moi aussi je suis pour la liberté surtout celle de ne pas se faire emmerder par les autres qui veulent imposer leur cultureFonck1 a écrit : ↑02 décembre 2022 07:08tu prends quoi comme drogues? J’dis ça ça a l’air puissant j’en veux pour aller faire la chouilleRelax a écrit : ↑01 décembre 2022 20:57
Le clonage c'est hors-sujet, je te parle de l'égalité de droits entre l'homme et la femme !![]()
Si tu es favorable à l'égalité de droits entre l'homme et la femme, alors tu es forcément contre la polygamie et le port du voile islamique, sinon tu n'es pas cohérent.
C'est du simple bon sens.![]()
Je vois toujours pas ce que ca vient foutre dans le sujet.
Tu mélanges tout, tu confonds le pluralisme et la polygamie.
Je suis pour la liberté de faire ce que on veut, mais je sais que l’extrême droite identitaire dont tu fais partie, aime bien contraindre, ou obligée par la dictature, comme l’on fait Pinochet ou les nazis.
Tu es donc favorable au port du voile islamique, c'est courant chez les immigrationnistes.
Mais dans ce cas, ne viens pas parler d'égalité de droits entre l'homme et la femme !![]()
T’es comme les islamistes de daesh au final le même.
Tu obliges les gens .
Laisse toi pousser la barbe ça t’ira à merveille…![]()
la parade un restaurateur de Thionville l'a trouvé
comme pour les allergènes sur les menus affichés à l'extérieur il a signalé des traces éventuels de porc dans ses menus
normal vu qu'il utilise les mêmes ustensiles de cuisine,
comme cela se fait déjà dans les cantines où la présence de gélatine de porc est signalée dans les desserts
je pense que dès que cela se saura , cela va être appliqué par beaucoup

comme quoi à tout problème il y a toujours une ou des solutions