Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22670
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Corvo » 23 janvier 2021 14:50

Dernier message de la page précédente :

lotus95 a écrit :
23 janvier 2021 14:47
EVER a écrit :
23 janvier 2021 12:03
Félicitations aux Américains, ils ont réussi à annihiler le virus le plus gros et le plus dangereux du monde : le Trump. Il reste à souhaiter qu'il ne mute pas ces prochaines années.
Vous parlez des morts ? ils ne vous entendent pas ... :content36
Quant à l'oligarchie et aux politiques véreux qui ont pesé sur ces élections, ils représentent tout sauf les Américains
Désolée de vous décevoir, mais plus de la moitié des Américains ont voté Trump, et pour eux, c'est le meilleur Président qu'ils aient jamais eu depuis longtemps .. et c'est leur opinion qui compte.
Sauf qu'encore plus d'Américains ont voté Biden et que c'est leur opinion qui a plus comptée que celle des électeurs de Trump !

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 » 23 janvier 2021 14:56

Des images à l'opposé de la merde en barre vendue par les médias, un Président vrai, dans le meilleur comme le pire, mais proche de son peuple ...
loin des faces de momie qui annonent des discours auxquels ils ne croient pas eux mêmes et qui feignent l'empathie et la compassion sur commande

Image
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par toutvenant » 23 janvier 2021 15:08

lotus95 a écrit :
23 janvier 2021 14:56
Des images à l'opposé de la merde en barre vendue par les médias, un Président vrai, dans le meilleur comme le pire, mais proche de son peuple ...
loin des faces de momie qui annonent des discours auxquels ils ne croient pas eux mêmes et qui feignent l'empathie et la compassion sur commande

Image
Les démocrates ont éjecté un vrai faux, pensent-ils...Espérons qu’ils n’auront pas voté pour un faux vrai, ce qu’on appelle vulgairement un balourd, pour une contrefaçon.
Pour l’instant, place à ce grand spectacle son et lumière fait de strass et de paillettes, sachant que c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens... :ange:

Quoiqu’il en soit, souhaitons aux Américains de retrouver leur unité nationale.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22670
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Corvo » 23 janvier 2021 15:13

La Trumposphère a bien du mal à accepter la déculottée de son champion aujourd'hui devenu, grâce à la démocratie, défroqué :D

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par toutvenant » 23 janvier 2021 15:23

Corvo a écrit :
23 janvier 2021 15:13
La Trumposphère a bien du mal à accepter la déculottée de son champion aujourd'hui devenu, grâce à la démocratie, défroqué :D
Pensez plutôt à l’avenir des USA, plutôt que d’entrer en transe autour de ce que vous considérez comme une charogne.

Pour un judoka, porter des bretelles n’a rien de flatteur... :ange:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par vincent » 23 janvier 2021 16:08

lotus95 a écrit :
23 janvier 2021 14:56
Des images à l'opposé de la merde en barre vendue par les médias, un Président vrai, dans le meilleur comme le pire, mais proche de son peuple ...
loin des faces de momie qui annonent des discours auxquels ils ne croient pas eux mêmes et qui feignent l'empathie et la compassion sur commande
Pour rester a votre niveau ( auquel il manque une touche de féminité , car pour moi, la femme n' est pas utilisatrice de votre vocabulaire ) je dirais donc , que la merde est dans votre pampers ( qui vous va si bien )....et j' irai même jusqu' a dire qu' elle semble remonter jusqu' au cerveau

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22670
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Corvo » 23 janvier 2021 16:10

toutvenant a écrit :
23 janvier 2021 15:23
Corvo a écrit :
23 janvier 2021 15:13
La Trumposphère a bien du mal à accepter la déculottée de son champion aujourd'hui devenu, grâce à la démocratie, défroqué :D
Pensez plutôt à l’avenir des USA, plutôt que d’entrer en transe autour de ce que vous considérez comme une charogne.

Pour un judoka, porter des bretelles n’a rien de flatteur... :ange:
L'avenir des USA est à présent entre de bonnes mains :super: Et pas besoin de bretelles ma ceinture rouge et blanche me suffit. :amen:

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par vincent » 23 janvier 2021 16:18

toutvenant a écrit :
23 janvier 2021 15:08

Les démocrates ont éjecté un vrai faux, pensent-ils...Espérons qu’ils n’auront pas voté pour un faux vrai, ce qu’on appelle vulgairement un balourd, pour une contrefaçon.
Pour l’instant, place à ce grand spectacle son et lumière fait de strass et de paillettes, sachant que c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens... :ange:

Quoiqu’il en soit, souhaitons aux Américains de retrouver leur unité nationale


le dernier bal , la dernière festivité donnée par Trump s' est déroulée au Capitole il y a 15 jours , 5 morts




cela ne peut pas être pire , le pyromane a été viré :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais le chantier est énorme .Il est plus facile de détruire que
construire

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par lotus95 » 23 janvier 2021 16:22

vincent a écrit :
23 janvier 2021 16:08

Pour rester a votre niveau ( auquel il manque une touche de féminité , car pour moi, la femme n' est pas utilisatrice de votre vocabulaire ) je dirais donc , que la merde est dans votre pampers ( qui vous va si bien )....et j' irai même jusqu' a dire qu' elle semble remonter jusqu' au cerveau
je m'adapte à mon environnement ... :content36 la vulgarité est bien moins dans les mots que dans les postures et les intentions
et tant que je n'ai pas la mentalité de merde qui prévaut chez les haineux primaires, tout va bien .. :content12
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22670
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Corvo » 23 janvier 2021 16:23

lotus95 a écrit :
23 janvier 2021 16:22
vincent a écrit :
23 janvier 2021 16:08

Pour rester a votre niveau ( auquel il manque une touche de féminité , car pour moi, la femme n' est pas utilisatrice de votre vocabulaire ) je dirais donc , que la merde est dans votre pampers ( qui vous va si bien )....et j' irai même jusqu' a dire qu' elle semble remonter jusqu' au cerveau
je m'adapte à mon environnement ... :content36 la vulgarité est bien moins dans les mots que dans les postures et les intentions
et tant que je n'ai pas la mentalité de merde qui prévaut chez les haineux primaires, tout va bien .. :content12
L'histoire de la paille et de la poutre revisitée par "comp"lotus95. :super:

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par toutvenant » 23 janvier 2021 17:05

Corvo a écrit :
23 janvier 2021 16:10
toutvenant a écrit :
23 janvier 2021 15:23


Pensez plutôt à l’avenir des USA, plutôt que d’entrer en transe autour de ce que vous considérez comme une charogne.

Pour un judoka, porter des bretelles n’a rien de flatteur... :ange:
L'avenir des USA est à présent entre de bonnes mains :super: Et pas besoin de bretelles ma ceinture rouge et blanche me suffit. :amen:
Pourvu que Biden ne soit pas une escroquerie électorale...Le type ayant un parcours politicien de caméléon, en plus d’avoir été transparent durant sa campagne électorale.
Et sachant que des Américains ont voté contre Trump...Mais Pro et anti sont proches en terme de nombre.
Il va donc falloir beaucoup d’entregent à ce nouveau président, afin de réconcilier tout le monde et pour que son pays fracturé n'entre pas en sécession.

Voilà, voilà. :ange:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22670
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Corvo » 23 janvier 2021 17:13

toutvenant a écrit :
23 janvier 2021 17:05
Corvo a écrit :
23 janvier 2021 16:10


L'avenir des USA est à présent entre de bonnes mains :super: Et pas besoin de bretelles ma ceinture rouge et blanche me suffit. :amen:
Pourvu que Biden ne soit pas une escroquerie électorale...Le type ayant un parcours politicien de caméléon, en plus d’avoir été transparent durant sa campagne électorale.
Et sachant que des Américains ont voté contre Trump...Mais Pro et anti sont proches en terme de nombre.
Il va donc falloir beaucoup d’entregent à ce nouveau président, afin de réconcilier tout le monde et pour que son pays fracturé n'entre pas en sécession.

Voilà, voilà. :ange:
L'avenir nous le dira.

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par toutvenant » 23 janvier 2021 17:15

vincent a écrit :
23 janvier 2021 16:18
toutvenant a écrit :
23 janvier 2021 15:08

Les démocrates ont éjecté un vrai faux, pensent-ils...Espérons qu’ils n’auront pas voté pour un faux vrai, ce qu’on appelle vulgairement un balourd, pour une contrefaçon.
Pour l’instant, place à ce grand spectacle son et lumière fait de strass et de paillettes, sachant que c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens... :ange:

Quoiqu’il en soit, souhaitons aux Américains de retrouver leur unité nationale


le dernier bal , la dernière festivité donnée par Trump s' est déroulée au Capitole il y a 15 jours , 5 morts




cela ne peut pas être pire , le pyromane a été viré :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais le chantier est énorme .Il est plus facile de détruire que
construire
Comme dit l’autre...Wait and see.

On en connaît d’autre tout bouffi de progressisme, turlututu chapeau pointu, et qui l’on bouffé... le chapeau. :D

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3019
Enregistré le : 14 juin 2020 13:13
Genre :

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par toutvenant » 23 janvier 2021 17:17

Corvo a écrit :
23 janvier 2021 17:13
toutvenant a écrit :
23 janvier 2021 17:05


Pourvu que Biden ne soit pas une escroquerie électorale...Le type ayant un parcours politicien de caméléon, en plus d’avoir été transparent durant sa campagne électorale.
Et sachant que des Américains ont voté contre Trump...Mais Pro et anti sont proches en terme de nombre.
Il va donc falloir beaucoup d’entregent à ce nouveau président, afin de réconcilier tout le monde et pour que son pays fracturé n'entre pas en sécession.

Voilà, voilà. :ange:
L'avenir nous le dira.
Ça me fait penser à la France... :))

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22670
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Corvo » 23 janvier 2021 17:19

toutvenant a écrit :
23 janvier 2021 17:15
vincent a écrit :
23 janvier 2021 16:18
Comme dit l’autre...Wait and see.

On en connaît d’autre tout bouffi de progressisme, turlututu chapeau pointu, et qui l’on bouffé... le chapeau. :D
Vous sauriez être plus précis ?

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22670
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par Corvo » 23 janvier 2021 17:22

toutvenant a écrit :
23 janvier 2021 17:17
Corvo a écrit :
23 janvier 2021 17:13


L'avenir nous le dira.
Ça me fait penser à la France... :))
Sauf que Fillon n'a, heureusement, pas pu se présenter. :super:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »