2 ans de prison pour le rappeur tunisien Weld El 15

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: 2 ans de prison pour le rappeur tunisien Weld El 15

Message par sebmbala » 26 septembre 2013 17:06

Dernier message de la page précédente :

alors je suppose qu'en Tunise nos rappeurs Francais serait condamné à mort :XD: c'est marrant comme d'un seul coup on realise comme notre pays est beau et grand. ::d :f_fr: :f_fr: :f_fr:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: 2 ans de prison pour le rappeur tunisien Weld El 15

Message par Crapulax » 27 septembre 2013 06:48

Cadeau,de 1999.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: 2 ans de prison pour le rappeur tunisien Weld El 15

Message par Patrick_NL » 22 octobre 2013 09:40

Condamné fin août par contumace à 21 mois de prison, sentence réduite en septembre à 6 mois,le rappeur tunisien Klay BBJ a finalement été acquitté en appel, jeudi 17 octobre, par le tribunal de Grombalia, à 45 kilomètres au sud de Tunis. Il était jugé pour outrage à des fonctionnaires, atteinte aux bonnes moeurs et diffamation en raison de textes qu'il a chantés avec un autre musicien, Weld El 15, lors d'un concert en août à Hammamet, station balnéaire au sud de Tunis.

Son compère, qui avait choisi de ne pas contester le premier verdict de 21 mois de prison, reste en revanche recherché par la justice tunisienne et est donc toujours en cavale. Les ONG de défense des droits de l'Homme accusent les autorités de chercher à juguler la liberté d'expression acquise de haute lutte lors de la révolution de janvier 2011.

(Avec AFP)
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »