Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Comtesse Tatère » 19 juin 2012 15:32

Dernier message de la page précédente :

Jarod1 a écrit : Oui, c'est "anormal" qu'une mamie se fasse arracher un collier dans la rue, n'empêche que ça arrive tous les jours.

Le PS ne réussira pas dans ce domaine, leur seule idée, c'est augmenter les effectifs alors que ça n'est pas le problème à mon sens.

Le problème est judiciaire.
On est bien barrés alors avec Tautau ! :divers125
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Comtesse Tatère » 19 juin 2012 15:36

sacamalix a écrit : +1
Le frère du tueur des gendarmes à la Seyne a dit que les juges savaient. Il a même dit, ils l'ont laissé sortir. Ce voyou avec une lourde peine toujours en taule, les deux gendarmes seraient toujours là !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Jarod1 » 19 juin 2012 15:40

Au-delà du problème réel des condamnés relâchés qui récidivent, le problème est bien plus large que ça.

Mais ça n'est pas le sujet ici. :D
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Comtesse Tatère » 19 juin 2012 17:19

Jarod1 a écrit : Au-delà du problème réel des condamnés relâchés qui récidivent, le problème est bien plus large que ça.

Mais ça n'est pas le sujet ici. :D
Certes. Mais ce forum, c'est comme quand on se retrouve entre copains. La conversation dévie sans arrêt. Allez no flood.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par tisiphoné » 19 juin 2012 17:55

Comtesse Tatère a écrit : Certes. Mais ce forum, c'est comme quand on se retrouve entre copains. La conversation dévie sans arrêt. Allez no flood.
:amour88

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Crapulax » 21 juin 2012 06:53

On s'en doutait avec l'élection de Marine Le Pen et maintenant l'arrivée de la plus jeune du "clan" à l'Assemblée que le FN était un parti hégémonique avec en plus une certaine "fierté" du Chef historique,ce qui en dit long.
Le Pen c'est devenu une "marque" et au nom de quoi l'amour de la Patrie ou le Nationalisme seraient ils la "propriété" d'une famille?
Pour un parti qui se dit anti communiste nous pouvons observer le meme mode interne de fonctionnement. :XD:
Moi je vois ça en dérive "sectaire" et franchement il serait temps d'ouvrir les yeux sur la réelle motivation du Clan Le Pen. :XD:
Il y a eu "des purges" en interne pour faire place "aux amis de" ou à la famille,je n'y vois pas là un respect de la représentation Française et des militants,loin de là.

La France ce ne sont pas les Le Pen comme ils voudraient nous le faire croire.Je vous dit,c'est le meme schéma que les Communistes(à la base).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Jarod1 » 21 juin 2012 10:38

C'est une enseigne qui se vend bien.

Marion est plus décorative en plus que Aliot et son accent perpignanais ou Philippot qui ressemble à Mister Bean, ça suit la logique de séduction par la "normalisation" ou la "dédiabolisation" entamée avec Marine, qui sans être un mannequin, est plus "douce" que son cher papa.

Ceci dit, des dynasties d'élus, il y en eu d'autres (Mitterand, Giscard d'Estaing, de Gaulle, Debré, Delors, etc...).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par dinosaure » 21 juin 2012 10:43

Jarod1 a écrit : Ceci dit, des dynasties d'élus, il y en eu d'autres (Mitterand, Giscard d'Estaing, de Gaulle, Debré, Delors, etc...).
Mitterrand ?
de Gaulle ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Jarod1 » 21 juin 2012 11:02

dinosaure a écrit : Mitterrand ?
de Gaulle ?
Gilbert Mitterand et Philippe de Gaulle, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Crapulax » 21 juin 2012 19:43

Peut -etre plus douce mais le problème fondamental de ce parti est la hiérarchie digne d'une dynastie,absolument pas donc en adéquation avec "sa ligne politique".La notion de souverainisme étant elle meme commune à beaucoup de partis politiques,je parle de certains de leurs militants.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »