C'est drôle mais dégueu.
Lotus est une passionnée ..comme Raoult.Il lui sera beaucoup pardonné.

papibilou a écrit : ↑30 novembre 2022 20:31 Je suis tombé dans le travers qui consiste à essayer de convaincre quelqu'un qui refuse toute preuve contraire à ses convictions. Donc si un chiffre officiel montre que le vaccin est efficace, il est forcément truqué ou faux. Par exemple le fait que la quasi-totalité des médecins sont vaccinés, on nous objecte qu'une infirmière aurait vu un médecin s'injecter un produit autre en déclarant qu'il s'est vacciné. Peu importe si c'est vrai ou pas. C'est une preuve. Il y a 220 000 médecins en France. Qu'importe ! Ceux qui se sont faits vacciner sont les idiots qui n'ont pas bien digéré leurs 10 ans d'études.
Raphaël Enthoven expliquait il y a quelques jours que ce type de personnes ne peuvent être convaincus. C'est peine perdue. Mais je ne désespère pas de retomber dans mon travers idiot.
Cool ... il vont aussi pouvoir relancer la "réinformation" sur la Terre est plate et les reptiliens sont aux commandes ?Corvo a écrit : ↑01 décembre 2022 06:14 J'en connais une qui va être contente !![]()
![]()
Twitter a mis fin à sa politique de lutte contre la désinformation sur le Covid-19
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Bah ... c'est le principe de base des complotistes de bien vouloir échanger et raisonner mais sans jamais au grand jamais revenir sur leurs postulats de base forcément VRAIS (parce que ...).papibilou a écrit : ↑30 novembre 2022 20:31 Je suis tombé dans le travers qui consiste à essayer de convaincre quelqu'un qui refuse toute preuve contraire à ses convictions. Donc si un chiffre officiel montre que le vaccin est efficace, il est forcément truqué ou faux. Par exemple le fait que la quasi-totalité des médecins sont vaccinés, on nous objecte qu'une infirmière aurait vu un médecin s'injecter un produit autre en déclarant qu'il s'est vacciné. Peu importe si c'est vrai ou pas. C'est une preuve. Il y a 220 000 médecins en France. Qu'importe ! Ceux qui se sont faits vacciner sont les idiots qui n'ont pas bien digéré leurs 10 ans d'études.
Raphaël Enthoven expliquait il y a quelques jours que ce type de personnes ne peuvent être convaincus. C'est peine perdue. Mais je ne désespère pas de retomber dans mon travers idiot.
"il vont aussi pouvoir relancer la "réinformation" sur la Terre est plate et les reptiliens sont aux commandes ?"solaris a écrit : ↑01 décembre 2022 08:04Cool ... il vont aussi pouvoir relancer la "réinformation" sur la Terre est plate et les reptiliens sont aux commandes ?Corvo a écrit : ↑01 décembre 2022 06:14 J'en connais une qui va être contente !![]()
![]()
Twitter a mis fin à sa politique de lutte contre la désinformation sur le Covid-19
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html![]()
Corvo a écrit : ↑01 décembre 2022 06:14 J'en connais une qui va être contente !![]()
![]()
Pensez vous un seul instant que si les médecins avaient eu une crainte des vaccins proposés ils auraient accepté d'exposer leur santé ? J'ose espérer que non, car je ne crois pas qu'ils soient majoritairement suicidaires.gare au gorille a écrit : ↑30 novembre 2022 23:23papibilou a écrit : ↑30 novembre 2022 20:31 Je suis tombé dans le travers qui consiste à essayer de convaincre quelqu'un qui refuse toute preuve contraire à ses convictions. Donc si un chiffre officiel montre que le vaccin est efficace, il est forcément truqué ou faux. Par exemple le fait que la quasi-totalité des médecins sont vaccinés, on nous objecte qu'une infirmière aurait vu un médecin s'injecter un produit autre en déclarant qu'il s'est vacciné. Peu importe si c'est vrai ou pas. C'est une preuve. Il y a 220 000 médecins en France. Qu'importe ! Ceux qui se sont faits vacciner sont les idiots qui n'ont pas bien digéré leurs 10 ans d'études.
C'est assez étrange de vous voir prendre comme preuve d'efficacité du vaccin le fait que la quasi-totalité des médecins soient vaccinés !!
Alors qu'en fait on ne leur a pas laissé leur libre arbitre même s'ils ont fait 10 ans d'études. Tout a été fait pour qu'un refus du vaccin conduise à la mort sociale du médecin ou de n'importe quel personnel soignant !!
