les anges gardiens

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Avatar du membre
Eiaelle
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 492
Enregistré le : 10 juillet 2006 21:35
Localisation : jamais très loin des étoiles...
Genre :

Message par Eiaelle » 07 décembre 2007 18:03

Dernier message de la page précédente :

croire aux Anges...c'est comme croire au vent...

on le sent, le ressent mais on ne le voit pas...enfin pas tous...

croire aux Anges, oui bien sur c'est une question que je ne me pose même pas tant pour moi c'est une évidence...comme croire au vent... :cool: ... les Anges font entierement partie de nos vies , dans un autre monde, un autre univers en parallèle au notre ...
c'est pas gr à ¢ve de ne pas y croire, eux croit pour nous...

Eiaelle.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber
Image

Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Message par Eax » 07 décembre 2007 18:06

Peut être je ne sais pas mais je ne sais pense pas qu'on peut parlais d'un ange gardien !

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 03 janvier 2008 10:49

Les anges gardiens ne sont pas des personnes proches décédées, il y en a plusieurs qui sont liés aux heures, à  différentes "spécialités" dans votre vie vous en avez 3 chacun à  déterminer suivant date et heure de naissance vous pouvez les invoquer, les prier y croire ou non, mais aucun scientifique ne peut infirmer ou affirmer leur existence alors libre choix pour chacun :wink:
Par contre il est probable que des personnes disparues puissent vous envoyer des "messages" peut-être est-ce une partie des 90% de notre cerveau non utilisé ???

marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 329
Enregistré le : 17 septembre 2007 17:17
Genre :

Message par marlou1383 » 06 janvier 2008 17:37

les anges gardiens je n'y crois pas par contre moi aussi j'ai perdu ma mère trés jeune j'avais 13 ans et je pense qu'elle a veillé sur moi tout le long de ma vie, même si c'est pas vrai c'est bien de le penser.
il faut bien se raccrocher à  quelque chose dans la vie sinon on avance pas.

vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 239
Enregistré le : 06 août 2007 18:44
Localisation : montpellier

Message par vipérine[banni] » 07 janvier 2008 16:29

je ne crois pas aux anges gardiens : les proches qui m étaient chers ... sinon que seront les personnes qui ne m aiment pas ?
Je préfère savoir que toutes les situations que je vis , je les ai provoquées intentionnellement ou non , mais au moins , je les assume pleinement :icon_winks:
le futur est un présent que le passé nous fait.

vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 239
Enregistré le : 06 août 2007 18:44
Localisation : montpellier

Message par vipérine[banni] » 07 janvier 2008 16:31

marlou1383 a écrit :les anges gardiens je n'y crois pas par contre moi aussi j'ai perdu ma mère trés jeune j'avais 13 ans et je pense qu'elle a veillé sur moi tout le long de ma vie, même si c'est pas vrai c'est bien de le penser.
il faut bien se raccrocher à  quelque chose dans la vie sinon on avance pas.
Il y a une différence entre sentir la présence d un proche ou bien de le penser nous protéger ... je pense que les ames restent à  nous regarder avant de renouer avec la vie sous différentes formes mais qu elles n interagissent pas sur nos vies terrestres
le futur est un présent que le passé nous fait.

Avatar du membre
pelerin12
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 90
Enregistré le : 18 juillet 2006 14:36
Localisation : Valence
Genre :
Contact :

Message par pelerin12 » 07 janvier 2008 17:42

A propos de ces anges gardiens j'ai reçu ceci:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... esgardiens

A chacun ses croyances
Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité . mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.

Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »