Ligue des Champions 2011-2012.

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Jarod1 » 07 décembre 2011 10:53

Dernier message de la page précédente :

A jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les premieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax » 07 décembre 2011 14:51

:content79 :content79 Facon de voir,facon de dire..... :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Jarod1 » 07 décembre 2011 16:38

Crapulax a écrit : :content79 :content79 Facon de voir,facon de dire..... :content79 :content79
Carpe diem. :content85 :content85 :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124415
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par tisiphoné » 07 décembre 2011 22:39

OLyonnais OLyonnais OLyonnais OLyonnais OLyonnais OLyonnais OLyonnais

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax » 08 décembre 2011 07:29

J'ai oublié de préciser,les Marseillais ont livré une belle bataille et ils ont mérité leur qualif,comme dans le classico,ils ont répondu présent.

Bravo enfin à l'O.L qui signe un véritable exploit et aussi le Réal qui a joué le jeu à fond. :icon_clap:

Tiens,les clubs Anglais ne sont pas à la fete,alors toujours meilleur championnat? :XD: :content79


Manchester United,Manchester City,l'Ajax et Porto par exemple se retrouvent déverser en Europa League,ce qui va relever son niveau. :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par gemmill » 08 décembre 2011 10:19

salut crapulax ;)
déception lilloise hier soir ; leur jeu s'est éteint en méme temps que hazard s'éteignait.
c'est pourtant vrai que ce dernier est bourré de talent et je me doute que la saison prochaine il jouera pour un autre club; alors , aux lillois a faire en sorte de ne plus étres "hazard dépendants".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Stick » 08 décembre 2011 14:32

tisiphoné a écrit : OLyonnais OLyonnais OLyonnais OLyonnais OLyonnais OLyonnais OLyonnais
Plutôt sobre, comme réaction, étant donné le peu de chances qu'ils avaient de se qualifier :icon_clap:

Et dire qu'il y a 3 jours je pensais que seul Lille se qualifierait... :-|

Et que dire du choix de TF1 : le seul match sans but et qui s'est soldé par une élimination du club français :perv:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax » 08 décembre 2011 18:35

gemmill a écrit : salut crapulax ;)
déception lilloise hier soir ; leur jeu s'est éteint en méme temps que hazard s'éteignait.
c'est pourtant vrai que ce dernier est bourré de talent et je me doute que la saison prochaine il jouera pour un autre club; alors , aux lillois a faire en sorte de ne plus étres "hazard dépendants".

Salut Gemmill.

Effectivement Hazard éprouve de la difficulté sur la scène Européenne.Par contre hier j'ai surtout vu des Lillois fébriles en attaque et plutot mou dans les enchainements,c'est assez décevant,meme pas de qualif pour l'Europa League.Je trouve quand meme que sans Cabaye ils ont gardé le fond de jeu,bien sur les sirènes de plus grands clubs pillera Lille dans un futur proche.

Dire que le CSKA s'est qualifié,c'est quand meme une preuve de réalisme,l'Inter a plié à domicile.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par spacedan » 08 décembre 2011 22:04

Qualification improbable de Lyon et élimination surprenante de Lille...
Comme quoi il y a toujours des surprises.

Mais les grosses surprises de cette première phase de poules c'est l'élimination des deux équipes de Manchester !

Cela ouvre une voie royale pour le Real et le Barça.
Je ne vois que le Bayern qui peut venir les titiller. Peut-être aussi Chelsea et le Milan AC s'ils montrent un autre visage au printemps.
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124415
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

tirage des huitièmes de finale Ligue des champions

Message par tisiphoné » 16 décembre 2011 13:06

L'Olympique lyonnais peut envisager avec ambition son printemps européen : les Gones ont hérité du petit poucet des têtes de série, les Chypriotes d'Apoel Nicosie en huitième de finale. Pour l'OM, ce sera plus compliqué, mais pas impossible, puisque l'Inter Milan se dresse sur le chemin des Phocéens. Un tirage solide, mais plutôt clément pour les tricolores qui évitent les ogres espagnols.

Le Real Madrid, avec le CSKA Moscou, et Barcelone, avec Leverkusen, ont également été bien lotis pour leurs 8es de finale de la Ligue des champions. La belle affiche entre l'AC Milan et Arsenal promet un beau duel entre Ibrahimovic et Van Persie.

Autre club inattendu des 8e finale, le Bâle d'Alexander Frei n'a pas eu de chance avec le Bayern Munich des Robben et Ribéry alors que le Naples de Cavani aura de l'appétit avec un choc contre un Chelsea revigoré par le retour de Drogba. Enfin, le Zenit St-Pétersbourg sera opposé au Benfica Lisbonne pour une rencontre qui s'annonce équilibrée.

Les matches aller se disputeront les 14-15 et 21-22 février, et les matches retour les 6-7 et 13-14 mars. La finale aura lieu le 19 mai à l'Allianz-Arena de Munich.

Les huitièmes de finale :

Lyon - Apoel Nicosie, Naples - Chelsea, AC Milan - Arsenal, FC Bâle - Bayern Munich, Bayer Leverkusen - Barcelone, CSKA Moscou - Real Madrid, Zenit St-Pétersbourg - Benfica, Marseille - Inter Milan.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax » 16 décembre 2011 14:33

Ce tirage me fait penser à une grille type "gagnante" pour le Loto Foot. :XD: Pas de gros chocs,c'est dommage.
Milan AC-Arsenal?Celui qui a mon avis ne sera pas gagné d'avance ce sera le déplacement du Barca à Leverkusen,la bande à Ballack va poser des soucis avec son jeu rugueux,ce qui risque de froisser les "stars" Barcelonaise.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par gemmill » 18 décembre 2011 19:14

barca , best of the world
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax » 19 décembre 2011 13:48

:content79 Santos a joué?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par spacedan » 22 février 2012 17:20

Une page se tourne cette saison. Les clubs anglais semblent accuser le coup. Les deux Manchester ne se sont pas sortis des poules. Arsenal est quasiment out. Chelsea devra sortir un très gros match pour venir à bout de Naples. Au contraire le Milan AC semble revenir au-devant de la scène et Naples se donne une seconde vie après la belle époque de Maradonna.
A part celà il faut toujours compter sur les deux grands d'Espagne.

Et les clubs français dans tout çà ? Lyon devrait accéder logiquement aux quarts et l'OM devra batailler dès ce soir pour espérer prendre une option sur un Inter qui, bien qu'en difficulté, a tout du profil de la bête blessée qui peut s'avérer très dangereuse.
Wake up Neo...
Image

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par spacedan » 08 mars 2012 13:58

Une autre page se tourne, pour Lyon cette fois-ci. Qu'il est loin le temps où Lyon se rapprochait des sommets européens, avec cette demi-finale perdue sur le fil face au Milan AC.
Ce qui paraissait inenvisageable est arrivé, l'OL s'est fait sortir par Nicosie. Sans rien enlever à cette équipe chypriote, c'est tout de même un gros coup de massue. Mais quand on regarde la manière dont s'est qualifié le club rhodanien pour accéder au 1/8ème de finale, cette élimination vient confirmer une saison difficile.
Quelque chose est cassé, et si la chute se poursuit avec une non qualifacation pour la prochaine C1 cela marquera clairement la fin d'une époque pour Lyon.
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax » 09 mars 2012 09:07

Salut Dan. ;)
Lyon va avoir des soucis financier suite à cette élimination,c'est un cycle qui finit.
Sinon l'Apoel Nicosie c'est pas fun?(Je vous avais prévenu dés les poules).
Arsenal a failli créer l'exploit devant des Milanais moribonds qui se voyaient déjà qualifiés.
Le Barça et Messi,mais qui va les arreter?Je pense que seul pour l'instant le Réal peut le faire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »