C'est pas le foot qui rend con, actuellement ce sont les études.
Plus con qu'un étudiant, tu meurs !

Modéré * insultes
Un tiers de racailles de ton pote zemmour arrêtés oui….Relax a écrit : ↑14 décembre 2022 23:19 C'est une très belle victoire de l'équipe de France face à des marocains talentueux mais pas très efficaces devant le but.
Or au football, mandonné il faut marquer des buts ....![]()
Maintenant, il faut penser à la troisième mi-temps, les supporters de Liverpool vont-ils saccager les centres villes et les banlieues en hurlant gloire à l'équipe du Maroc ?
Darmanin a annoncé la mobilisation de 10 000 policiers, y'aura certainement au moins autant de racailles qui vont vouloir foutre le bordel et tout casser comme dab !
C'est malheureux à dire, mais certains supporters ne savent pas se tenir, il leur faut parfois quelques coups de matraques pour les ramener à la raison.
A priori, raté….
normal parce que là bas ceux qui sont à double nationalité qui vivent d'aides sociales n'ont pas les moyens de se payer le voyage
Un épiphénomène à coté des années de violences d'extrême gauche en France, de Zad en manifs.........Fonck1 a écrit : ↑15 décembre 2022 07:26Un tiers de racailles de ton pote zemmour arrêtés oui….Relax a écrit : ↑14 décembre 2022 23:19 C'est une très belle victoire de l'équipe de France face à des marocains talentueux mais pas très efficaces devant le but.
Maintenant, il faut penser à la troisième mi-temps, les supporters de Liverpool vont-ils saccager les centres villes et les banlieues en hurlant gloire à l'équipe du Maroc ?
Darmanin a annoncé la mobilisation de 10 000 policiers, y'aura certainement au moins autant de racailles qui vont vouloir foutre le bordel et tout casser comme dab !
C'est malheureux à dire, mais certains supporters ne savent pas se tenir, il leur faut parfois quelques coups de matraques pour les ramener à la raison.
Un exemple tout seul, moi j’ai fais un couscous hier soir, j’ai été en boucherie hallal pour la viande, ils étaient bien plus fair play que vous….vivarais a écrit : ↑15 décembre 2022 07:44normal parce que là bas ceux qui sont à double nationalité qui vivent d'aides sociales n'ont pas les moyens de se payer le voyage
il n'y avait que des vrais marocains pour souche
par contre j'ai vu les réactios de s franco marocains
un a dit : ma mère est française et mon père marocain et je suis triste que mon pays est perdu
comme quoi meme metissés ils ne seront jamais réellement français
lors d'un autre match france portugal ; un franco portugais avait dit ; si c'est la france qui gagne je serais heureux et si c'est le portugal aussi
comme quoi certains sont intégrables dans la société française et d'autres jamais meme métissés
c'est comme l'huile et l'eau qui ne peuvent jamais se mélanger ; meme si on les émulsionne (mélangés pour un temps ; ils finissent toujours par se séparer à nouveau
Deja beaucoup trop compte tenue du passif
A Nice, Nissa Rebella était de sortie hier soir après le match. Après quand on laisse faire la racaille, il ne faut pas s'étonner d'avoir des phénomène d'auto défense parmi la population...Fonck1 a écrit : ↑15 décembre 2022 07:26Un tiers de racailles de ton pote zemmour arrêtés oui….Relax a écrit : ↑14 décembre 2022 23:19 C'est une très belle victoire de l'équipe de France face à des marocains talentueux mais pas très efficaces devant le but.
oui enfin ça ça n'est pas de l'auto défense, c'est de l'attaque tout court.sofasurfer a écrit : ↑15 décembre 2022 08:04A Nice, Nissa Rebella était de sortie hier soir après le match. Après quand on laisse faire la racaille, il ne faut pas s'étonner d'avoir des phénomène d'auto défense parmi la population...
sofasurfer a écrit : ↑15 décembre 2022 08:02 Je pense que tout le ponde connait les différents qui animent les états algériens et marocains. Mais ca va vraiment loin!
Savez vous qu'en Algérie un décret est passé pour interdire toute retransmission de match de l'équipe du Maroc en public, qu'il est interdit de manifester sa joie en cas de victoire du Maroc?
Pire, une chaine de TV algérienne a retransmis des scènes de liesse au Maroc lors de la victoire du Portugal, le ministre a décrété la fermeture de la chaine.
Et sans parler des discussions concernant le fameux match Algérie Cameroun il y a 6 mois, qui a éliminé l'Algérie et qui est toujours en discussion dans els médias, une véritable affaire d'état.
Tout ca pour du foot...