Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17662
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par UBUROI » 20 janvier 2021 13:53

Dernier message de la page précédente :

Mickey a écrit :
20 janvier 2021 11:59
UBUROI a écrit :
20 janvier 2021 11:03
La descente aux enfers de Trump commence ce 20 janvier à 12h01 heure locale!

L'avenir politique du trumpisme sera hésitant, et incertain, les ricains n'aimant pas les losers, qui plus est vieillissants et faute de "centre" aux USA les républicains risquent de se diviser en sous strates conservatrices, avec une extrême droite puante avec à sa tête les vautours post-trump, les rejetons des Banon et consorts, et une aile "démocratique et constitutionnaliste".
Cette aile "honorable" est annoncée ici:


https://www.cbsnews.com/news/mcconnell- ... -by-trump/
Que sont les démocrates US si ce n'est du centre-droit. La bas la gauche n'existe pas, la politique est divisée en deux camps l'un qui représente une droite molle genre LR / LREM et l'autre une droite ultralibérale et conservatrice qui n'a d'équivalent en France.
Quand à l'extrême droite elle n'existe pas plus que l'EG ,puisse qu'elle est noyée dans les "Républicains", je passe outre les deux ou trois néo nazi, nostalgiques du 3ème Reich qui n'ont aucun poids politique.
Avant de déblatérer des inepties, renseigne toi un peu.
Inepties? Un nabot qui m'insulte c'est la meilleure!
1/ Si tu avais le sens des nuances qui différencie le cultivé du bouseux
2/ Si tu avais une bonne connaissance de la langue française écrite
tu aurais remarqué que "centre" je l'ai affublé de guillemets utilisés ici pour indiquer que le terme ou l’expression mis en exergue n’a pas sa signification littérale ou habituelle. Je parlais du "centre" dans le contexte politique américain, c'est à dire ce qui se situe entre les "démocrates américains" et les "conservateurs américains".
Aux USA 97, 30% des votants votent pour les 2 partis, et le reste pour les "libertariens" et les "verts".
Donc rien entre l'Eléphant et l'Ane.
C'est pour cela que j'évoquais, pour la "droite" la possibilité d'une scission entre le camp Mitch McConnell la "droite traditionnelle" et le camp de la "droite" populiste issu du Trump moribond. Le camp de McConnell deviendrait un "centre pivot". Je crois donc en l'émergence d'un 3è parti. Mais bon, le Tea party a montré les limites de cette rupture avec le bi partisme américain... car le mode de désignation des candidats à la Présidentielles - les primaires- et le mode de financement des campagnes imposent une simplification manichéenne des courants politiques.

T'as compris, l'inepte

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par GEORGES » 20 janvier 2021 14:26

jabar a écrit :
20 janvier 2021 12:43
GEORGES a écrit :
19 janvier 2021 22:58

Ce que tu ne comprends dans ton petit cerveau de bidochon c'est le verdict n'est pas le 3/11/20 mais la fin de la foire qui est le 20/01/21, constitution US.
Alors pour ta gouverne je vais te donner quelques pistes qui vont t'éclairer sur la façon de faire ton baluchon et de déguerpir comme tu veux et où tu veux.
Demain A 12h soit 18h en France, Trump n'est plus président, Bidon ne le sera qu'à 12h01' entre 12h et 12h01' l'armée va déclencher la loi Martiale pour haute trahison, collusion avec des puissances étrangères et vol manifeste des élections le 03/11/20. Ils ont toutes les preuves que les pseudo tribunaux et juges n'ont pas vu ainsi que les serveurs récupérés en Italie, Allemagne, Espagne et France. Bidochon et ces acolytes traîtres et satanistes vont être arrêtes emmenés dans les bus cellulaires que je t'ai montré juste avant et seront jugés ultérieurement par des tribunaux militaires, il y a 25.000 soldats pour les "protéger". Celui qui sera alors à la maison Blanche sera les secrétaire d'état à la Défense Miller comme l'indique la constitution US, L'armée va nettoyer le marais et Trump reviendra dans 1 ou 2 mois reprendre son mandat volé par des criminels que tu soutiens.
Avec çà tu l'imprimes et tu regardes demain la télé s'il y a télé, parce que avec la loi martiale l'armée peut prendre le contrôle direct de toutes les émissions aus USA comme ailleurs grâce au réseau de satellites d'Elon Musk.
Le gus se plante à chaque fois et ça n'entame pas sa confiance. Fascinant.
18h les gars, préparez vous, l'armée américaine va arrêter tous les traîtres.

