journaliste agressée

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: journaliste agressée

Message par supprimé 1 » 04 mai 2012 14:59

Dernier message de la page précédente :

GEORGES a écrit : Tu peux essayer avec les mêmes formules tu verras c'est près des chiffres annoncés à 5-10% près.
Chez Nico c'est de l'esbrouffe de 32.000 à 200.000 la marge est tout simplement comique.
Lors du rassemblement de Mélenchon à la place du Capitole à Toulouse, la place en question fait 12.000m², sans compter les rues adjacentes. Pour un chiffre annoncé de 70.000 personnes à ce moment là. C'est tout de même généreux, même en prenant en compte les rues à proximité.

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: journaliste agressée

Message par GEORGES » 04 mai 2012 15:05

doublon a écrit :
Lors du rassemblement de Mélenchon à la place du Capitole à Toulouse, la place en question fait 12.000m², sans compter les rues adjacentes. Pour un chiffre annoncé de 70.000 personnes à ce moment là. C'est tout de même généreux, même en prenant en compte les rues à proximité.
Je n'ai jamais écrit le contraire j'ai manqué de précision je me référais par rapport à celui de la Bastille et à Marseille.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: journaliste agressée

Message par supprimé 1 » 04 mai 2012 15:08

GEORGES a écrit : Je n'ai jamais écrit le contraire j'ai manqué de précision je me référais par rapport à celui de la Bastille et à Marseille.
Il me faudrait une démonstration qui prouve ça. Je sais, je suis chiant, mais tant que je n'ai pas de preuve... :?

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: journaliste agressée

Message par GEORGES » 04 mai 2012 15:40

Tu vas sur Google earth et tu mesures la taille des endroits.
La plage du Prado à marseille c'est environ 157.500 m²
La plce de la Bastille avec les rues qui débouchent avec environ 250 mètres dans chaque rue cela représente un cercle de 300 mètres de rayon cela fait une surface de 70.000 m²
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »