Guaino : "Les députés sont très mal payés"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Guaino : "Les députés sont très mal payés"

Message par Steph » 13 août 2013 22:22

Dernier message de la page précédente :

A condition que leurs pouvoirs soient démultipliés, avec trois mandats maximums.
Aussi il est fondamental de savoir ce qu'ils font de la réserve parlementaire.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Guaino : "Les députés sont très mal payés"

Message par le parisien » 13 août 2013 23:03

Patrick_NL a écrit : On peut très bien diminuer le nombre de députés sans que la contrepartie soit une augmentation de salaires.
Il faut les mettre au régime scandinave; pas de logement de fonction, voiture ou autres avantages. Ils ont un gros salaire, il se demerdent avec comme tout un chacun
Ouaip !

Et aux dernière nouvelles, la corruption n'est galopante dans les pays scandinaves (je dis ça pour -C- et sa théorie comem quoi il faut des très gros salaires et des avantages pour éviter la corruption).

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Guaino : "Les députés sont très mal payés"

Message par NSC » 16 août 2013 13:34

Comme pour l'enseignement, je preconise d'en avoir moins mais mieux payes. Appliquont la meme loi du non remplacement de 1 depart sur trois au prochaine elections et distribuons les salaires gagner equitablement entre ceux qui restent :super:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Guaino : "Les députés sont très mal payés"

Message par Fonck1 » 16 août 2013 13:49

NSC a écrit : Comme pour l'enseignement, je preconise d'en avoir moins mais mieux payes. Appliquont la meme loi du non remplacement de 1 depart sur trois au prochaine elections et distribuons les salaires gagner equitablement entre ceux qui restent :super:
comme dans l'enseignement? je te signale que effectivement il y a eu moins d'enseignants,ou fonctionnaires attribués à l'enseignement,mais qu'en contrepartie,personne n'a été "mieux payé".

Guaino encore une fois se fout de la gueule du monde, 13000 euros par mois avec tous les avantages dont il bénéficie,c'est déjà trop payé,surtout pour les conneries qu'il dit et fait !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: Guaino : "Les députés sont très mal payés"

Message par sebmbala » 16 août 2013 13:55

Fonck1 a écrit : comme dans l'enseignement? je te signale que effectivement il y a eu moins d'enseignants,ou fonctionnaires attribués à l'enseignement,mais qu'en contrepartie,personne n'a été "mieux payé".

Guaino encore une fois se fout de la gueule du monde, 13000 euros par mois avec tous les avantages dont il bénéficie,c'est déjà trop payé,surtout pour les conneries qu'il dit et fait !
tout a fait! non mais 13.000 euros quoi!?! tout ca pour faire un petit tour a l'assemblée, et encore ils ne sont meme pas capable d'etre present quand il le faut Cf. certain vote de loi retardé sous le mandat UMP car les deputé UMP ne s'etait pas déplacé contrairement à l'opposition .... on réve.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »