Incidents au Stade de France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21727
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Incidents au Stade de France

Message par gare au gorille » 30 mai 2022 16:51

Dernier message de la page précédente :

Mickey a écrit :
30 mai 2022 16:24
sofasurfer a écrit :
30 mai 2022 16:05


En fait ces incidents n'ont pas grand chose a voir avec le sport, mais avec des individus pour qui la police ne fait plus peur...
Mouais, rebelote le lendemain à Geoffroy Guichard transformé pour l'occasion en champ de bataille.
Faut dire que des migrants fraîchement débarqué en guise d'agents de sécurité n'est peut être pas la meilleure solution face à des tarés, amateurs de baballe.
Comment expliquer que seul le foot engendre de tels excès de violence ?

C'est une violence que tu retrouves aujourd'hui dans toutes les grandes manifestations. Souviens toi de ceux qui allaient foutre le bordel en profitant des manifs les gilets jaunes, les mêmes qu'on retrouve aussi le 1er mai à Paris au milieu des manifs syndicales et l'autre soir au Stade de France.
Des témoins expliquent que pendant qu'ils étaient coincés d'autres leur faisaient les poches et piquaient même les portables. Rien à voir avec le foot.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Incidents au Stade de France

Message par berger141 » 30 mai 2022 17:29

Corvo a écrit :
30 mai 2022 13:41
berger141 a écrit :
30 mai 2022 13:34
*
Tu n'as pas compris que ma réponse résultait de ton affirmation sur mon tropisme en faveur de l'immigration anglaise.
Sinon en matière de connerie, tu es un maître toi qui évoque la case de l'oncle Tom lorsque je dis que la personne nommée par Biden , à la fois homo et de couleur, cochait toutes les bonnes cases.
Et ne vous déplaise je persiste et signe.
Ce qui est stupéfiant c'est que pour le gouvernement (Darmanin et la ministre des sports) les pb viennent des supporters anglais titulaires de milliers de faux billets, Aucune mention des racailles des "cités sensibles" issus de la désastreuse politique d'immigration qui ont agressé et dépouillé les supporters anglais et espagnols.
Aucune mention de ces racaillies sur France-Info qui copie l'ex-pravda.
Une remarque : on constate que le politiquement correct autorise de stigmatiser des étrangers s'ils sont anglais.
Ces malheureux supporters dépouillés ne connaissaient pas les risques de se rendre en Seine-Saint-Denis. Ils avaient peut-être entendu Macron dire : "c'est la Californie sans la mer".

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20224
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Incidents au Stade de France

Message par oups » 30 mai 2022 18:42

gare au gorille a écrit :
30 mai 2022 16:17
Vous avez tout faux monsieur Vincent. Les gilets jaunes sont des citoyens qui sont descendus dans la rue manifester contre l'augmentation des taxes sur les carburants déjà hyper taxés alors que dans le même temps monsieur Macron offrait un somptueux cadeaux fiscal aux très riche. En première réponse ils n'ont eu que la matraque et sont revenus ensuite tous les samedis manifester leur colère. Rien à voir avec une contestation par rapport à une élection électorale.
Dans le cas du stade de France personne ne reproche à la police d'intervenir, c'est la violence quand elle est gratuite qui est reprochée aux forces de l'ordre et encore une fois il faut s'être retrouvé dans une nasse pour comprendre de quoi je parle. Et comme pour l'épisode des gilets jaunes, au stade de France des tas de gens témoignent ce qu'ils ont vécu, du lacrymo lâché à bout portant, des coups de matraques qui vos arrivent dessus alors même que rien ne justifie cette violence sur ces gens la à ce moment la. Plusieurs journalistes étrangers témoignent de la violence sans discernement et de la stupidité de ces actes policiers mal encadrés. Il est des dictatures ou la chose est pratiquement la norme mais nous sommes en France !!
Pas trop d’accord concernant les GJ , sauf à être con on ne descend pas quand l’essence est à 1,60 afin de rester chez soi quand elle est à 2€ :gene3: Mais bon je reste toujours à la recherche de celui de mes proches malmené par la police alors qu’il était où il faut ,quand il faut en train de faire ce qu’il fallait avec qui il fallait mais bon avec les phobies et les partis pris c’est toujours delicats :]

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14261
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Incidents au Stade de France

Message par LOFOTEN » 30 mai 2022 18:45

Ce qui s'est vraiment passé, c'est une histoire semblable à une attaque de diligence par des Indiens: environ 300 ou 400 «riverains» comme les a gentiment appelés Le Parisien ce matin, alors qu'il s'agissait essentiellement de bandes de cités. Ça a donné au moins 1000 voleurs, détrousseurs, bandits, qui ont agressé des familles, qui ont jeté des gens au sol, qui leur ont tout pris, laissant les gens dehors, ne pouvant assister au match. Il y a aussi beaucoup de gens qui avaient des vrais billets et qui n'ont pas pu rentrer du tout. On nous a dit qu'ils n'étaient pas arrivés à temps, etc. Mais tout cela est faux. Les supporters anglais étaient là deux ou trois heures avant, ils se sont comportés de manière remarquable ; il n'y a pas eu d'incident entre les supporters. Les Espagnols ont été moins agressés parce qu'ils étaient de l'autre côté mais ils n'ont pas été mieux traités, petit à petit les témoignages vont venir. Les gens qui ont l'habitude de fréquenter les stades, notamment les journalistes anglais, disent qu'ils n'ont jamais vu ça depuis 20 ou 30 ans: c'est un fiasco monumental.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/dan ... s-anglais-

Infos que vous retrouverez sur d'autres médias.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21727
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Incidents au Stade de France

Message par gare au gorille » 30 mai 2022 18:54

oups a écrit :
30 mai 2022 18:42
gare au gorille a écrit :
30 mai 2022 16:17
Vous avez tout faux monsieur Vincent. Les gilets jaunes sont des citoyens qui sont descendus dans la rue manifester contre l'augmentation des taxes sur les carburants déjà hyper taxés alors que dans le même temps monsieur Macron offrait un somptueux cadeaux fiscal aux très riche. En première réponse ils n'ont eu que la matraque et sont revenus ensuite tous les samedis manifester leur colère. Rien à voir avec une contestation par rapport à une élection électorale.
Dans le cas du stade de France personne ne reproche à la police d'intervenir, c'est la violence quand elle est gratuite qui est reprochée aux forces de l'ordre et encore une fois il faut s'être retrouvé dans une nasse pour comprendre de quoi je parle. Et comme pour l'épisode des gilets jaunes, au stade de France des tas de gens témoignent ce qu'ils ont vécu, du lacrymo lâché à bout portant, des coups de matraques qui vos arrivent dessus alors même que rien ne justifie cette violence sur ces gens la à ce moment la. Plusieurs journalistes étrangers témoignent de la violence sans discernement et de la stupidité de ces actes policiers mal encadrés. Il est des dictatures ou la chose est pratiquement la norme mais nous sommes en France !!
Pas trop d’accord concernant les GJ , sauf à être con on ne descend pas quand l’essence est à 1,60 afin de rester chez soi quand elle est à 2€ :gene3: Mais bon je reste toujours à la recherche de celui de mes proches malmené par la police alors qu’il était où il faut ,quand il faut en train de faire ce qu’il fallait avec qui il fallait mais bon avec les phobies et les partis pris c’est toujours delicats :]

Parce que tu n'as rien compris aux gilets jaunes. Ils manifestaient contre une décision de monsieur Macron d'augmenter les taxes des carburants, produit de première nécessité pour beaucoup d'entre nous et déjà taxé à plus de 60 %. Dans le cas présent ce n'est pas le gouvernement qui a décidé une couche supplémentaire de taxe, mais la conjoncture internationale qui fait monter les prix. Même si tu les soupçonnes très bêtes, les gens qui ont enfilé un gilet jaune pour se faire entendre du gouvernement ont parfaitement saisi la nuance.
Bon du coup je me retrouve encore hors sujet et c'est ta faute monsieur Oups
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20224
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Incidents au Stade de France

Message par oups » 30 mai 2022 19:02

gare au gorille a écrit :
30 mai 2022 18:54
oups a écrit :
30 mai 2022 18:42


Pas trop d’accord concernant les GJ , sauf à être con on ne descend pas quand l’essence est à 1,60 afin de rester chez soi quand elle est à 2€ :gene3: Mais bon je reste toujours à la recherche de celui de mes proches malmené par la police alors qu’il était où il faut ,quand il faut en train de faire ce qu’il fallait avec qui il fallait mais bon avec les phobies et les partis pris c’est toujours delicats :]

Parce que tu n'as rien compris aux gilets jaunes. Ils manifestaient contre une décision de monsieur Macron d'augmenter les taxes des carburants, produit de première nécessité pour beaucoup d'entre nous et déjà taxé à plus de 60 %. Dans le cas présent ce n'est pas le gouvernement qui a décidé une couche supplémentaire de taxe, mais la conjoncture internationale qui fait monter les prix. Même si tu les soupçonnes très bêtes, les gens qui ont enfilé un gilet jaune pour se faire entendre du gouvernement ont parfaitement saisi la nuance.
Bon du coup je me retrouve encore hors sujet et c'est ta faute monsieur Oups
Désolé en plus je ne rien comprendre j’dissipe :amen: J’suis bon pour le giletjaunat :gene3:
Bon apres le 9.3 c’est à peine la France maintenant ,donc ce qui s’y passe :siffle: et puis que le frigo soit vide le 15 du mois ou bien le 14 et ceci par la faute d’Emmanuel ,de Vladimir , d ’Helios ou de Zeus ......grand mal leur fasse ,moi quand j’ai la dalle ,j’ai la dalle :hello:

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Incidents au Stade de France

Message par Jiimmy » 30 mai 2022 19:21

On a bien compris que pour la Frnce de l'extreme les jeunes de banlieue sont responsables des incidents au stade de France, tandis que pour les incidents à Saint-Etienne, ce sont certainement les Frères Musulmans. Si le ridicule tuait, il n'y aurait pas de post ouvert concernant le fait que la planète se supporterait pas 10 milliards d'habitants.
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14261
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Incidents au Stade de France

Message par LOFOTEN » 30 mai 2022 20:02

Au Stade de France, tous les témoignages concordent, de diplomates espagnols aux syndicats policiers, pour incriminer la « racaille des quartiers ».
Gilles-William Goldnadel


Arrivons en courant au Stade de France. À entendre certains médias, les graves incidents qui se sont déroulés seraient à mettre sur le large dos des méchants supporters anglais et des mauvais policiers.

Sauf qu'il s'agit d'un mensonge par omission. Tous les témoignages concordent, de diplomates espagnols aux syndicats policiers, pour incriminer la «racaille des quartiers».

Citons, entre cent, Mathieu Valet, secrétaire national adjoint du Syndicat Indépendant des Commissaires de Police. Seuls un ou deux individus arrêtés sont en réalité de nationalité anglaise. Pour le reste, il s'agit majoritairement de personnes de nationalité française, sans papiers ou étrangères, mais sans lien initial avec le match. «Des voyous des cités qui procèdent à de la délinquance d'opportunité». Ou encore le syndicat Synergie - Officiers qui n'y va pas par périphrase: «Des hordes de racailles sont venues en masse pour détrousser et agresser des supporters».

Même le très à gauche Guardian, sans doute un peu las d'une anglophobie toujours bien en cour médiatique, n'hésitait pas à incriminer avec euphémisme la violence de «gangs locaux».

Mais les autorités d'occultation veillaient à séparer le bon grain des quartiers islamisés à l'ivraie policière ou britannique. Et notamment sur les médias de l'audiovisuel public.

Le Figaro ce jour

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17318
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Incidents au Stade de France

Message par le chimple » 30 mai 2022 20:02

Perso , je dirais que les policiers , en plus d'essayer de combattre la racaille locale , ont aussi essayé de combler l'incompétence et le manque de personnel chez les stadiers ..
Et je ne parle même pas de ces c.. de syndicats qui ont déclenché des perturbations dans le transport des supporters !
Au final , les responsables ,c'est UEFA et .... la mairie de Paris avec son équipe de baltringue qui s'occupe logiquement du sport dans la capitale !
Egale à elle même !
Elle brille par son incompétence , à tous les niveaux !
Les parigots l'ont élu , ça les promène !
Reste l'image dans le monde et les réserves pour la coupe de rugby et les JO !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Incidents au Stade de France

Message par Jiimmy » 30 mai 2022 20:09

LOFOTEN a écrit :
30 mai 2022 20:02
Au Stade de France, tous les témoignages concordent, de diplomates espagnols aux syndicats policiers, pour incriminer la « racaille des quartiers ».
Gilles-William Goldnadel


Arrivons en courant au Stade de France. À entendre certains médias, les graves incidents qui se sont déroulés seraient à mettre sur le large dos des méchants supporters anglais et des mauvais policiers.

Sauf qu'il s'agit d'un mensonge par omission. Tous les témoignages concordent, de diplomates espagnols aux syndicats policiers, pour incriminer la «racaille des quartiers».

Citons, entre cent, Mathieu Valet, secrétaire national adjoint du Syndicat Indépendant des Commissaires de Police. Seuls un ou deux individus arrêtés sont en réalité de nationalité anglaise. Pour le reste, il s'agit majoritairement de personnes de nationalité française, sans papiers ou étrangères, mais sans lien initial avec le match. «Des voyous des cités qui procèdent à de la délinquance d'opportunité». Ou encore le syndicat Synergie - Officiers qui n'y va pas par périphrase: «Des hordes de racailles sont venues en masse pour détrousser et agresser des supporters».

Même le très à gauche Guardian, sans doute un peu las d'une anglophobie toujours bien en cour médiatique, n'hésitait pas à incriminer avec euphémisme la violence de «gangs locaux».

Mais les autorités d'occultation veillaient à séparer le bon grain des quartiers islamisés à l'ivraie policière ou britannique. Et notamment sur les médias de l'audiovisuel public.

Le Figaro ce jour
Si c'est la lumière sioniste Islamophobe et raciste Goldnadel qui le dit (lui qui a la faculté à tout ramener à l'Islam, y compris lorsque l'on parle des mauvais résultats passés de l'équipe de France de rugby).
Vergissmeinnicht

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Incidents au Stade de France

Message par berger141 » 30 mai 2022 20:14

Jiimmy a écrit :
30 mai 2022 19:21
On a bien compris que pour la Frnce de l'extreme les jeunes de banlieue sont responsables des incidents au stade de France, tandis que pour les incidents à Saint-Etienne, ce sont certainement les Frères Musulmans. Si le ridicule tuait, il n'y aurait pas de post ouvert concernant le fait que la planète se supporterait pas 10 milliards d'habitants.
Tes protégés ont agressé et dépouillé de très nombreux supporters anglais et espagnols à Saint-Denis..
N'essaie pas ce faire diversion avec ce qui s'est passé à Saint Etienne.
Tu es à la fois ridicule et malhonnête

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Incidents au Stade de France

Message par berger141 » 30 mai 2022 20:24

Compte tenu de l'incapacité du gouvernement et des institutions, en particulier la Justice, à mettre fin aux nuisances des racailles issues de l'immigration, on peut douter que la sécurité des visiteurs sera assurée pour les J O Dans 2 ans.
En plus au cours des 2 prochaines années, la même politique d'immigration va perdurer et apporter de nouveaux migrants qu'on est incapable de gérer, en raison du nombre, si bien que la situation ne peut que s'aggraver.

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Incidents au Stade de France

Message par Le Merlu » 30 mai 2022 20:34

Je constate que le problème est venu comme d'hab, des supporters anglais. J'ai l'impression que ce sont surtout d'eux qu'est venue la merde.

Vingt mille billets ont été vendus aux supporters espagnol, et la même quantité aux supporters anglais. Les espagnols se sont présentés comme prévus à l'heure dite et à part les jeunes de banlieue qui cherchaient à leur piquer leurs billets, il n'y a pas eu de gros problèmes.

Du côté anglais par contre, on attendait les vingt mille et ils se sont présentés bien plus nombreux, certains avec des faux billets, d'où blocage.

Les supporters anglais munis de billets, vrai ou faux, et à qui on interdit de passer font pression, et rapidement les stadiers se trouve débordés, pire abandonnent le terrain, alors on fait appel à la police.

Les flics n'en ont rien à foutre, et repoussent tout le monde, billet ou pas. Ils veulent éviter un drame comme au Heysel, avec des morts. Il n'y a pas eu de mort ni de blessés graves, bravo à la police.

Ce crétin des Alpes de Mélenchon s'en prend à la police comme d'habitude, alors qu'ils ont fait leur boulot de flics, ils ne sont pas stadiers.
L'odieux Pascal Praud et sa tronche de sapin de noël, montre du doigt Benzema comme responsable des incidents. Les jeunes de banlieue voulaient voir leur idole.

La passion du foot en Angleterre n'a rien à voir avec la France, c'est trois fois plus intense. Les policiers anglais ont l'habitude de gérer cela, pas les français.

Il serait intéressant de savoir d'où viennent les faux billets. Ont-ils été imprimés en France ou en Angleterre, et par qui ?

J'ai lu, qu'il y avait soixante mille supporters anglais à Paris pour le match, c'est insensé, pas étonnant que le stade ait été pris d'assaut.

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Incidents au Stade de France

Message par stirnersept9 » 30 mai 2022 20:40

Vous pouvez stigmatiser les Anglais, les Russes, les non-vaccinés mais vous n'avez pas le droit de stigmatiser la racaille zissus de Seine-St-Denis ni les nazis du bataillon Azov.

Les vols , la violence des zissus c'est parce qu' il n'y avait pas assez de billets.

Darmanin et son équipe se démènent. Mais à part les neuneus , qui croit ?
.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5669
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Incidents au Stade de France

Message par jabar » 30 mai 2022 20:41

berger141 a écrit :
30 mai 2022 20:24
Compte tenu de l'incapacité du gouvernement et des institutions, en particulier la Justice, à mettre fin aux nuisances des racailles issues de l'immigration, on peut douter que la sécurité des visiteurs sera assurée pour les J O Dans 2 ans.
En plus au cours des 2 prochaines années, la même politique d'immigration va perdurer et apporter de nouveaux migrants qu'on est incapable de gérer, en raison du nombre, si bien que la situation ne peut que s'aggraver.
Ce sont les anglais qui ont posé problème. Pas tes arabes, garde ta psychose pour d'autres fils. Faut-il être obsédé.

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Incidents au Stade de France

Message par stirnersept9 » 30 mai 2022 20:43

Incidents au Stade de France : 18 Algériens, deux Tunisiens et deux Marocains parmi les premiers gardés à vue

Mais Darmanin dit : que la plupart des agresseurs sont des sujets de sa gracieuse majesté.

Pourtant les noms des gardés en vu n'ont pas beaucoup de consonances anglaises.

Mais faut pas stigmatiser nos futures savants qui ne connaissent pas plus de 200 mots de vocabulaires français.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »