Censure sur I télé ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: Censure sur I télé ???

Message par sanka » 09 février 2014 03:17

Dernier message de la page précédente :

La meilleure facon de foutre le bordel, c est de faire un cercle vicieux.

J ai ecouté, vite teuf, Grande question, tout à l heure, sur Dieu

à un moment, une journaliste disait simplement, les tunisiens ont une facon de resoudre leurs conflits, ils se battent le jour et parlementent la nuit

les algeriens vont jusqu à l extermination

et les marocains, j ai oublié, bref

Tariq, mon ami, a trouvé comme debut de reponse qu il n en etait rien..... ccomme si il n y avait pas de difference entre un tunisien, un marocain, et un algerien.....

C est triste qu un intellectuel dise ca. ( propos deformés, hein, je parle rhetorique, pas de debat de fond )


http://pluzz.francetv.fr/videos/les_gra ... ns_f5.html

j repost tout a l heure pour etre plus precis

Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: Censure sur I télé ???

Message par sanka » 09 février 2014 05:46

wesh, j ai retrouvé,

à la 22eme minute, un peu avant pour comprendre la difference entre les tribus

les 2 tribus marocaines vont se battre le jour et la nuit se reunir pour trouver une solution

Les 2 tribus tunisiennes vont negocier car elles preferent le consensus pour se proteger.

Les 2 tribus algeriennes s exterminent.

Sur ce, Tariq repond
J aimerai nuancer le propos, ça n a rien à voir avec le pays d origine....

( pour faire simple, la meuf parle de tribu, lui parle de pays. C est beau l intellectuel, franchement, j prefere etre con, et resté con. Et si possible riche et con, c est mieux que pauvre et con )

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Lion blanc » 09 février 2014 12:06

Comtesse Tatère a écrit : J'ai trouvé aussi. Je préfère ce genre de débat où il y a des divergences plutôt que ces émissions où chacun s'auto-congratule comme dans C à vous où certains invités se font carrément lyncher (Guaino samedi dernier). C'est insupportable.
Comme il est insupportable d'entendre certains propos proférés à l'encontre des participants à la manif pour tous. J'ai été déçue par Bernard Lavilliers, une fois de plus ! Il a demandé aux manifestants catholiques s'ils se sentaient réellement proches des fachos d'extrème droite ! Il pensait que non, bon sang mais c'est bien sûr, sont gentils quand même les cathos, sont compréhensifs... etc !

Mais lui qui est communiste, on le sait bien, et qui soutient Jean Luc le rouge écarlate, pose-t-il la question à ses copains pour savoir s'ils se sentent réellement proches de certains obscurantistes islamistes ? Qu'il chante, ça me suffit. Du coup, je me demande si je vais aller acheter son dernier CD. Tant pis pour ma collection.
Non, il ne s'est pas fait "lyncher", tatère, il s'est simplement débiné, ce qui est très différent.. Peuchère, t'esagèeere, ho la marseillèèèse.!! :mdr3:

Scène tendue, lundi 3 février, sur le plateau de "C à vous", sur France 5. Alors que le gouvernement a annoncé le report de la loi sur la famille, Henri Guaino s'est emporté contre Jean-Luc Romero au sujet des revendications de la Manif pour tous, qui avait défilé la veille à Paris et Lyon.

Alors que le conseiller régional d'Ile-de-France apparenté PS venait de lui reprocher d'incarner "l'excès", l'ancienne plume de Nicolas Sarkozy a haussé le ton : "Vous êtes une caricature !", a-t-il lancé, avant de revenir dans le débat.
"Je refuse de débattre dans ces conditions !"

Une pique lancée par son contradicteur le fait alors se lever de sa chaise. "La politique, c'est sérieux ! Quand on la fait dans cette manière, en se roulant dans le caniveau, en mentant sans arrêt... (...) Je refuse de débattre dans ces conditions !". Et le député UMP des Yvelines de quitter le plateau.

Un tel coup d'éclat n'est pas une première pour Henri Guaino. En février 2012, il avait déjà piqué une colère sur France 3 Ile-de-France contre Jérôme Guedj, aujourd'hui député PS de l'Essonne.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par le parisien » 09 février 2014 14:52

Guaino a été ridicule, faire tout un scandale parce que votre contradicteur dit que vous dites "des bétises" et que vous êtes un abruti", franchement, c'est pas sérieux. En plus Romero n'a pas haussé le ton, il est resté très calme, jamais agressif...

A 8'30"

Guaino, face à Mélenchon, il tiendrait pas 2 minutes avant de se lever de sa chaise et se barrer :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Fonck1 » 09 février 2014 17:28

ce type n'existe plus,il a besoin de faire du buzz pour revenir en politique.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Steph » 09 février 2014 18:26

Il n'est pas chef d'une Pme de chez pas quoi ? :XD:
Certains ont du mal à décrocher de la scene média
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Censure sur I télé ???

Message par tisiphoné » 09 février 2014 19:48

Gauino n'est pas le sujet de ce topic.

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Steph » 09 février 2014 20:50

Ben si, cela démontre qu'à droite, certain ne supporte pas de ne plus être exposé.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Censure sur I télé ???

Message par tisiphoné » 09 février 2014 20:55

Steph a écrit : Ben si, cela démontre qu'à droite, certain ne supporte pas de ne plus être exposé.
quelle rapport avec I télé ?
à moins que ce ne devienne un sujet défouloir :roll: :XD:

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Steph » 09 février 2014 21:25

C'est Tatere qui a lancé le sujet. Elle ne supporte pas que les politiques de droite, soient umiliées.
Aussi con soient ils.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »