MOi je propose de retirer le droit de vote aux vieilles schnoks qui passent leur temps sur les forums d'actualité, vous en pensez quoi?
Non plus sérieusement, sur quels critères va ton se baser du coup?

MOi je propose de retirer le droit de vote aux vieilles schnoks qui passent leur temps sur les forums d'actualité, vous en pensez quoi?

donc d' aprés vous , elle ne s' y serait pas prise a l' avance ?sofasurfer a écrit : 06 juillet 2022 15:30Bon exemplevincent a écrit : 06 juillet 2022 11:25
bien sur que c' est le cas il y a qq années j' avais pris en stop un serveur du Castell Clara .....il venait par avion de Nice , l' abscence de neige sur la station où il était censé travaillé avait du réduire les effetcifs . Il allait à Palais a l' ANPE pour remplir ses documents administratif .
Je pense que la gérante de l' époque , Stephanie Dubourdieux dont j ' avais un certain apperçu de sa relation avec le personnel , était une bonne employeuse .
Cette scéne se passait en décembre , nous avions fait l' ouverture ( prix plus attractifs en hors saison )
Donc , excellente patronne , envionnement de rêve , logé sur place face a l' océan . Et elle n' avait pas pu trouver toute bonne employeuse qu' elle était , a avoir tout son personnel a l' ouverture , allant jusqu' a payer l' avion depuis Nice a son futur salarié ......
Oui , les bons patrons trouvent de bons salaiés.......lorsqu' il y en a de disponibles sur le marché bien sur . Dans ce cas précis , elle a bénéficié d' une saison de ski mal embarquée pour être au complet
et en 2022 .....
Castel Clara Thalasso & Spa recrute...
Réceptionniste (H/F)
Le Relais & Châteaux Le Castel Clara Thalasso & Spa****, profitant d’une situation exceptionnelle sur la côte sauvage de Belle-Ile-en-Mer (Morbihan), est composé de 63 chambres et suites, d’un centre de thalassothérapie, d’un spa, d’un restaurant gastronomique et d’un bar.
Le département Front Office de l’hôtel est à la recherche d’un Réceptionniste (H/F) en CDD.
Castel Clara Thalasso & Spa propose aussi, dans la même catégorie, les offres suivantes :
Assistant Chef de Réception (H/F)
Réceptionniste de nuit (H/F)
trés trés dur , boulot de merde , dans des conditions de merde ( les tempêtes )![]()
![]()
![]()
Ceux qui chialent aujourd'hui sont ceux qui n'ont pas su s'adapter au marché et qui pensaient pouvoir chaque année exploiter à mort des saisonniers.... Les pleurnicheuses sont médiatisées, mais il faut tout de même préciser que les restaurants saisonniers qui s'y sont pris tôt à l'avance pour recruter et qui ont proposé des conditions de salaire et de travail corrects ont fait le plein.

Pourquoi voyez-vous le mal partout ?Jiimmy a écrit : 06 juillet 2022 15:16On supprimerait les aides comme vous le suggérez, nul doute que vous seriez parmi les premiers à le regretter et à en payer les conséquences. Vous pensez sincèrement que les gens se laisseraient mourir de faim ou du fait du manque de soins ?Victor a écrit : 05 juillet 2022 22:25 Encore une fois, c'est la société qui a mal évoluée. Les jeunes générations ne sont que des "victimes" de la mauvaise évolution de notre société.
On supprimerait le RSA, l'assurance chômage bien trop généreuse, la CMU, tout en remettant une sélection scolaire très forte avec une entrée en fac réservée à l'élite de nos lycéens et bien je prends mon pari que tout rentrerait en ordre rapidement.

A votre âge, vous confondez encore l'assistanat et le monde du travail ?Hdelapampa a écrit : 05 juillet 2022 22:56 Victor est favorable à tout ce qui pousse les salariés à accepter les conditions des patrons.

Je ne vote déjà pas. Je laisse cela aux gens + éclairés comme vous afin d'avoir une représentation nationale à la hauteur (représentation qu'ils conspueront après avoir voté pour elle, étrange processus).latresne a écrit : 06 juillet 2022 15:40
Pas mal .Peut et surtout doit mieux faire.Je ne pensais pas particulièrement à vous pour ma remarque.Mais à la réflexion..![]()

Et comment survivront les millions de gens qui seraient privés d'emplois ? (puisqu'il y a + de gens au chômage que d'emplois disponibles). Ils se laisseront mourir sous des ponts sans rien faire ?Victor a écrit : 06 juillet 2022 16:05 Pourquoi voyez-vous le mal partout ?
Les tire-au-flanc se mettraient simplement à chercher du boulot et comme justement il y a de nombreux secteurs en manque de bras, et bien cela serait très bon pour notre économie, pour les comptes publics et pour les comptes de la sécu.

Il faudrait réserver le droit de vote aux retraités,d e toute façon ça ne changera pas grand chose à la situation actuelleJiimmy a écrit : 06 juillet 2022 16:08Je ne vote déjà pas. Je laisse cela aux gens + éclairés comme vous afin d'avoir une représentation nationale à la hauteur (représentation qu'ils conspueront après avoir voté pour elle, étrange processus).latresne a écrit : 06 juillet 2022 15:40
Pas mal .Peut et surtout doit mieux faire.Je ne pensais pas particulièrement à vous pour ma remarque.Mais à la réflexion..![]()

Mais nous nous rapprochons du plein emploi. Le chômage a nettement diminué ces dernières années. Avec le regain de croissance que générerait ce retour à l'emploi des trop nombreux glandeurs nul doute que cela permettrait d'atteindre le plein emploi.Jiimmy a écrit : 06 juillet 2022 16:10Et comment survivront les millions de gens qui seraient privés d'emplois ? (puisqu'il y a + de gens au chômage que d'emplois disponibles). Ils se laisseront mourir sous des ponts sans rien faire ?Victor a écrit : 06 juillet 2022 16:05 Pourquoi voyez-vous le mal partout ?
Les tire-au-flanc se mettraient simplement à chercher du boulot et comme justement il y a de nombreux secteurs en manque de bras, et bien cela serait très bon pour notre économie, pour les comptes publics et pour les comptes de la sécu.

Ce sont ceux qui se mobilisent le + donc effectivement cela ne changerait pas grand chose puisque j'imagine que les élections reflètent bien souvent leurs choix (ce serait intéressant d'avoir une étude comparative par-ailleurs).sofasurfer a écrit : 06 juillet 2022 16:11
Il faudrait réserver le droit de vote aux retraités,d e toute façon ça ne changera pas grand chose à la situation actuelle![]()

Le plein emploi n'est qu'une vue de l'esprit qui n'est pas souhaitable avant tout pour nos élites politiques et financières. De toutes façons vous ne répondez pas à la question, que fait-on des millions de gens qui auront la chaise vide (vous connaissez les chaises musicales ?) soit parce qu'il n'y a rien, soit parce que personne ne voudra d'eux (personnes âgées, handicapées, sans "compétences").Victor a écrit : 06 juillet 2022 16:20
Mais nous nous rapprochons du plein emploi. Le chômage a nettement diminué ces dernières années. Avec le regain de croissance que générerait ce retour à l'emploi des trop nombreux glandeurs nul doute que cela permettrait d'atteindre le plein emploi.

Jiimmy a écrit : 06 juillet 2022 18:59 C'est un PDG qui arrive au lieu de travail avec une Lamborghini Centenario. Son employé, épaté, s'exclame :
- Quelle magnifique voiture vous avez là , Monsieur le Directeur !
- Ah bon ? Vous trouvez ?
- Absolument Monsieur le Directeur
- Alors si vous travaillez dur, si vous continuez à vous donner à fond sans compter les heures supp et que vous gardez le même goût du travail bien fait... alors je pourrai m'en acheter une nouvelle l'année prochaine !

ben ils pourront faire comme les immigrés d ' Afrique qui viennent en France,ils pourront traverser la Manche et aller bosser au RU , ils manquent de bras

pour ma part , c 'est pas une histoire , mais du vécu .Jiimmy a écrit : 06 juillet 2022 18:59 C'est un PDG qui arrive au lieu de travail avec une Lamborghini Centenario. Son employé, épaté, s'exclame :
- Quelle magnifique voiture vous avez là , Monsieur le Directeur !
- Ah bon ? Vous trouvez ?
- Absolument Monsieur le Directeur
- Alors si vous travaillez dur, si vous continuez à vous donner à fond sans compter les heures supp et que vous gardez le même goût du travail bien fait... alors je pourrai m'en acheter une nouvelle l'année prochaine !

Il y a un juste milieu entre assistanat et exploitation par les patrons.Victor a écrit : 06 juillet 2022 16:08 A votre âge, vous confondez encore l'assistanat et le monde du travail ?
Reprenez-vous, la pampa.