Liliane Thuram ...son image en prend "un coup"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Liliane Thuram ...son image en prend "un coup"

Message par mordred » 14 septembre 2013 17:21

Dernier message de la page précédente :

En fait, on ne sait pas. DSK, on ne sait pas.
J'ai un secret très grave. Je crois que je l'emporterai dans ma tombe. Même ma femme ne saura pas.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Liliane Thuram ...son image en prend "un coup"

Message par Fonck1 » 14 septembre 2013 23:10

apparemment,se plaindre d'un type qui a braqué a poing armé un bijoutier c'est pas grave,faut condamner le vieux,mais le footeux,dont on ne sait pas le fond de l'affaire,lui est déjà sur la guillotine.
je ne comprendrais jamais ce monde....

certaines gonzesses peuvent être de vraies salopes !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Karine Le Marchand a retiré sa plainte contre Lilian Thuram

Message par le parisien » 15 septembre 2013 00:28

Et dire que c'est moi que certain ont voulu faire passer pour un protecteur des coupables contre les victimes simplement parce que j'osais dire que le seul dépot d'un plainte était trop mince pour que l'on puisse tirer des conclusion et considérer Lilian Thuram comme un homme violent...

Désolé à vous qui voulais faire tomber cette icone de la diversité, un des très rares footeux à avoir une réelle conscience politique de son piédestal et le trainer dans la boue, ce sera pas pour cette fois :langue2:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Karine Le Marchand a retiré sa plainte contre Lilian Thuram

Message par tisiphoné » 15 septembre 2013 07:45

Johan a écrit : Et dire que c'est moi que certain ont voulu faire passer pour un protecteur des coupables contre les victimes simplement parce que j'osais dire que le seul dépot d'un plainte était trop mince pour que l'on puisse tirer des conclusion et considérer Lilian Thuram comme un homme violent...

Désolé à vous qui voulais faire tomber cette icone de la diversité, un des très rares footeux à avoir une réelle conscience politique de son piédestal et le trainer dans la boue, ce sera pas pour cette fois :langue2:
je crains que ce ne soit trop tard, plainte retirée ou pas.

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Liliane Thuram ...son image en prend "un coup"

Message par gemmill » 15 septembre 2013 08:32

Fonck1 a écrit : apparemment,se plaindre d'un type qui a braqué a poing armé un bijoutier c'est pas grave,faut condamner le vieux,mais le footeux,dont on ne sait pas le fond de l'affaire,lui est déjà sur la guillotine.
je ne comprendrais jamais ce monde....

certaines gonzesses peuvent être de vraies salopes !
ton propos est incohérent.
il n'est pas question d'envoyer ce footeux a la guillotine , mais de lui faire ravaler ses lecons de morale.

t'as les adresses de ces "sal...." ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14257
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Liliane Thuram ...son image en prend "un coup"

Message par LOFOTEN » 15 septembre 2013 09:37

Fonck1 a écrit : apparemment,se plaindre d'un type qui a braqué a poing armé un bijoutier c'est pas grave,faut condamner le vieux,mais le footeux,dont on ne sait pas le fond de l'affaire,lui est déjà sur la guillotine.
je ne comprendrais jamais ce monde....

certaines gonzesses peuvent être de vraies salopes !
1) surtout ne pas toucher au footeux :ange: :ange:

2) Même le mot "certaines" n'adoucit pas cette fatwa .... :shock:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Liliane Thuram ...son image en prend "un coup"

Message par le parisien » 15 septembre 2013 11:25

LOFOTEN a écrit :
1) surtout ne pas toucher au footeux :ange: :ange:
S'il n'ont rien fait, si la plainte a été retiré, en effet, ne pas toucher. Comme on ne toucherait pas à un maçon, un garagiste, un boulanger, un VRP, un comptable, etc. dans les mêmes circonstances.
Sous prétexte que "les footeux ne ont pas au dessus des lois", certain voudraient qu'il soient en dessous de ces mêmes lois :roll:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Karine Le Marchand et les "mensonges" de Lilian Thuram

Message par tisiphoné » 18 octobre 2013 18:41

Après l'intervention de Lilian Thuram au «Grand Journal» jeudi soir, Karine Le Marchand a répondu à Thomas Hugues sur France 5 pour dénoncer des «mensonges»...

Après le passage, jeudi soir, de son ex compagnon Lilian Thuram, dans «Le Grand journal» de Canal Karine Le Marchand a dénoncé des «mensonges». Sa réaction sera diffusée dimanche midi dans «Médias Le Mag», sur France 5 mais l’animateur de l’émission, Thomas Hugues, qui a discuté avec Karine Le Marchand en révèle déjà la teneur dans une série de tweets.

Thomas Hugues @mediathom

Karine Lemarchand à l'instant au téléphone: "je suis meurtrie et sidérée, je ne comprends pas, ce déballage et ces mensonges"


Thomas Hugues @mediathom

Karine Lemarchand : "j'ai subi des pressions pour retirer ma plainte"


Ces propos, et ceux, tout aussi accusateurs de Lilian Thuram jeudi soir sur le plateau du «Grand Journal», surgissent après plusieurs semaines de déclarations médiatiques. Lilian Thuram et Karine Le Marchand sont deux personnalités connues pour leurs engagements, populaires. Leur séparation était vouée à une médiatisation. Mais depuis septembre, elle prend une tournure particulièrement violente. 20 minutes vous en résume les principales étapes en vidéo.

http://www.20minutes.fr/television/1238 ... mediatique
bien triste :?

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Liliane Thuram ...son image en prend "un coup"

Message par Steph » 18 octobre 2013 19:01

De quoi ? Que ce genre d'info futile soit reprise par les médias ? :lol:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »