Prennent en otage ? Tu disais que nous allions nous entretuer pour cela aussi. Tu fais beaucoup dans la finessesofasurfer a écrit : 19 septembre 2022 11:29Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde le doigt. Et ta réaction est d'autant plus honteuse car tu es plutot du genre a regarder la lune.jabar a écrit : 19 septembre 2022 10:07
Un blackface est quand une personne blanche se maquille en noir pour se moquer de sa race.
La tu vois, cette personne est noire. Les gens noirs existent tu sais ? Et les montrer à la télé et au cinéma n'est pas du blackface, ce sont juste des acteurs qui sont noirs. Chose qui semble te perturber profondément.
A quoi cela sert de montrer une actrice noire ? Tu me poses réellement cette question ? Tu te poses cette question quand les acteurs sont blancs ? A quoi ça sert ?
Tu as toujours cette manie grossière d'accuser l'autre de tes propres torts, tes grosses ficelles. Tu es raciste, tu es le seul sur ce fil pour qui montrer une actrice noire est une chose odieuse.
Rien ne t'oblige à regarder ce film, c'est la première fois en des décennies que Disney choisit une protagoniste noire. Tous les autres sont blancs, de quoi calmer ton angoisse.
Nous parlons de cet activisme woke qui prend en otage des petites filles et un dessin animé, pas de la couleur de peau de tel ou tel personnage.
Donc ton tas de vomi qui te sert d'argumentaire, tu te le mets profond. Pour le reste, dis toi bien que les enfants se foutent que le héros ou l'héroïne soit noire, jaune ou verte, tu vas venir nous expliquer que Mickey était blanc?
Voila, on se fout que l'héroïne soit noire. Il ne s'agit pas d'engouement, mais de pousser les gens comme toi à être indifférents à la couleur de peau.
Ce film t'a pourtant mis dans tes vapeurs. Cela me sidère qu'en ce siècle il y en ait qui soient choqués de voir des noirs dans les médias.
Ce film se passe dans les mers chaudes des caraïbes, j'imagine que cela explique le choix de Disney. Cela t'ira comme justification ? Car pour toi l'apparition d'un noir doit être sérieusement justifiée.
Disney n'a jamais respecté à la lettre les contes adaptés. Cela ne t'a jamais dérangé jusqu'à ce qu'ils fassent appel à une actrice noire. Tu es le seul sur ce fil à avoir été aussi consternant. Même les dupont lajoie de service arrivent à tolérer l'idée.