Mais cela ne veut pas dire pour autant que tous approuvent . Saisissez-vous la nuance ??
Voici un excellent sujet de fil.gare au gorille a écrit : ↑01 décembre 2022 13:41Corvo a écrit : ↑01 décembre 2022 06:14 J'en connais une qui va être contente !![]()
![]()
On ne peut que se féliciter de retrouver de la liberté d'expression et de la pluralité d'opinion !! A chacun de disposer de son libre arbitre, les citoyens sont des adultes et pas des enfants qu'il faudrait téléguider et formater.
Déjà (gros problème) twitter n'est pas lu que par des adultes ... des enfants peuvent se faire embrigader dans n'importe quoi.gare au gorille a écrit : ↑01 décembre 2022 13:41Corvo a écrit : ↑01 décembre 2022 06:14 J'en connais une qui va être contente !![]()
![]()
On ne peut que se féliciter de retrouver de la liberté d'expression et de la pluralité d'opinion !! A chacun de disposer de son libre arbitre, les citoyens sont des adultes et pas des enfants qu'il faudrait téléguider et formater.
De plus je crois me rappeller que parmi le personne médical non-vacciné il s'agit majoritairement d'aides soignantes ... plus ledit personnel est qualifié plus il est vacciné.papibilou a écrit : ↑01 décembre 2022 15:16Pensez vous un seul instant que si les médecins avaient eu une crainte des vaccins proposés ils auraient accepté d'exposer leur santé ? J'ose espérer que non, car je ne crois pas qu'ils soient majoritairement suicidaires.gare au gorille a écrit : ↑30 novembre 2022 23:23
C'est assez étrange de vous voir prendre comme preuve d'efficacité du vaccin le fait que la quasi-totalité des médecins soient vaccinés !!
Alors qu'en fait on ne leur a pas laissé leur libre arbitre même s'ils ont fait 10 ans d'études. Tout a été fait pour qu'un refus du vaccin conduise à la mort sociale du médecin ou de n'importe quel personnel soignant !!
Mais cela ne veut pas dire pour autant que tous approuvent . Saisissez-vous la nuance ??
Et qu'ils se soient faits vacciner n'implique nullement ( ce n'est pas ce que je dis dans mes propos) que l'on puisse en tirer la conclusion de l'efficacité des vaccins. Ce qui permet de conclure à l'efficacité des vaccins sont les chiffres donnés par les hôpitaux et recensés par la DREES qui montrent (je ne remets pas le lien) une efficacité faible mais réelle sur la contamination et surtout une efficacité forte contre les cas graves.
Donc le fait que les médecins se soient faits vacciner n'implique à mes yeux qu'une chose: c'est qu'ils ont jugé que ces vaccins étaient sans danger pour leur santé alors que leurs très longues et complexes études les prédisposaient à pouvoir exprimer des réticences s'ils avaient eu des doutes. Or les antivax me semblent s'être opposés à la vaccination par crainte de effets indésirables graves.
Suis-je clair ?
papibilou a écrit : ↑01 décembre 2022 15:22Voici un excellent sujet de fil.gare au gorille a écrit : ↑01 décembre 2022 13:41
Doit-on envisager des limites à la liberté d'expression et à la pluralité d'opinions ? Par exemple diffuser des informations erronées, ou racistes ou antisémites, ou dangereuses pour la santé de la population etc .. De telles dérives ne formatent elles pas elles mêmes les esprits ?
Il n'y a pas de hiérarchie à avoir entre peste et choléra. Que vaut il mieux: un contrôle de l'information ou des informations volontairement trafiquées ? Dans les 2 cas le but est de tromper les citoyens.gare au gorille a écrit : ↑01 décembre 2022 19:12papibilou a écrit : ↑01 décembre 2022 15:22
Voici un excellent sujet de fil.
Doit-on envisager des limites à la liberté d'expression et à la pluralité d'opinions ? Par exemple diffuser des informations erronées, ou racistes ou antisémites, ou dangereuses pour la santé de la population etc .. De telles dérives ne formatent elles pas elles mêmes les esprits ?
Encore une fois les citoyens sont des personnes majeures et le plus grand danger n'est pas la liberté d'information mais le contrôle de l'information.
Il faut laisser la censure, le contrôle de l'information à Poutine ou à la Corée du Nord, je trouve triste de voir arriver cela chez nous.
Ah toujours la sempiternelle confrontation débiles vs instruits.