Remarque, je te reconnais un certain courage. Les autres conspis se terrent de honte après leurs multiples prédictions foireuses.
Je me suis planté où ? Le scénario pour capturer tous les tricheurs et les satanistes pour l'instant fonctionne très bien ils ont même réussi à s'enfermer tous seuls au milieu de militaires qui ne risqueront pas de blesser la foule puisque il n'y en a pas, Que des drapeaux (190.000) qui représentent le nombre de morts qui ont voté pour Bidon.
Pour l'instant Bidon n'a pas encore posé son cul dans le bureau ovale.
Le scénario du film se termine ce soir en France à 18h.
https://www.youtube.com/watch?t=10&v=hd ... e=youtu.be
Modifié en dernier par GEORGES le 20 janvier 2021 14:31, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29599
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par mic43121 » 20 janvier 2021 14:31

GEORGES a écrit :
20 janvier 2021 12:38
UBUROI a écrit :
20 janvier 2021 03:14

Cette dernière hallucination QAnoniste je l'a mets au frigo ici.
1-Elle mérite d'être placée au fronton du monument aux morts des tarés du complotisme qui mine nos démocraties "épuisées" par 75 ans de paix civile. La paix et la concorde minent les esprits belliqueux et pervers, comme le silence rend fou les claustrophobes!


Je suis ici dans un forum pas un lieu permissif où des fous peuvent raconter les pires choses sans qu'elles
soient sanctionnées. Je n'ai pas le droit d'insulter, de traiter de con...un con mais les QAnon et autres conspi. pourraient y répandre en tout impunité les pires inventions sorties de leurs esprits malades!
Insensé!
Et bien, je suis favorable à l'élimination des nuisibles de ce genre de la même manière qu'on bannit le "mauvais garçon qui dit "t'es con à un... con"!

Ma position sur les complotistes choque les pseudo défenseurs de la liberté d'expression, les mêmes qui mettraient aujourd'hui un bâillon à un humoriste décapent comme le regretté Desproges?

2-Pour l'alias GEORGES les choses seront facilitées car il s'est autodétruit comme un grand en programmant son auto bannissement. Merci Jojo! Auto pardon trumpien et auto banissement géorgique :mdr3:

Mais pour les autres, on va passer notre temps à supporter leurs hallucinations mortifères? Ben, je ne suis pas d'accord!
Au minimum, comme dans les Tontons Flingueurs, moi, je les blacklisterai avec le même enthousiasme que Blier!
Et j'en appelle aux gens raisonnables pour un boycott salvateur des QAnonistes et autres bonimenteurs numériques qui traînent ici; qu'ils aillent sur Parler s'autoalimenter de leur phobies.
3-Dans 8h45, Biden sera Président, et ces zozos je les emmerde! :super:
1-Ton inculture historique ne surprends même pas 75 ans de paix civile en Europe je suppose et bien non tu oublies la guerre dans l'ex Yougoslavie et son démantèlement orchestré par les démocrates us entre 1991 et 2001 un oubli qui prouve ta médiocrité en histoire.
2-Je n'ai pas d'alias j'ai les couilles de mettre mon prénom alors que toi tu caches ta face de poux arrogant et prétendant avoir le droit d'exiger qui doit être sur le forum ou pas suivant ces opinions. Les nazis étaient comme çà et Staline aussi.
3-Prends un grand drap pour pleurer ce soir.


J'attends avec impatience le coup d'état que GEORGES a organisé uniquement pour nous épater .. :]
J'espère que ça va défouillarer
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5673
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar » 20 janvier 2021 14:32

Le speech d'adieu de Trump. Pas spécialement intéressant, un concentré de vantardise comme d'hab, mais visiblement il a arrêté ses théories conspirationnistes de supposée triche.

https://www.youtube.com/watch?v=QVXtNkzeKUU

Bon débarras, les news parleront d'un peu autre chose que ses scandales quotidiens.

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par GEORGES » 20 janvier 2021 14:33

mic43121 a écrit :
20 janvier 2021 14:31
GEORGES a écrit :
20 janvier 2021 12:38


1-Ton inculture historique ne surprends même pas 75 ans de paix civile en Europe je suppose et bien non tu oublies la guerre dans l'ex Yougoslavie et son démantèlement orchestré par les démocrates us entre 1991 et 2001 un oubli qui prouve ta médiocrité en histoire.
2-Je n'ai pas d'alias j'ai les couilles de mettre mon prénom alors que toi tu caches ta face de poux arrogant et prétendant avoir le droit d'exiger qui doit être sur le forum ou pas suivant ces opinions. Les nazis étaient comme çà et Staline aussi.
3-Prends un grand drap pour pleurer ce soir.


J'attends avec impatience le coup d'état que GEORGES a organisé uniquement pour nous épater .. :]
J'espère que ça va défouillarer
:XD:
D'abord je n'ai rien organisé, je suis certainement bien mieux informé que beaucoup ici. Pourquoi voudrais tu que ça défouraille ?
Il n'y que des drapeaux sur la pelouse du Capitole et 25.000 militaires pour les arrêter.
Modifié en dernier par GEORGES le 20 janvier 2021 15:59, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax » 20 janvier 2021 15:22

stirnersept9 a écrit :
19 janvier 2021 19:15
Pas d'importance, mais savez-vous le deuxième prénom de Biden-fraude ?
Joseph Biden a comme deuxième prénom, Robinette.
Mais qu'est ce qui est passé par la tête de ses parents ?
Remarquez que lui a baptisé l'un de ses enfants, Beau.

:hehe:
Robinette tout à fait, l'eau qui dort d'où le fameux Sleepy Joe ! :arrow:

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5673
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar » 20 janvier 2021 15:25

Trump quittant la maison Blanche:

https://www.youtube.com/watch?v=nGUXcP76Jok

Byyyye byyyyye .......

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Relax » 20 janvier 2021 15:31

Corvo a écrit :
19 janvier 2021 19:14
Trump fait, que ça plaise ou non aux complotistes de service de ce forum qui ne sont pas électeurs Américains...désormais partie du passé !
C'est pas ce qu'il dit, il va probablement prendre la tête de l'opposition à Biden et ne pas manquer la moindre occasion de lui rappeler qu'il doit son élection à the most inclusive and extensive voter fraud organization !

Tu devras te consoler avec les miracles que biden ne manquera pas de réaliser ! :super:

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par GEORGES » 20 janvier 2021 15:55

jabar a écrit :
20 janvier 2021 15:25
Trump quittant la maison Blanche:

https://www.youtube.com/watch?v=nGUXcP76Jok

Byyyye byyyyye .......
The Best is yet to come
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5673
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar » 20 janvier 2021 15:57

J'en doute pas.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20279
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par oups » 20 janvier 2021 16:06

Ptain ,encore deux plombes avant l’obligation de constater la clairvoyance de Georges et la naïveté des bidochons , ca va être long :]

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29599
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par mic43121 » 20 janvier 2021 16:09

GEORGES a écrit :
20 janvier 2021 14:33
mic43121 a écrit :
20 janvier 2021 14:31




J'attends avec impatience le coup d'état que GEORGES a organisé uniquement pour nous épater .. :]
J'espère que ça va défouillarer
:XD:
D'abord je n'ai rien organisé, je suis certainement bien mieux informé que beaucoup ici. Pourquoi voudrais tu que ça défouraille ?
Il n'y que des drapeaux sur la pelouse du Capitole et 25.000 militaires pour les arrêter.


