La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16337
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par sofasurfer » 07 novembre 2020 21:45

Dernier message de la page précédente :

jabar a écrit :
07 novembre 2020 21:36
Au niveau de pourriture de Trump, ils auraient élu un hamster pour le remplacer.
Faut comprendre la lassitude et l'agacement des américains d'avoir leur quotidien envahi par le couillon orange.
Pérorer sur les différences politiques est secondaire.
Même si Biden est largement au dessus au niveau santé, éducation, et taxation des milliardaires comme j'ai cru lire quelqu'un les assimilant.
Il faut rappeler que la veille des élections les pronostics donnaient Biden vainqueur haut la main, la réalité en a été toute autre. Ca montre que dans un sens la politique de Trump plait toujours a environ la moitié des électeurs.

A mon avis il a perdu beaucoup de voix sur sa gestion de la crise du coronavirus, c'était peut être sur ce point qu'il aurait du lâcher sa ligne libérale et injecter une dose de social sanitaire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16337
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par sofasurfer » 07 novembre 2020 21:46

Georges61 a écrit :
07 novembre 2020 21:37
sofasurfer a écrit :
07 novembre 2020 21:30


Ah ouais? Biden veut lutter contre la pandémie actuelle par tous les moyens, quand on va t"imposer une puce intradermique pour surveiller tes faits et gestes tu reviendra nous en parler...
Vous êtes complétement parano, vous prétendez que que Biden a l'intention de restreindre les libertés des Français, vous qui soutenez l'extrême droite et leurs amis proches des néonazis.
VOus collectionnez les points godwin, ce n'est pas une raison pour traiter de neo nazis tous ceux qui ne pensent pas comme vous...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 » 07 novembre 2020 21:52

sofasurfer a écrit :
07 novembre 2020 21:46
Georges61 a écrit :
07 novembre 2020 21:37


Vous êtes complétement parano, vous prétendez que que Biden a l'intention de restreindre les libertés des Français, vous qui soutenez l'extrême droite et leurs amis proches des néonazis.
VOus collectionnez les points godwin, ce n'est pas une raison pour traiter de neo nazis tous ceux qui ne pensent pas comme vous...
Quand la présidente du RN participe à un bal organisé par des néo nazis, à 2000 km de chez elle, c'est bien qu'elle a des affinités avec ces gens. Personne ne peut le nier de nombreuses photos existent pour le prouver.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16337
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par sofasurfer » 07 novembre 2020 21:59

Georges61 a écrit :
07 novembre 2020 21:52
sofasurfer a écrit :
07 novembre 2020 21:46


VOus collectionnez les points godwin, ce n'est pas une raison pour traiter de neo nazis tous ceux qui ne pensent pas comme vous...
Quand la présidente du RN participe à un bal organisé par des néo nazis, à 2000 km de chez elle, c'est bien qu'elle a des affinités avec ces gens. Personne ne peut le nier de nombreuses photos existent pour le prouver.
Et donc sofasurfer c'est la présidente du RN? Le problème des gens comme vous, c'est qu'ils se sentent emprunts de la vérité absolue qu'il faut imposer a tous, ce sont en définitive les pires fachos...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 » 07 novembre 2020 22:08

sofasurfer a écrit :
07 novembre 2020 21:59
Georges61 a écrit :
07 novembre 2020 21:52


Quand la présidente du RN participe à un bal organisé par des néo nazis, à 2000 km de chez elle, c'est bien qu'elle a des affinités avec ces gens. Personne ne peut le nier de nombreuses photos existent pour le prouver.
Et donc sofasurfer c'est la présidente du RN? Le problème des gens comme vous, c'est qu'ils se sentent emprunts de la vérité absolue qu'il faut imposer a tous, ce sont en définitive les pires fachos...
Non c'est bien celui qui est derrière le pseudo de sofasurfer qui la soutient. Mais là nous sommes hors sujet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5678
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar » 07 novembre 2020 22:10

sofasurfer a écrit :
07 novembre 2020 21:45
jabar a écrit :
07 novembre 2020 21:36
Au niveau de pourriture de Trump, ils auraient élu un hamster pour le remplacer.
Faut comprendre la lassitude et l'agacement des américains d'avoir leur quotidien envahi par le couillon orange.
Pérorer sur les différences politiques est secondaire.
Même si Biden est largement au dessus au niveau santé, éducation, et taxation des milliardaires comme j'ai cru lire quelqu'un les assimilant.
Il faut rappeler que la veille des élections les pronostics donnaient Biden vainqueur haut la main, la réalité en a été toute autre. Ca montre que dans un sens la politique de Trump plait toujours a environ la moitié des électeurs.

A mon avis il a perdu beaucoup de voix sur sa gestion de la crise du coronavirus, c'était peut être sur ce point qu'il aurait du lâcher sa ligne libérale et injecter une dose de social sanitaire...
Biden a gagné haut la main. C'est que son électorat a voté par courrier, ce qui est plus long à compter
L'électorat de Trump, plus rural et plus prompt à voter en personne ont été comptabilisés plus rapidement.
Biden est le président qui a été élu avec le plus de voix dans l'histoire de ce pays.
Les pronostics ont été bons.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40697
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais » 07 novembre 2020 22:18

Georges61 a écrit :
07 novembre 2020 21:52
sofasurfer a écrit :
07 novembre 2020 21:46


VOus collectionnez les points godwin, ce n'est pas une raison pour traiter de neo nazis tous ceux qui ne pensent pas comme vous...
Quand la présidente du RN participe à un bal organisé par des néo nazis, à 2000 km de chez elle, c'est bien qu'elle a des affinités avec ces gens. Personne ne peut le nier de nombreuses photos existent pour le prouver.
etonnament le bal de vienne a lieu chaque année quel que soit le gouvernement
vous vous rendez compte de ce que vous dites
est ce que tous les ans l'ambassadeur de France assiste à un bal néonazi en Autriche
vous répétez les mêmes âneries gauchiste sans même y réfléchir à leur crédibilité
cela fait belle lurette que les français n'y croient plus dans ces fadaises autrement cela voudrait dire que les 34 % des français qui ont voté pour elle soit plus de 11 millions sont des néonazis
si vous croyez convaincre avec de telles fadaises Mélenchon qui vient de dire qu'il se présente à la présidentielle à du souci à se faire plutôt que de raconter des conneries depuis 1994 (date où elle a assisté au bal annuel de vienne ) essayez de convaincre que le programme de Mélenchon tient la route
autrement il n'atteindra pas un score suffisant pour se faire rembourser les frais de campagne
puisque vous dites qu'il y a des photos montrez donc une seule photo où l'on voit des croix gammées durant ce bal annuel
il faut vraiment être lobotomisé par le communisme pour ressasser depuis 1994 la même connerie
pour la première fois cette année à cause de la covid 19 ; le bal de vienne n'aura pas lieu
https://www.lefigaro.fr/culture/coronav ... 1-20200923
les seules fois où le bal de vienne n'a pas eu lieu cela été justement sous le nazisme durant la seconde guerre mondiale

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 » 07 novembre 2020 22:30

jabar a écrit :
07 novembre 2020 22:10
sofasurfer a écrit :
07 novembre 2020 21:45
Il faut rappeler que la veille des élections les pronostics donnaient Biden vainqueur haut la main, la réalité en a été toute autre. Ca montre que dans un sens la politique de Trump plait toujours a environ la moitié des électeurs.

A mon avis il a perdu beaucoup de voix sur sa gestion de la crise du coronavirus, c'était peut être sur ce point qu'il aurait du lâcher sa ligne libérale et injecter une dose de social sanitaire...
Biden a gagné haut la main. C'est que son électorat a voté par courrier, ce qui est plus long à compter
L'électorat de Trump, plus rural et plus prompt à voter en personne ont été comptabilisés plus rapidement.
Biden est le président qui a été élu avec le plus de voix dans l'histoire de ce pays.
Les pronostics ont été bons.
le plus de voix ? tu m'étonnes ... :]
la collecte des votes sans aucune sécurité ni contrôle par des illustres inconnus ou des ONG a du grandement aider ; empêcher les observateurs de vérifier le comptage des bulletins aussi

Tant que la question de la truande par logiciels, le vote des morts, les écarts entre le nombre de votes et d'inscrits ... n'auront pas été tranchées par la justice, sa "victoire" n'est qu'une supercherie digne d'une république bananière ... et si la justice décide de ne pas s'impliquer dans ces investigations légitimes, Biden sera totalement illégitime pour au moins la moitié de la population américaine , avec tous les risques qui en découlent ... il n'y a pas de quoi pavoiser
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 » 07 novembre 2020 22:50

lotus95 a écrit :
07 novembre 2020 22:30
jabar a écrit :
07 novembre 2020 22:10


Biden a gagné haut la main. C'est que son électorat a voté par courrier, ce qui est plus long à compter
L'électorat de Trump, plus rural et plus prompt à voter en personne ont été comptabilisés plus rapidement.
Biden est le président qui a été élu avec le plus de voix dans l'histoire de ce pays.
Les pronostics ont été bons.
le plus de voix ? tu m'étonnes ... :]
la collecte des votes sans aucune sécurité ni contrôle par des illustres inconnus ou des ONG a du grandement aider ; empêcher les observateurs de vérifier le comptage des bulletins aussi

Tant que la question de la truande par logiciels, le vote des morts, les écarts entre le nombre de votes et d'inscrits ... n'auront pas été tranchées par la justice, sa "victoire" n'est qu'une supercherie digne d'une république bananière ... et si la justice décide de ne pas s'impliquer dans ces investigations légitimes, Biden sera totalement illégitime pour au moins la moitié de la population américaine , avec tous les risques qui en découlent ... il n'y a pas de quoi pavoiser
Mais si vos allégations sont réelles, il doit y avoir des preuves; c'est impossible de monter une telle tricheries sans qu'il y ai des fuites, des preuves concrètes. De toute façon Trump étant un mauvais perdant, il va employer tous les moyens quitte à dépenser des millions, et s'il n'arrive pas à ses fins cela prouvera que la tricherie organisée n'existe pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15233
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par latresne » 07 novembre 2020 22:59

UBUROI a écrit :
07 novembre 2020 20:57
gare au gorille a écrit :
07 novembre 2020 20:44


T'as raison, il faut bien que les haineux puissent exulter. On compte sur toi vil Ubu pour entretenir la flamme de la haine ordinaire des bas de plafond de l'anti Trumpiste primaire. Soyez conformes au formatage et surtout ne réfléchissez jamais par vous même. Trump c'est le diable, d'ailleurs tous vos médias vous le disent. Surtout n'allez jamais sur C News, vous risquerez un choc.
La défaite de Trompe me remplit d' autant de joie que celle de la Marine en 2017! C'est mon combat les populistes.
Pour Trompe, je vois bien ça:
"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Et toi, tu dis quoi :hehe:
Audiard et ses Tontons..

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5678
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar » 07 novembre 2020 23:20

lotus95 a écrit :
07 novembre 2020 22:30
jabar a écrit :
07 novembre 2020 22:10


Biden a gagné haut la main. C'est que son électorat a voté par courrier, ce qui est plus long à compter
L'électorat de Trump, plus rural et plus prompt à voter en personne ont été comptabilisés plus rapidement.
Biden est le président qui a été élu avec le plus de voix dans l'histoire de ce pays.
Les pronostics ont été bons.
le plus de voix ? tu m'étonnes ... :]
la collecte des votes sans aucune sécurité ni contrôle par des illustres inconnus ou des ONG a du grandement aider ; empêcher les observateurs de vérifier le comptage des bulletins aussi

Tant que la question de la truande par logiciels, le vote des morts, les écarts entre le nombre de votes et d'inscrits ... n'auront pas été tranchées par la justice, sa "victoire" n'est qu'une supercherie digne d'une république bananière ... et si la justice décide de ne pas s'impliquer dans ces investigations légitimes, Biden sera totalement illégitime pour au moins la moitié de la population américaine , avec tous les risques qui en découlent ... il n'y a pas de quoi pavoiser
Who cares ?
Tout les tweets à la con, les couacs élevés au rang de fraude ou les prédictions de forum n'y pourront pas grand chose.

Et toi le lotus, toi, tu me surprends à aimer un type de la trempe du bouffon orange.

Toi, qu'est-ce qui te parlait dans les idées de Trump ?

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par lotus95 » 07 novembre 2020 23:20

coincetabulle a écrit :
07 novembre 2020 21:09
de la bonne foi ? mais bien sur.

du coup en toute bonne fois, les preuves de fraudes tu me les montre ? ou ça reste des paroles faites par un porte parole acquis à Trump et des témoignages partisans toujours sans l'ombre d'une preuve, même pas une petite photo ou une petite vidéo à l'âge de la 5G et du portable greffé dans toutes les mains.
très décevant. si on doit se contenter d'accusations gratuites. ceci dit je comprend bien que c'est ton fond de commerce.
on ne nous dit pas tout !
oui de la bonne foi et un peu de logique .. ce n'est assurément pas ton fond de commerce
les preuves sont entre les mains des juristes qui les rassemblent , tu penses bien qu'ils ne vont pas tout dévoiler à la presse ;
mais moi, quand une ex-procureur dit explicitement qu'ils ont des preuves, je la crois ; tiens je te reposte le lien au cas où tu ne l'aies pas vu
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1893915
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21987
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille » 07 novembre 2020 23:36

latresne a écrit :
07 novembre 2020 22:59
UBUROI a écrit :
07 novembre 2020 20:57


La défaite de Trompe me remplit d' autant de joie que celle de la Marine en 2017! C'est mon combat les populistes.
Pour Trompe, je vois bien ça:
"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Et toi, tu dis quoi :hehe:
Audiard et ses Tontons..

Ben vouai, ce sont tous ces franchouillards que tu déteste tant. Des gilets jaunes de la première heure.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par GEORGES » 08 novembre 2020 00:06

La cour suprême des USA ne c'est pas prononcée quand au résultat des élections présidentielles.
Dans les swing states des recomptages sont toujours en cours, de nombreuses anomalies sur les origines des bulletins de votes démocrates ont été vérifiées et confirmées. Des machines de vote électroniques ont été saisies avec des logiciels de fraude intégrés (1 vote pour Trump 6000 pour Biden) Des enquêtes via des avocats constitutionnels ont été diligentées et confirment toute cette magouille cachée.
Comme en 2000 cela se terminera à la cour suprême qui définira qui sera le président élu.
C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
Personnellement que l'un ou l'autre l'emportent je m'en tape. Mais comme je suis encore sur place je tenais à calmer les sachants qui derrière leurs écrans télé ou claviers prétendent connaître le sujet sans le vivre en live.
Sachez un chose 95% de la presse est pourrie jusqu'à la moelle.
Bonne continuation.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17720
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI » 08 novembre 2020 06:17

GEORGES a écrit :
08 novembre 2020 00:06
La cour suprême des USA ne c'est pas prononcée quand au résultat des élections présidentielles.Elle n'a pas à se prononcer Diafoirus en droit public américain.

Dans les swing states des recomptages sont toujours en cours, de nombreuses anomalies sur les origines des bulletins de votes démocrates ont été vérifiées et confirmées. Des preuves, des liens sérieux, des facts pas des fake

Des machines de vote électroniques ont été saisies avec des logiciels de fraude intégrés (1 vote pour Trump 6000 pour Biden) Des preuves, des liens sérieux, des facts pas des fake

Des enquêtes via des avocats constitutionnels Au pire " constitutionnalistes" Diafoirus! Quelle crasseont été diligentées et confirment toute cette magouille cachée.

Comme en 2000 cela se terminera à la cour suprême qui définira qui sera le président élu. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.Non, c'est maintenant, et t'en es une sacrée 8| 8| 8|

Personnellement que l'un ou l'autre l'emportent je m'en tape.Je m'en tape...que tu t"en tapes

Mais comme je suis encore sur place je tenais à calmer les sachants qui derrière leurs écrans télé ou claviers prétendent connaître le sujet sans le vivre en live.Pour le vivre en "live" mon pote, faudarit que tu sois doter des capteurs qui équipe habituellement l'homo erectus. Toi t'es resté coincé dans ton arbre: T'as raté le virage de l'évolution :mdr3:

Sachez un chose 95% de la presse est pourrie jusqu'à la moelle. Tiens, ça sent le populisme à la Bolsonaro. Bientôt viré aussi celui là

Bonne continuation.Pas de même
En voilà un beau PQ qu'a servi! Garde le, pas la peine de la partager franchement! Du caniveau

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17720
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI » 08 novembre 2020 06:30

lotus95 a écrit :
07 novembre 2020 23:20
coincetabulle a écrit :
07 novembre 2020 21:09
de la bonne foi ? mais bien sur.

du coup en toute bonne fois, les preuves de fraudes tu me les montre ? ou ça reste des paroles faites par un porte parole acquis à Trump et des témoignages partisans toujours sans l'ombre d'une preuve, même pas une petite photo ou une petite vidéo à l'âge de la 5G et du portable greffé dans toutes les mains.
très décevant. si on doit se contenter d'accusations gratuites. ceci dit je comprend bien que c'est ton fond de commerce.
on ne nous dit pas tout !
oui de la bonne foi et un peu de logique .. ce n'est assurément pas ton fond de commerce
les preuves sont entre les mains des juristes qui les rassemblent , tu penses bien qu'ils ne vont pas tout dévoiler à la presse ;
mais moi, quand une ex-procureur dit explicitement qu'ils ont des preuves, je la crois ; tiens je te reposte le lien au cas où tu ne l'aies pas vu
discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1893915
On dirait que la source de silvano a été bananée par la modération Twitter! :mdr3:
J'attends la suite à ce formidable feuilleton. je viens de me taper 3 pages sur twitter à cause de Lotus 93...Putain, le faune qui traîne là-dedans :snif: Ca fait peur.
C'est pas possible on a ouvert Sainte Anne, et les tarés de la planète se sont égaillés comme des perdreaux dans cette pétaudière :snif:
Je suis tombé aussi sur RADIO QUEBEC où j'ai écouté un allumé de Q anon et sur le conspirationniste le plus connu pendant la pandémie, Alexis Cossette-Trudel, qui est désormais interdit de diffusion sur Facebook et YouTube. Ce promoteur de la mouvance QAnon qui a trouvé une oreille en France crie à la censure et invite son large auditoire à le suivre ailleurs sur Internet. Là il nous fait un live à la Nicolle sur les fraudes énoooooormes des démocrates! Pathétique.

La honte!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »