ce qui est surtout consternant, c'est de lire des choses qui sont aussi dénuées de sens, de vérité, avec aussi peu de profondeur de réflexion.
Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
- le chimple
- Posteur DIVIN
Au fait , Le merlu , rappelles moi qui a été pris les doigts dans le pot de confiture au parlement européen ??Le Merlu a écrit : ↑19 décembre 2022 17:46Le Qatar n'a rien gagné ni rien perdu, bien au contraire, tout commence pour lui.le chimple a écrit : ↑19 décembre 2022 12:17 Le Qatar a gagné !
Pays ou s'est déroulé le mondial !
Propriétaire des deux monstres du Foot : Messi et Mbappé !
Propriétaire du club PSG ou jouent ces des champions !!![]()
Point Barre ....
Le Mondial a révélé les dessous de choses à combattre : corruption, manque de droit du travail, d'écologie, ... ect ... on ne peut changer la mentalité des gens d'un claquement de doigt. Il faudra du temps.
Il valait mieux poursuivre les compétitions plutôt que d'annuler.
Pour les Qataris les ennuis commencent, pour nos amis Sarko et BHL, ils pourraient continuer, ce sont deux Grands amis des Qataris.Il y a certainement d'autres opportunistes comme ces deux là, qui pourraient se voir sous les projecteurs.
La Grecque Eva Kaili.....
https://www.latribune.fr/economie/union ... 44163.html
Une femme de gauche ??
Ou de droite ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur
Tkt le tour de Sarko n’est pas loin…le chimple a écrit : ↑20 décembre 2022 06:58Au fait , Le merlu , rappelles moi qui a été pris les doigts dans le pot de confiture au parlement européen ??Le Merlu a écrit : ↑19 décembre 2022 17:46
Le Qatar n'a rien gagné ni rien perdu, bien au contraire, tout commence pour lui.
Le Mondial a révélé les dessous de choses à combattre : corruption, manque de droit du travail, d'écologie, ... ect ... on ne peut changer la mentalité des gens d'un claquement de doigt. Il faudra du temps.
Pour les Qataris les ennuis commencent, pour nos amis Sarko et BHL, ils pourraient continuer, ce sont deux Grands amis des Qataris.Il y a certainement d'autres opportunistes comme ces deux là, qui pourraient se voir sous les projecteurs.
La Grecque Eva Kaili.....
https://www.latribune.fr/economie/union ... 44163.html
Une femme de gauche ??
Ou de droite ??
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Oui, ce serait préjudiciable pour l'attaque, même sans arrangement.Le Merlu a écrit : ↑19 décembre 2022 15:21 Et voilà, quand on aborde des choses sérieuses y a toujours des intellos humanistes qui viennent mettre, leur grain de sel.
Pauvre petites têtes de piaf, réfléchissez donc un peu.
S'il en était ainsi, les deux équipes s'arrangeraient pour obtenir un nul à la fin. Pourquoi, forcer pour gagner le match, si avec un 0-0 y aurait deux vainqueurs.
Y a vraiment des gens qui n'ont rien dans la tête.
Mais beaucoup plus juste pour le résultat.
Mais surtout on pourrait voir qu'être co-champion c'est nul par rapport à champion tout court, et que ça motiverait pour gagner seul.
Merci pour les insultes dans un mini débat qui ne mange pas de pain ....

- Fonck1
- Administrateur
hélas, les gens pensent qu'ils sont plus fort en en passant par là, alors que ça trait plus au ridicule.
mais bon, nous savons tous que le merlu n'est pas un poisson très fin.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Les Algériens sont des types qui viennent en France pour y trouver une vie meilleure que dans leur pays d'origine. Il y a eu une guerre civile cruelle entre Algériens et Français qui a laissé des marques, pas faciles à oublier pour aucun des camps, d'où problèmes.le chimple a écrit : ↑19 décembre 2022 18:56C'est ça ...;Le Merlu a écrit : ↑19 décembre 2022 17:46
Le Qatar n'a rien gagné ni rien perdu, bien au contraire, tout commence pour lui.
Pour les Qataris les ennuis commencent, pour nos amis Sarko et BHL, ils pourraient continuer, ce sont deux Grands amis des Qataris.Il y a certainement d'autres opportunistes comme ces deux là, qui pourraient se voir sous les projecteurs.tu crois peut etre que la justice hollandienne à savoir le PNF fait peur aux qataris ????
Comme avec les algériens , le gouvernement français va leur cirer les pompes !
Révéler des choses , c'est juste dans la tête de quelques français de gauche et des médias. aussi de gauche !
Juste une question , pourquoi ni Hidalgo , ni Hollande et autres baltringues de gauche ne ce sont pas insurgé contre le club Qatari du PSG ??
Réponse : monnaie !!!!
Tu me réveilleras quand quelqu'un aura les c.. d'attaquer le Qatar mise à part les petits chihuahua de gauche ...
Je reformule .. le Qatar n'a pas gagné le mondial , de toute façon , ils ne s'y attendaient pas !
Par contre ils sont "propriétaires " des deux plus grands fouteux du monde , ainsi que le club de notre capitale !
Enfin club ......juste composé le mercenaires qui se vendent au plus offrant !![]()
Les Qataris sont des types enrichis par le pétrole, qui cherchent à investir et a se diversifier. Ils ont choisi d'investir dans le sport, et en attendent des retombées économiques comme avec le pétrole. Ils ont une conduite des affaires qui choque, ils n'hésitent pas à corrompre. Pour eux ça doit être normal.
En fait ces types découvre un peu le monde occidental. Ils doivent s'adapter.
Pour ce qui est des joueurs du PSG, vous en avez oublié un : Neymar. Ce sont des mercenaires, et alors, nous le sommes tous. Si vous avez un patron qui se propose de vous engager avec un salaire quadruple à celui que vous avez, qu'est ce que vous faites ???
Pas la peine non plus de grimper aux rideaux, avec la justice française. Les Qataris ont en face d'eux les européens dans leur ensembles, nous ne sommes pas les seuls à les avoir pour partenaire, et ça s'annonce pas simple pour eux.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Non .....Le Merlu a écrit : ↑20 décembre 2022 12:02Les Algériens sont des types qui viennent en France pour y trouver une vie meilleure que dans leur pays d'origine. Il y a eu une guerre civile cruelle entre Algériens et Français qui a laissé des marques, pas faciles à oublier pour aucun des camps, d'où problèmes.le chimple a écrit : ↑19 décembre 2022 18:56
C'est ça ...;tu crois peut etre que la justice hollandienne à savoir le PNF fait peur aux qataris ????
Comme avec les algériens , le gouvernement français va leur cirer les pompes !
Révéler des choses , c'est juste dans la tête de quelques français de gauche et des médias. aussi de gauche !
Juste une question , pourquoi ni Hidalgo , ni Hollande et autres baltringues de gauche ne ce sont pas insurgé contre le club Qatari du PSG ??
Réponse : monnaie !!!!
Tu me réveilleras quand quelqu'un aura les c.. d'attaquer le Qatar mise à part les petits chihuahua de gauche ...
Je reformule .. le Qatar n'a pas gagné le mondial , de toute façon , ils ne s'y attendaient pas !
Par contre ils sont "propriétaires " des deux plus grands fouteux du monde , ainsi que le club de notre capitale !
Enfin club ......juste composé le mercenaires qui se vendent au plus offrant !![]()
Les Qataris sont des types enrichis par le pétrole, qui cherchent à investir et a se diversifier. Ils ont choisi d'investir dans le sport, et en attendent des retombées économiques comme avec le pétrole. Ils ont une conduite des affaires qui choque, ils n'hésitent pas à corrompre. Pour eux ça doit être normal.
En fait ces types découvre un peu le monde occidental. Ils doivent s'adapter.
Pour ce qui est des joueurs du PSG, vous en avez oublié un : Neymar. Ce sont des mercenaires, et alors, nous le sommes tous. Si vous avez un patron qui se propose de vous engager avec un salaire quadruple à celui que vous avez, qu'est ce que vous faites ???
Pas la peine non plus de grimper aux rideaux, avec la justice française. Les Qataris ont en face d'eux les européens dans leur ensembles, nous ne sommes pas les seuls à les avoir pour partenaire, et ça s'annonce pas simple pour eux.

Pour ce qui concerne les " mercenaires , tu serais étonné de connaitre le nombre de légionnaires et autres forces spéciales en fin de contrat qui sonht approché par des dirigeants de pays étranger !
Certains y vont , d'autres non !
Ou alors il faut considérez le foot comme du spectacle , uniquement du spectacle !
Et certainement pas attacher une ville à ces clubs !
Pour Mbappé , respect !
Respect , et même si le club est tout sauf parisien , ce mec a préféré rester en France !
Pour ce qui concerne les qataris , le sport est un des investissements des riches habitants .. ils le sont tous ... mais ce n'est pas le seul !
Ils ont investi dans le touriste !
Ils en ont rien à foutre des occidentaux , par contre , ce qu'ils ont gagné ,c'est d'exister , c'est le respect des autres pays arabes .. avant le mondial , ce n'était pas le cas !
Je le répète , ils en ont rien à foutre de la justice française !
Comme l'Arabie Saoudite en a rien à foutre des leçons que veulent donner les droits de l'homme européens !
Même si ça pique , ils sont des pays souverains !
Regarde ce qui se passe avec l'Algérie et les visas !
Encore une fois on se déculotte !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Mickey
- Posteur DIVIN
Reste de cette coupe du monde de corrompus, une finale extraordinaire et un joueur qui s'est révélé comme un winner, en l'occurrence M'Bappé. 

-
- Posteur TOP VIP
C’est consternant cette fascination à dénigrer et insulter tous ceux qui ne partagent pas les mêmes goûts et le même point de vue que le sien sur ce forum.
Dans ce sport, il y a des personnes tout à fait équilibrées ne vous en déplaise.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur TOP VIP
Il a loupé le clou du spectacle : la parade, le show de Macron. Sensationnel, mémorable

(Je plaisante ^ ^).
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur TOP VIP
Geste obscène et déplacé

Puis même après leur victoire je ne les ai pas trouvés très fair-play.
Mais bon, s’ils ont gagné c’est grâce à leur jeu sportif et uniquement leur jeu sportif parce que le reste comme en témoigne cette image…. euh no coment
- Fonck1
- Administrateur
C’est autant obscène que les 6500 morts qu’il y a eu pour cet événement!fleur2jasmin a écrit : ↑20 décembre 2022 20:29Geste obscène et déplacéLe Qatari en arrière plan…gros malaise. Quel manque de respect. Ils ne savent pas se tenir, c’est comme lors du match apparemment il y a eu des insultes qui ont fusé, de la provocation. On a pu apercevoir à un moment donné Didier Deschamps furax, il faisait signe au camp adverse de se taire. C’était très tendu.
Mais bon, s’ils ont gagné c’est grâce à leur jeu sportif et uniquement leur jeu sportif parce que le reste comme en témoigne cette image…. euh no coment
C’est aussi le mondial où jamais l’arbitrage n’a été autant disputé malgré la vidéo et la possibilité de vérifier chaque action, au final, il est difficile de ne pas se demander si les valises de billets n’ont pas tournées en faveur de qui voulait la Qatar…..
Mais tout finit par sortir….
-
- Rang Tisiphonesque
le monde est corrompu mais souvent ce n'est pas celui que l'on est pret à croire qu'il estFonck1 a écrit : ↑21 décembre 2022 06:29C’est autant obscène que les 6500 morts qu’il y a eu pour cet événement!fleur2jasmin a écrit : ↑20 décembre 2022 20:29
Geste obscène et déplacéLe Qatari en arrière plan…gros malaise. Quel manque de respect. Ils ne savent pas se tenir, c’est comme lors du match apparemment il y a eu des insultes qui ont fusé, de la provocation. On a pu apercevoir à un moment donné Didier Deschamps furax, il faisait signe au camp adverse de se taire. C’était très tendu.
C’est aussi le mondial où jamais l’arbitrage n’a été autant disputé malgré la vidéo et la possibilité de vérifier chaque action, au final, il est difficile de ne pas se demander si les valises de billets n’ont pas tournées en faveur de qui voulait la Qatar…..
Mais tout finit par sortir….
croyez vous que chez nous c'est mieux
l'emmission sur les lobbys a démontré que rien que total énergie dépense 20 milliards chaque année à corrompre
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Bilan final de la soirée du 18 / 12....
Mais non La Suisse ...tu demandes à Georges ..un passeport ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms