Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Message par Le Merlu »

Dom12 a écrit : 14 décembre 2022 18:53 Le foot rend con . Rien de plus important en ce moment ? Je hais le football et encore plus les supporters quel que soit leur pays
C'est pas le foot qui rend con, actuellement ce sont les études.
Plus con qu'un étudiant, tu meurs ! :aille:

Modéré * insultes
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Foot

Message par Relax »

C'est une très belle victoire de l'équipe de France face à des marocains talentueux mais pas très efficaces devant le but.

Or au football, mandonné il faut marquer des buts .... :siffle:

Maintenant, il faut penser à la troisième mi-temps, les supporters de Liverpool vont-ils saccager les centres villes et les banlieues en hurlant gloire à l'équipe du Maroc ?

Darmanin a annoncé la mobilisation de 10 000 policiers, y'aura certainement au moins autant de racailles qui vont vouloir foutre le bordel et tout casser comme dab !

C'est malheureux à dire, mais certains supporters ne savent pas se tenir, il leur faut parfois quelques coups de matraques pour les ramener à la raison.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 14 décembre 2022 23:19 C'est une très belle victoire de l'équipe de France face à des marocains talentueux mais pas très efficaces devant le but.

Maintenant, il faut penser à la troisième mi-temps, les supporters de Liverpool vont-ils saccager les centres villes et les banlieues en hurlant gloire à l'équipe du Maroc ?

Darmanin a annoncé la mobilisation de 10 000 policiers, y'aura certainement au moins autant de racailles qui vont vouloir foutre le bordel et tout casser comme dab !

C'est malheureux à dire, mais certains supporters ne savent pas se tenir, il leur faut parfois quelques coups de matraques pour les ramener à la raison.
Un tiers de racailles de ton pote zemmour arrêtés oui….
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: France-Maroc : Darmanin annonce 10000 policiers

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 14 décembre 2022 11:33 A Doha faudra aussi jouer la Marseillaise en sifflant. :D
A priori, raté….

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 15 décembre 2022 07:30
danielle49 a écrit : 14 décembre 2022 11:33 A Doha faudra aussi jouer la Marseillaise en sifflant. :D
A priori, raté….
normal parce que là bas ceux qui sont à double nationalité qui vivent d'aides sociales n'ont pas les moyens de se payer le voyage
il n'y avait que des vrais marocains pour souche
par contre j'ai vu les réactios de s franco marocains
un a dit : ma mère est française et mon père marocain et je suis triste que mon pays est perdu
comme quoi meme metissés ils ne seront jamais réellement français
lors d'un autre match france portugal ; un franco portugais avait dit ; si c'est la france qui gagne je serais heureux et si c'est le portugal aussi
comme quoi certains sont intégrables dans la société française et d'autres jamais meme métissés
c'est comme l'huile et l'eau qui ne peuvent jamais se mélanger ; meme si on les émulsionne (mélangés pour un temps ; ils finissent toujours par se séparer à nouveau
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 15 décembre 2022 07:26
Relax a écrit : 14 décembre 2022 23:19 C'est une très belle victoire de l'équipe de France face à des marocains talentueux mais pas très efficaces devant le but.

Un épiphénomène à coté des années de violences d'extrême gauche en France, de Zad en manifs.........
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

En tous cas, c'est formidable, et on voit combien les écolos sont coupés du vrai pays quand on fête la Finale..............
( en plus ils ont dégradé une concession Hyundai à Nantes pour cause de la coupe du monde..)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 15 décembre 2022 07:44
Fonck1 a écrit : 15 décembre 2022 07:30

A priori, raté….
normal parce que là bas ceux qui sont à double nationalité qui vivent d'aides sociales n'ont pas les moyens de se payer le voyage
il n'y avait que des vrais marocains pour souche
par contre j'ai vu les réactios de s franco marocains
un a dit : ma mère est française et mon père marocain et je suis triste que mon pays est perdu
comme quoi meme metissés ils ne seront jamais réellement français
lors d'un autre match france portugal ; un franco portugais avait dit ; si c'est la france qui gagne je serais heureux et si c'est le portugal aussi
comme quoi certains sont intégrables dans la société française et d'autres jamais meme métissés
c'est comme l'huile et l'eau qui ne peuvent jamais se mélanger ; meme si on les émulsionne (mélangés pour un temps ; ils finissent toujours par se séparer à nouveau
Un exemple tout seul, moi j’ai fais un couscous hier soir, j’ai été en boucherie hallal pour la viande, ils étaient bien plus fair play que vous….

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 15 décembre 2022 07:46
Un épiphénomène à coté des années de violences d'extrême gauche en France, de Zad en manifs.........
Deja beaucoup trop compte tenue du passif

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Je pense que tout le ponde connait les différents qui animent les états algériens et marocains. Mais ca va vraiment loin!

Savez vous qu'en Algérie un décret est passé pour interdire toute retransmission de match de l'équipe du Maroc en public, qu'il est interdit de manifester sa joie en cas de victoire du Maroc?

Pire, une chaine de TV algérienne a retransmis des scènes de liesse au Maroc lors de la victoire du Portugal, le ministre a décrété la fermeture de la chaine.

Et sans parler des discussions concernant le fameux match Algérie Cameroun il y a 6 mois, qui a éliminé l'Algérie et qui est toujours en discussion dans els médias, une véritable affaire d'état.

Tout ca pour du foot...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

A Nice, Nissa Rebella était de sortie hier soir après le match. Après quand on laisse faire la racaille, il ne faut pas s'étonner d'avoir des phénomène d'auto défense parmi la population...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Bon, finalement il ne reste plus à l'équipe du Maroc qu'à prendre la maroquin de la 3ème place samedi prochain ? ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 15 décembre 2022 08:04
A Nice, Nissa Rebella était de sortie hier soir après le match. Après quand on laisse faire la racaille, il ne faut pas s'étonner d'avoir des phénomène d'auto défense parmi la population...
oui enfin ça ça n'est pas de l'auto défense, c'est de l'attaque tout court.
c'est comme le GUD et toutes ces conneries.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Dom12 a écrit : 14 décembre 2022 18:53 Le foot rend con . Rien de plus important en ce moment ? Je hais le football et encore plus les supporters quel que soit leur pays

Si vous étiez footballeur et gagniez 1.000.000 d'euros mensuel ,vous trouveriez le football tjrs aussi con ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

sofasurfer a écrit : 15 décembre 2022 08:02 Je pense que tout le ponde connait les différents qui animent les états algériens et marocains. Mais ca va vraiment loin!

Savez vous qu'en Algérie un décret est passé pour interdire toute retransmission de match de l'équipe du Maroc en public, qu'il est interdit de manifester sa joie en cas de victoire du Maroc?

Pire, une chaine de TV algérienne a retransmis des scènes de liesse au Maroc lors de la victoire du Portugal, le ministre a décrété la fermeture de la chaine.

Et sans parler des discussions concernant le fameux match Algérie Cameroun il y a 6 mois, qui a éliminé l'Algérie et qui est toujours en discussion dans els médias, une véritable affaire d'état.

Tout ca pour du foot...

Savais pas que la liberté était trés limitée en Algérie.Comprends mieux pourquoi les algériens cherchent à s'échapper de leur pays.Ils préférent l'époque où la France gouvernait.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »