L'ARGOT

Devinettes, casse-têtes, énigmes..., amusez-vous! ...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: L'ARGOT

Message par Crapulax » 16 juin 2013 13:08

Dernier message de la page précédente :

Alors comme ça on vous a monté la combine?Vous vous etes faits marron comme des caves?Pourtant c'était ric-rac sur le coup fallait prévoir les arrières et opérer en silence,heureusement que personne ne s'est fait repasser,ça aurait tendu l'atmosphère,je le garanti sur facture.....


Années 60. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: L'ARGOT

Message par Crapulax » 16 juin 2013 13:19

Policier ou gendarme:Keufs,Flics,Kisdés(dékiss aussi),Volaille,Gardes champetres,Lardus,Les Robert,les condés,les garradés,La Bleusaille,les Tuniques bleues,les Porcs(Police officielle regorgeant de criminels ou Pédigré Ordure,Race Cochon),des vilcis,les 22,les Anouche,la licepo,les Képis,la Patrouille.................
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: L'ARGOT

Message par durdur1 » 16 juin 2013 18:39

Crapulax a écrit : Policier ou gendarme:Keufs,Flics,Kisdés(dékiss aussi),Volaille,Gardes champetres,Lardus,Les Robert,les condés,les garradés,La Bleusaille,les Tuniques bleues,les Porcs(Police officielle regorgeant de criminels ou Pédigré Ordure,Race Cochon),des vilcis,les 22,les Anouche,la licepo,les Képis,la Patrouille.................
Tu as oublié les shérifs :XD: :content36 :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

jmarie
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1378
Enregistré le : 05 mai 2013 08:36

Re: L'ARGOT

Message par jmarie » 16 juin 2013 20:09

Chaussures : Grolles - Galoches - Godillot - Pompes - Croquenot - Péniches - Tatanes - Bateaux - Ribouis - Ecrase-Merde - Sorlot ...

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: L'ARGOT

Message par durdur1 » 16 juin 2013 20:14

jmarie a écrit : Chaussures : Grolles - Galoches - Godillot - Pompes - Croquenot - Péniches - Tatanes - Bateaux - Ribouis - Ecrase-Merde - Sorlot ...
Tu oublies godasses :content36
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: L'ARGOT

Message par Sov Strochnis » 19 août 2013 18:01

Je viens de tomber...sur les meilleurs résumés façon boloss, avec des morceaux d'argot dedans, mais sans fautes d'orthographe !

http://bolossdesbelleslettres.tumblr.com/archive

Un extrait de l'Odyssée: ""finalement tout finit bien pénélope il la kène bien comme une chienne sur leur lit nuptial et athéna elle dit aux troyens qui veulent venir mettre la fessée"" :XD:

La peste, de camus: "ça commence y a le doctor house du coin c’est rieux il va chercher son playboy dans la teboi aux lettres et là il voit un gros rat dégueuli sur son paillasson “welcome” c’est le seum en 16/9 dans le hall et monsieur michou il dit “non mais c’est les p’tits babtous du ter ter qui se croient à halloween ils font des gueblas mdrr !!!” du coup andré rieu il dit “ok”

Lolita, de Nabokov: "c’est un keum mes frères franchement faut pas l’juger même s’il a des déviances bien zarbi et un blaze tout chelou humbert humbert au fond de lui ça transpire le love et même s’il s’est entiché d’une p’tite midinette de 12 piges c’est à cause de son corps de déesse grecque que humbert il craque et il décide d’entamer le love interdit."
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: L'ARGOT

Message par tisiphoné » 02 septembre 2013 17:48

je crois que Sanka m'avait parlé de ce site

J’te jure, trop le seum :XD:

Avatar du membre
papillon
En bonne voie!!
Messages : 4
Enregistré le : 06 septembre 2013 09:18

Re: L'ARGOT

Message par papillon » 09 septembre 2013 06:29

se faire laguer les douilles chez le merlan

Avatar du membre
Coccinelle
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 197
Enregistré le : 03 septembre 2013 20:19
Genre :

Re: L'ARGOT

Message par Coccinelle » 09 septembre 2013 14:21

La SORGUE : nuit dans l'argot français du 19ème.
Sorguer: dormeur
sorgueur ou doubleur de sorgue - voleur de nuit
la grande sorgue = la mort
« - La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde. »

Image

Avatar du membre
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 662
Enregistré le : 02 septembre 2013 19:50
Genre :

Re: L'ARGOT

Message par Coraline » 21 septembre 2013 11:16

targettes = les jambes
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN

Répondre

Retourner vers « JEUX & DIVERTISSEMENTS »