Immigration : Macron annonce un projet de loi pour début 2023

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Immigration : Macron annonce un projet de loi pour début 2023

Message par gare au gorille »

danielle49 a écrit : 21 septembre 2022 10:31 Question à cor veau : que fera son monarque de droit dit vain, Emmanuel Foutriquet 1er, face à cette Giorgina Meloni, si elle est élue et qui ne sera pas une boute en train ? ;)

Boff, Emmanuel Foutriquet 1er après avoir joué les "Tuches" à Londres, n'est pas prêt de séduire madame Giorgina Meloni en Italie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 21 septembre 2022 12:55
danielle49 a écrit : 21 septembre 2022 10:31 Question à cor veau : que fera son monarque de droit dit vain, Emmanuel Foutriquet 1er, face à cette Giorgina Meloni, si elle est élue et qui ne sera pas une boute en train ? ;)

Boff, Emmanuel Foutriquet 1er après avoir joué les "Tuches" à Londres, n'est pas prêt de séduire madame Giorgina Meloni en Italie.
Comme radio danielle radio (mais ça on le savait déjà) gare au gorille ment...et pas qu'un peu !!!...
https://factandfurious.com/fact-checkin ... en-baskets
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Ma réponse à cor veau : Ya Meuh !
Corvo

Message par Corvo »

danielle49 a écrit : 21 septembre 2022 13:01 Ma réponse à cor veau : Ya Meuh !
Je prends votre Ya pour un oui. :hello:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Rien de scandaleux à ce que les déboutés du droit d'asile soient renvoyés dans leur pays d'origine.
Ce qui l'est encore moins c'est d'en finir avec les douze ou treize procédures de recours pour retarder voir annuler l'expulsion...Automatique signifie certainement mise en rétention et expulsion rapide du territoire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille

Corvo a écrit : 21 septembre 2022 13:03
danielle49 a écrit : 21 septembre 2022 13:01 Ma réponse à cor veau : Ya Meuh !

Oaui vous avez raison, à Londres ils ont cru voir débarquer les Tuches.. Ils comprenaient mal, il a fallu leur expliquer que c'était juste Foutriquet 1er celui qui nous sert de président. Heureusement on les a envoyé se changer pour la cérémonie.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 16 septembre 2022 10:07 J'habite un village à 20 kms de Nice, et la première conséquence de cette arrivée provoquée par l'idée macronniene de limiter les dégâts ?
La drogue !!!!!!!!!!!!
vous savez, pour acheter de la drogue, il faut avoir des sous, ça douille.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 21 septembre 2022 12:55

rappel de règlement, je vois que ça devient redondant :

Les termes péjoratifs associés aux idées de chacun sont formellement déconseillés (gauchos, fachos et autres), au risque d'être repris par les Modérateurs ou Administrateurs.

Veuillez également respecter le minimum de termes péjoratifs et noms d'oiseaux affiliés aux personnes physiques publiques.

administration-forum-actualite/reglemen ... t7462.html

De plus, c'est complètement hors sujet.
la modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 21 septembre 2022 13:28
Corvo a écrit : 21 septembre 2022 13:03

Oaui vous avez raison, à Londres ils ont cru voir débarquer les Tuches.. Ils comprenaient mal, il a fallu leur expliquer que c'était juste Foutriquet 1er celui qui nous sert de président. Heureusement on les a envoyé se changer pour la cérémonie.
"Heureusement on les a envoyé se changer pour la cérémonie."

Vous savez sans doute ce qui se dit sur "on"...Sinon à quoi ça vous sert de continuer à mentir alors que tout le monde sait que c'est une fake ?... :-/
Sinon sur le sujet du fil à part porter la voix de Marine le Pen et accessoirement celle de Zemmour vous avez un avis ?...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Patchouli38 a écrit : 16 septembre 2022 13:19
Mickey a écrit : 16 septembre 2022 13:08 Les bouseux vont devoir se farcir les joies de l'immigration massive. :twisted:

Depuis quelques années on commence à voir des africains hanter les ruelles de petits bleds reculé, I Phone dernier cri à la main, qui ne sert à rien vu que le bled n'a pas de couverture réseau :combat208
Les lascars se font iech grave car il n'y a rien à voler, si ce n'est des poules ou des vieux Massey-Ferguson délabré. Certains envisagent même un retour au bercail plus tôt que prévu.
Aurait on trouvé la formule miracle pour se débarrasser de ces profiteurs en les parachutant au beau milieu de la Creuse.

Vous les avez côtoyé, les africains en question ? Discuter avec eux, poser des questions sur leur vie, leurs rêves, ou est-ce juste un crachat que vous jetez sur eux, crachat ou se mêle les préjugés, des discours zemmouristes et racisme ?

Ils trouveront peut-être dans la creuse une oreille pour les écouter, une main qui se tende vers eux, un respect dans le regard de l'autre, et non des personnages de type Mickey. Beaucoup d'entre eux ne cherchent qu'à se construire une vie, se former, avoir un travail.
Je vous conseille le livre "Eldorado" de Daniel Pennac histoire de rabattre le caquet à vos préjugés à la noix, mais peut-être que les discours de Zemmour ont une musique que vous préférez entendre et vous berce d'une mélodie aux effluves racistes.
On veut simplement qu'ils ne viennent pas chez nous
Ni à Callac ni en France
Après les autres pays ils font ce qu'ils veulent, il y a quand même un paquet
d'années que nous ne sommes plus les plus riches sur Terre-je pense notamment aux Émirats and co de culture plus proche en plus bien souvent
C'est une catastrophe cette loi, en plus il y a aussi le "plan vélo", que des rêves de bobos dans nos campagnes.. alors que ces gens habitent Paris et nos cotes devenues inabordables
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 17 septembre 2022 13:25 À propos d'immigration je pars, avant qu'il ne soit trop tard, me régaler dans cet excellent restaurant Laotien de la capitale. Miammm !!! :hello:

https://www.restoaparis.com/fiche-resta ... seuth.html
Restaurant halal?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 septembre 2022 13:32
capochef99 a écrit : 16 septembre 2022 10:07 J'habite un village à 20 kms de Nice, et la première conséquence de cette arrivée provoquée par l'idée macronniene de limiter les dégâts ?
La drogue !!!!!!!!!!!!
vous savez, pour acheter de la drogue, il faut avoir des sous, ça douille.
et aujourd'hui se procurer de l'argent c'est si facile, il suffit de pousser une petite vieille dans le dos
gare au gorille

Corvo a écrit : 21 septembre 2022 18:20
gare au gorille a écrit : 21 septembre 2022 13:28

Vous savez sans doute ce qui se dit sur "on"...Sinon à quoi ça vous sert de continuer à mentir alors que tout le monde sait que c'est une fake ?... :-/
Sinon sur le sujet du fil à part porter la voix de Marine le Pen et accessoirement celle de Zemmour vous avez un avis ?...

Bien sur que j'ai un avis sur la proposition de notre bon président. C'est une proposition stupide et nous sommes nombreux ici à l'écrire, une proposition stupide tout à fait dans la lignée du jouer de pipo qui nous sert de président.
On pourrait d'ailleurs mettre bout à bout toutes les décisions stupides de ce président.
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 16 septembre 2022 13:19
Mickey a écrit : 16 septembre 2022 13:08 Les bouseux vont devoir se farcir les joies de l'immigration massive. :twisted:

Depuis quelques années on commence à voir des africains hanter les ruelles de petits bleds reculé, I Phone dernier cri à la main, qui ne sert à rien vu que le bled n'a pas de couverture réseau :combat208
Les lascars se font iech grave car il n'y a rien à voler, si ce n'est des poules ou des vieux Massey-Ferguson délabré. Certains envisagent même un retour au bercail plus tôt que prévu.
Aurait on trouvé la formule miracle pour se débarrasser de ces profiteurs en les parachutant au beau milieu de la Creuse.

Vous les avez côtoyé, les africains en question ? Discuter avec eux, poser des questions sur leur vie, leurs rêves, ou est-ce juste un crachat que vous jetez sur eux, crachat ou se mêle les préjugés, des discours zemmouristes et racisme ?

Ils trouveront peut-être dans la creuse une oreille pour les écouter, une main qui se tende vers eux, un respect dans le regard de l'autre, et non des personnages de type Mickey. Beaucoup d'entre eux ne cherchent qu'à se construire une vie, se former, avoir un travail.
Je vous conseille le livre "Eldorado" de Daniel Pennac histoire de rabattre le caquet à vos préjugés à la noix, mais peut-être que les discours de Zemmour ont une musique que vous préférez entendre et vous berce d'une mélodie aux effluves racistes.

Déja c'est difficile avec les ukrainien qui ne causent pas un mot de Français ....
Alors avec un Africain qui n'a aucune notion de nos coutumes ...du rôle des femmes ..DES LOIS FRANÇAISES .. :] j'ai des doutes
Mais cet après midi en allant apporter du raisin a des amis ..quand je suis descendu de voiture j'ai pris le panier sur le siège arrière
Et sur le trottoir une femme avec deux gamins (t+un dans une poussette ) les gamins on vu le raisin regardé leur mère ..
je leur ai donné une grappe chacun ..et une à la mère qui ne porte pas de voile ..(ce qui est rare ) merci c'est gentil ...
Elle a de la chance.. il est très bon mon raisin ...et il faut que je le ramasse sinon il va pourrir ..
j'en ai déja donné à mes voisines ...sans les connaitre ...
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 21 septembre 2022 19:46
Corvo a écrit : 21 septembre 2022 18:20

Bien sur que j'ai un avis sur la proposition de notre bon président. C'est une proposition stupide et nous sommes nombreux ici à l'écrire, une proposition stupide tout à fait dans la lignée du jouer de pipo qui nous sert de président.
On pourrait d'ailleurs mettre bout à bout toutes les décisions stupides de ce président.
"On pourrait d'ailleurs mettre bout à bout toutes les décisions stupides de ce président."
Chiche !!!...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »