voileux a écrit : ↑05 décembre 2022 08:22les valeurs françaises , superbe, en GB l'islam a supplanté le christiannisme , chez nous c'est en cours...Par contre l'oqtf qui a violé une fille de 6 ans est toujours libre ,le père qui l'a tabassé sera jugé en janvier, certainement une façon de faire valoir les valeurs , comme d'admettre un arabe au ministère de l'intérieur....Rappelons que la restauratrice a été condamnée aussi à 1600 euros d'amendes...Il faut admettre son erreur , elle aurait été moins poursuivie en lui offrant un roti de porc..Hdelapampa a écrit : ↑04 décembre 2022 23:42 La loi lui en donne le droit.
La restauratrice a été condamnée à un stage pour apprendre les VALEURS de la République qui ne sont pas celles de "l'Algérie Française".
je pense que vous devriez consulter votre occuliste, très sincèrement.
1. en Grande Bretagne, l'islam n'a pas supplanté le christianisme, c'est faux et complètement faux, je vous ai mis une démonstration du contraire ici :
discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058455471
2.je ne vois pas ce que vient faire un parallèle délictuel de viol la dedans, c'est hors sujet, et complètement incomparable.
3. la restauratrice a été condamné à 600 euros d'amende, pas 1600 euros, il faut d'urgence ouvrir vos yeux, accessoirement votre cerveau.