Ha merde …tu fais comme d'habitude tu ne racontes que des conneries ..
Parce que tes Infos :hehe: c'est a quelle heure que ça se passe .
Oups ne tient plus en place .. :hehe:
:XD:
Modifié en dernier par mic43121 le 20 janvier 2021 16:12, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5673
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar » 20 janvier 2021 16:10

18:01. A ce moment là, les cars de George se pointent pour arrêter tout ce beau monde.
Et quand George affirme un truc, on sait que c'est du sérieux.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29599
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par mic43121 » 20 janvier 2021 16:15

Merde il faut que j'aille chez ma petite fille un micro ondes qui ne marche plus ..je vais voir si c'est l'alimentation ….ou le micro ondes
Il est garanti…je ne veux pas manquer ce coup d'état ….j'ai MY Canal sur mon iPhone ..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5673
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par jabar » 20 janvier 2021 16:15

Voici le genre de sources que lit le George. C'est du Qanon.

https://qanon-france.com/rien-ne-pourra ... va-suivre/
Toutes les pièces du puzzle sont en place.



La dernière pièce qui manquait à ce puzzle est maintenant en place : Le rapport du DNI.

Le rapport du DNI (directeur du renseignement national), a été transmis au congrès le 7 Janvier 2021, soit un jour après la certification de l’élection frauduleuse. L’article de The Epoch times à ce sujet indique :

« …Le directeur du renseignement national (DNI), John Ratcliffe, a estimé que la Chine était intervenue dans les élections fédérales de 2020, selon une lettre transmise au Congrès.



Dans la lettre (pdf), Ratcliffe allègue que les renseignements sur l’ingérence électorale de la Chine ont été supprimés par la direction de la CIA, qui a fait pression sur les analystes pour qu’ils retirent leur soutien à cette opinion.
En résumé

Ayant des raisons claires et vérifiés de penser que la république était en danger, Le président et le département de la défense ont invoqué un ordre exécutif EO 13848 (Vous vous souvenez la Trump card ?)

Cet ordre exécutif à permis de mobiliser le DNI, qui a conclu que la Chine (et plus particulièrement le PCC) est derrière les ingérences, lors des élections américaines.

«La Trump Card est jouée » et comme on l’avait déjà indiqué , Joe Biden et tous ceux qui ont participé à des actes de haute trahison, ne vont pas aimer ce qui va suivre.

Ce qui va se passer maintenant, sera une transition vers un pouvoir militaire, jusqu’à ce que les tribunaux militaires puissent juger les cas de hautes trahisons, avant la tenue de nouvelles élections aux USA.

En attendant, comme indiqué dans mes prédictions personnelles de l’article “My fellow Americans, the Storm is upon us…….” , la loi martiale sera activée dans les prochains jours , avec ou sans, l’Insurection Act.

Vous en doutez ?

Cette phrase, hier du général William Walker, qui est en charge des gardes nationaux à Washington DC, en direct sur ABC , n’est s’en doute qu’un lapsus …

D’après ces propos :

« …. S-il vous plaît, permettez-moi de dire à quel point je suis fier des presque 25 000 gardes nationaux qui sont venus des 50 états et territoires et, qui sont venus aider et assister, les services secrets et la police avec cette transition pacifique vers un/du pouvoir militaire… ».

Réponse dans les prochaines heures.

Avatar du membre
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 17 janvier 2021 15:44
Localisation : France
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par sous chien » 20 janvier 2021 16:19

GEORGES a écrit :
20 janvier 2021 12:39
Corvo a écrit :
20 janvier 2021 12:35


Imaginez une seconde ce qu'il, quand il s'agira de la présidentielle de 2022, sur ce forum ce que la "complosphère" y répandra.
Si Micron reste en place et le circus du covid continue il n'y aura pas d'élections en 2022.
Vous comprenez bien qu'avec le covid on peut pas aller voter, c'est évident, c'est un enjeu de santé publique, on votera quand y aura plus de covid !
Bonjour !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »