La polygamie et le port du voile islamique sont deux marqueurs de l'islam qui symbolisent le statut d'infériorité de la femme en islamie.
Es-tu favorable à l'égalité de droit homme femme ou pas ?
Tout le monde sait ou est sensé savoir que la polygamie est autorisée et pratiquée en islamie.
parlons tromperie bien chrétienne, quand un homme ou une femme trompe son conjoint, et ça peut être pendant des années, tu penses que c'est autorisé par la religion catholique? ou chrétienne en général? parce que la polygamie c'est à peu prêt la même chose, à une différence, le musulman qui pratique ce genre de choses (et oui ça peut arriver à d''autres d'être hors la loi) a aussi des obligations, qui sont de satisfaire toutes ses femmes.
pas que que beaucoup y arrivent mais bon, d'autres musulmans diraient aussi que c'est pas autorisé.
Comme je ne sais pas, je m'évite de parler de choses que je ne sais pas, contrairement à toi.
Ça n'a pas de sens de nier les évidences.
J'ai lu certains versets du coran, je sais qu'il contient des monstruosités, et qu'elles sont mises en œuvre en 2022 dans certains pays islamiques.quand on voit tes répliques, ton ignorance dépasse tous les stades d'un débat serein.
Il n'y a qu'un coran, il confère à la femme un statut d'infériorité.
La civilisation islamique est rétrograde et obscurantiste, les musulmans ont de bonnes raisons de vouloir fuir leurs pays de merde !
lis le d'abord, puis reviens discuter avec des arguments, encore une fois, tu n'en a aucuns.
Si tu m'crois pas, je pourrais te trouver des dizaines d'images pour compléter ton information.
Mais au-delà du constat que chacun peut faire, il faut se positionner dans ce débat.
Perso je suis favorable à l'interdiction du port du voile islamique dans l'espace public, il n'y a pas de demi-mesures pour lutter contre l'islamisme et le séparatisme maghrébin.