiciaires pour agressions sexuelles (des dizaines de femmes "attrapées par la chatte" qui vont occuper le rouquin, sa famille soudée, la Presse. Je ne laisserai jamais s'éteindre la flamme de l'anti trumpisme.La descente aux enfers de cet héritier en faillite méritera le détour. On sera là mes amis pour vous raconter :hehe:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22363
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille » 07 novembre 2020 20:44

UBUROI a écrit :
07 novembre 2020 20:36
toutvenant a écrit :
07 novembre 2020 19:52
On va enfin pouvoir parler de Biden ! :D

Non! Encore 2 mois de gouvernance, un bien grand mot pour le golfeur orange, et pas mal de commentaires à faire ici, sur cette période.
Après...c'est le dossier pour fraude fiscale et les affaires judiciaires pour agressions sexuelles (des dizaines de femmes "attrapées par la chatte" qui vont occuper le rouquin, sa famille soudée, la Presse. Je ne laisserai jamais s'éteindre la flamme de l'anti trumpisme.La descente aux enfers de cet héritier en faillite méritera le détour. On sera là mes amis pour vous raconter :hehe:
T'as raison, il faut bien que les haineux puissent exulter. On compte sur toi vil Ubu pour entretenir la flamme de la haine ordinaire des bas de plafond de l'anti Trumpiste primaire. Soyez conformes au formatage et surtout ne réfléchissez jamais par vous même. Trump c'est le diable, d'ailleurs tous vos médias vous le disent. Surtout n'allez jamais sur C News, vous risquerez un choc.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »