Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par Fonck1 » 16 août 2013 13:46

Dernier message de la page précédente :

apolitique a écrit : Déjà que l'on ponctionne sur mes impôts pour entretenir ces organisations mafieuses, je ne vais pas en plus leur donner le moindre centime pour assurer leur soi-disant survie au nom de je ne sais quel pluralisme.
Je me fous royalement qu'il y ait des partis qui disparaissent. Je suis même favorable à ce qu'ils disparaissent tous. On respirera mieux.
je suis assez d'ac avec cela,UMP ou NPA pour moi c'est la même chose,quand on est pas capable de gérer financièrement un parti,on est pas capable de gérer non plus un pays,qu'ils disparaissent tous !
marre de filer du fric pour ces abrutis !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par Fonck1 » 16 août 2013 13:47

NSC a écrit : Le NPA n'est pas un parti dem ocratique alors pourquoi devrai je l'aider
L'UMP le serait,peut être?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par NSC » 16 août 2013 14:23

Fonck1 a écrit : L'UMP le serait,peut être?
L'UMP a une politique certainement beaucoup plus democratique que l'extreme gauche et le PS n'est pas non plus un model;e de democratie, d'ailleur l'extreme droite comme la quasi totalite de la gauche n'est pas vraiment democratique, il n'y a qu'a voir ici ce que les gauchos disent de ceux qui ne pensent pas comme eux, leur volonte haineuse de decredibilise d'insulter ceux qui les contrarie.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par Fonck1 » 16 août 2013 14:26

NSC a écrit : L'UMP a une politique certainement beaucoup plus democratique que l'extreme gauche et le PS n'est pas non plus un model;e de democratie, d'ailleur l'extreme droite comme la quasi totalite de la gauche n'est pas vraiment democratique, il n'y a qu'a voir ici ce que les gauchos disent de ceux qui ne pensent pas comme eux, leur volonte haineuse de decredibilise d'insulter ceux qui les contrarie.
tu dis n'importe quoi,poutou a été élu pour succéder à besancenot,il s'y est pas mis "tout seul" comme nicolas a fait,avec l'UMP en 2005 ou 2006 avec son simulacre d'assemblée télévisée avec NDA et alliot marie,qui se sont fait évincer du débat.

enfin je m'en fout,j'espère que ces deux partis vont couler de toute manière.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par Patrick_NL » 16 août 2013 14:31

NSC a écrit : L'UMP a une politique certainement beaucoup plus democratique que l'extreme gauche et le PS n'est pas non plus un model;e de democratie, d'ailleur l'extreme droite comme la quasi totalite de la gauche n'est pas vraiment democratique, il n'y a qu'a voir ici ce que les gauchos disent de ceux qui ne pensent pas comme eux, leur volonte haineuse de decredibilise d'insulter ceux qui les contrarie.
Le PS a fait des primaires, ce qui fait bien chier les leaders autoproclames de l'UMP. Cela a donne des idées aux militants qui ne veulent plus d un chef de droit divin.
Pour les insultes. tu devrais te relire. Tu traite de gaucho ceux qui ne pensent pas comme toi. Il n'est pas nécessaire d'être de gauche pour contester Sarkozy qui fut un ministre nul au budget comme a l'intérieur. Son échec comme président était PREVISIBLE.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Le NPA imite l'UMP pour lui aussi ne pas disparaitre.

Message par NSC » 19 août 2013 15:43

Patrick_NL a écrit : Le PS a fait des primaires, ce qui fait bien chier les leaders autoproclames de l'UMP. Cela a donne des idées aux militants qui ne veulent plus d un chef de droit divin.
Pour les insultes. tu devrais te relire. Tu traite de gaucho ceux qui ne pensent pas comme toi. Il n'est pas nécessaire d'être de gauche pour contester Sarkozy qui fut un ministre nul au budget comme a l'intérieur. Son échec comme président était PREVISIBLE.
tu parles de primaires, il a fait l'object de tractation bien avant le vote des membres. les elephant se sont mis d'accord sure celui qui sera elu.
ET je pense que tout le mode se rapelle le bourrage d'urne pour l'election du candidat pour les elections presidentielles de 2007. et pour moi il ne serait pas etonnant que sous l'affaire DSK il y aurait des personnage du PS. Ces mensonges democratiques sont peut etre pire que ce qui se passe a l'UMP.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »