Assassinat de Samuel Paty : Eric Zemmour évoque un « francocide »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Assassinat de Samuel Paty : Eric Zemmour évoque un « francocide »

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 17 octobre 2022 11:16
Relax a écrit : 17 octobre 2022 08:19

Ouais bon, Zemmour est arrivé en quatrième position au premier tour, il fait mieux que le PS, EELV, le PCF et LR.
Le verre est à moitié plein. :super:
C'est normal que Patchouli soit contre Zemmour, car il veut arrêter l'immigration
Les issus de l'immigration ne veulent pas que ça s'arrête .
Faites vous soigner mon vieux.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Relax a écrit : 17 octobre 2022 08:17
Kelenner a écrit : 16 octobre 2022 20:24 C'est vous autres qui êtes obsédés par cela, et qui en parlez à longueur de journée. D'ailleurs vous ne savez parler de rien d'autre. Quelque chose de pertinent à dire sur l'apprentissage du français et des maths, mis à part que vous auriez bien besoin de cours de soutien vu votre niveau pathétique ?
Le niveau en français et en maths est mesuré dans le classement PISA, la France régresse.

Tu es dans le déni parce que tu préférerais que rien ne change comme un gros réac que tu es ! :XD:

Image

Les patriotes prônent une école de l'excellence où les savoirs fondamentaux et le respect des valeurs fondamentales seront les priorités.

La richesse de la France c'est pas les migrants, c'est le niveau d'éducation des françaises et des français. :f_fr: :f_fr:
Votre classement est ancien mais n'a pas beaucoup changé :
https://www.linternaute.com/actualite/e ... #PISA-2019
Ce qui veut dire que nous ne régressons pas mais nous ne progressons pas non plus.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le classement PISA est faussé depuis longtemps, il ne s'appuie que sur les publications.
ce n'est pas du tout représentatif de l'ensemble des sciences en France.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Relax a écrit : 17 octobre 2022 08:19

Ouais bon, Zemmour est arrivé en quatrième position au premier tour, il fait mieux que le PS, EELV, le PCF et LR.
Le verre est à moitié plein. :super:
C'est normal que Patchouli soit contre Zemmour, car il veut arrêter l'immigration

Eric Zemmour est un homme raciste plusieurs fois condamnés pour ces phrases à l'emporte-pièces. Par ailleurs, dans ses discours de la Présidentielle, c'est immigration, immigration et immigration passant sous trappe les autres sujets. Oui, je suis contre E. Zemmour et je le revendique.
"les issus de l'immigration", et oui je suis une immigrée française : j'ai quitté l'Alsace pour habiter l'Isère :siffle:
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 17 octobre 2022 12:36

Eric Zemmour est un homme raciste plusieurs fois condamnés pour ces phrases à l'emporte-pièces. Par ailleurs, dans ses discours de la Présidentielle, c'est immigration, immigration et immigration passant sous trappe les autres sujets. Oui, je suis contre E. Zemmour et je le revendique.
"les issus de l'immigration", et oui je suis une immigrée française : j'ai quitté l'Alsace pour habiter l'Isère :siffle:

:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les français ont soupé de ces beaux parleurs.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2022 11:26

qui a dit a part vous qu'elle était pour l'immigration?
Zemmour il est comme toi, c'est le yakafaukon de l'immigration, dans le pratique, il est aussi pertinent qu'un enfonceur de porte ouvertes.
Ben oui cher monsieur, quand on est dans l'opposition on ne peut que yakafaukon, seul le pouvoir en place a la possibilité d'agir. Dans la pratique, Zemmour n'a aucun pouvoir et il subit comme nous tous la désastreuse politique de ce gouvernement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Une pensée pour la famille de Samuel Paty,c'est le sujet.
Si j'étais méchant,et le suis souvent,je dirais qu'ils n'ont pas égorgé ceux qui le méritaient.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Tous les jours , des Français passent très prêt de ce qui est arrivé à Samuel PATY , car lorsque je vois de quelle manière ont été traités des parents d'élèves de sa classe , cela se reproduira , nos élus n'ont pas encore compris mais ils veulent aujourd'hui encore se positionner de telle façon que j'ai très peur pour nos profs , mais aussi pour nos dessinateurs !!!
Encore toute ma compassion à la famille PATY !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 17 octobre 2022 15:13 Tous les jours , des Français passent très prêt de ce qui est arrivé à Samuel PATY , car lorsque je vois de quelle manière ont été traités des parents d'élèves de sa classe , cela se reproduira , nos élus n'ont pas encore compris mais ils veulent aujourd'hui encore se positionner de telle façon que j'ai très peur pour nos profs , mais aussi pour nos dessinateurs !!!
Encore toute ma compassion à la famille PATY !!!!
tous les jours? il aura du y en avoir plus alors.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 octobre 2022 13:18
Fonck1 a écrit : 17 octobre 2022 11:26

qui a dit a part vous qu'elle était pour l'immigration?
Zemmour il est comme toi, c'est le yakafaukon de l'immigration, dans le pratique, il est aussi pertinent qu'un enfonceur de porte ouvertes.
Ben oui cher monsieur, quand on est dans l'opposition on ne peut que yakafaukon, seul le pouvoir en place a la possibilité d'agir. Dans la pratique, Zemmour n'a aucun pouvoir et il subit comme nous tous la désastreuse politique de ce gouvernement.
toi aussi là, tu viens d'enfoncer une porte ouverte, mais on a l'habitude.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Tu devrais éviter cet humour ,Fonck1, rappelle toi seulement toutes les accusations faites par des familles Musulmanes pour minimiser la responsabilité de l'assassin de monsieur PATY . N'oublions pas le nombre des Français qui sont actuellement , en France , sous protection rapprochée , autres que ceux des caricatures !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 17 octobre 2022 15:22 Tu devrais éviter cet humour ,Fonck1, rappelle toi seulement toutes les accusations faites par des familles Musulmanes pour minimiser la responsabilité de l'assassin de monsieur PATY . N'oublions pas le nombre des Français qui sont actuellement , en France , sous protection rapprochée , autres que ceux des caricatures !!!
Ces familles étaient islamisées. (l'état s'est voilé la face ou alors le fait exprès au choix)
éduquer des C** ça prends du temps.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

C’est vrai ,hier ça faisait deux ans .Hier aussi Mde Rousseau disait à Mr Macron que les manifestants n’allaient pas lui "couper la tête ".Aujourd’hui grisonante ,hier très blonde blondemoment
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Rappelez vous qu'il y a plus de 10.000 religions en cette planète !
Vous ne pourrez jamais les détester toutes !
Mais faire respecter celle qui est dominante en France , oui !!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »