Taubira voulait muter le procureur général de Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Taubira voulait muter le procureur général de Paris

Message par Rananen » 07 février 2014 08:48

Dernier message de la page précédente :

scorpion3917 a écrit : On s'en fout un peu, l'essentiel serait de savoir le pourquoi de cette éviction et de cette nomination :siffle:
mais il n y a pas eu éviction ni nomination n, il n y a eu que proposition !
et t il interdit de proposé une promotion un a haut fonctionnaire !

encore une fois jamais en France on a eu un pouvoir si respectueux des chois des haut fonctionnaires , sous sarkosy le mec aurait etait muté sans même une convocation !

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Taubira voulait muter le procureur général de Paris

Message par Rananen » 07 février 2014 08:49

Leonee a écrit : Il me semble avoir lu que Taubira n'aurait pas apprécié que le procureur Falletti demande à ce qu'elle soit auditionnée dans l'affaire Besson/Anticor.
supputation sans aucun élément concret !

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 621
Enregistré le : 27 mai 2013 20:34
Genre :

Re: Taubira voulait muter le procureur général de Paris

Message par Leonee » 07 février 2014 18:48

Rananen a écrit : supputation sans aucun élément concret !
C'est pourtant une suggestion qui a été avancée dans la presse. De plus, j'ai sciemment conjugué ma phrase au conditionnel par prudence.

En revanche, je voudrais faire une petite correction car le procureur n'aurait pas fait la demande de son audition mais il l'aurait plutôt seulement permise. Ensuite, il ne s'agit pas de l'affaire Besson mais plutôt de l'affaire Buisson. Désolée pour ma méprise.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Taubira voulait muter le procureur général de Paris

Message par le parisien » 07 février 2014 18:59

Leonee a écrit : C'est pourtant une suggestion qui a été avancée dans la presse. De plus, j'ai sciemment conjugué ma phrase au conditionnel par prudence.

En revanche, je voudrais faire une petite correction car le procureur n'aurait pas fait la demande de son audition mais il l'aurait plutôt seulement permise. Ensuite, il ne s'agit pas de l'affaire Besson mais plutôt de l'affaire Buisson. Désolée pour ma méprise.
C'est parce que tu utilise le conditionnel que tu peux te permettre de rapporter des faits dont tu n'as aucune preuve.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Taubira voulait muter le procureur général de Paris

Message par Crapulax » 08 février 2014 06:17

Rananen a écrit : mais il n y a pas eu éviction ni nomination n, il n y a eu que proposition !
et t il interdit de proposé une promotion un a haut fonctionnaire !

encore une fois jamais en France on a eu un pouvoir si respectueux des chois des haut fonctionnaires , sous sarkosy le mec aurait etait muté sans même une convocation !
A 18 mois de la Retraite,quand t'es convoqué par la Big Boss pour te voir proposer un poste dit "plus haut" c'est une façon masquée de dire que tu vas finir au placard,ni plus ni moins.

Sarkozy lui faisait sauter les préfets qui n'arrivaient pas à contenir des manifestants lors de visites de ce dernier dans des villes,ce qui n'est pas mieux et ce qu'il ne faut d'ailleurs pas oublier. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »